twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'enfant terrible des Volturis (Jane)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:24

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Volturi

Prénom : Jane

Age : 370 ans

Race : Vampires

Clan : Volturis

Particularité : Fait ressentir la douleur

Affinités et inimitiés : Jane est une personne antisociale. Pour elle, personne n'arrive à la cheville des vampires de son clan. Elle exècre les loups-garous ou les autres anomalies comme les Protecteurs par exemple. Il ne faut pas oublier dans cette fameuse liste, la famille Cullen. Reste à savoir qui arrive en tête de cette fameuse liste. Elle évite le plus souvent de se battre. De toute manière, avec son pouvoir, elle parvient à repousser ses ennemis.



Côté coeur : Alec Volturi > Frère jumeau de Jane, il est le seul envers qui elle ressent un tel besoin de protection. Ils sont indissociables l'un de l'autre et il est très rare de voir l'un sans que l'autre ne se trouve à proximité, sauf quand ils sont en mission pour Aro.


Aro Volturi > Son maitre. Ils ont une relation très floue aux yeux de tous. En effet, entre eux deux, une relation très forte s'est créé au fil du temps. Après tout, Aro est le créateur de Jane. Il n'est pas étonnant qu'elle lui fasse certaines "faveurs" de temps à autre.

Les Volturis > Son clan. Elle est prête à tout pour eux et les défend quand elle en ressent la nécessité.


Les Cullen > Ennemis. Aux yeux de Jane, aucun clan n'est plus haïssable que le clan Cullen.


Votre histoire :
» Vie avant la transformation :
Un jour d'hiver, une femme était en train d'accoucher. Quelle ne fut pas la surprise des heureux parents de constater que deux enfants naquirent ce jour-là : une fille et un garçon. Ils furent baptiser Jane et Alec. Grandissant tous les deux dans un milieu bourgeois, ils reçurent tous les deux une excellente éducation et grandirent tout le temps ensemble. On ne pouvait pas les séparer l'un de l'autre. Jane raffolait du luxe que sa vie lui procurait et du pouvoir également. Elle n'hésitait pas à maltraiter les pauvres gens de l'époque, comme elle voyait le faire autour d'elle. Elle était tellement crainte que certaines personnes souffraient déjà alors qu'elle ne faisait que les observer. Ce qui fit que les rumeurs commencèrent à circuler sur elle et son frère et le surnom de "jumeaux en sorcellerie" leur fut attribué. Ce fut alors qu'elle fit la connaissance, un soir, d'un homme vêtu de noir. Il lui promit une vie meilleure une fois qu'elle serait plus âgée. Refusant de le croire, Jane l'oublia bien rapidement et ne le croisa plus. Elle continua à faire le mal et les rumeurs s'amplifièrent sur son compte et celui de son frère.

Alors qu'elle avait atteint l'âge de 12 ans qu'elle apprit les règles de la vie des filles de son rang. Elle avait à ses pieds une dizaine de prétendants. Mais elle se rendit compte qu'ils étaient plus intéressés par la richesse familiale que par elle-même. Profondément déçue, elle se résolut de ne plus jamais faire confiance à un homme de sa vie en dehors de son frère jumeau.
Seulement, Jane se rendit compte que sa vie était en train de changer. Elle devait porter plusieurs fois les mêmes robes alors que cela ne lui était jamais arrivé auparavant et plusieurs personnes qui travaillaient pour la famille avaient été renvoyées. Intelligente, elle s'aperçut que cela était dû au fait que ses parents étaient ruinés et devaient considérablement réduire leur train de vie.
Les temps devinrent de plus en plus durs pour eux. Jane vit un à un les membres du personnel se faire renvoyer. Et elle avait de plus en plus de travail à faire elle-même. Courageuse, elle ne s'en plaignait pas. Ce qui lui faisait plutôt peur étaient les rumeurs d'agression des personnes du même rang qu'elle par des paysans. Ceci ajouté aux rumeurs qui couraient encore sur son compte allaient causer sa perte et celle de sa famille. Un soir, alors qu'elle était en train de dormir paisiblement dans son lit, elle entendit un énorme fracas. A peine quelques instants plus tard, ce fut au tour de sa porte de voler en éclats et des dizaines de paysans pénétraient dans sa chambre et l'attiraient à l'extérieur. Elle y retrouva l'ensemble de sa famille, eux aussi entourés de paysans furieux.
» Transformation :
Cette nuit là, pour la première fois de son existence, Jane connut la peur. Peur de l'inconnu concernant ce qui allait arriver à sa famille.
Ce ne fut que lorsqu'elle vit leurs affaires jetées par la fenêtre et entassées en quatre tas ainsi que les torches que les paysans avaient dans leurs mains qu'elle comprit : ils allaient être brulés vifs. Cette nuit serait la dernière de leur vie. Quel retournement de situation! Alors qu'elle avait passé tant d'années à maltraiter ces personnes, voilà qu'elle allait payer ce qu'elle avait fait. Mais Jane n'avait pas peur de la mort. Ce qui l'effrayait, c'était l'ignorance totale dans laquelle ils se trouvaient. Fidèle à ce qu'elle avait toujours été, elle resta fière jusqu'au bout en entendant les cris de terreur de ses parents. Puis ensuite, vint leur tour. Elle regarda son frère. Si elle avait pu épargner ne serait qu'une seule personne, ça aurait été lui. Il n'avait jamais fait de mal à personne, pourquoi aurait il dû payer? C'était tellement injuste que des larmes de fureur roulèrent le long de ses joues tandis qu'elle observait les flammes qui venaient de consumer les corps de ses parents.
Avec dignité, elle grimpa sur le tas de bois qui lui était destiné. Alec, quant à lui, était ligoté au bucher à côté du sien. Elle ne ferma pas les yeux face aux flammes aveuglantes, se contentant d'observer son frère et ne rétorqua pas face aux insultes que les paysans lui lançaient au visage. Ses lèvres étaient crispées afin qu'aucun cri de douleur ne lui échappe.
Puis alors qu'elle sentait les flammes commençaient à consumer sa chemise de nuit blanche qu'elle portait ainsi que le bas de ses jambes, Jane sentit ses liens se rompre et son corps emporté loin de la fournaise. Elle crut que finalement, les paysans avaient renoncé à leur vengeance, ignorant encore que son corps n'était plus que chairs brulées et méconnaissables. Elle sentit le feu reprendre le contrôle de son corps mais ce feu-là consumait non seulement son corps mais l'ensemble de son âme également. Elle était en train de devenir un vampire et le venin qu'Aro avait injecté en elle était en train de guérir ses plaies et faire d'elle un être plus fort et immortel. Combien de temps cela dura? Jane l'ignorait mais quand elle revint à elle, son regard était neuf. La première chose qu'elle vit était le corps au bout d'un certain temps, elle constata que le feu était en train de s'éteindre en elle tandis que les battements de son coeur ralentissaient. Le feu et ce dernier moururent en même temps. Elle ouvrit alors les yeux et la première personne qu'elle vit fut son frère, étendu dans le lit voisin au sien. Elle assista à sa mort et sa renaissance en direct.
» Vie de la transformation à aujourd'hui :
Une fois devenue vampire, Jane dut réapprendre à vivre. Elle eut la chance d'avoir Aro et les autres Volturis à ses côtés afin de l'aider au mieux. Reconnaissante envers celui qui lui avait permis de vivre encore, elle ne lui demanda qu'une faveur : tuer les villageois qui avaient massacrés sa famille. Lui octroyant ce droit de bonne grâce, Aro la laissa partir, lui laissant une semaine pour accomplir sa vengeance en compagnie. Il se régala des détails qu'elle lui donnait, quand elle revint à peine deux jours plus tard. Ce fut un réel plaisir pour les jumeaux d'expliquer comment ils étaient parvenus à réunir le village complet, aussi bien les hommes que les femmes et les enfants dans l'église. Ils se firent un réel plaisir de leur faire connaitre la souffrance que Jane leur faisait ressentir par un simple regard. Puis, quand ils furent lassés d'entendre leurs cris de douleur, ils mirent le feu à l'église, faisant ainsi ce que les paysans leur avaient fait.
De retour à Volterra en compagnie d'Alec, Jane servit Aro. Ce ne fut pas difficile pour elle de gérer sa condition de nouvelle née puisqu'Aro la laissait gérer sa vie à sa guise, tout en lui interdisant de chasser dans la ville. Cela ne posa aucune objection pour elle étant donné qu'elle se nourrissait à l'intérieur du château grâce aux vampires qui attiraient des personnes à l'intérieur même du château. Au fil du temps, elle devint celle qu'Aro aimait le plus parmi ses "soldats" lui permettant de réaliser certaines tâches gratifiantes et la couvrant de cadeaux tous plus attentionnés les uns que les autres. Récompense suprême pour Jane et Alec quand ils reçurent au bout d'une centaine d'années seulement, une cape noire en tout point identique à celle que portaient leurs trois maîtres ainsi que le bijou alors que d'autres, plus anciens qu'eux dans le château ne l'avaient toujours pas reçu.
Accompagnant Aro partout où il allait ainsi que son frère, Jane protégeait son maitre contre les attaques hypothétiques des autres vampires. Mais le plus souvent, Jane avait sa propre garde, Aro se déplaçant rarement. Elle était donc accompagnée de Félix et Demetri dans ses voyages pour "vérifier " les rumeurs disant que certains vampires transgressaient les règles établies par son clan.

Personne sur l'avatar : Dakota Fanning


Test RP :
Encore furieuse d'avoir été tenue en échec lors des évènements qui s'étaient déroules à Hanover, Jane était de retour au bercail. D'une part, elle ressentait un intense soulagement au plaisir de retrouver cet endroit où elle retrouvait enfin ses racines de créature immortelle.

Caius souhaitait la voir, selon ce que la réceptionniste lui avait dit, à peine avait elle passer la porte. Lui jetant un regard assassin, Jane soupira, se doutant très bien de la raison qui poussait l'un des trois maîtres à vouloir sa présence dans son bureau.

Cependant, Jane ne se hâta point. Claquant des doigts, elle fit d'abord signe à deux membres récents du clan de prendre ses affaires et de les mettre dans ses appartements.

Et ne cassez rien sinon vous savez ce que je vous ferais. dit elle, un rictus sur le visage. Ceux ci obtempérèrent aussitôt, ne prenant pas la menace à la légère. Tous ici savaient que l'enfant terrible de la Garde, la sorcière maléfique comme on la surnommait était capable de tout si on ne respectait pas ses volontés. Le fait d'avoir subi un échec. Tout était de la faute de cette Rain. Grinçant des dents en songeant à l'asiatique, Jane se sentit pleine de fureur et serra les poings dans le but de retrouver son calme avant son entrevue avec Caius.

Les deux vampires ayant fait la tâche qu'elle leur avait demandé d'accomplir, elle les laissa partir, ce qu'ils firent rapidement en voyant dans quel était de colère elle se trouvait.

Il lui fallait donc retrouver son calme, Jane s'alimenta avant toute entrevue avec Caius, cela pour ravaler sa rage et sa haine. L'humain en question, une femme d'une vingtaine d'années la supplia de la laisser vivre. Mais dans le regard de Jane, il n'y avait rien d'autre que la soif et certainement pas de la pitié ni une envie de laisser une chance à cette pitoyable créature. Un hurlement perçant et désagréable lui vint aux oreilles quand elle sourit à son futur repas à qui elle faisait ressentir la douleur. Celle tout aussi forte de la morsure qu'elle lui infligea au niveau du cou. En à peine quelques secondes, c'en était terminé. A peine rassasiée, Jane avait pu au moins se venger de l'affront.

Il était temps d'aller affronter Caius. Ordonnant à Anna de débarrasser le corps vidé d'hémoglobine, elle se détourna d'elle, la considérant comme sans importance puis se dirigea vers les appartements qu'occupait Caius.

Trois coups pour préciser sa présence derrière la porte. Entendant la permission d'entrer, Jane poussa la porte à double battants et resta debout attendant sans broncher ce que Caius aurait à dire.

Je sais parfaitement cela, sire et croyez moi, je suis aussi navrée de cet échec. Je n'ai aucune excuse à fournir et suis prête à assumer les conséquences de cet échec.



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Audrey

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? oui j'ai fait les deux ^^

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que Jane quoi ^^

comment avez-vous connu le forum : Euh je ne sais plus

Présence sur le forum : Tout dépend des RP que j'aurais à faire ^^


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 19 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:46

J'ai terminé. J'espère que ça conviendra Very Happy Tenez moi au courant si je dois modifier quelques petites choses svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

bienvenue à toi Jane, pour moi ça me semble tout bon, mais faut voir ce qu'en pense la grande chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:55

Merci beaucoup Amalia. J'espère que ça sera suffisant :/
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:14

désolée je suis en retard, internet me déteste je crois

présentation validée avec grand plaisir cheers j'adore le personnage de Jane alors j'ai vraiment hâte

Qui plus est je pense que Jane va bientôt se rendre contre qu'elle déteste un clan plus que les Cullen, je ne suis pas certaine que les Volturi vont apprécier qu'un autre clan veuille les destituer cheers

Ca promet bon nombre de rebondissements.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:29

Merci beaucoup Bella. Mon seul souci du moment est que je sois la seule Volturi. Dur, dur vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:56

Je pense que ça ne devrait pas être le cas trop longtemps, j'attend une réponse d'une amie qui serait ok a priori pour prendre un perso et elle voudrait prendre un Volturi, j'espère qu'elle aura pas un emploi du temps pourri et qu'elle va pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:00

Ah super Very Happy Je l'espère également. Very Happy et que l'on pourra avoir une petite intrigue concernant les Volturis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:08

Et surtout si tu veux torturer les foudres noires (surtout Peter) mais alors n'hésites pas tu as tout mon soutien cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:10

Pourquoi pas???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:14

cheers cheers cheers OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu es ma nouvelle idole !!!!

oh et si malencontreusement ça tombait sur Edward parce que j'avais oublié (oups alors) d'activer mon bouclier, saches que je ne t'en voudrais pas non plus Rolling Eyes (oui je sais Eddi on devait enterrer la hâche de guerre, mais ça picotera juste un peu tu vas voir ça va aller, sans rancune lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:22

Hummm d'accord aussi. Mais faudrait pas abuser non plus, je suis pas à ta botte Bella mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:24

Oui je sais mais... qui ne rêverait pas de torturer un peu Edward ? on en rêve toutes ici lol!

Voilà qui rétablit un peu l'équilibre des clans en tout cas, plus qu'un petit loup garou et nous aurons tous les clans représentés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:31

Ah je rêverais bien d'un loup garou grillé à point. Mais s'il n'y en a qu'un, ce serait dommage, j'en aurais plus à me mettre sous la dent ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:18

Booon ben re-bienvenue! Je profite du fait que mon pc remarche un peu pour passer dire bonjour ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:23

Merci beaucoup Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant terrible des Volturis (Jane) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant terrible des Volturis (Jane)   L'enfant terrible des Volturis (Jane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant terrible des Volturis (Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: