twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

VOTRE PERSONNAGE


Nom :Spencer

Prénom :Angélique

Age : 17

Race : Vampire sanguinaire

Clan :Elle cherche recherche les Cullen

Particularité : ////

Affinités et inimitiés : je ne connais pas grand monde. A part ceux qui m'ont salie, mes victimes à présent morte. Mais aucun amis. Je connais les Cullen, enfin connaitre est un bien grand verbes. Je dirais que les ai aperçue... ( 2 lignes)

Côté coeur : Personne ne partage ma vie. Mais la personne qui arrivera à y entrer a intérêt à me prouver qu'il est différent de tout ses vaut rien d'humains ou même parfois de vampires. ( 2 lignes)

Votre histoire : Je ne vais pas faire immense, ma vie n'a rien de passionnent, ou devrai je dire n'avais rien de passionnent? Bref tout commence un certain 21 Juin 1901. petite fille attachante et sage! . J'avais énormément de popularité. Mais cela ne m'intéressais guère. On voulu me marier à un homme que je n'aimais pas, non qu'il me déplaise physiquement, mais plutôt qu'il était odieux et répugnant. A mes 17ans, je trouva un hôpital, qui accepta de me prendre en stage comme infirmière. je vue un tas de chose, ce fus en 1918. La grippe Espagnol faisais rage, et je prenais grand soin de madame Elizabeth Masen. Celle-ci mourra quelque temps après son arriver. Je l'aimais bien, je lui faisais la lecture, lui changeais ses draps, bref je m'occupais d'elle comme une fille le ferais avec sa mère. Mère que je n'ai jamais eu. Et n'aurais jamais d'ailleurs! Bref je disais donc que la pauvre femme mourus quelque temps après son arriver. Le docteur Cullen, s'occupait d'elle aussi, mais plus médicament, anti douleurs etc... mais il s'occupait aussi du fils de madame Masen. Edward Anthony Masen. Parfois, je m'occupais aussi de lui. Je ne lui faisais pas la lecture, mais changeais ses draps et l'aidais à se déplacer, si besoin était. Mais un jours, madame Masen, le jour de sa mort, demanda aux docteur Cullen de sauver monsieur Masen. Je ne compris pas pourquoi elle lui demandais sa car lui aussi était sensée être condamner. Quelques temps plus tard, deux trois jours après la mort de madame Masen, je démissionna. je m'occupais tout le temps d'elle, et la perdre me dis énormément de mal. Je m'installa à Londres, et un soir, alors que je rentrais chez moi après avoir fini mon travaille de serveuse, un hommes me viola. Mais cette hommes était étrange, il me charmais non pas seulement par ses mots mais aussi par ses yeux d'un rouge incroyable. Pendant mon viol, je sentis quelques chose de vraiment affreux m'envahir, je compris que lorsque la torture fus terminer, et que je me découvris dans une glace, que c'était un vampire. Je me sentais salie comme jamais. Lorsque je me réveilla, pour ne plus jamais m'endormir, je me sentais bien mais j'avais soif. Je trouva un humain, qui s'en prenais à une pauvre femme sans défense, tentant désespérément de lui voler ses bien. Je me dit alors que je pouvais m'entrainer à tester mes nouvelles capacité et mon charme. je les attira dans un coin, c'est alors que je les vidèrent de leurs sang, un par un, pendant qu'ils me suppliaient. Je retrouva la personne qui m'avais transformer et violer. Celui ci ne me reconnue pas de suite, mais lorsque qu'il me reconnue, je me mis à le charmer. Que cela faisais du bien de lui faire tourner la tête. Après avoir, entendu ses cris de plaisir, je ne vais pas vous faire de dessin, c'est délicat à décrire. Une fois que je lui ai fais plaisir, je le tua. C'est alors que je me découvris un malin plaisir de coucher avec mes victimes pour les tuer par la suite. Le plaisir de tuer les criminel était vraiment agréable. J'entendis parler des Foudres Noir ainsi que des Volturi. Visiblement fallais se tenir a carreaux enfin bref. J'entendis parler de Bella Swan, membre des Foudres Noir, elle a un don intéressant. Les années passèrent, c'est alors que j'allasse faire un tour à Forks. J'avais entendue dire que les Cullen, y résidaient. Je compris maintenant pourquoi Carlisle Cullen, avais accepter la demande de la pauvre décéder Elizabeth Masen, de sauver son fils Edward Anthony Masen. Je m'étais toujours demander pourquoi ses yeux étaient dorée, ainsi que son teint si pâle et sa beauté incroyable. Mais pourquoi les sien sont ils dorée? Et non rouge? Je ne le sais pas aurais je des réponse? Je me demande se qu'est devenue Edward, vit il avec eux? Ou vit il seul? Je suis heureuse qu'il s'en soit sortit. Mais une chose est sur c'est que je dois les retrouver. Se souviendront ils de moi? Vont ils apaiser la haine qui est reine en moi? Sa seule l'avenir le dira...( 5 lignes)

Personne sur l'avatar : Avril LAvigne


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE Je le fais dès que c'est fini Wink

Je venais d'arriver depuis quelques jours, dans cette hôpital, où la grippe Espagnol faisais guerre. En 1918, c'était le chaos total. Comme à mon habitude, j'arrivais à l'hôpital, munis d'un tailleur, je mis ma blouse blanche et alla aux chevet de Elizabeth Masen. Son chevet était juste à coter de celui de son fils Edward Anthony Masen. Je m'installais près d'eux, et pris un gant humide, deux pour être exact. Je me mis face à monsieur Masen, ses trait, magnifique étaient tirer par la douleur. Je pris un des deux gants humide d'eau froide, et le posa délicatement sur son front. Puis je le passa le long de son visage, puis sur son peut de torse, qui dégoulinais de sueur. Puis je fis de même avec madame Masen, sa mère. Je m'attarda sur ses joue, qui était abimer par les larmes. Cela me déchira le coeur. Je n'avais jamais été toucher ainsi. La douleurs que cela me provoquais était forte et je due essuyer quelque larme. Je déposa un baiser sur son front, puis je pris deux verres et les remplis d'eau pas trop froide. Juste ce qu'il fallait. Puis je revînt près d'eux. Je fis boirre madame Masen, ses lèvres délicate mais fragile et tremblante vinrent se coller au rebort du verre pour boire quelque gorger. Puis je fis de même avec son fils, passant ma main derrière sa tête, pour le redresser un peut, histoire qu'il ne s'étouffe pas en buvant. Puis je resta près de sa mère toute la journée à lui faire la lecture, la rassurer. Aider monsieur Masen à se lever pour changer ses draps etc... je m'occupais d'eux. Puis quand le docteur Cullen vînt je rentra chez moi, après qu'il m'ai remercier...

Voilà une de mes journée humaine, les seules fois où les larmes coulaient car c'était la seule fois que j'étais autant attacher à des gens. La seule fois. Madame Masen que j'aimais beaucoup est décéder mais son fils à survécue en devenantun être mystique. Je reste néanmoins quelqu'un sans coeur, dans tout les sens du therme. je n'hésiterais pas à vous démolir si vous, vous mettez en travers mon chemin. Les seuls personnes qui m'apaisait. Ne sont plus près de moi...



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Strawberry

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? bah euh oui( réponse obligatoire)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Car j'avais envie de délirer, et cela me convient parfaitement.

comment avez-vous connu le forum : haha XD

Présence sur le forum : /7 je sais pas.


Dernière édition par Angélique Spencer le Jeu 20 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

Bienvenue vilaine petite fille sans coeur Very Happy Si tu es sage tu aura le droit à une fessée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:43

bienvenue Angélique, ta présentation est validée

amuses toi bien parmi nous

attention toutefois à l'orthographe ( au niveau de l'histoire notamment) Wink

je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:44

désoler pour l'orthographe sa faisais 6fois que je recommençais j'avais la flemme de faire attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:45

Re-bienvenue parmi nous Angélique! J'ai hâte de te revoir lol, je suis certain que je ne pourrai pas oublier la personne qui a pris soin de ma mère avec Carlisle jusqu'à ce qu'elle passe de vie à trépas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:46

Aux plaisir de rp avec toi Edward ^^ m'occuper des Masen, m'a fait plaisir. Je dois dire je suis curieuse de te voir vampire, je ne t'ai vue que humain et malade.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

re bienvenue

ravie que tu aies changé ta présentation... un peu trop similaire à la mienne...

( lol! lol! lol! lol! et quand on veut passer incognito lol! lol! on fait attention au premier pseudo qu'on met Razz Razz Razz lol! lol! )


Dernière édition par Amalia Landelli le Mer 19 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:29

merci amalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

Bienvenue beauté !!!!

Et pour améliorer ton orthographe, à moins que tu le fais déjà, tu n'a qu'à tout préparer sur Word et sur works, il corrige les fautes principales. Moi c'est ce que je fais la plupart du temps.

J'ai hâte de rp avec toi ma jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) Empty
MessageSujet: Re: Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)   Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et Angelique
» qu'est ce que le compte PNJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: