twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie) Empty
MessageSujet: Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)   Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:08

Ce petit échauffement de combat avec Bella Swan m'avait ouvert l'appétit... Je regagnais le centre ville... pour me substanter avant de retourner vers Charlie il fallait que je poursuive mon travail sur lui.

Au détour d'une ruelle étroite, ou quelques rayons de soleil passaient innocemment, je vis au loin un individu entrain de raquetter deux jeunes enfants... une dizaine d'années tout au plus... La peur qu'ils avaient face à l'individu armé..faisait accélérer leur rythme cardiaque...le sang circulait très rapidement dans leurs veines...

Délicieuse odeur... je passais ma langue sur mes lèvres, quel fabuleux festin s'offrait à moi.. jeunes...robustes et plein de vie.... enfin plus pour longtemps....

je m'approche lentement vers eux, l'homme armé me tourne le dos mais les enfants eux m'ont vu... je sens comme un soulagement dans leur regard... quelqu'un va les tirer de ce mauvais pas...ou pas....


VOus ne voyez pas que vous les effrayer ???

lançais je à l'attention du jeune homme armé... il avait peur cela se sentait...non pas de ma présence mais de ce qu'il était en train de faire... l'arome de son sang se melait à une odeur de sueur trahissant sa peur... Ca ne devait pas etre un bandit des grands chemins..
Il se retourna vivement et éclata de rire en me voyant... un rire hautain et sarcastique, il me lança un "restes à ta place femme" ce qui me fit également éclater de rire... un adversaire à ma taille condescendant et abjecte avec les femmes.... je décidais de délaisses mes deux proies initiales pour porter mon attention vers ce charmant et
néamnoins jeune homme en sursit...

A la manière dont j'étais vétue il pensa certainement qu'il tirerait meilleur profit de sa menace à mon encontre que sur les deux enfants, il pivota.. les enfants en profitèrent pour déguerpir sans demander leurs restes.. je les regardais s'éloigner en courant...le sang battait dans chaque vaisseaux sanguins de leur corps... je fermais les yeux... humant ce doux parfum qui s'échappait...tant pis...un autre jour peut etre...

L'homme se tenait maintenant face à moi...le canon de son arme me pointait... il avait affiché aux lèvres une sorte de sourire de satisfaction...pas autant que la mienne.... Comme il vit que je le narguais plutot qu'autre chose... il appuya sur la gachette... la balle me percuta, me faisant légèrement reculer sous l'impact... L'homme en face de moi ouvrit des yeux ronds abasourdis.... je m'avançais lentement vers lui...un sourire sadique pointait aux coins de mes lèvres...



J'espère que tu cours vite...


Il ne réalisa pas tout de suite ce que je venais de lui dire... il tira une seconde balle qui eut le même effet que la première...et je crois que c'est à cet instant qu'il comprit le sens de ma phrase et se mit à détaler comme un lapin... renversant les poubelles qu'il croisait sur son chemin pour ralentir ma venue... triste imbécile !... il venait de se condamner tout seul en s'enfonçant dans la ruelle au lieu de partir en direction de la ville la ou il y avait de l'animation et ou je ne l'aurai poursuivit... stupide humain....

je le rejoignit d'un seul et unique bond... le devançant même, atterrissant juste devant lui... il suait de partout...son regard était terrorisé....pauvre petite chose....si fragile devant moi... de mon index ganté je le poussais contre le mur... il en tomba à la renverse...assis au pied du mur... je l'aidais charitablement à se relever...

tout doux mon beau... du calme...

je sentais son coeur battre la chamade douce mélodie encourageant mon sadisme... son sang affluait dans tout son corps à une vitesse vertigineuse....

Je caressais sa joue lentement pour l'apaiser... le sang à meilleur goût quand il n'est pas autant solliciter dans les artères.... que diantre un peu de respect pour mon déjeuner !!!!

j'attendis que son rythme cardiaque ralentisse... était ce si surprenant que ça que je me trouve face à lui après qu'il m'ait tiré deux balles ? pas chez nous en tout cas... mais il était trop stupide et insignifiant pour comprendre qui nous étions...

je déposais mes lèvres sur les siennes, un baiser d'adieu ? ou un remerciement pour le festin qu'il allait m'offrir ? peut etre un peu des deux....

puis sans ménagement mes crocs s'enfoncèrent dans sa carotide, il ne cria même pas...petite déception tout de même... j'aime quand mes victimes crient.... J'aspire doucement et avec délectation son sang... inondant ma bouche de son nectar.. Je ne m'étais pas trompée il était exquis...

Une fois repue.. je laissais sa dépouille choir sur le sol... les rats se serviront de ses chairs comme repas... c'est ainsi que fonctionne le cercle de la non vie...

d'un revers de manche j'essuie le léger suintement rougeatre de mes lèvres... un sourire conquérant sur mon visage....

Il est temps de retourner vers Charlie Swan....



topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit detour avant de retrouver amalia
» Charlie ne reviendra plus...
» David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah
» Adam/Charlie
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: