twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres?[Libre]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:46

J'avais tout juste eu le temps de repousser Tanya que j'entendis Rosalie et Bella descendre les escaliers. Je tournai la tête juste à temps pour voir apparaître Bella en haut des marches. Elle était sublime... Sa robe bleue lui allait à merveille et dévoilait ses jambes parfaites ainsi que ses formes divines. Je restai bouche bée quelques secondes, le temps de me reprendre. Je ne pouvais pas détacher mon regard de la jeune femme. Je restai ainsi jusqu'à ce que Rosalie brise le silence qui accompagnait cette apparition en présentant Bella à Tanya. Les pensées de ma soeur à cet instant me ramenèrent à la réalité... Malgré ce que semblaient penser ma mère et ma soeur, Bella avait un caractère trop trempé pour que quoi que ce soit puisse être envisagé entre nous!

*Sans même parler du fait qu'elle est sanguinaire et qu'on ne se connait que depuis quelques heures!*

Je secouai la tête pour chasser ces pensées de mon esprit et j'affichai un sourire de façade tout en observant les réactions des unes et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:00

Je suivis Rosalie à la cuisine un peu intimidée, je n'avais pas l'habitude de voir autant de monde en si peu de temps, humaine j'étais très solitaire, je n'avais pas vraiment d'amie et vampire je n'étais qu'un soldat.
Je fixais précautionneusement les marches, réflexe inutile mais vestige de mon ancienne maladresse humaine et je me permis de relever les yeux une fois l'escalier descendu. Une jeune femme blonde était présente dans la pièce, elle était vraiment splendide, presque autant que Rosalie et comme cette dernière me l'avait précisé la ravissante blonde nommée Tanya était végétarienne. Elle avait elle aussi la couleur or typique des végétariens qui les rendaient si particulier. Je fis légèrement vagabonder mon regard sur Esmée pour m'apercevoir que cette famille n'était composée que de vampires au charme indéniable, je me demandais ce que je faisais ici.
Mais autre chose me préoccupa surtout, si cette amie était venu leur rendre visite pour un moment je devais aussi penser à étendre ma protection à celle-ci. D'un autre côté un nouveau vampire pour les affronter pourrait être intéressant, mais cela s'avérait trop risquer si je n'étais pas capable de les protéger des dons d'Amalia, d'Emma et de David


* je ne vais jamais arriver à étendre mon bouclier à 8 personnes... je n'arrive déjà pas à le faire avec plus de 4 vampires*

Je tentai de masquer mon trouble et ma préoccupation du mieux que je le pus avant de sourire timidement à la belle végétarienne.

Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance dis-je en lui tendant la main. Les vampires aussi devaient se saluer comme ça après tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:57

Elle souria moins quant Edward la repoussa un peu, elle n'avait en aucun cas pour habitude de se faire repousser par un homme, puis elle était irrésistible après tout. Elle entendit des pas et regarda Rosalie descendre les escaliers, Rosalie était sa rivale à point de beauté, elle était presque aussi jolie qu'elle et elle lui avait toujours envié sa belle chevelure. Elle vit aussi qu'il y avait une brune sanguinaire avec elle qu'Edward semblait apprécier vu qu'il la regardait. *c'est quoi ça, qui est cette petite garce qui ose faire tourner les yeux à MON futur amant, tu ne vas pas être ici lontemps espèce de petite dinde* Elle souria à nouveau de façon faussère et prit Rosalie dans ses bras un court moment
Je suis heureuse de te revoir Rosalie, tu n'as pas changé mis à part tes cheveux qui ont l'air un peu plus ternes, le climat de Forks sans doute. Elle lui souria fière d'elle et se tourna vers la petite dinde qui lui avait adressé la parole. A la place de lui tendre la main elle posa celle-ci sur l'avant bras d'Edward tout en se rapprochant de lui pour marquer son territoire. Edward serait à elle et cette petite cruche allait le comprendre

Je suis ravie également. Les Cullen sont toujours tellement bons, ils ouvrent toujours la porte pour aider les vampires seuls et perdus, quelle chance d'avoir pu tomber sur eux. Elle avait employé un ton faussement amical mais elle comptait bien se débarrasser de cette cruche. Elle se rapprocha d'Edward et jeta un regard noir à la sanguinaire avant de la regarder un peu plus. Elle était jolie mais pas autant qu'elle, mais elle pouvait être une rivale pour Edward et c'était hors de question. Elle souria en voyant des cicatrices sur sa peau, ces cicatrices horribles lui faisaient perdre le charme qu'elle avait, et elle comptait le faire voir à tous le monde.
Tu dois être nouvelle née, il n'y a qu'eux pour se faire des cicatrices en se bagarrant, avec l'expérience on apprend à éviter ces petits désagrément. Puis sois pas gênée, les cicatrices sont de saison cet année.
Elle avait parlé avec un air de conversation et elle se félicita mentalement, elle était si forte, la meilleure. *Edward est à moi petite gourde, ton numéro de miséreuse tu vas aller le faire autre part*

Tu dois loger ici, la chambre d'amis n'est pas libre alors elle adopta un air triste qu'elle pensait pas cela ne fait rien, Edward me fera une place dans sa chambre, tu ferais ça Edward pour une amie, puis tu es tellement gentleman elle se colla plus à lui en battant des cils, elle était beaucoup plus intéressante que cette petite dinde, Edward ne lui résisterait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:42

En voyant Rosalie faire les présentations, je m'attendais à ce que la réaction de Tanya soit... spéciale, comme à son habitude, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça, encore moins à ce que j'entendrais dans ses pensées! Lorsqu'elle parla de Bella comme un objet, la traitant de garce tout en me considérant comme étant son futur amant, je manquai de m'étouffer intérieurement...

*Et voilà, c'est parti! Les hostilités sont déclenchées...*

J'avais vu juste, sa phrase assassine à Rosalie montrait bien qu'elle n'avait pas changé! Cependant, c'était formulé de façon tellement gentille, sur un ton suave et doux que ça passait tout seul. Mais la suite de ses propos, ses insultes envers Bella, me fit craindre le pire... En effet, je ne pouvais prévoir les réactions de la jeune sanguinaire et je m'attendais au pire. Je décida de calmer le jeu, même si sa proposition de partager ma chambre manqua de me faire hurler! Je pris mon ton le plus doux et je m'armai de mon plus beau sourire pour lui répondre.

Gentleman? Tu es trop aimable! Alors tout d'abord nous n'avons pas encore convenu avec Bella de l'endroit où elle logerait, ce sera à elle d'en décider, nous aviserons ensuite! Par contre, concernant ma chambre, ce sera avec plaisir que je te la laisserai Tanya! De toutes façons, j'y passe très peu de temps...

Je m'éloignai légèrement de cette dernière et j'ajoutai, avec mon plus beau sourire.

Tu sais que tu es toujours la bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

Si Bella fut agréable, Tanya fut exécrable. Et son numéro pathétique me fit pitié. La seule chose qui pouvait m’amuser était l’embarras de mon frère et aussi le fait, que jamais, il ne lui céderait de quelque façon que ce soit, c’était certain.
Par contre, son mépris face à Bella et son allusion à ses cicatrices me fit perdre tout sens de l’humour. Si elle avait essuyé le quart de ce que Bella avait enduré, elle n’aurait sans jamais pu retrouver l’usage de la parole.


-Je vois que tu n’as pas changé Tanya. Quant à mes cheveux, ils sont figés dans leur perfection je vois mal comment ils pourraient changer. Par contre, la lumière de l’Alaska aura peut être entamée ta vue… Il fait parfois jour si longtemps… J’en serais navrée bien entendu.

Je souriais, trêve de plaisanterie sa façon de s’adresser à Bella sans la connaitre m’avait fait mal. Comme si on avait touché à mon propre honneur. Je ne supportais pas son ton condescendent. Elle n’était pas si mauvaise autrefois. Sûrement parce que son état de vieille fille la rendait aigrie. En voyant combien mon frère avait verrouillée sa mâchoire après avoir parlé je compris ce qui se tramait.

Ses avances mentales étaient de plus en plus oppressantes. Quelle folle ! Vouloir corrompre mon frère, si pur !
Il faudrait me passer sur le corps pour qu’elle puisse toucher à sa virginité ! Je me bâterais pour qu’il soit donné en mariage intact (mdr pardon un p’tit délire).

Je sentais que Bella avait très mal prit sa remarque, elle s’était raidie, incriminée, je sentais que ses muscles bandés subitement, bien que discrètement, ne demandaient qu’à partir.
Sa souffrance était là, toute sa vie brisée sous l’effet de cette morsure, on lui avait tout prit de ses espoirs, de son avenir et une pauvre idiote lui reprochait son manque d’expérience, enfoncer le couteau dans la plaie lui rappelant le mal que lui avait fait son ancien clan, l’horreur qu’elle avait vu, ses regrets… Et en y pensant je laissais ma vie se calquer sur celle de Bella.
Je sentais à nouveau comme un élan maternel vers elle. Je me plaçais devant elle.


-Bella n’est pas ce genre de vampire Tanya, tu prends ton expérience-ta vieille expérience-pour argent content. C’est différent pour elle. Elle n’est pas venue chercher l’hospitalité. Mais nous sauver ! Un clan désir notre mort, sûrement la tienne s’ils te connaissaient mais il faudrait encore que ton nom évoque quoique ce soit d’inquiétant… Ce clan la même qui la transformée et entrainée pour nous détruire. Le pouvoir de Bella dépasse ton imagination. Et c’est une chance de l’avoir parmi nous. Ensuite, tu devrais cesser de regarder Edward comme un morceau de chocolat, s’il veut de toi je crois qu’il te l’aurait fait savoir depuis longtemps. Enfin, ta façon de te sentir en rivalité par tout ce qui porte une jupe devient grotesque ! Si j’ai aimé jouer la compétition avec toi autrefois, il n’en sera rien de Bella. L’heure est grave. Pour chacun d’entre nous. Et tes enfantillages ne sont plus au goût du jour.

Je croisais les bras et parait mon visage d’un sourire sec. Les faux semblants m’épuisaient. Surtout quand on jouait des faiblesses gênantes de l’autre pour gagner. Je savais que l’atmosphère c’était refroidie par ma faute. Mais les mots étaient sortis trop vite de ma bouche pour les retenir.
J’avais un honneur auquel on ne peut pas toucher. Et étrangement, il avait été atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:21

Ma main était restée suspendue dans le vide tandis que la jolie vampire du nom de Tanya s'était accrochée à Edward qui semblait assez... exaspéré ce qui m'amusa quelque peu. Elle m'adressa un sourire faux et je fis de mon mieux pour garder mon calme, souhaitant lui montrer que je savais me contrôler. Elle n'arrêtait pas de me jetter des regards en coin et bientôt elle allait sauter sur Edward si ça continuait. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant que si elle voulait me faire comprendre qu'il était sa propriété elle n'en avait pas besoin, je ne comptais en aucun cas m'approcher de lui, au contraire je trouvais assez marrant de le voir embarassé à ne plus savoir comment se débarasser de son amie blonde, tout ce qui le rendait mal à l'aise ou en colère me mettait d'une humeur joyeuse.

Enfin ce fut jusqu'à sa réflexion sur mes morsures... Elle avait employé un ton tout à fait courtois mais j'avais clairement vu que le but était de me blesser et elle avait réussi. La rage monta en moi à une vitesse virtigineuse et j'eus toutes les peines du monde à me retenir de bondir sur elle pour lui faire comprendre ma façon de penser. Au lieu de cela je serrai les poings et me forçais à regarder le sol de la demeure Cullen, je ne souhaitais blesser personne, les Cullen m'avaient accueilli gentillement chez eux, ce n'était pas le moment de blesser une de leurs amies.
Alors que Tanya se collait d'avantage à Edward je ne pus m'empêcher de mettre mes cheveux sur le côté de mon cou afin de cacher ma morsure plus profonde que les autres.

J'allais parler après quelques secondes mais Rosalie fut plus rapide que moi. Je fus touchée de voir qu'elle prenait ma défense vis à vis de son amie alors que nous nous connaissions si peu mais je me sentis néanmoins coupable, je ne voulais pas créer de malaise parmi eux. Je fus très étonnée par la virulence de Rosalie dans ses propos et me retins de rire en l'entendant parler d'Edward comme d'un morceau de chocolat, l'image était assez drôle.
Pourtant Rosalie avait raison, l'heure était grave et nous ne pouvions nous permettre de nous laisser emporter, cependant si Tanya avait envie de jouer avec moi elle ne serait pas déçue, je n'avais aucunement l'intention de me laisser me ridiculiser par elle.


Bon, je vais vous laisser en famille... Soyez prudents, en cas de problème je serai dans la forêt.

merci pour les vêtements Rosalie, quant à toi dis-je en fixant Tanya si tu as un problème avec moi autant le dire tout de suite qu'on règle ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:08

Prise de court par l'entrevue avec Bella Swan ; j'avais opté pour une petite séance shopping de dernière minute ... Empruntant la voiture argentée d'Edward , j'avais filé droit vers Port Angeles , petite , pluvieuse à souhait , et bien fournie en boutique de prêt à porter , dont quelques unes de luxe ... J'en avais dévalisée à peine une vingtaine , que les paquets n'entraient déjà plus dans le véhicule ... Le coeur en paix , ou du moins , ce que je pensais en garder , rassasiée , et , prête à m'entretenir avec le reste de la famille , je décida de faire marche arrière , en direction de Forks ...

Le vent sifflait sur la carrosserie à l'allure chevaleresque du bolide de mon frère ... Je repensais encore , malgré tout , à l'altercation avec la sanguinaire ... Je ne supportais vraiment pas que l'on puisse porter atteinte à notre clan ... Nous avions construits des liens durant des années , et ce n'était pas près de s'arrêter ! Et pourtant , pourtant , oui , elle ne nous voulait que du bien ... Enfin , en apparence ... A nous , de voir le fond de l'histoire , et ce chamboulement si soudain dans nos existences , ne facilitait pas mon don ...

Je parquais agilement la voiture au sein de notre garage , sentant au loin l'odeur de notre nouvelle venue , mais également quelqu'un d'autre ... Une odeur subtile de fleurs , trop sucrée , écœurante , à force ... Tanya ... Que faisait elle parmi nous , que cherchait elle à nouveau ...? Sa défaite envers Edward , il y a deçà quelques années déjà ... L'Alaska ne lui avait donc pas servit de leçon ...

Je sortis de la place conducteur , me chargeant de paquets , plus grands les uns des autres , peu m'importait ... Le vampirisme m'avait doté d'une force et d'une adresse hors du pareil ... Sourire aux lèvres , je pénétra dans la cuisine , pièce très peu utilisée chez nous , mais apparemment principal lieu de réunion du moment...

Dansant , telle une ballerine , je me dirigeai vers ma mère , maternelle de ces dernières décennies , et l'enlaça ...


-Bonjour maman ... Je t'ai rapporté un petit cadeau ...
lui dis je en lui présentant un paquet ... Elle l'ouvrit et y découvrit un châle de couleur dorée , en soie , une matière qui lui allait si bien ...

Ses pommetes se creusèrent et je pus y distinguer son enchantement ... Je me tourna vers les autres , dont nos deux invitées ... Ou l'une du moins , obligée ...


-Et bonjour tout le monde , ou du moins à toi Rose , vu qu'Edward et moi même nous nous sommes déjà rencontrés en forêt ce matin avec Bella ... Il ne manque plus que de souhaiter la bienvenue à notre chère Tanya ...

Que fais tu si loin de tes glaciers ... ???
lui dis je , la toisant , soupçonneuse de sa venue ... Ton charme manque t il à la testostérone des marsouins ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:05

Elle avait débuté à moins sourire vu l'attitude de rejet du vampire sexy qui se tenait à ses côtés mais elle n'aurait pas pensé que son amie Rosie défendrait également la petite peste sanguinaire, comme si elle n'était pas capable de répondre toute seule. Les propos de son amie de longues dates sonnèrent comme une chose désagréable à ses oreilles, puis elle fut énervée de s'entendre dire qu'elle n'aurait pas Edward. Elle le voulait, elle l'aurait. *cette petite dinde a retourné le cerveau de tous le monde, cela ne se passera pas comme cela. Puis comment une gamine prétentieuse pourrait sauver un clan puissant comme mes amis, elle vient juste séduire mon futur amant et s'incruster dans ma famille, je la laisserai pas faire.*

Elle souria de façon fausse une nouvelle fois, puis fit semblant d'être convaincue par cette histoire débile qu'elle leur avait comté. Je ne pensais pas que les choses étaient si graves, mes excuses. puis elle regarda la cruche qui lui avait parlé Je n'ai aucun problème avec toi, nous devrions apprendre à nous connaitre. Elle avait usé de son air le plus mielleux, puis elle avait bien l'intention de la faire dégager vite, elle savait ce qu'elle lui dirait.
*sale cruche si tu crois que je vois pas ton petit manège, Edward est à moi, il a besoin d'une femme une vrai, il ne voudra jamais d'une dinde comme toi, tu ne le toucheras jamais, puis c'est ma famille pas la tienne sale petite opportuniste. Tu les emmènes dans un piège je le vois*
Elle retrouva un sourire pour accueillir Alice qu'elle appréciait beaucoup, puis répondit à sa petite taquinerie avec humour je suis venue vous saluer et changer de climat, et autant plus pour tenir compagnie à ce cher Edward, vivre parmi des mariés doit être éprouvant psychologiquement, je suis venue en soutien elle finit sa phrase par un sourire craquant au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:56

Les pensées de Tanya étaient décidément plus sournoises les unes que les autres et je me retenais de lui faire remarquer. L'intervention d'Alice rajouta encore un peu d'huile sur le feu, mais c'était fait avec une subtilité suffisante pour que Tanya ne réponde pas méchamment

*Heureusement que Bella ne l'entend pas!*

C'est très gentil à toi d'être venue nous voir, ça faisait longtemps! Et effectivement, Bella est venue nous avertir du danger qui repose sur nos épaules, c'est adorable de sa part et nous allons coopérer durant les prochaines semaines, ce qui fait d'elle notre invitée! Par conséquent, si toi aussi tu veux rester chez nous, vous serez bien obligées de cohabiter pacifiquement mesdemoiselles.

Je souris innocemment, tout en me préparant mentalement à ce que leurs relations soient des plus tendues!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:17

Gabriel qui avait trouver la maison des Cullen, S'y était rendu. Une fois devant la maison, Il leva les yeux vers le haut de celle ci et repensa à la maison qu'avait Peter à l'époque... Elle devait être aussi grande... Gabriel sortit alors de ses pensées et décida d'y entrer presque comme si c'était chez lui. Il alla alors vers la cuisine d'un pas décider et rapide puis s'arrêta quand il vit les regards se poser sur lui. Gabriel n'eut aucune réaction face à cela et demanda tout simplement d'une voix assez sombre et sérieuse.

" La maison des Cullen... C'est bien ici... ?? "

Demanda il d'une voix dur et froide. Il n'aimait pas perdre son temps avec des choses comme "Bonjour" ou tout ce qui peut aller avec. Il ne pu pourtant s'empêcher de regarder un peu partout, C'était grand et bien ranger... Il pensa alors.

* Ah ces grandes maisons... Ça à le don de me taper sur les nerfs... Enfin bref... Tant que je trouve les Cullen ça va... *

Pensa il rapidement avant de regarder de nouveau les personnes devant lui. Il ne semblait vraiment pas gêné d'être entrer comme ça et attendit silencieusement que quelqu'un se mette à parler. Le silence, C'était bien mais il ne fallait pas trop en abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:31

J'avais été agacée par Edward Cullen mais j'avais visiblement trouvé plus agaçant que lui en la personne de cette blonde qui n'avait pas froid aux yeux. La manière dont elle tournait autour d'Edward aurait pu me réjouir... si elle ne m'avait pas manqué de respect aussi vivement et j'étais bien décidée à faire en sorte que cette végétarienne me respecte. Je fronçais les sourcils en entendant Cullen parler de moi et dire le mot adorable dans la même phrase, j'étais de nouveau agacée contre lui, pourquoi ne s'en tenait-il pas à la haine. J'allais m'en aller lorsqu'un vampire pénétra dans le salon, je me tendis tout de suite.

* les Foudres Noires ont déjà recruté de nouveaux pions* pensais-je assez alarmée. Instinctivement je vins étendre mon bouclier à Rosalie, Alice, Esmée puis à contre-coeur à Tanya, je tentais de l'étirer aux hommes, en vain... Je n'avais pas assez travaillé mon pouvoir. Je fixais l'inconnu méfiante, il n'avait pas froid aux yeux à rentrer comme ça.

Instinctivement je pliais les genoux, prête à bondir s'il passait à l'attaque. Je fus tout de même étonnée par un détail... ses yeux... ils avaient la même couleur que les Cullen.


Qui êtes vous ? demandais-je sur la défensive, en me plaçant devant lui de telle sorte que je serai la première sur sa trajectoire s'il n'avait pas des intentions louables. Je n'avais même pas fait attention à l'impolitesse dont j'avais fait preuve vis à vis des Cullen, c'était leur maison donc à eux de poser les questions mais je m'étais promis de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:39

Gabriel resta on ne peut plus calme en voyant la réaction d'une jeune vampire aux yeux rouges dans la pièce. Elle semblait essayer de protéger les autres mais cela ne touchait pas Gabriel plus que ça. Même il s'en fichait pas mal, Du moment qu'elle terminait vite son petit numéro, Tout allait bien... Il les regarda alors tous un à un et son regard retomba sur la vampire. Il ne pu alors s'empêcher de dire froidement.

" Depuis quand un sanguinaire défend des végétariens... ?? On aura tout vu... "

Dit il froidement, Il regarda alors de nouveau les autres puis le plafond. Ils semblaient tous sur la défensive mais étaient ils assez fort pour se battre... ?? Gabriel fini quand même par répondre à la vampire.

" Je m'appelle Gabriel... Si je suis là c'est pour demander votre "aide"... Pour détruire mon ennemi de toujours... Peter... Je sais qu'il est dans un espèce d'organisation mais pas plus... "

Dit il calmement en regardant la vampire. Il essaya alors un petit quelque chose contre celle ci et vit que cela ne lui faisait, Alors il ajouta.

" Ah je vois... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Sa remarque sur ma nature différente des autres me blessa et je ne pus m'empêcher d'émettre un léger grognement. Pour qui se prenait ce vampire végétarien. Me sentant menacée je ne pus m'empêcher de répliquer.

Oui et depuis quand on rentre chez les gens sans y avoir été invité dis-je en le défiant du regard.

Restant toujours sur ma position défensive j'analysais le moindre de ses faits et gestes, pourquoi n'attaquait-il pas, qu'attendait-il... Je ne comprenais toujours pas... S'il avait été envoyé par les Foudres Noires quel était leur but, était il là en éclaireur ou pour se lier avec les Cullen afin de les attirer dans un piège. Il parla enfin et je me figeai lorsque j'entendis le nom de son ennemi naturel... Peter.

J'abandonnais ma position d'attaque, totalement surprise par la tournure de la situation et surtout par la prononciation de ce nom que je ne voulais plus jamais entendre. Mon visage se décomposa sans que je ne puisse le contrôler, ce prénom faisait revivre trop de souvenirs douloureux. Je baissais la tête admirant le sol pour cacher au mieux mon trouble.
Pourquoi ne pouvais-je pas laisser cette partie de ma non vie derrière moi


Comment connaissez vous Peter ? murmurais-je la voix tremblante. Je n'avais pas réussi à contrôler le trouble qui m'habitait, Amalia et Drusila auraient trouvé cela ridiculement humain.
Après quelques secondes je me repris, laissant toujours le bouclier en place, au cas où. Après tout rien ne me disait que ce vampire, certes séduisant, mais justement un peu trop, n'était pas un complice de Peter qui souhaitait s'infiltrer dans le clan Cullen pour mieux les asservir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:01

Gabriel qui venait de dire le nom de son ennemi de toujours, Peter. Remarqua une réaction très vive de la par de la vampire. Que lui arrivait il ?? Il ne comprenait pas trop pourquoi une telle réaction. Gabriel fronça un peu les sourcils en la regardant et attendait que celle ci se décide à lui dire ce qu'elle avait. Il n'avait pas envie de lui poser des questions alors il fallait qu'elle lui dise... La vampire fini quand même par dire une phrase tremblante qui surpris encore un peu plus Gabriel. Elle lui demanda comment il connaissait Peter. Gabriel resta un peu silencieux mais face à cette détresse, Il fini par répondre.

" Nous avions des familles amies lorsque nous étions encore des enfants... Je le connais de là. Nous avons grandit "ensemble" si on peut dire... Mais toi... D'où connaît tu Peter... ?? Est tu une des filles qu'il à draguer pour mieux brisée... ?? "

Demanda il froidement mais avec quelque chose... Un petit quelque chose dans la voix, Il venait de repensait à son amour perdu... Gabriel se repris alors pour éviter que cela ne se vois trop mais attendit avec grande impatience de voir ou plutôt d'entendre la réponse de la vampire. En tout cas, Elle avait l'air d'avoir souffert à cause de Peter... Et ça lui rappelait des souvenirs... Ce genre de regard, De voix... Il n'avait que trop entendu ça de la part des filles qui connaissaient Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

( HJ : ah j'adore ton post cheers lol faut que je parte avant que je saute sur Gabriel il est trop chou drunken
Tu m'as donné une raison pour me sauver Wink comme ça je te rejoinds... enfin toi David Wink )

Ce vampire avait l'air en pleine réflexion, ce qui me surpris... Les Foudres Noires n'avaient pas cette habitude. Peut être que Peter était alors vraiment son ennemi mais qu'avait-il pu faire pour ça...
Je fus sortie de mes pensées par une de ces questions qui me laissa complètement sous le choc. Alors Peter n'en était pas à son coup d'essai pour séduire les filles et s'en servir à sa guise... J'avais l'impression d'être restée statufiée une longue minute avant de réussir à parler. Peter était l'unique sujet qui me déboussolait totalement et me rendait incapable de contrôler mes émotions et ce vampire avait appuyé là où j'avais mal.


Peter a fait de moi un monstre lachais-je avant de secouer la tête. Je ne devais plus repenser à la façon dont il m'avait séduit uniquement pour me ramener à Amalia, et me transformer en soldat au don utile pour eux... Je n'avais jamais été rien d'autre que ça un pion... Je devais partir d'ici le temps de me calmer.

Je... excusez moi il faut que j'aille faire un tour, je reviendrai plus tard dis-je en me dirigeant à vitesse vampirique vers la porte, les souvenirs affluant en trop grand nombres. Je devais me recomposer un masque impassible et cela ne pouvait pas se faire ici.

( cf la forêt pour Bella)

( HJ : merci Gabriel pour ce petit Rp fort sympa drunken cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:47

[HRP : De rien Bella Wink ^^]


Gabriel ne dit rien en entendant ce que disait la vampire. Serait ce possible que ce soit Peter qui est fait de cette fille un vampire ?? Alors si c'était le cas, Peter devait cherchait à créer des nouveaux nés maintenant... Gabriel se dit que ce n'était pas très bon tout ça... Il ne bougea que les yeux lorsqu'elle partit puis regarda les autres personnes dans la pièce, Personne ne bougeait... Il se dit alors que les Cullen étaient bien long à la détente. Il fini par dire d'un air légèrement lasser de cette attente.

" Bon... Vous comptez rester planter là encore longtemps ou quelqu'un va t'il enfin me répondre ?? "

Demanda il en levant un peu les mains en l'air, Il le regarda puis remis ses bras le long de son Corp. Gabriel regarda alors les personnes qui restaient dans la pièce et pensa.

* Si les Cullen sont aussi lent... Peter va prendre plaisir à les tuer... Il faudrait qu'ils se bouge un peu plus... *

Pensa il en sentant qu'il perdait un peu son calme. Si ça continuait, Il allait partir et les laisser. Il n'avait pas que ça à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:59

J'avais écouté la conversation entre Bella et le nouvel arrivant. Il était végétarien et ne semblait pas présenter un danger pour Bella ni pour notre famille... Mais j'étais tout de même plus que méfiant, compte tenu du contexte tendu de notre situation actuelle.

*Cet homme dit qu'il connait Peter, le monstre qui a détruit la vie de Bella! Et depuis longtemps en plus... C'est tout de même fou que sa venue arrive maintenant! Il faut que je tire ça au clair*

Gabriel c'est ça? J'ai une question... Vous dites connaître ce Peter depuis très longtemps et ne pas spécialement l'apprécier... Comment se fait-il alors que vous n'ayez pas tenté de faire quoi que ce soit contre lui si vous savez qu'il a un comportement aussi monstrueux que celui évoqué par Bella?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:10

Gabriel porta alors son attention sur le jeune homme de la pièce. Celui ci lui avait demander pourquoi il n'avait pas réagi plus tôt. Gabriel resta silencieux quelques secondes puis fini par lui répondre d'une voix calme et froide.

" Je ne sais pas si tu as entendu parler du mot "Entraînement"... Pendant tout ce temps, Je me suis entraîner au combat et a utiliser mon pouvoir... Parce que je ne sais pas si tu est courant mais Peter est très bon au combat. Je n'allait pas me ramener devant lui sans savoir me battre... C'est du suicide... De plus, Pendant longtemps j'ai cru qu'il était mort, Ne me doutant qu'il était devenu un vampire... Satisfait... ?? "

Demanda il d'un air légèrement provocateur. Il se doutait que le vampire face à lui ne devait sûrement pas savoir se battre, Ou peu. Il en avait un peu marre des novices au combat mais bon... Il devrait bien faire avec et peut-être aussi essayer d'être plus gentil.... Même si pour le moment cela lui paraissait très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:43

J'avais écouté son explication plutôt vaseuse avec une grande attention. Lorsqu'il eut terminé, j'émis un petit grognement.

Hummm... Satisfait n'est pas le mot adéquat au vu de la situation, mais disons que nous n'avons pas trop le choix, alors un bon combattant contre un adversaire commun c'est plutôt une bonne chose! Nous pourrons bientôt nous préparer comme il se doit à l'affrontement contre les Foudres Noires, étant donné qu'ils ne semblent pas vraiment disposés à discuter paisiblement, ça me semble indispensable...

*Et puis ce type n'a pas tort, nous savons nous battre, je peux compter sur mon don, c'est vrai, mais nous ne sommes pas un clan de guerriers!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:01

Gabriel regarda le vampire qui parlait. Il ne disait rien et n'avait pas l'air d'être touché par ce que celui ci disait. Il fini par mettre ses mains dans ses poches puis dit simplement d'une voix lassée.

" Bon... Quand vous serez prêt à vous battre et a vous défendre contre les... Les foudres je sais pas quoi... Vous n'aurez qu'à venir me retrouvé... J'ai autre chose à faire... "

Dit il en le regardant, Ce vampire ne semblait pas trop aimer la façon dont se comportait Gabriel mais celui ci s'en moquait pas mal... Il lança quand même un regard vers les autres puis partit. Il voulait voir quelque chose et comme il n'y avait pas grand chose à dire ici, Il préférait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:28

Je n'avais pu m'empêcher de rire lorsqu'il parla de Tanya et du fait que je ne la portai pas dans mon coeur, c'était effectivement le cas depuis qu'elle s'était fait une joie de mentionner les cicatrices de mes morsures.

Oh tu comprendras bien vite... et quelque chose me dit que tu penseras la même chose que moi, à moins qu'elle n'essaie de te sauter dessus dis-je songeuse.

David m'avait raconté rapidement son passé amoureux, il n'avait pas dit grand chose, mis à part qu'il avait souffert et je ne souhaitais en aucun cas que ce soit à nouveau le cas. Peter et Amalia avaient détruit sa vie, comme moi ils ne pouvaient désormais plus s'approcher de ses parents, sous risque de les tuer. Je comptais tout faire pour appaiser ses tourments, je savais qu'il souhaiterait adopter le mode de vie des Cullen, il ne supporait pas de tuer des gens, je l'aiderai donc de mon mieux à s'intégrer parmi les Cullen même si je savais que cela signifiait que nous serions séparés une fois toute cette histoire terminée.
Arrivée devant chez les Cullen je fis un petit sourire à David pour le rassurer


ills sont méfiants et c'est compréhensible, ne le prends donc pas pour toi d'accord

Je frappais et comme personne ne répondait j'avançais timidement dans le salon, me concentrant afin d'étendre mon bouclier à l'idiot qui me servait d'allié, je devais savoir si David s'était réellement enfui ou s'il s'agissait d'une ruse d'Amalia.

j'ai trouvé un ami dans la forêt, il a réussi à s'échapper des Foudres Noires dis-je en me rapprochant d'Edward afin de maintenir le bouclier correctement en place. Celui-ci sembla étonné d'un rapprochement vu le peu d'amitié que je lui portai mais je pourrai lui expliquer tout ça plus tard.

Il va nous aider dans notre combat, il a un don vraiment intéressant dis-je tout en jettant un regard sérieux à Cullen, espérant qu'il comprendrait que mon bouclier était maintenant autour de lui. Il fallait qu'il lise ses pensées... Autant essayer de faire comprendre à Amalia de se nourrir d'animaux... Il étai si crétin.

David voici Carlisle le chef de clan... enfin de famille, sa femme Esmée, la superbe brunette c'est Alice, la magnifique blonde c'es Rosalie, lui c'est Edward et enfin voici Tanya... dis-je dans un petit sourire coquin

* Ca lui ferait beaucoup de bien de douter un peu de son sex appeal*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:55

Je vis Bella entrer accompagnée d'un autre arrivant... Je fus frappé de stupeur et je déglutis péniblement, tout en me tenant sur mes gardes. Je ne pus m'empêcher d'ajouter, caustiquement.

Et bien, quelqu'un a organisé une petite fête spéciale vampire à la maison ce weekend les enfants?! Tout le monde s'est donné le mot on dirait!

Prudemment, je tentai de capter les pensées du nouvel entré, un jeune vampire sanguinaire semble-t-il, et ami de Bella, ce qui ne lui faisait pas marquer des points au baromètre de ma confiance... Je compris rapidement qu'il était assez effrayé et que seule la compagnie de Bella semblait le rassurer, il paraissait inoffensif. Je hochai la tête doucement en direction de ma famille, comme pour leur indiquer discrètement que nous n'avions rien à craindre de ces gens, du moins pour le moment.

Sois le bienvenue chez nous, jeune homme... Et peut-on savoir en quoi consiste ton don si puissant?
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

David avait gentiment suivi Bella jusqu'à une grande maison. La maison des Cullen sans doute... Ils y entrèrent ensemble et alors David se sentit d'un coup tout gênée... Le Cullen qui se mis à parler avait l'air bien sûr de lui... David se sentit un peu mal à l'aise a la remarque de celui ci mais essaya de le cacher...

* Je me demande s'il dit ça pour moi... *

Pensa il en restant silencieux. Il hésita un peu à parler. Jetant un regard à un peu toutes les personnes dans la pièce. Il regarda alors de nouveau le Cullen qui avait parler. N'osant plus rien penser... C'est alors que celui ci lui demanda ce qu'était son pouvoir. David hésita un peu mais d'un seul coup, Il entendit dans sa tête les paroles de Peter à son égard... "David j’aimerais savoir pourquoi tu te comporte toujours comme un humain ! " lui avait il cracher à la figure avant qu'il ne parte... David se dit alors qu'il devait arrêter de se comporter de la sorte et répondit plus sûr de lui.

" Mon don... C'est que je peut faire douter n'importe qui de tout... Même de ce dont il ou elle est sûr(e)... "

Lança il avec assez d'assurance mais au font de lui... Il avait encore l'impression que Peter était près... Près de lui... Et qu'il allait arriver... David essayait de le cacher mais il n'y arrivait pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:29

J’avais écouté attentivement la discussion qui avait opposé ma famille aux nouveaux arrivants. Mais tout à coup je réalisais que Gabriel était parti. Or, son caractère franc et décidé, sa hargne aussi m’avait impressionnée, intéressée. Il pourrait m’aider.
Car, le temps passant, je réalisais que je n’avais aucun pouvoir pour protéger ma famille. Alors que les Foudres Noires étaient puissantes, et sûrement décidées à user de leurs pouvoirs pour nous défaire. Moi, je n’avais que ma haine.
Or, ce vampire, Gabriel, en possédait lui aussi, et pour cause, il disait avoir passées des années à s’entrainer, j’avais besoin de ses conseils. S’il désirait m’en offrir bien entendu, je n’étais pas du genre à me trainer aux pieds de qui que ce soit.
Je saluais l’ami de Bella, un peu agacée qu’il y est soudain autant de monde à la maison, je craignais que cela n’attire les regards et les doutes sur nous. Et je souriais doucement à Bella. Elle semblait plus détendue, nous faire davantage confiance, c’était l’important. Je voulais qu’elle se sente mieux.


-Excusez moi je reviens, dis-je à voix haute sans savoir si quelqu’un y prêterait attention, puis je me ruais vers la porte, décidée à rattraper Gabriel.


(Cf : « Près de chez les cullens » dans la forêt avec Gabriel=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Je sentais que David était tendu, et pour cause... nous étions chez des inconnus, notre ancien clan nous avait toujours dit d'être méfiant, nous n'avions jamais connu rien d'autre vis à vis des autres vampires. Et pour courroner le tout, les Foudres Noires devaient désormais être à notre recherche et David devait savoir aussi bien que moi qu'ils finiraient par nous retrouver et que c'était la torture qui nous attendait. Je n'arrivai cependant pas à m'y résoudre, je souhaitais aider les Cullen mais plus que tout je souhaitais que David puisse changer son mode de vie, devenir comme les Cullen et réaliser son rêve, retrouver ses parents à qui il tenait encore. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette vision trop simpliste des choses, je devais arrêter de rêver comme une humaine, il fallait agir en soldat, les sentiments et les rêves n'avaient pas leur place, jamais...

Je jettais un regard noir à Edward suite à sa phrase à David, déjà que celui que je souhaitais protéger presque autant que mon père se sentait mal à l'aise mais là il n'aidait pas. J'hésitai un instant à retirer mon bouclier d'autour de lui mais je le maintins malgré tout, il fallait que je sache ce que David avait en tête, je ne devais pas faire courir un risque à mes nouveaux alliés, surtout aux femmes de la famille Cullen qui étaient si gentilles et compréhensives avec moi. D'ailleurs la jolie blonde s'excusa et sortie précipitemment, je fronçais les sourcils me demandant si je devais la rejoindre mais je ne pouvai laisser David seul, son don avait tendance à augmenter lorsqu'il paniquait.

Je m'approchai de lui et lui caressait légèrement le bras pour le détendre, je savais ce à quoi il devait penser, il avait peur qu'Amalia et Peter ne nous retrouve, Peter avait toujours eu en horreur David parce que celui-ci n'aimait pas être vampire et regrettait sa vie d'humain.


Ne t'en fais pas David on est en sécurité ici, je ne laisserai personne te faire de mal lui affirmais-je, mon regard devenant plus pourpre en ayant pensé à Peter.

Peter va payer, et Amalia aussi, peu importe ce qu'il faut que je fasse pour ça lui murmurais-je avec conviction. La soif de vengeance m'habitait et je ne fis rien pour la chasser.

Je regardais ensuite le chef de clan et sa femme et leur demandait gentillement

David a du mal à se faire à son mode de vie, je pense que votre façon de vous nourir lui plairait, peut être pourriez vous le prendre sous votre aile ?

Je voulais que David s'en sorte, qu'il ne soit pas un monstre... comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?[Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désoler mais c'est comme sa
» Un peu d'air [Libre]
» Quelqu'un est libre?
» Alexia est libre ^^
» Visite par curiosité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: