twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reglement de comptes (PV bella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:29

tu ne penses pas que c'est plutôt pour ton bien à toi et aux tiens ? répliquais-je énervée.

Je n'avais pas confiance en eux, ils étaient 7 j'étais seule, en cas d'attaque ce serait terrible pour moi, d'un autre côté ils étaient les seuls alliés que je pourrai trouver... A moins d'aller voir directement les Volturi, mais ceux-ci ne me laisseraient pas mon libre arbitre, ils se serviraient de moi, au même titre que ce qu'avait fait Amalia.


Je viens... mais ça ne veut pas dire que j'ai confiance en vous, surtout en toi dis-je en foudroyant du regard le principal intéressé.

juste le temps de mettre une stratégie en place, après je vous laisse entre vous continuais-je mal à l'aise. Je remis la tunique qu'Alice m'avait prêté en place pour bien cacher mon omoplate et ramenait mes cheveux du côté de la morsure que j'avais au cou, en profitant pour les secouer légèrement, enlevant la terre et les feuilles, souvenirs de mon combat avec mon ancienne reine. Ainsi le docteur de la famille ne se ferait pas une obligation de m'examiner parce qu'il aura vu mes morsures.

est ce que vous avez votre repère loin ? J'aimerai pouvoir me calmer un peu les nerfs avant... Une petite ballade en forêt me ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:36

Je souris en entendant la réflexion de Bella. Son attitude méfiante envers nous et son histoire avec son ancien clan lui avaient donné des mauvaises habitudes, une façon de voir les choses différente de la notre.

Pas de problème, ce sera toujours un premier contact d'établi. C'est important de savoir qui sont les personnes qui font partie de son camp et tu seras libre de partir quand tu le souhaiteras Bella. Mais je tiens à préciser une petite chose, un infime détail... Ce n'est pas seulement un repère, c'est une vraie maison comme celles de tous les humains parmi lesquels nous nous fondons! En beaucoup plus jolie bien sur. ajoutai-je en faisant un clin d'oeil à Alice, qui aidait beaucoup Esmée dans la décoration.

Je me retournai ensuite vers Bella et je dis


Mais si tu préfères une ballade... C'est ton choix! Notre maison n'est pas très loin d'ici, en suivant ton odorat et en cherchant un peu tu devrais pouvoir la trouver sans trop de difficultés. Si tu préfères un peu de solitude, c'est ton droit... Mais je ne te cacherai pas que je préférerais qu'on reste groupés pour le moment. Enfin, à toi de décider Bella.

Je tentais d'être le plus aimable possible avec elle, de la mettre en confiance. Nous allions devoir coopérer pendant un certain temps, alors malgré notre très mauvaise entente du début... il nous fallait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:07

bien, je vous rejoindrai après ma ballade alors, une grande maison dans la forêt ça ne devrait pas passer inaperçue... dis-je en soupirant, stupide réflexe de ma vie d'humaine qui n'était désormais plus. Je venais de me rendre compte que j'étais partie dans une précipitation telle que je n'avais rien prévu, où allais-je pouvoir me reposer et m'entrainer avec mon bouclier, où j'allais me procurer des vêtements. je ne pouvais pas louer une chambre d'hôtel je risquerai de tuer le propriétaire et tous les résidents et je ne devais pas tuer d'humains à Forks, stupide idée que d'être végétariens.

soyez prudents en rentrant dis-je sur les nerfs. J'avais besoin de reprendre des forces avant d'aller m'enfermer avec 7 vampires, la confrontation avec Amalia m'avait vraiment remué. Si je la croisais à nouveau je ne serai même pas capable d'étendre mon bouclier à mes nouveaux alliés, mieux valait donc que je les laisse rentrer seuls.

à tout à l'heure

Je m'éloignai et fis un léger signe de main à Alice avant de m'enfoncer dans la forêt

( cf : pv avec Jake pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

Je fis un léger signe , en guise de réponse , la savoir si loin ne m'enchantait guère , et encore moins de l'imaginer chasser le sang frais ... Il fallait que je me reprenne et ma digestion c'était très mal passée , mon repas , s'était un peu coupé en deux ... Mon flair fut attiré par une minuscule goutte de sang qui perlait le long de la poche que j'avais offerte à la sanguinaire ...

Je déglutis difficilement , l'odeur me chatouillait les narines et je sentait déjà mes yeux s'assombrir par la soif , mais une soif différente depuis mes décennies de végétarisme ... Mon regard traquait cette perle , emplie de saveur , si belle à voir , je sentais le venin monter à ma gorge , enfouit au plus profond de ma chair ... Le nectar descendait , encore , et encore , et c'est à ce moment que je me rendus compte que je n'étais pas si forte ... Je n'observais même plus Ed , qui lui , fixait , encore et toujours l'envol des feuilles qui avait suivi le passage de Bella Swan . Plus qu'une seule chose comptait pour moi ... Du sang ...

Il me fallait résister , je n'avais pas bravé autant d'années que pour retomber si bas ... Je me projeta contre un arbre , d'un bond , mal à l'aise , retrouvant peu à peu mes esprits ... Je ne pouvais rester une minute , que dis je , une seconde , sans que je ne manque de faire une bêtise ...

Je lança un regard désolé à mon frère , et fila à travers les feuillages , en quête de solitude , me ressourcer à ce moment , était plus que nécessaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

Je regardai Bella partir, perdu dans mes pensées.

*Décidément cette jeune femme est plus que surprenante... Et agaçante à la fois. Mais en même temps comment ne pas la remercier de sa venue ici pour nous prévenir du danger que nous courrons? Les visions d'Alice n'ont pas été utiles cette fois ci... Enfin, ça ne marche pas toujours, on le sait bien!*

Je me tournai ensuite vers Alice l'air inquiet, je la sentais tendue, ses pensées confirmèrent mes craintes. Je sentais moi aussi l'odeur de la poche de sang, mais j'avais chassé il y a peu, ce n'était pas son cas... Je ressentais en même temps qu'elle la soif horrible et puissante qui lui tirallait les entrailles, elle souffrait mais sa volonté était tout de même plus forte. Je ne fus pas surpris lorsque je la vis se jeter contre l'arbre, à l'autre bout de la clairière... Mais lui le fût, preuve en est l'angle plus que curieux qu'il prit lorsque ma soeur le heurta. Elle me dit en pensées qu'elle avait besoin de solutide, sans doute pour une chasse et pour reprendre ses repères. Je n'allais certainement pas l'en empêcher, elle savait mieux que quiconque ce qui était le mieux pour elle. Je lui fis un signe de tête et je murmurai pour moi-même, lorsque je la vis s'éloigner.

A plus tard petite soeur... prends bien soin de toi.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de comptes (PV bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de comptes (PV bella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Avatars Bella
» Bella Swan
» En l'absence de Bella...
» Au poste de commandement (PV bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: