twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]   Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:20

    Je refermais le livre - pour ne pas dire encyclopédie - que je tenais entre mes main et me tournais vers l'immense baie vitrée qui ornait le mur de mon bureau. Voilà maintenant pour la quatrième fois que je terminais ce recueil en moins d'un mois. J'allais finir par battre mon record si je continuais ainsi. Je pouvais en décrire aisément les moindres aspects, des plus petites scènes insignifiantes aux plus grands bouleversements. Mais quoi ? J'aimais ce livre, c'était plus fort que moi. Souvent, Esmé me taquinais à ce sujet. Lire encore et toujours. Relire pour la énième fois un ouvrage. Mais elle ne me l'avais jamais reproché, bien au contraire. Loin de là d'ailleurs. Je savais que jamais ma femme ne me reprocherais quoique ce soit. Surtout quelque chose d'aussi futile que la lecture. Et cet aspect de sa personnalité faisait que je ne l'aimais qu'encore plus. Elle était tellement parfaite. Je ne remercierais jamais assez le ciel de m'avoir fait croiser sa route. Je n'osais même pas imaginer ma vie si je n'avais pas rencontré Esmé. D'ailleurs, je ne le pouvais pas. Vivre sans elle aurait été un réel enfer, surement. Mon attention se porta sur mon propre reflet qui se dessinait sur la fenêtre. Le soleil, illuminant ma peau pâle, faisait briller de milles feux des cristaux invisibles. Mais ce que je remarquais le plus était la couleur de mes iris : un marron clair. Oh, rien de bien affolant. Ce ne serait pas la première fois si j'allais travailler dans un tel état, soit sans avoir mangé depuis plusieurs longs jours. Chasser ne m'était pas encore nécessaire. Vitale du moins. Pourtant, j'eus la subite envie d'aller en forêt. Puis, quitte à boire aujourd'hui ou demain.... Il était inutile de reporter à demain ce que l'on pouvait faire le jour même pas vrai ? Lentement, je me levais pour aller ranger le livre dans une des nombreuses bibliothèques qui couvraient mes murs. Oui, j'irai en forêt ce jour même. Mais pas seul. Non. A l'instant même, je souhaitais plus que toute autre chose partager cette chasse et un moment de solitude avec celle que j'aimais plus que tout.

    Ce fût à vitesse humaine que je descendis silencieusement les escaliers de notre villa pour me diriger vers le salon. Son doux arôme me guidait jusqu'à elle, telle une fleur guidant olfactivement une abeille jusqu'à elle. Là, je m'arrètais, un sourire se dessinant automatiquement sur mon visage. Dos à moi, elle était là, assise sur notre canapé. Même sans le voir, je ne savais que trop bien ce qu'elle faisait. Un calpin à la main, un crayon dans l'autre, elle dessinait. Elle avait toujours aimé ce loisir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais juste derrière elle et l'enlaçais de mes bras. J'inspirai profondément le nectar s'échappant de ses cheveux puis déposais un tendre baiser sur le haut de sa tête.


    « Je me demandais si une partie de chasse avec moi te tentais. Mais si je dérange... »

    Si je dérangeais, ce serait alors pour une prochaine fos. Mais je ne devinais que trop bien la réponse que me donnerais Esmé. Du moins espérais-je le deviner. Toujours dans la même position, j'attendis patiement qu'elle me réponde, mon visage enfouis dans son cou.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 11 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]   Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

(HJ Carlisle, c'était juste pour te dire qu'Esmée se trouve pour le moment avec Rosalie dans le salon des Cullen, et comme le règlement l'indique, elle ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois, elle te rejoindra donc une fois son rp avec Rose finie à moins que tu préfères les rejoindre toi dans leur RP Wink

par contre juste n'oublies pas que les actions doivent être en italique Wink

sinon je suis vraiment fan de ton style d'écriture et de ton niveau de RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]   Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

[ HRPG : Ah en effet, j'avais pas remarqué ce détail là. Et bien ce n'est pas grave, j'attendrais.
Merci pour les compliements sinon. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]   Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite chasse...
» à la chasse avec Amalia (jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: topics inachevés-
Sauter vers: