twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:53

Elle ne pu terminer sa phrase , qu'elle fut dirigée ailleurs ,... Quelque chose , ou quelqu'un devait semer le trouble en elle ,... J'observai Ed , qui lui aussi avait l air soucieux ... Je me concentrai sur la nouvelle venue , mais je ne vis rien ... Étrange ... Je scrutai les environs , présentant un danger , mais rien ne dérangeait le calme des sous-bois ...

"Oui , et bien si nous devons rester en groupe , tu viens avec nous !!!! C est grace a toi que nous allons peut être échapper à une attaque de ton clan , enfin , ancien clan
, rectifiais je , tu fais à peu près partie de notre famille , de part ton espèce et ton appartenance à Forks , et si nous devons nous protéger , soit en sûre , nous te protègerons aussi!!!!

De plus notre mère , sera plus qu'enchantée de faire ta connaissance , s'il te plaît , Bella , accepte , et si tu désires malgré tout de t en aller , nous te laisserons aller ... Mais en attendant , tu as besoin de repos et de nourriture appropriée ...
Je regardais Ed , cherchant de l'aide dans mes propos , ne sachant que lui dire , ... Peut être qu'avec son don , il en sait plus ...

Quoi qu'il en soit , j avais besoin de son aide , pour qu'il m aide à la convaincre de nous suivre chez nous ... Je ne le savais pas encore , mais cette petite allait nous être d'une aide précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Je fronçai les sourcils... Je ne comprenais pas l'attitude de la jeune femme sanguinaire. Elle s'était subitement arrêté de parler et maintenant elle nous disait de nous méfier de je ne sais quelle menace sans donner plus d'explications!!! Je m'exclamai.

Alors premièrement, monsieur susceptibilité est effectivement assez grand pour se défendre tout seul mais Alice ne joue pas au chien de garde, nous sommes seulement une famille solidaire!

J'entendis ensuite ma soeur répondre à Bella, j'écoutai attentivement et j'entendis ses dernières pensées.

*Comment est ce que je pourrais en savoir plus alors que je ne comprends rien à cette histoire d'ancien clan!*

Alice, désolé d'être aussi brusque mais il est hors de question qu'elle vienne chez nous sans qu'on ait une explication claire et précise de cette histoire de clan et de savoir ce qui vient de se passer dans sa tête à l'instant pour qu'elle s'arrête au beau milieu de sa phrase! Nous sommes pour l'hospitalité mais il ne faut pas non plus exagérer... Alors Bella, j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

La proposition d'Alice était touchante mais je ne pouvais pas l'accepter, j'avais quitter un clan ce n'était certainement pas pour en rejoindre un autre et encore moins pour jouer aux végétariennes alors que j'aimais tant le sang humain, d'ailleurs je commençais à avoir faim. Je veillerai sur eux, les protégerai mais je ne jouerait pas à leur truc de la gentille famille c'était certain.

Son frère pris ensuite la parole alors qu'Alice et lui échangeaient un long regard, c'était étrange... Son discours m'agaçai, je le toisais, il commençait à me taper sur le système.


je ne te dois rien du tout, tu devrais déjà t'estimer heureux que je protège tes jolies petites fesses. La reconnaissance ne t'étouffe pas on dirait. Mais t'en fais pas je ne comptais pas venir chez toi et jouer aux humains.

je lui jettais un regard à faire fuir n'importe qui et posais mes mains sur mes hanches, je regrettais vraiment d'avoir étendu mon bouclier à cet imbécile tout à l'heure, me faisant ainsi perdre des forces

je me demande pourquoi ils te veulent, c'est vrai tu n'as rien l'air d'avoir d'exceptionnel. Je ne te dois rien je le répète, je vous aide et en échange vous m'aidez, c'est un échange de bons procédés c'est tout, je ne m'attend pas à ce qu'on devienne amis, l'amitié, l'amour et la solidarité sont des notions fausses qui n'existent pas. Alors ranges un peu ton discours et puis... si je te voulais du mal tu serais déjà en cendres Edichou
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:46

Je souris en la voyant s'ennerver et je m'adressai à Alice

Décidément, les nouveaux nés sont bien tous pareils! Ils s'ennervent pour rien... et tiennent des propos incohérents car ils sont guidés par leur soif!

Je me tournai vers Bella.

Bien, alors c'est quoi cette histoire de clan? Contre qui est ce que tu nous protèges soit-disant? Qui veut m'avoir?! Quand tu auras répondu à ces questions de façon sensé et qu'on aura pu vérifier ces informations, alors tu auras notre hospitalité. Nous sommes polis et courtois, mais pas stupides et nous ne faisons pas une confiance aveugle aux gens...

*Et encore moins quand je ne peux pas vérifier leurs pensées!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

mais je n'en veux pas de ton hospitalité Cullen lâchais-je excédée.
Lorsqu'il me compara aux autres nouveaux nées un puissant grognement s'échappa de ma gorge et je me rapprochais de lui, menaçante, ne me postant qu'à quelques centimètres de sa personne.


je ne suis pas une simple nouvelle née crétin, j'étais la favorite des gardes de mon clan et ce n'est pas un vampire comme toi qui a des leçons à me donner continuai-je en le fusillant du regard.

et si tu n'es pas gentil avec moi il se pourrait que tu vois certains membres de ta famille souffrir pour qu'Amalia puisse obtenir ta soeur dans ses rangs, ta soeur et les autres membres de ta famille qui possèdent des dons. J'aimerai d'ailleurs savoir quels sont vos dons dis-je en jettant un petit regard à Alice, il valait mieux que je sois au courant afin de mieux me préparer


Dernière édition par Bella Swan le Lun 10 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:03

Cette fille était vraiment hallucinante! Elle ne manquait pas d'air de nous parler comme ça! Je grognai

Ecoute Bella, j'ai vraiment pas de leçons à recevoir de ta part et surtout, surtout, je te conseille de ne plus JAMAIS menacer ma famille! On en a démembré pour moins que ça c'est clair? Alors ton Amalia est peut-être un monstre, peut-être très puissante mais qui me dit que tu n'es pas en fait son envoyée? Que tu prépares le terrain avec un beau mensonge pour affaiblir notre vigilance et lui permettre de nous attaquer plus facilement? Qui me dit que je peux te faire confiance?

Je m'arrêtai un instant, jetant un coup d'oeil vers ma soeur... Elle devait certainement avoir compris que mon don ne marchait pas sur Bella maintenant. Je me retournai ensuite vers Bella, en ajoutant plus calmement.

Concernant nos dons... Tu n'en sauras rien tant que je ne serai pas certain qu'on peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:45

Il commençait vraiment à me mettre hors de moi, je n'avais rarement été aussi en colère. Voilà ce que je récoltais à vouloir aider une famille qui possédait un crétin parmi leurs membres.
Je me rapprochais encore d'un pas vers lui pour plonger mon regard dans le sien, si j'avais pu tuer avec un seul regard il serait sans doute mort... enfin aussi mort que puisse l'être un membre de notre espèce


je ne menace personne monsieur perfection, je vous met juste en garde. Je comprends ta méfiance, mais comment veux tu que je prouve mes dires espèce d'idiot, tu vas peut être me sortir un détecteur de mensonge de ton chapeau ! lui assénais-je méchament.

Je risque ma non vie en vous prévenant et crois moi j'ai plus important à faire que de protéger un crétin dans ton genre, seulement je n'aurai pas Amalia seule et vous non plus. Tu ne sais pas de quoi elle est capable, ni de quoi sont capables les Foudres Noires et je te souhaite de ne jamais le savoir

ses accusations sur ma pseudo complicité avec Amalia me mirent hors de moi je prenais mon élan et le plaquais violemment contre l'arbre qui céda sous l'assaut. Mon regard devait être d'un pourpre très vif désormais et je sentis que je commençais à perdre mon sang froid.

Oses encore me traiter de taupe, de menteuse ou de sous-fifre d'Amalia et je te tue c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:17

Elle m'avait pris par surprise et m'avait projeté contre un arbre que nous avions réduit en miettes. Désireux de ne pas me laisser faire, je lui attrapai le bras gauche et je la fis tomber par terre, lui faisant une clef de bras. Ma vitesse d'exécution ne lui avait laissé aucune chance mais sa force de nouvelle née lui permettrait rapidement de se défaire de mon emprise. Lorsqu'elle fut bloquée sous moi je lui dis.

Ma chère Bella, je te nomme comme je veux tant que je ne serai pas certain de pouvoir te faire confiance! Peut-être que tout ce que tu dis est vrai, peut-être que tu veux échapper à cette Amalia qui veut renverser les Volturi et qui cherche des vampires surdoués pour ça... Peut-être qu'on peut te faire confiance! Mais je n'ai aucune certitude à ce sujet et ta violence actuelle n'arrange en rien les choses, alors tant que tu es dans les parages tu restes calme c'est clair?!

Je desserrai mon étreinte et je me relevai, allant me placer à côté d'Alice en attendant que Bella se relève. Je concentrai une fois encore mon don sur elle, sans succès...

*Grrrrrr, mais pourquoi ça ne marche pas sur elle?!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:26

Je n'avais rien vu venir que j'étais déjà à terre, Alice ne m'avait pas menti, il avait une rapidité incroyable et déconcertante, toutefois elle m'avait laissé entendre que ce n'était pas la seule de ces capacités. Ce dieu grec aussi beau qu'agaçant était plein de surprises, de mauvaises surprises.
Je me relevais en un bond pour me remettre sur pieds et je vascillais légèrement. La faim m'avait affaibli mais ce qui m'avait rendu aussi docile était surtout le fait d'avoir étendu mon bouclier tout à l'heure en guise de protection pour ces deux Cullen. Bien que je ne le regrettais nullement pour Alice, j'aurai préféré ne pas m'épuiser à l'étendre à ce vampire qui me tapait sur le système.

J'époustais mon jeans, je savais bien que j'aurai du prendre des vêtements de rechange mais je n'avais pas prévu de me battre en arrivant à Forks, ce que j'avais été naive. Toutefois Je n'avais pas aimé me faire mettre au tapis, je m'avançais donc prête à en découdre avec lui. Mais j'arrêtais tout geste en pensant à ses paroles


je ne t'ai jamais dit qu'Amalia et son clan voulaient renverser les Volturi, je l'ai dit à Alice mais pas à toi dis-je suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:46

Lorsqu'elle prononça ces paroles, je me mordis les lèvres... J'avais sans m'en rendre compte dévoilé mon secret à cette parfaite inconnue! Ne pas arriver à lire dans ses pensées m'a vraiment déstabilisé!

*Et mince...*

Je regardai Alice, le regard désespéré, finalement je me décidai à cracher le morceau.

Bon... Je vois que je me suis vendu tout seul! Voilà, j'ai la capacité de lire dans les pensées... Tout ce que j'ai appris sur toi c'est ce que j'ai lu dans l'esprit de ma soeur car le tiens m'est inaccessible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs! Tu peux peut-être m'éclairer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:59

Je restais sans voix, ce clan de vampires était vraiment puissant, Alice voyait l'avenir et Edward était télépathe, il avait le même don qu'Aro, chef des Volturi voilà pourquoi Amalia le voulait tant, les voulait tous les deux.
D'un point de vue stratégique, leurs dons étaient utiles et puissants peut être même plus que les miens. Si Amalia mettait la main sur les Cullen elle pourrait largement compléter son armée et peut être même arriver à destituer les Volturi.


tu es télépathe... Je dois avouer que c'est un don puissant...

Je souriai à présent largement, me sentant assez puissante et fière de moi, je n'avais plus envie de le frapper, juste de l'énerver mais pas trop, il fallait qu'il comprenne les enjeux et je serai juste assez courtoise pour ça.

mes pensées te sont inaccessibles parce que je te bloque, tu ne les liras que si un jour j'ai envie que tu les lises. continuais-je avec un sourire vengeur. J'avais une supériorité par rapport à lui, il était dérouté par son pouvoir qui ne marchait pas sur moi, probablement était-je la seule de qui l'esprit lui restait inconnu.

je suis ce qu'on peut appeler un bouclier. Je bloque la plupart des pouvoirs mentaux. Voilà pourquoi je vous serai utile contre Amalia.

Le voyant froncer les sourcils je m'avançais vers lui moqueuse
J'aurai bien abaissé mon bouclier pour que tu puisses lire mes pensées mais je ne suis pas certaine d'y arriver et tu n'aimerais pas ce que tu y lirais

Je m'avançais vers lui d'une démarche féline et rapide et avançais mes mains vers son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:12

Son explication moqueuse m'avait beaucoup agacé... D'ordinaire très calme et parfaitement maître de mes émotions, je n'arrivais pas à rester calme devant elle... Elle nous menaçait, puis me ridiculisait et elle espérait que je ne dirai rien!

Et bien Bella... Ton don est particulièrement intéressant! Bloquer tous les pouvoirs mentaux, c'est très fort! Malheureusement pour toi, tu n'es en rien invincible avec ce don, comme personne ne l'est d'ailleurs! On n'est jamais à l'abris d'un impondérable. D'ailleurs, si j'en crois ce que tu as raconté à Alice, ta puissante ex-chef, Amalia, n'avait pas prévu que tu lui fausserais compagnie ainsi! En supposant que ce soit bien ce qui s'est passé...

Elle s'approcha de moi, se moquant ouvertement de moi et je la perçus comme une menace. Je lui pris à nouveau le bras, la tirai à moi et la fis se tourner, lui bloquant le bras gauche dans le dos, la positionnant dos en face de moi.

Mais encore une fois... Même si ton histoire est très crédible et que tu sembles sincère, je n'ai aucun moyen de le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:20

Je n'avais pas envisagé qu'il interprétrait mal mon geste, il était agaçant à la fin. Je n'avais aucune mauvaise intention en m'avançant vers lui, je voulais juste tenter d'abaisser mon bouclier. Alice s'avança vers nous et je lui fis signe de rester où elle était. Ma décision était arrêtée et je n'avais aucune intention de faire du mal à l'imbécile qui lui servait de frère. Toutefois je voulais régler cette histoire seule, nous allions être amener à travailler plus ou moins ensemble et pour cela il fallait un minimum d'explications.

Tu sais bien que si je voulais vraiment te faire quelque chose j'aurai été plus rapide et surtout je serai déjà défaite de ton emprise Eddi. Je tournais la tête vers lui alors et lui souris moqueuse, souhaitant un maximum l'énerver

si tu voulais m'avoir contre toi il fallait le dire, il y avait d'autres moyens pour cela.

Puis je repris mon sérieux pensant au fait qu'Amalia serait probablement bientôt là

bien vu que tu ne veux pas me laisser tenter de te prouver mes dires avec ton don, je vais t'apporter une autre preuve. Tu ne me lâcheras pas n'est ce pas... alors enlèves ma cape et abaisse la bretelle droite de mon top

Il ne serait pas assez stupide pour croire que je m'étais marquée au fer toute seule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:38

Sa dernière phrase m'avait totalement décontenancé, je m'attendais à me faire insulter, qu'elle se débatte et me colle une énorme baffe vampirique de nouvelle née, mais il n'en était rien...

*La déshabiller?! Mais qu'est ce qu'elle me chante là??*

Je jetai un regard interrogateur vers Alice qui se contenta d'hausser les épaules. Je le fis également et je lâchai le bras de Bella pour lui enlever sa cape. J'hésitai un long moment puis je lui dis.

Tu es sure de ce que tu me demandes là?!

Elle n'eut pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, je perçus son agacement et je fis ce qu'elle me demandait. Je lui baissai la bretelle droite de son top duquel dépassait une petite marque. Ce que je vis me laissa sans voix un long moment.

*Qu'est ce que c'est que ce machin? Un éclair?! Pourquoi elle a un éclair marqué au fer rouge sur l'épaule? Elle est maso ou quoi?!*

Pourquoi est ce que tu as cette marque sur l'homoplate? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:50

Je ricanais et m'éloignais de lui, m'empressant de ramasser ma cape maintenant sale par terre et de la mettre sur mon épaule gauche pour qu'on ne remarque pas les deux traces de morsure. Je ne voulais pas de sa pitié, j'avais déjà eu du mal à supporter celle d'Alice tout à l'heure alors il n'était pas question que je vois de la pitié dans les yeux de celui que je haissais.

ça c'est la marque des Foudres Noires, mon ancien clan, faite ce matin par notre reine elle même, au fer rouge et croyez moi elle y a pris un malin plaisir. Je suis la seule qui ait eu le soit disant privilège d'être marquée par Amalia en personne, j'étais sa favorite... et à l'heure qu'il est je dois être la première personne en tête de liste qu'elle compte démembré et brûlé après l'avoir fait souffrir de longs jours ça va de soit

je relevais le regard pour rencontrer ses yeux et lui dis

au fait c'est la dernière fois que tu poses tes sales pates sur moi ça va de soit. D'aileurs tu repasseras dans l'art de désabiller une fille, il va vraiment falloir que tu lui donnes des cours ce mec n'est bon à rien dis-je à l'attention d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:04

Je grimaçai, la marque était assez profonde et très rouge... Même un vampire habitué à la douleur doit souffrir avec ce genre de pratiques barbares.

D'accord... Donc tu es une paria dans ton ancien clan duqueul tu t'es échappée parce que tu ne partageais plus les mêmes objectifs et ta chef a tenté de se venger sur toi! Mais un détail me chagrine... Si elle est aussi forte que tu l'as dit et qu'elle possède un don puissant, pourquoi s'est elle contentée de te marquer au fer rouge alors qu'elle aurait pu te détruire?!

Oh et encore une chose... de quelle façon est ce que tu comptes nous protéger comme tu l'as dit tout à l'heure? En nous avertissant seulement de ce qui se trame?


J'ajoutai ensuite, un sourire narquois.

Trop aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:16

* je vais le tuer... non il ne faut pas que je le tue ça serait mal vis à vis d'Alice*

J'étais si agacée et en colère contre lui que je la passais contre un arbre qui se déracina sous l'impact.

tu es un idiot ou tu le fais exprès, crois tu vraiment qu'Amalia soit du genre à ce contenter de me marquer au fer parce que j'ai quitté son clan.

Je ricanais nerveusement avant de lui jetter un regard méchant

la marque au fer rouge c'est juste notre appartenance au clan pas une quelconque sorte de punition, ça dis-je en enlevant ma cape de sur mon épaule pour laisser apercevoir les deux cicatrices qu'elle m'avait faite dans l'après midi c'est quand on a un point de vue différent du sien et qu'on l'exprime... Alors je te laisse imaginer ce qu'elle me fera quand elle se rendra compte que je me suis enfuie et qu'elle me retrouvera.

lui crachais-je avec mépris. Sa stupidité me mettait hors de moi

Et je te laisse imaginer ce qu'elle vous fera pour que vous la rejoignez...
Amalia possède un don puissant, elle peut envoyer des décharges électriques en touchant la personne, cela paralyse les vampires plusieurs minutes à plusieurs heures selon l'intensité qu'elle y met. C'est là que j'entre en scène, je suis immunisée contre son pouvoir.

je lui jettai à nouveau un regard dédaigneux

non je ne comptais pas seulement prévenir, vu que je suis vouée aux enfers autant accomplir quelques sauvetages avant, je vais empêcher Amalia de vous atteindre. Mais je crois qu'une démonstration vaut bien mieux que des paroles. ajoutais-je avec un petit sourire narquois.

Je me rapprochais d'Alice et me concentrais, je sentais l'élastique s'étirer petit à petit mais j'étais extrêmement fatiguée et je ne savais pas si j'arriverais à atteindre la jolie vampire. Après quelques secondes à me concentrer intensément l'élastique s'étira pour englober progressivement Alice, je serrai alors les dents pour le maintenir encore quelques secondes et je m'adressai à l'imbécile

essaie de lire ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:25

J'avais observé le débat entre Bella et Edward , et leur petite mascarade m'amusait , à vrai dire , je les regardais se jeter la balle , l'un à l'autre , ce qui était , plutôt , un échange assez "musclé" ...
Ed , ne croyait absolument pas en la bonne fois de Bella , ce qui pouvait se comprendre , vu son incapacité à "lire" en elle , je ris silencieusement à sa frustration ressentie , c'était le premier être qui lui donnait du fil à retordre , et de par sa condition de nouvelle née , Bella, possédait un tempérament assez fort , ce qui lui déplaisait encore plus ...

Néanmoins , que fut ma surprise en observant la marque au fer rouge incrustée dans l omoplate de notre messagère ... Un sentiment d'injuste me parcouru et je me demandais pourquoi ...?

Pourquoi affligeait on de pareilles souffrances à des êtres ..? Malgré ma condition vampirique , mon âme était restée sensible à ce genre de "messages" et un sentiment de rancune grandit en moi , ...

Avec l'aide de ma famille , ou pas , je me devais de lui rendre justice , sa damnation ne lui était elle pas assez suffisante comme punition ???

Sortie de mes pensées , j'écoutais Bella , proposant à mon frère de vérifier sa capacité de bouclier ... Elle étendit son pouvoir sur moi , et demanda à mon frère de scruter mes pensées , ...

Taquine , comme à mon habitude , je me mis à penser à une chose , qui pouvait tout à fait faire preuve de réaction venant de Edward ...



* L'amour et la haine sont deux sentiments très proches , Edward , que crois tu que cela soit ...? *

Je ris de voir l'incompréhension de mon frangin et de voir le sourire satisfait de notre nouvelle hôte ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:46

J'écoutai attentivement ses paroles, à défaut de lire ses pensées.

*Bien, voyons cette démonstration alors...*

Lorsqu'elle me le demanda, je me concentrai sur les pensées de ma soeur. Rien ne se passa... J'essayai encore et encore, la frustration pouvait se lire sur mon visage, tout comme l'agacement que cette situation provoquait. Je me tournai vers Bella en begueyant

Co... Comment fais-tu ça?! C'est ton don, il agit sur toi! pourquoi est-ce que je n'entends plus celles d'Alice?

Voyant un sourire se dessiner sur le visage d'Alice et de Bella j'ajoutai.

Les filles, ce n'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:54

Malgré La fatigue que je ressentais en étirant mon bouclier à Alice je ne pus retenir un petit sourire de victoire face à la mine déconfite de mon nouveau soufre-douleur.
J'étais contente de pouvoir maintenir le bouclier si longtemps mais je finis par le relâcher, titubant légèrement je m'asseyais à même le sol, de la manière la plus décontractée possible. Je ne voulais pas que le crétin pense qu'étirer mon bouclier m'avait épuisée à ce point.
La vérité était que je n'aurai pas été capable de le faire une nouvelle fois, étendre mon don était plus difficile qu'il n'y laissait paraitre et la fatigue, la faim combiné à l'entrainement intensif que Peter m'avait fait subir m'avait épuisé et j'avais du mal à tenir sur mes jambes.

Je le regardais moqueuse


je te l'ai dit je suis un bouclier, mais ce que je n'avais pas dit c'est que je pouvais l'étendre aux personnes que je désirais protéger des dons des autres. Mon bouclier n'est pas imperméable à tous les dons, par exemple je ne peux résister à celui de ta soeur, mais il me protège de la plupart malgré tout. Le côté positif c'est que la personne qui entre dans mon bouclier conserve ses dons mais elle est protégée contre les dons des personnes à l'extérieur et elle ne sent même pas que je l'ai entourée, c'est sans douleur.

* vous n'avez d'ailleurs rien senti quand je l'ai étendu à vous tout à l'heure en sentant Peter*

alors Alice à quoi tu pensais ? dis-je tout sourire
maintenant que mon bouclier ne te protège plus normalement ton frère devrait être à nouveau capable de lire tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:06

Un fou rire inexpliqué m'envahit , ce que j'aimais faire aller mon frère comme cela , et Bella , pouvait à présent m'aider dans plusieurs de mes combines ,...

J'écoutais la demoiselle Swan , nous faire l'éloge de son don si extraordinaire , et j en fus subjuguée par temps de possibilités ... Mes flashs prémonitoires paraissaient bien minables à coté de son bouclier mental ... Malgré tout , je ne pus me retenir de pouffer , quand elle annonça que seul moi , ici présente , échappait à son pouvoir ... Ce qui me fit jubiler de plus belle ...


*Ça t'agace , hein , Edy , la première , le toute première qui résiste à ton don ... Intéressant !!!! *

Tenant une révérence à ma nouvelle compagne , je m'exécuta dans la révélation de mes pensées précédentes ...


Et bien , ce que j'ai pensé , Ed , Bella , c'est que l'amour et la haine sont deux sentiments si voisins , si étranges , et que votre petite "bataille" de tout à l'heure , me confirmait mes dires , j'en demandais la confirmation à mon frère , ici , présent devant toi , chère Bella ...
dis je fixant mon frangin , sourire aux lèvres , mettant un peu plus d'huile sur le feu ...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

Je grognai.

J'ai dit que ce n'était pas drôle! En tout cas je confirme que je n'ai rien entendu! Cette phrase m'aurait fait bondir! Ton don est impressionant Bella... Vraiment impressionant! Je comprends que cette Amalia veuille ton aide pour destituer les Volturi, tu es très puissante.

Je me tournai vers Alice en ajoutant.

Et oui ça m'agace... C'est comme si tu ne pouvais rien voir concernant une personne en particulier avec ton don Alice, ça te frustrerait et t'énnerverait aussi, j'en suis certain!

Je marquai un temps d'arrêt et j'ajoutai.

Concernant ta phrase au fait, tu n'as pas tort... En théorie! Mais dans ce cas présent, je ne vois vraiment pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

J'avais apprécié le discours d'Alice et celle-ci avait l'air ravie de pouvoir embêter quelque peu son frère ce qui était loin de me déplaire. Sa dernière phrase me fis carrément rire, on était bien loin de la réalité actuelle.
Je regardais le frère et la soeur se renvoyer la balle et je me mis à rire à nouveau. Voilà bien longtemps que je n'avais pas rit, depuis ma transformation à vrai dire. Cette pensée me choqua et je cessai net.
J'entendis ensuite les explications d'Edward et je forçais un sourire


vous êtes trop choux tous les deux, vous agissez vraiment comme un frère et une soeur humains... c'est consternant.

Mon sourire s'élargit et je poursuivis

je suis désolée de te frustrer gueule d'ange, j'essaierai bien de t'enlever ta frustration pour quelques secondes mais je ne maitrise pas encore assez bien mon don pour ça, mais si tu veux on peut tester, seulement j'ai besoin d'un contact physique pour ça et ni toi ni moi n'apprécierait. Quand au reste dis-je en regardant sa soeur

l'amour n'existe pas chez les vampires, seule la haine et les alliances stratégiques prédominent, je l'ai largement appris ces derniers mois.
Ne me dis pas que tu crois à l'amour vampirique ?
dis-je à la brunette légèrement moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:39

Choquée , je répondis du tac au tac ...

Si nous y croyons , la plupart de notre famille est en couple , a vrai dire ,... Seul Edward est encore sur la route du célibat ... Je suis moi même mariée à un être incroyable , prénommé JAsper ...
L'amour existe Bella , si toi , tu n a vécu que rancune , pouvoir , trahison et soif de combat , nous vivons tout autrement et je peux t assurer que les sentiments que nous avons les uns envers les autres sont loin de ce que tu ne puisses t'imaginer ...

Mais si l'envie te prends d'essayer ...
Je poussai la belle sur mon frère , obligeant ainsi le contact physique dont celle ci parlait juste avant ... Si une pareille alliance existait , mon frère pourrait enfin connaître ses pensées à l'encontre de son bon vouloir ...

Je fixais la scène , curieuse de ce qui pouvait se passer entre cet échange curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:50

Je fus plus que surpris par la réaction d'Alice. Fort heureusement, j'avais lu dans ses pensées qu'elle allait m'envoyer Bella dans les bras, celà me permit de la rattraper sans qu'elle ne me tombe dessus. Je la tenais fermement dans mes bras, contre mon torse, tout en fusillant ma soeur du regard.

Alice a raison, les sentiments, l'amour entre vampires est possible, ma famille en est la preuve vivante! Mais tu auras certainement l'occasion de t'en rendre compte par toi même!

Je fixai ensuite Bella droit dans les yeux et j'ajoutai.

Enfin, maintenant que tu as le contact physique dont tu parlais tout à l'heure... Tu peux essayer d'arrêter ton don un instant, que je vois dans ton esprit si tu es totalement sincère et si on peut réellement te faire confiance, ce qui confirmerait ce qu'on a vu sur ton omoplate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)
» les lycéennes de Forks (libres 2/2)
» l'arrivée fracassante de Tanya
» Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: