twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un peu de travail pendant ma pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:15

J'arrive dans mon café habituel... je salue la serveuse et m'installe, une pile de dossiers devant moi...les différents comptes rendus sur la disparition de ma fille. Mes traits étaient tirés...Je dormais peu...quasiment pas, les seuls instants ou j'arrivais à fermer les yeux, je me réveillais en sursaut, imaginant ma fille aux prises avec des sadiques qui la brutalisaient.


merci.



dis je a la serveuse qui venait de déposer une tasse de café devant moi

Les yeux cernés, j'avais perdu du poids, je n'avais plus qu'un seul but... retrouver ma fille. Pour la énième fois je me replonge dans les documents espérant trouver quelque chose qui m'avait échappé jusqu' alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:53

(Hj bonjour Bel homme...hummm un homme de pouvoir j'aime Wink Bella m'a donné une idée en se rendant directement ici... je me joins à toi Rolling Eyes )

J'ai mis quelques secondes à me trouver une tenue, une robe bien que je n'en portais que peu, mais la c'était dans un but précis... et puis j'avais une silhouette plutot attrayante et attractive et j'avais bien l'intention de mettre tous mes atouts en avant.

Une légère robe de soie pourpre qui me descendait jusqu'aux genoux, avec un décolleté plus qu'avantageux, des gants blancs qui remontaient jusqu'aux coudes... un chale en mousseline déposé savamment sur mes épaules...et bien sur une paire de lunettes noires.

Je poussais la porte du restaurant, je savais que le shérif était la je m'étais renseignée au poste en me faisant bien remarqué... les agents présents ce sont très vite demandés ce qu'une belle et jeune femme pouvait bien vouloir au shérif Swan.

Je me dirigeais directement à sa table un sourire légèrement mutin aux lèvres. Je savais qu'a partir du moment ou je lui adresserai la parole il ne pourrait plus me quitter des yeux... j'aimais cette attraction que nous exercions nous les vampires sur les humains...nos voix... nos odeurs étaient faites pour séduire les humains pour les faire succomber.


Pardonnez moi Shérif... pourriez vous me renseigner j'ai un petit soucis...

lançais je d'une voix douce et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:42

je ne l'ai pas entendu, c'est lorsqu'elle pose sa main gantée sur mon épaule que je daigne lever les yeux de ma lecture... je relisais pour la centième fois, les premiers éléments de l'enquete.

pardon ?

dis je ne levant les yeux vers la jeune femme...soudain je fis comme un arret sur image... elle est magnifique...un visage d'ange dommage que ses lunettes de soleil cachent ses yeux. Sa peau est fine et blanche, sa silhouette élancée et il faut dire que sa robe lui scies à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:12

a l'instant ou il posa ses yeux sur moi je savais de part ma condition que je l'avais accroché. je réitérai ma question d'une voix encore plus suave

vous êtes bien le shérif Swan ? On m'a dit que je vous trouverai ici... j'aurai besoin de votre aide... enfin si vous le voulez bien

dis je en lui décochant un magnifique sourire. Je savais qu'il tentait de percer mon regard au travers mes lunettes de soleil, cela devait l'intriguer. Mais j'avais aussi sentit son regard insistant sur mon corps... décidement les humains males étaient bien tous les mêmes....

je me mis à jouer les mijorées en posant délicatement mon index sur mes lèvres, et en faisant une petite moue ingénue


on m'a dit tant de bien de vous qu'il fallait absolument que je vous rencontre shérif...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:26

ah..


fus la seule réponse qui voulut bien sortir de ma bouche... sa voix résonnait en moi comme une douce mélodie.... pendant quelques secondes elle avait réussi à me faire oublier complètement mon chagrin et ma douleur et surtout mon objectif. je me ressaisis très vite



c'est qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps... je suis sur une grosse affaire...


mon cerveau avait réussi à se reconcentrer sur mes buts mais mon regard n'arrivait pas à se détacher d'elle... c'était comme si mes yeux étaient déconnectés de mon cerveau et qu'ils la jouaient en solo
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

pitié sherif....

demandais je en feignant de l'implorer.

J'ai besoin de vous...il n'y a que vous qui puissiez me sortir de la situation ou je suis....

il semblait plus coriace que je ne l'aurai imaginé... mon regard glissa sur les documents qu'il avait en face de lui.. Le dossier de la police sur la disparition de Bella. Je profitais de l'occasion en voyant la photographie de Bella.

Elle est belle... c'est étrange on dirait qu'elle vous ressemble...

son regard changea j'avais touché un point sensible visiblement. Il referma le dossier à la hate et soupira.

c'était si simple de prévoir les réactions des humains...si faciles...et si faciles de les berner..
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

aie elle vient de toucher en plein dans le mille... ahhh l'instinct des femmes et leur sixième sens... Je referme rapidement le dossier, était ce si flagrant que ça que j'outrepassais mes droits en enquetant en dehors des heures de travail sur la disparition de ma fille ?...

Oui...

lachais je simplement.


Je lève à nouveau les yeux vers elle... je ne sais pas pourquoi mais sa présence à quelque chose d'apaisant. Je me lève et lui tire ma chaise pour qu'elle s'installe



Asseyez vous et racontez moi tout ça... je vous ai un peu menti, j'ai du temps devant moi... que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:58

un sourire s'affiche sur mon visage, pauvre humain...il ne voit pas que mon sourire est ironique...c'est trop facile...il a mordu à l'hameçon avec une facilité déconcertante.

Merci infiniment shérif...

répondis je en faisant glissant mon index le long de son avant bras.

Gentleman avec ça... c'est si rare.

il ne me regardait pas, il me mangeait littéralement des yeux, son insipide fille vampire sanguinaire n'avait plus une place dans ses pensées .... il était subjugué. C'était si facile en étant vampire... tellement simple de les séduire sans même un battement de cils...

Je mis mes mains gantées en coupole sous mon menton et le fixait...enfin pas tout à fait mon regard scrutait rapidement leurs alentours mais comme lui était placé il devait être persuadé que je le regardais.

Je ne voudrais surtout pas vous déranger dans votre travail...finissez...nous parlerons ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

je baisse les yeux devant le compliment...

*oh charlie ressaisis toi ! bon sang ! *

Non je finirai plus tard, dites moi plutot ce qu'une si....charmante jeune femme fait par ici et en quoi un vieux shérif peut il l'aider ?

Je m'installe en face d'elle, j'observe, l'ovale de son visage parfait malgré ses lunettes de soleil qui lui cache ses yeux, son cou parfait quoi qu'un peu pale... un décolleté...

Je secoue la tête

*leves les yeux CHarlie...leves les yeux !.... elle a un de ces magnétismes...*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

*trop simple... j'en avais oublié combien c'était facile ce jeu la... les vampires me donnent plus de fils à retordre*

Oh mais vous n'êtes pas vieux ! vous êtes un charmant et bel homme. C'en est presque injuste pour les autres...le pouvoir et la beauté dans un même corps

* et tu as un sang qui sent divinement bon... muri pour les années... ce même petit arome épicé et sucré que Bella *

Instinctivement je passe ma langue sur mes lèvres sensuellement... je ris interieurement il a certainement du prendre ça pour un geste de séduction.... alors qu'il n'en est rien... j'ai juste envie de le gouter... de le vider de son sang... de sentir son fluide vitale légèrement visqueux et acqueux se répandre dans ma bouche et en libérer tous les aromes.... Je ferme les yeux derrière mes lunettes... le pouvoir d'illusion et d'imagination est grand...j'ai presque l'impression de sentir son sang circulé en moi... me rassasiant... me donnant encore plus de forces non vitales....

pour me reconcentrer je pose ma main gantée sur le dossier...celui la même ou la photo de Bella se trouve... et caresse lentement le cartonnage du dossier
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

je déglutis avec difficultés...

euh...merci... mais revenons à ce qui vous amène ici... en quoi puis je vous etre utile ? Que puis je faire qu'un autre de mes collaborateurs ne peut ?

Je la regarde à vrai dire j'arrive pas à faire autrement, elle dégage quelque chose de surprenant et mystérieux à la fois... j'essaie au travers de ses lunettes d'imaginer la clarté de son regard et la couleur de ses yeux...

*hum bleus..avec son teint et ses cheveux noirs...ou alors verts....*

je retire lentement le dossier de sous sa main et le fais glisser sur le coté de la table.

Au loin j'aperçois la serveuse habituelle qui voit d'un très mauvais oeil cette nouvelle arrivée qui attire l'attention du shérif
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

je savais qu'il se posait énormément de questions à mon propos...comment pouvait il en être autrement ? il avait aussi du mal à se concentrer... Je décidais alors de jouer un peu plus avec lui.

Je fis passer ma jambe droite par dessus ma jambe gauche, ainsi il avait juste devant lui sur le coté ma jambe quasiment dénudée...

je sentis son regard aller de ma jambe à mon visage descendant parfois sur ma poitrine...ce petit jeu m'amusait beaucoup.


Charlie...

dis je en posant ma main sur la sienne

je peux vous appeler Charlie n'est ce pas ?

je voyais sa pomme d'adam monter et descendre à toute allure, ce qui me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:52

(HJ je profite de commencer un peu plus tard pour te rep lol c'est rare moi en journée lol! )

Euh....


elle me met de plus en plus mal à l'aise, je me sens étrange... pourtant j'ai l'habitude des conversations avec des inconnus ça fait partie de mon métier de shérif...mais la il y a un quelque chose de différent



Oui si vous voulez.... et vous vous appelez ?



J'ai perdu les bases de mon travail savoir à qui j'avais à faire... on parlait depuis quelques instants et j'ignorais totalement son nom alors que elle visiblement semblait me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:21

Amalia... Amalia Landelli.

répondis je avec un large sourire. Il était si facile à duper... Il était plus concentré sur mes jambes que sur ce qu'il s'appretait à dire. Pourtant c'était un homme solitaire bourru et légèrement sauvage...cela se sentait...mais malheureusement pour lui il se trouvait face à une vampire... a laquelle il était impossible de résister.

J'allais abattre ma première carte et semer le trouble un peu plus dans son esprit.

Charlie...

dis je feignant l'hésitation

Charlie... je crois que la fille sur la photo...

je fis un mouvement vers l'avant avec mon index désignant le dossier qu'il avait mis un peu à l'écart. A son regard je compris immédiatement que j'avais captivé son attention autrement que par le langage de mon corps. Il était maintenant toute ouie.

il me semble l'avoir vu.... (je laissais planer un petit silence stratégique avant de dire distinctement) récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:11

( à l'extérieur du restaurant)

J'avais décidé de voir mon père avant d'aller chasser en dehors de Forks. Je passais d'abord à la maison, celle que j'aurai du habiter si Peter et Amalia n'en avaient pas décidé autrement mais il n'y avait aucune trace de lui. J'en profitais pour entrer subtilement et m'imprégner de son odeur afin de pouvoir le reconnaitre sans avoir à trop m'approcher. Un cadre de moi étant petite trônait dans le salon, je l'attrapais et posait mon doigt sur la dernière photo qu'il avait de moi, on se voyait si peu et maintenant je n'étais plus humaine et je ne pouvais rattraper le temps perdu. La tristesse m'envahit mais je m'empressais de la chasser, les vampires ne devaient pas ressentir d'émotions, c'est ce qu'Amalia nous avait toujours appris. Je partis ensuite le chercher au poste mais toujours aucune trace de lui.
Je finis enfin par essayer le restaurant où nous avions l'habitude d'aller et il s'y trouvait. Je me tenais le plus loin possible du restaurant afin d'éviter d'être tenté par le sang humain, heureusement ma vue était très développée avec ma nouvelle condition.
Je le vis enfin, il semblait fatigué mais il avait un petit sourire, une jeune femme était avec lui, elle était très jolie. J'étais heureuse qu'il ait fini par refaire sa vie, maman lui avait fait tellement de mal en partant. Elle avait des cheveux bruns.
Je m'arrêtais, j'avais cru sentir l'odeur d'Amalia, je devais devenir parano avec toutes ces histoires.
Je retournais donc à la contemplation de la nouvelle amie de mon père, si c'était ce qu'elle était et je la détaillais, elle portait une bague...

Mes yeux s'ouvrirent de stupeur. La bague appartenait à Amalia, cette folle était avec mon père. Elle n'aura pas mis longtemps à me trouver... ou à vouloir se venger. Je me tapis un peu plus dans l'ombre attendant qu'elle sorte, je ne la laisserai pas faire du mal à mon père, il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:40

sa réponse me fit sursauter


comment ça ? récemment ? vous avez vu BElla ??? ou ?? comment ???? et..que



tant de questions se bousculent dans ma tête... elle me redonne espoir.



Tous les yeux se sont tournés vers nous... je me sens mal à l'aise d'avoir presque hurler...



on sort ? j'aimerai parler de ça avec vous tranquillement... de toutes façons j'avais fini... je comptais rentrer...


je me surpris à dire une phrase que je me croyais incapable de dire....

vous m'accompagnez ? nous pourrons discuter sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:49

je souris j'avais mis dans le mille... je l'avais appaté avec mon leurre. Lorsque tous les regards convergèrent vers nous... je toussotais... il avait raison nous étions exposé la... valait mieux parler de tout ça à l'abris des regards et des oreilles indiscretes... surtout que pour le moment je n'avais pas encore décidé si je le gardais en vie... je le transformais ou le tuait... mon humeur était changeante....

bien sur Charlie sortons nous serons mieux dehors...

il me tendit la main galamment pour m'aider à me lever et je posais ma main gantée dans la sienne...toute cette galanterie était si peu présente chez les vampires que j'en fus émue quelques secondes. Je lui adressais un timide sourire

VOus savez je ne suis pas tout à fait sure pour la photo mais il me semble bien...

Nous sortames après que Charlie eut réglé la note, il récupéra ses affaires et nous nous retrouvâmes sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:00

pendant le trajet du restaurant au parking elle avait glissé sa main sur mon avant bras... tout à coup je me sentais puissant... vis à vis de quoi je ne savais pas mais j'avais des relents de puissance. J'avais une femme magnifique à mon bras.
J'ouvris la portière de ma voiture et jetait à l'intérieur mon dossier pour a nouveau poser mon regard sur la splendide femme qui se trouvait à mes cotés


Dites moi tout chère Amalia... je veux savoir si vous avez des informations sur ma fille.. ce n'est pas le shérif qui parle mais le père... anxieux et aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:28

Je voulus répondre à Charlie mais tout à coup une odeur particulière et familière me titilla les narines... Bella... Bella était dans le coin surement à nous observer.. elle n'avait pas résisté à l'envie de revoir son père ne serait ce que de loin... la famille avait une place importante voire capitale dans sa vie je ne m'étais pas trompée.... c'était trop simple....mon plan fonctionnait encore mieux que je ne l'aurai imaginé...

vous savez Charlie comme je vous l'ai dit...

je m'approchais de lui, espérant de tout coeur (que je n'ai point) que BElla nous observait bien. Je posais ma main sur son torse comme pour souligner mes propos

je ne suis pas certaine... mais il me semble bien l'avoir vu... je vais activer mes réseaux... je fais beaucoup d'allers et retours entre New York et Forks ces derniers jours
le mensonge était aisé avec lui...

je vais demander à mes contacts de vérifier..ils me doivent quelques petits services.. je peux avoir la photo ?

il opina du chef et se pencha pour attraper son dossier et la photo qu'il me tendit. Pendant qu'il était tourné, j'humais l'air...elle était la... je la sentais...

quand il fut à nouveau tourné vers moi, je lui adressais un grand sourire en lui prenant la photo des mains...


je vais faire l'impossible pour vous donner des nouvelles rapidement c'est promis. Je vais y retourner dès maintenant comme ça j'aurai rapidement des informations à vous transmettre... je peux vous joindre ou à part au commissariat ?

sans aucune hésitation il griffona son adresse sur un bout de papier et me le donna , ses yeux ne quittaient pas mon corps.


Merci...


dis je en me penchant vers lui doucement... je voulais que Bella assiste à cette scène... oh oui je le voulais.

Je descendis doucement mon visage vers celui de Charlie, mes lèvres étaient si proches de son visage que je pouvais sentir sa moustache contre ma peau glacée.

je savais que je ne pouvais plus résister...l'appel de son sang était trop fort... je le sentais...le supposais sucré....délicieux... un nectar sans nom..., mes lèvres s'entrouvirent tout en descendant vers sa carotide ou je pouvais voir et sentir son sang circuler...il avait deviné mes intentions, son pouls s'accéléra... sa fin était proche... mes crocs aiguisés luisaient... je baissais un peu plus la tête songeant à ce délicieux fluide vital qui allait s'échapper de lui pour me nourrir... et j'imaginais par dessus tout l'état dans lequel devait etre Bella en nous voyant, je m'attendais d'un instant à l''autre à la voir bondir pour sauver son père... faible nourriture humaine...
Ma tête remonta légèrement et mes lèvres se posèrent sur sa peau, ma lèvre supérieure se retroussa... canines pretes à transpercer sa peau comme du beurre...

Mais contre toute attente, je lui déposais un baiser sur la joue pour le remercier...interieurement je jubilais songeant à la tete de Bella....


vous etes un amour Charlie, je vous promets de vous donner rapidement de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:48

(HJ affraid ce post de malade lol! j'ai eu chaud aux f***** moi lol! )

quand ses lèvres se posèrent sur ma joue un frisson me traversa le corps... c'était délicieux et intriguant à la fois. Je sentis le rouge me monter aux joues.

de rien

réussis je à articuler.


Je montais dans ma voiture puis ouvrit la vitre pour poser ma main sur son avant bras, geste qui me surprit moi même



j'ai hate de vous revoir chere Amalia.


puis je démarrais la voiture et fit demi tour, au moment ou je sortis du parking je réalisais que je ne savais toujours pas pourquoi elle avait voulu me rencontrer... j'avais perdu tous mes moyens en sa présence... sans que je sache pourquoi je me mis à chantonner...


(cf la maison des Swan)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Cette espèce de malade machiavélique avait failli tuer mon père, un grognement s'échappa de ma gorge, trop faible pour que les humains l'entendent mais assez pour qu'elle sache que j'étais en colère. Pire que cela, j'étais folle de rage, elle avait approché mon père, l'avait séduit grâce à sa nature de vampire et pire que tout elle avait osé approcher ses canines à quelques centimètres de ses veines. Elle voulait me montrer sa domination, elle ne reculait devant rien. Elle ne bluffait pas, elle serait vraiment prête à s'en prendre à mon père... Mais combien d'humains et de vampires qui n'avaient rien demandé mourraient si personne ne l'arrêtait.

Je fermais les yeux et revoyais mon ancienne reine s'approcher si près du sang de mon père. Mon regard devint plus pourpre et me disant que je n'avais plus rien à perdre je sortis de l'ombre en lui jettant un regard haineux en murmurant


tu me veux pauvre folle, alors viens me chercher

Je lui fis un sourire carnassier avant de me retourner lentement, m'enfonçant ainsi dans la forêt pour éviter les regards suspects et que des humains ne soient blessés.
Cette confrontation allait avoir lieu, je savais que je n'en sortirai pas vivante mais j'étais bien décidée à me dresser contre elle malgré tout


CF : la forêt

( je te laisse ouvrir dans la forêt très chère Amalia, je sens qu'on va bien s'amuser cheers )

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un peu de travail pendant ma pause Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail pendant ma pause   un peu de travail pendant ma pause I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de travail pendant ma pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: le centre ville :: restaurant-
Sauter vers: