twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:05

Nom :Hale Withlok Cullen

Prénom :Jasper

Age :20 ans physiquement ou on peut dire 165 ans

Race :Vampire Végétarien

Clan : Clan Cullen

Particularité :il peut changer les émotions des gens

Affinités et inimitiés : Elle m'attendait et m'a trouvé , depuis je ne peux me passer d'elle , elle m'a envouté et nos coeur se sont liés . Me séparer d'elle serais pire que de brûler en enfer . Je t'ai promis fidélité et amour pour notre vie eternelle , je tiendrais parole je te le jure ma lilice adorée. ♥️

Côté coeur :il aime sa femme Alice et biensur sa famille bien aimer

Votre histoire :Jasper Hale est le dernier arrivé dans la famille Cullen. Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il était soldat, beau et bien bâti. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Ces fille, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquir toute la région. Elles transformèrent donc Jasper en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il viva quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille, mais il ne reste avec eux que pour Alice.

Personne sur l'avatar :Jackson Rathbone

Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Ce matin je m'appretais pour mon départ quand mon cria après moi:
-Jasper veut tu bien descendre quelque instant svp
-Oui père j'arrive je ferme mon sac et je descend
( je desendais les escaliers et mon père m'attendait dans le salon, je traversais la salle à manger pour le rejoindre)
-Voila père je suis la qu'est ce qu'il y a??
-Rien mon fils je voudrais jjuste te donner quelque chose.
(Mon père je dirigeais vers la cheminée et pris une boîte )
-Mais je la reconnait père ses...
-Oui mon fils ses bien la boîte de ta mère
(Il l'ouvrit et sortie un collier en forme de coeur ,le coeur qui s'ouvre et qu'ont peux y mettre deus photos)
-Je veux que tu la prenne avec toi et que tu la garde quoiqu'il arrive promet le moi
-Je te le promet père
( je l'ouvrie et il y avait une jolie photo de nous 3 et de l'autre une photo de mes parent quand ils etaient jeune, je la mettais à mon cou quand tout a coup quelqu'un frappa a la porte. Mon père alla ouvrir et c'était un Officier qui venait me chercher)
-Bonjour monsieur Whitlock je suis l'Officier Evans je Vien chercher l'Officier Jasper.
-Jasper fiston ses pour toi.
-J'arrive père je prend mon sac
( je regardais encore un peu la photo puis la referma le pendentif, je rejoignie mon père au pas de la porte et salua l'Officier Evans)
-Officier Whitlock on attend plus que vous
-J e suis près nous pouvons y aller
(j'embrassa mon père et le serra très fort dans mes bras puis prie mon sac et m'en alla. Quelques heures plus tard nous étions arrivés à la base, nous allons tous dans nos chambre car nous étions fatiguer après se long voyage et ses la que je fie la rencontre de mon partenaire de chambre nous avans discuter un bon moment j'ai apprie qu'il s'appelait Peter qu'il avait 23 ans et qu'il avait aussi une femme mais pas d'enfant elle s'appelait Anita)
-Très content de partager la même chambre que toi Peter maintenant nous devrions dormir car on se lève très tôt
-Oui ben bonne nuit alors Jasper
-Oui bonne nuit a toi aussi Peter
(Le matin c'était lever il devait être plus au moins 5h du matin quand on frappa a la porte et c'etais l'Officier Evans
-Bonjour Officier Whitlock
-Bonjour Evans
-Excuser moi Officier de vous reveiller mais le Lieutenant Carlton voudrait vous parler il vous atennd dans son bureau
-Oh pas de problème mais laisse moi juste le temps de m'habiller
-Ok je vous attend dehors


MOI:

Votre prénom/surnom/ pseudo :Sasa

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : car jadore jasper

comment avez-vous connu le forum :avec un autre forum


Dernière édition par jasper hale le Sam 15 Aoû - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:11

bienvenue Jasper, j'espère que tu te plairas parmi nous

je te laisse procéder au test RP car sinon je ne pourrai pas valider ta présentation ( il doit mettre en scène le personnage de Jasper et doit faire environ 10 lignes)

Et il y a un petit problème au niveau de l'histoire, ici Bella est déjà une vampire sanguinaire et ne connait pas encore Jasper ( je te laisse lire le contexte pour plus de détails).
Il faudrait donc changer les phrases qui parlent de Bella en tant qu'humaine dans ta partie histoire Wink

si tu as des questions, n'hésites pas pour compléter tout cela, n'hésites pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:45

bienvenu Jasper ! mais il manque ton test RP pour que Bella puisse te valider tu as changé ta fiche c'est parfait mais il te manque le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:29

ta présentation est validée Jasper

amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas Wink

Je te demanderai par contre d'être très vigilant avec l'orthographe... Si tu as besoin d'aide tu peux bien sûr t'adresser à un membre du staff ( de nouveaux modérateurs vont bientôt être nommés) qui pourront t'aider à corriger tes fautes ou relire tes messages si tu le souhaites.

bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

Ravi de te voir parmi nous Jasper! cheers Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

cheers cheers cheers Bienvenue à l'éternel de mon existence .... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:06

Bienvenue nouvel objet de torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» demande d'avatar , signature ...
» Jasper Hale
» Avatars Jasper
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: