twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La princesse des ténèbre et la princesse du shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:25

Ohlalalal les filles j'adore votre rp il est superbe.

Brabo alice! Tu fais honneur en Cullen, tu nous as bien présenter u.u

je suis presser de voir se que Bella va répondre j'en suis vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

merci beaucoup Esmée

quand à moi je suis pressée de lire ton futur RP avec Rosalie et aussi de vous rejoindre et de faire à tous votre connaissance, sauf à Edward bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:36

Bella Swan a écrit:
merci beaucoup Esmée

quand à moi je suis pressée de lire ton futur RP avec Rosalie et aussi de vous rejoindre et de faire à tous votre connaissance, sauf à Edward bien entendu Razz


Moi aussi je suis presser de te rencontrer.

*Je vais de nouveaux jouer la maman*

Yeux qui brille.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:12

Razz Razz Razz Alice j'adore ton dernier post

il devrait s'intituler Alice ou l'art de jetter de l'huile sur le feu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Very Happy je suis taquine aujourd hui , que ce soit n importe où , la preuve en est , et en sera sur tout mes post ... Cool Cool Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:35

J'ai survolé vos quatre pages, lisant surtout les dialogues, parce que ça aurait été trop long.

j'en ai déduit que comme dab, Alice est très acceuillant, et Ed très hésitant, puis-je ramener mon sale caractère parmi vous ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:48

Suspect je corrige ,Alice fait sa chieu*e lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

c'est quand que vous rammenez Bella à la maison? Je m'ennuie moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

Ok, si tu veux, mais cela ne répond pas à ma question, puis-je venir vous rejoindre ? Ou préférez vous inviter Bella à la maison et que je l'y rencontre là pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:50

J opte pour la deuxieme , si ca ne te derange pas .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

Oui comme sa je peut rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:03

attends, attends, attends, j'aime pas quand tu dis une phrase avec des Rolling Eyes Alice

ça veut dire que tu prépares un mauvais tour... va falloir qu'on parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a la la , Bella , crois tu que je délierai plus ma langue sur le fow ...???? Tu peux toujours courir Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des ténèbre et la princesse du shopping Empty
MessageSujet: Re: La princesse des ténèbre et la princesse du shopping   La princesse des ténèbre et la princesse du shopping I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des ténèbre et la princesse du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: