twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rosalie/edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:42

j'aime beaucoup votre topic avec le petit jeu, je trouve ça très sympa et c'est surtout bien de voir un peu la complicité entre Rosalie et Edward, enfin le lien qui les unit, je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus développer dans les livres d'ailleurs parce qu'on voit que malgré tout Rosalie est très unie à sa famille

enfin bref félicitations à vous deux

et edward ( oui j'ai pas mis de majuscule à ton prénom car tu ne le mérites pas gueule d'ange Razz ... oui oui je suis à fond dans mon perso lol! ) tu pourrais quand même donner des trucs plus sympas à placer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Ed' me méprise grave ! Et moi je n'arrive pas à être méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:11

Roooh je ne te méprise pas! J'adore te taquiner car je sais que tu as une très haute estime de toi, du coup c'est très amusant!

Mais bon, même dans les livres on sent bien qu'en fait Edward a beaucoup d'amour pour sa famille, y compris Rosalie! Wink

PS: Bella... Je te prouverai que je mérite une majuscule à mon prénom... Tu verras! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:21

Cette fois je t'ai mis au tapis, et c'est vraiment le cas de le dire car tu va devoir t'allonger par terre... mais si tu joue le jeu, mon mot sera très facile à placer...
Elle est super ton idée je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:45

Et bien tant mieux lol ^^ Mais non, je ne suis pas allé au tapis... par contre j'ai déclaré forfait lol!

Il me semblait irréaliste que des personnages aussi sérieux que nous jouent comme des gamins pendant trop longtemps ^^ Mais on remettra ça plus tard, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:46

lol! J'adore votre rp les enfant vraiment très amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:57

C'est vrai que notre jeu commençait à déraper...lol... Et moi qui voulais te foutre par terre... Tu rigole mais moi je me suis déjà retrouvée par terre quand jétais en bts, faut dire j'ai du faire au moins 3 ou 4 malaise en 2 ans.... Donc c'est une situation que j'invente pas, et pourtant y'avait pas d'ambroisie !!!!!!!! lol!

Bah façon, dit que tu as fait ça pour reprendre ton sérieux, mais je sui sûre que c'est parce que je suis trop forte pour toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

cheers cheers cheers ALors là , je suis fan de votre rp ... C est super comique de vous lire et d imaginer la reaction des eleves , bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:12

Merci beaucoup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie/edward Empty
MessageSujet: Re: Rosalie/edward   Rosalie/edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie/edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Rosalie Hale
» avatars Rosalie
» avatars Edward
» Rosalie n'est pas morte !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: