twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Charlie/Amalia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

Sale peste , comment ose tu , déjà venir à Forks , protège tes arrières les Cullen ne sont pas loin !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil charlie le pauvre charlie n'a autre solution que de tomber amoureux de moi...ahhhh j'aime etre vampire pas besoin de courtiser...ils nous voient ils succombent...

comment oseriez vous tuer la future femme de Charlie ???? Razz Razz oseriez vous lui demander de faire un choix vous ou moi ??? il ne vous connait pas assez et c'est moi qui ai jeté mon dévolu sur lui... si vous me faites du mal charlie sera très très triste... et Bella le perdra c'est pas de chance quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

Ne sois pas si fier cher Amalia maintenant que le chef de notre famille est là, tu as du soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

je n'aurai aucun remord à te tuer, que mon père soit triste ou pas car je sais qu'une fois que tu auras eu ce que tu voulais tu le tueras comme les autres

Et je suis sa fille il m'aime plus que tout, je ne le perdrai pas Twisted Evil

en tout cas ta venue à Forks et celle de Peter vont me permettre d'être sur mes gardes, Peter a senti mon odeur, je peux sentir la sienne et la tienne.

tu me paieras bientôt de t'être approchée de mon père Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:09

Suspect Sa future femme , tu as là des ambitions bien romanesques , mais je crois que Charlie ne croira pas une affabulatrice comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:13

Oui je ne pense pas non plus franchement je me demande se qu'il ferais avec toi

Charlie/Amalia 540328 Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

Bella Swan a écrit:
je n'aurai aucun remord à te tuer, que mon père soit triste ou pas car je sais qu'une fois que tu auras eu ce que tu voulais tu le tueras comme les autres

Et je suis sa fille il m'aime plus que tout, je ne le perdrai pas Twisted Evil

en tout cas ta venue à Forks et celle de Peter vont me permettre d'être sur mes gardes, Peter a senti mon odeur, je peux sentir la sienne et la tienne.

tu me paieras bientôt de t'être approchée de mon père Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

peter n'est pas avec moi Razz et oui tu es sa fille sauf que tu lui as menti...et si je lui disais que je te connais et que je t'ai vu il y a peu.... comment réagirait il hein ???? savoir que sa fille est en vie mais ne donne aucune nouvelle Twisted Evil Twisted Evil son amour pour toi pourrais bien en prendre un coup

et j'ai pas dit que j'allais le tuer, l'amour c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Amalia... TU es une grande tordue et nous te ferons payer ces horreurs que tu as fait et que tu veux faire à bella!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33

Edward Cullen a écrit:
Amalia... TU es une grande tordue et nous te ferons payer ces horreurs que tu as fait et que tu veux faire à bella!!! Evil or Very Mad


quoi scratch qu'est ce que j'ai fait ? j'offre le bonheur à charlie est ce mal ???? lol! et j'ai rien fait de mal je te signale que si j'éradicte Aro et les Volturis plus personne n'aura rien à redire sur la traitrise que vous avez fait avec les loups...votre pacte de tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

scratch t as pas encore compris qu on se moquait des Volturis et de toi par la même occasion ...????
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

Mary Alice Cullen a écrit:
scratch t as pas encore compris qu on se moquait des Volturis et de toi par la même occasion ...????

bah alors tout va bien je me moque de vous aussi ! lol! lol! je vous ai rien demandé ah si vos pouvoirs... mais bon si c'est pas possible ils mouront avec vous vos pouvoirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:38

Mary Alice Cullen a écrit:
scratch t as pas encore compris qu on se moquait des Volturis et de toi par la même occasion ...????

On ne se moque de personne Alice!!!! Nous nous devons de respecter les lois établie par les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:40

désolée longue conversation téléphonique que j'ai tenté désespérement d'écourter sans succès ( ah les parents lol! ) No ( quel enfer je vous jure...)

je m'excuse d'avance si cette réponse n'est pas claire ils m'ont lobotomiser le cerveau lol!


tu n'es pas capable d'aimer quelqu'un d'autre que toi même et tu as déjà un amant Peter, comment réagira t-il en apprenant que tu le trompes ( d'ailleurs ce serait bien qu'on trouve un Peter pour la suite de l'histoire, ce serait plus intéressant).

Je sais qu'il n'est pas avec toi mais tu es à Forks et Peter y a été donc je peux sentir vos odeurs...

Quand à mon père je ne lui ai pas menti je ne suis plus vivante chère Amalia par TA faute, quand au reste c'est pour le protéger et ne pas le tuer.
Et si tu disais plutôt à mon père que tu m'as enlevé, changée en vampire, et que tu me retenais pour te servir de mon don et que tu comptais me tuer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:42

chiche ??? oh ouais merci BElla je vais tout lui dire ! il va faire une crise cardiaque ou tenter de me tuer et je le carbonise derrière Razz et qui en sera responsable ??? toi Very Happy

et je ne suis pas mariée avec Peter on est amant personne ne doit rien à l'autre il vit sa non vie je vis la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:50

oui et il ne supportera pas que tu fasses foirer votre plan pour un humain

je ne serai responsable de rien du tout Amalia, la phase de la culpabilisation ne marche plus avec moi, pas depuis que j'ai surpris votre conversation et pire encore les Cullen qui te sont soit disant si indispensables ( selon tes grands discours en réunion de trimvirat que j'ai surpris) ne te rejoindront pas tant que je serai "vivante"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:52

Cool Et je te rassure ; on ne compte pas la rejoindre !!!! Razz Razz Razz Razz


Et Charlie , on s en occupe , Bella , t en fait pas !!! Charlie/Amalia 512139
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

C'est clair qu'on va pas la laisser faire comme ça la petite Amalia! Don ou pas, si tu t'en prends à des humains chez nous tu auras à faire à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:56

on verra bien... si tu culpabilises pas quand les tiens mouront les uns après les autres....

et euh tu n'es pas "vivante" tu es une non vivante en sursit c'est différent...et toi te réfugier derrière les cullen Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu me décois... j'aurai aimé t'affronter en face à face au lieu que tu te caches derrière eux.... ils n'ont absolument rien contre moi eux, je les ai jamais rencontré... tu les monte contre moi...mais ils sont assez grands pour réagir tout seuls... t'as l'air maline cachée derrière Edward et les Cullen...quel manque de bravoure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

je ne me cache pas derrière les Cullen très chère si tu savais lire tu aurais lu que je compte les protéger, de toi et de ton don... Tu pourrais les mettre au tapis en les touchant et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.

quand à la confrontation elle aura lieu... quand je serai plus forte (parce que je suis lucide je sais que pour l'instant niveau combat je ne t'égale pas) et que tu toi ne traineras pas ton armée sans qui tu n'es rien. Tu ne briseras pas la suprématie des Volturi seule et même avec ton armée tu ne réussiras pas, toi qui est moins puissante que Jane...
tu ne lui arrives d'ailleurs pas à la cheville et sans les dons des autres mutants dont le mien tu ne pourrais même pas approcher le chateau de Volterra

d'ailleurs comment vas tu faire quand Jane te trouvera et que tu n'auras pas ton bouclier fétiche Razz

je ne monte pas les Cullen contre toi à propos je ne fais que rapporter la conversation que j'ai entendu, d'ailleurs il faudrait que vous soyez plus prudents cher Trimuvirat, les murs ont des oreilles...
Après libre à eux de se faire leur opinion, mais je ne me suis faite ni les marques de morsures ni la marque au fer rouge toute seule lol!


( sans rancune ce n'est pas contre toi mais contre ton perso Wink je t'aime Charlie/Amalia 512139 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:59

Neutral pourquoi amalia ??? pourquoi m'avoir choisi lol! je suis qu'un humain donc forcement je dois tomber amoureux de toi... je suis piégé lol! attention alors hein j'aime pas l'amour vache lol! lol! lol! lol! lol! et puis qui sait peut etre que j'arriverai à attendrir ton coeur inexistant...

euh... si je te demande de retirer tes lunettes pour que je vois tes magnifiques yeux...tu me dis quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:02

papa ne te laisses pas avoir et n'écoutes pas ce qu'elle va te dire sur moi, je t'aime et tout ce que je fais en ce moment c'est pour que tu restes en vie


je regrette tellement de ne pas pouvoir t'approcher pour le moment, mais je te mangerai alors mieux vaut que je garde mes distances No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:08

et bien je te dirai charlie : viens les retirer toi même Wink Razz

et pourquoi toi scratch deux raisons la première c'est que tu es le père de Bella et le seul qui ne soit pas vraiment occupé pour rp, les autres sont déja en clan... et ils me détestent alors qu'ils me connaissent pas lol! lol! et qu'ils ne savent rien de moi mais bon...

la seconde euh.. parce que j'avais envie. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

Raison de plus ma chere Bella pour que je te preine sous mon ailes et que tu deviennes végétarienne, certes sa ne sera pas facile mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32

Twisted Evil t'as eu peur pour ton papa hein bella ??? lol! lol! lol! Twisted Evil queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:33

affraid t es completement sadique Amalia ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie/Amalia Empty
MessageSujet: Re: Charlie/Amalia   Charlie/Amalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie/Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella/Charlie au téléphone
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» amalia/bella
» Adam/Charlie
» Charlie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: