twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

Je venais de quitter la réserve. Sam et les autres y étaient restés. Tout était tranquille depuis des mois. Les Cullen avaient honoré leur paroles et ne chassaient plus du tout sur nos terres. Et ceci depuis bien longtemps, avant même que je naisse. Pourtant je les avais en horreur et rien que d'y penser me faisait penser a cette odeur désagréable que dégage le vampire. J'étais passé dans la matinée chez Bella et j'avais bu un café avec le chef Swan. Il n'avait pas de nouvelle de Bella.Il paraissait inquiet mais m'avait avouer qu'il espérait plus que tout qu'elle soit toujours en vie. Moi aussi je l'espérai.J'avais eu cette réflexion en m'enfonçant dans la foret de Forks. C'était assez imprudent puisque c'était le territoire de chasse des Cullen.

Peut être allais je tomber sur un vampire a peine visible des yeux humain , pourchassant un élan ou un couguar. Je le souhaitait et en même temps non. Qu'y avait il de pire de se retrouver nez à nez avec un vampire. Il y avait peu de chance que je maitrise ma transformation. Quelles étaient les chances que je puisse vaincre un vampire seul? Soit, toutes mes pensées, une fois transformé ne servirait à rien, s'il n'y avait personne de la meute transformé. Notre télépathie ne fonctionnait seulement lorsque nous étions Loups.

Les odeurs de la forêt étaient nombreuses et variées. Je pouvais détecter les herbes de saison. Thym, lauriers...Le temps ne changeait rien.Il pleuvait. Je me demandais ou pouvait bien se mettre l'eau depuis toutes ces années ou la pluie venait frapper cette région. En tout cas cela ne me dérangeait aucunement pour me promener torse nu. La température de mon corps avoisinait les 43° C. Température ou l'humain ne survit pas. Je n'avais jamais froid.

Puis soudain je sentit une odeur. C'était celle d'un vampire. Mes muscle se mirent a trembler tant la tension était énorme. Qu'allait m'arriver? Est ce que le vampire allait me repérer. J'avais des doutes qu'il ne le puisse pas. Je restais immobile, toujours saisi par des tremblements. La transformations n'était pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:41

Après ma confrontation avec Amalia et ma discussion mouvementée avec les Cullen, j'avais besoin d'un moment de solitude pour réfléchir, je me retrouvais donc à marcher tranquilement dans la forêt, ne pouvant utiliser ma vitesse vampirique après les blessures que mon ancienne reine m'avait infligée. J'appréhendais ma rencontre avec les vampires végétariens, cela c'était déjà mal passé avec les deux premiers membres, la rencontre avec le chef de clan s'annonçait difficile.

Je m'arrêtais respirant l'air environnant, c'est alors que je sentis un curieux mélange, à la fois attirant et repoussant, sang humain et une autre odeur que je n'arrivais pas à définir mais qui me repoussait, m'empêcher de commettre l'erreur de tuer un humain à Forks.

Je me dirigeais discrètement vers cette odeur, bien que celle-ci me dérangeait, ma curiosité était bien plus forte. C'est à ce moment que j'aperçus un jeune homme brun, dos à moi... Sa silhouette ne m'était pas inconnue mais je ne me souvenais pas où j'avais pu le rencontrer. Depuis ma transformation, mes souvenirs humains devenaient de plus en plus flous. Ce jeune homme était prit de tremblements et mon instinct me persuada de me mettre en position défensive. Il n'avait pas l'air d'un humain normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:22

Diverses odeurs continuaient de fuser dans les airs. Uniquement une seule était la source de tout mes tremblements. Le ciel était encore une fois très bas. La pluie ne cessait toujours pas. D'autres bruit parvenaient à mes oreilles. Je ne me trouvais finalement pas très loin de l'autoroute. L'odeur sur laquelle j'étais concentré continuait d'augmenter. Elle se déplacer plutôt vite.

*Est ce pour ce soir que je vais servir de repas à ces vampires??*

En tout cas je n'en savais rien. Seul l'affrontement me le dirai. Puis après quelques secondes je sentais le buveur de sang derrière moi. Je me retournais. Mes tremblement atteignaient leur paroxysme quand je vis le visage du vampire. Une vampire. Je n'en croyais pas mes yeux. Bella !! En vampire. Ne voulant pas y croire je la regardais. Pourtant l'odeur ne me trompai pas. Venait elle de plus loin cette odeur ?? Mes tremblements diminuèrent quelque peu. Je regardais le visage de Bella , ne pouvant dire quoique ce soit. J'étais certain que c'était elle. Elle avait une peau marmoréenne. Ses traits avait quelque peu changer. Elle était tout simplement magnifique. Je me souvenais de Bella l'été dernier qui était tout aussi magnifique. Mais ses traits avait été modifiés pour n'être que plus fin et plus jolis. Finalement je réussit a dire quelque mots.

"Bella?? C'est bien toi?"


*Mais oui c'est elle, pourquoi je pose la question !! Je suis pas aveugle !!*

Je poursuivais avec une note d'humour.

"Je ne savais pas que c'était déjà Halloween!!"


Mais l'odeur qui chatouillait mes narines venait bien de Bella. Que lui était il arrivé.?? Et charlie ?? Que penserait il de tout ça. Il ne fallait pas que je lui dise que sa fille chérie ressemblait à une statue !! Puis les questions sortirent de ma bouchent sans s'arrêter.

"Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Ton père est mort d'inquiétude. Au fait t'es allé le voir dans cet état? En tout cas faut que tu me racontes tout!!"


Je frottais mon nez qui ne s'habituait pas a l'odeur que dégageait Bella. Puis j'attendis quelques réponses. Mais je devais tout de même me tenir sur mes gardes. J'avais une vampire devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:35

J'étais plus qu'intriguée par l'odeur que dégageait ce jeune homme, je n'avais jamais rien senti de tel. Il n'était pas totalement humain c'était certain mais son odeur était également repoussante, ce n'était pas l'un des nôtres, alors qu'est ce que ça pouvait bien être. Je n'avais jamais entendu parler des vampires.
Je me sentis tout de suite en danger et m'apprêter à attaquer lorsqu'il se retourna et prononça mon prénom. Choquée, j'abandonnais ma position d'attaque pour me redresser, puis je le fixais, il me disait quelque chose


* tout le monde me connait ici ou quoi*

Je le détaillais de plus près et enfin je pus mettre un nom sur son visage... Jacob. Il avait beaucoup changé, il était beaucoup plus musclé qu'auparavant et il avait coupé ses cheveux... Après un examen minutieux je changeais d'avis

* il est carrément plus musclé qu'avant* pensais-je. Je fus sortie de mes pensées par toutes ses questions et pour cause, voilà 4 mois que j'étais sensée venir à Forks, c'était sans compter sur mon ancien clan.
Il avait l'air de savoir qui j'étais ou plutôt ce que j'étais... Comment cela était-ce possible... Normalement la présence de vampire devait être tenue secrète


Jacob... Je... je ne pensais pas te revoir * pas dans ces circonstances en tout cas*

J'abandonnais totalement ma position précédente, soulagée, je ne pourrais pas lui faire du mal, l'odeur était trop repoussante, elle m'empêcherait de boire son sang.

c'est une longue histoire... Tu sais que c'est dangereux de se promener seul en forêt à cette heure... on ne sait pas sur qui on peut tomber. Je le mettais inconsciemment en garde contre le nouveau danger que je représentai.

Je ne suis pas allée voir mon père c'est trop... dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:12

Je présageai d'une attaque avant de me retourner. Mais lorsque je prononçai le prénom de Bella, celle ci s'arrêta net et changea de posture. Se faire attaquer par une amie, même vampire, n'était pas ce que j'avais envisager. En plus les mois avait défilé sans que je ne puisse avoir de nouvelles de Bella. Qu'avait elle fait pendant ces quatre mois. C'était bien ce que je comptais découvrir progressivement. Elle avait changé et ne me dirais certainement pas tout d'un coup.

Je voyais ses yeux détailler mon corps qui avait, ces quatre derniers mois, encore changé. J'approchais des 2 mètres. Quand est ce que cela allait s'arrêter? Billy devrait changer mon lit. J'en avais assez de dormir en travers. Je me cognais de plus en plus sur les huisseries. Enfin bon j'allais m'adapter, tout comme j'allais devoir m'adapter à la nouvelle apparence de Bella. Lorsque Bella m'avait vu pour la dernière fois, j'avais les cheveux long. Mais j'avais décidé de les couper. Quand je me transformais avec les cheveux je ressemblait a un loup croisé terre neuve !! Et j'avais trop chaud. La solution trouvé, je me sentis bien mieux comme cela.

Lorsque j'entendis sa voix, j'eus l'impression que ce n'était pas Bella. Sa voix également avait changé. Elle était mélodieuse et presque envoutante.


"Tu ne pensais jamais me revoir?? Ah!! Moi j'y comptais bien te revoir un jour, mais bon....pas vraiment dans cet état, sous cette forme."

Nous étions sur le territoire de chasse des Cullen et sous ma forme humaine j'avais le droit de m'y promener. La pluie s'arrêta et je dénoua le lacet de cuir noué à ma cheville et je remettai mon tee shirt. Puis je l'entendais me dire qu'il était dangereux de se promener seul à cette heure.

"C'est vrai on ne sait pas sur qui on peut tomber. Mais ça va quand ce n'est que Bella Swan en vampirette !!"

Je gloussai plus par nervosité que par ce que je venais de dire. Puis elle m'avoua qu'elle n'était pas aller voir son père depuis qu'elle était revenu à Forks.

"Tu tuerais Charlie?? Et si je t'accompagnai ?? Peut être que cela t'aiderai."

Il faudrait certainement que Bella y aille par étape.

"Non oublie. Il faudrait plutôt y aller doucement. Tu n'es pas végétarienne comme les Cullen?"

Cette question me glaça le sang. Pourtant c'est moi qui la posait. Mais j'avais du mal a croire ce qu'il y avait en face de moi. Bella transformée en buveur de sang. Je voulais savoir.


"Mais dis moi Bella. Comment as tu été transformé? Ce sont les Cullen qui l'ont fait??"

Si c'était le cas, le traité avait été brisé. Et les Quileuhtes allaient devoir passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:40

Je ne pensais pas revoir Jake un jour, pas comme ça tout du moins mais même si je ne devais plus ressentir ce genre d'émotions humaines j'étais heureuse de le revoir, il m'avait manqué. Il fallait toutefois que je garde mes distances, j'étais dangereuses pour lui. Je me figeais en l'entendant prononcer le mot vampirette, alors il savait.
Mes yeux s'aggrandirent de stupeur lorsqu'il me demanda si j'étais végétarienne comme les Cullen... il connaissait les Cullen, leur nature, pourquoi les principaux intéressés ne m'en avaient pas parlé. J'allais faire payer à Edward cet oubli et à cette pensée un petit sourire sadique naissait sur mes lèvres.



tu es... très informé pour un ... humain dis-je maladroitement
bien que tu n'ais pas l'air d'un humain normal continuais-je en fronçant les sourcils. Je ne savais pas par où commencer, je décidais donc de répondre à ces questions dans l'ordre.

Hum non je ne suis pas végétarienne avouais-je gênée Je ne savais même pas que ce genre d'anomalie vampirique existait.

Mais depuis que j'avais revu Jake, depuis qu'Amalia tournait autour de mon père je devais m'avouer que j'avais envie de croire qu'il m'était possible de renoncer au sang humain. Je n'étais cependant pas certaine d'y arriver, j'avais déjà eu du mal à boire la poche de sang plutôt que de me servir directement sur ma victime...


Et non ce n'est pas à cause des Cullen que je suis comme ça... en fait je ne les connais que depuis aujourd'hui et nous allons devoir en quelque sorte nous associer... J'ai été enlevée et transformée, enfin c'est une histoire assez compliquée. Comment connais-tu les Cullen ? Puis-je leur faire confiance ? Sont ils vraiment végétariens sans écart ? Et toi qu'est que tu es exactement ?

Je m'arrêtais consciente d'avoir enchainé les questions. heureusement pour moi je ne pouvais plus rougir désormais, un avantage, peut être le seul de ma vie vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:21

Finalement Bella n'avait pas abordé la question de son père. Sujet peut être trop sensible même pour une vampire. Mais si Bella était devenue vampire je savais qu'elle gardait au fond d'elle une certaine humanité, au moins envers ceux qu'elle aimait. Elle ne pourrait pas tourner le dos à charlie très longtemps. Il fallait qu'elle apprenne à devenir végétarienne. Et en tombant sur les Cullen, elle avait trouvé de très bons professeurs.J'allais me forcer à dire quelque chose de difficile pour moi.

"Tu sais les Cullen seront très bien pour t'apprendre leur façon de vivre. Ils côtoient les humains tous les jours et ne les touchent pas. Par contre ils ne doivent venir dans notre réserve... Ce pacte a été passés avec eux depuis très longtemps."

Je ne m'étendais pas sur ce sujet. Il m'aurait fallu des heures pour lui expliquer l'histoire du traité passé entre les loups et les Cullen. Depuis mon ancêtre Ephraïm, le traité n'avait pas été rompu et cela nous permettait de vivre en paix.Puis je réagit en remarquant que Bella avait éviter le sujet épineux de son père. Fallait il que j'insiste sur ce sujet? Je n'en savais rien.Je décidais plutôt de relever le fait que je n'étais pas un humain tout à fait normal.

"Non c'est vrai je ne suis pas vraiment un humain normal. Tu dois le sentir comme moi je te sens. Mais tu le verra un peu plus tard."


Une idée me vint. J'avais faim et peut être que Bella avait soif de sang. Un partie de chasse lui ferait peut être du bien. Et elle finirait peut être un jour à se contenter du sang animal.


"Lors d'une chasse peut être..."

Puis je revins sur les Cullen rapidement.

"Les Cullen sont la depuis très longtemps. Mon grand père les a surprit lors d'une partie de chasse. Il ont passé un accord de ne plus venir chasser ou apparaitre dans la réserve des Quileuhtes. Je ne les connais pas individuellement mais je sais que Sam connait bien leur père. Carlisle Cullen. Il est juste et respecte le pacte passé. Je te confirme qu'ils sont bel et bien végétariens. Tu seras certainement mieux avec eux qu'avec des vampires traditionnels. Si j'étais l'un deux je leur ferai confiance. Mais je ne peux pas me mettre à ta place. Tu feras le bon choix , j'en suis certain."

Mes tremblements reprirent quelques peu mais je parvins à me contrôler. Elle me demanda ensuite qui j'étais vraiment.

"Bella je suis un loup. J'ai la capacité de me transformer en loup. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai proposé une partie de chasse. Si tu acceptes tu me verra sous une autre forme."

Puis je revins sur sa transformation et ces quatre mois passés.

"Bella, promets moi de tout me raconter sur tes quatre derniers mois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:44

Je grimaçais, je m'en voulais d'être désagréable avec les Cullen s'ils étaient vraiment des gens bien. Je n'avais rien contre Alice, je pouvais peut être essayer de m'entendre avec elle, pour le vampire qui faisait des leçons de morale à tout va c'était une autre histoire par contre. J'avais vraiment peur de lui faire confiance, ce que m'avait fait Peter était encore trop présent pour que j'accorde ma confiance à un homme. J'étais d'ailleurs surprise de parler aussi librement à Jake, mais il était tellement adorable, il était devenu très beau qui plus est.

je ne suis pas sûre de vouloir devenir végétarienne Jake... je n'ai jamais connu autre chose que le sang humain dis-je, décidant d'être honnête. Alice a voulu me faire goûter le sang animal tout à l'heure et je trouve ça dégoûtant.

J'écoutais attentivement cette histoire de pacte, c'était assez drôle et en même temps cela me rendait assez nerveuse, ils disaient quelque chose et le respectait... Malgré tout j'étais en colère, ils auraient tout de même pu m'informer du pacte et je savais déjà à qui j'allais faire regretter ce manque d'informations.

Quelques secondes plus tard j'appris enfin la véritable nature de Jake


un loup... j'aurai du m'y attendre... après tout si les vampires existent, pourquoi pas les loups dis-je sur un ton que je voulais neutre pour cacher mon étonnement. Jake, le Jacob avec qui je m'amusais étant petite était un loup... Forks était décidément une ville pleine de surprise C'est donc ça l'odeur étrange que je sens, je veux dire ton sang sent vraiment très bon mais il y autre chose, quelque chose qui me repousse. C'est assez étrange dis-je en faisant une petite moue, j'avais du mal à m'habituer à tout cela mais le voir me réjouissait tellement que j'essayais de passer outre l'odeur.


Je compte m'installer quelques temps à Forks, les Cullen sont en danger et je vais les aider, et crois moi l'idée de passer du temps avec certains d'entre eux ne me réjouit pas. J'ai rencontré deux Cullen, l'une est charmante et l'autre me tape sur le système... Je ne sais pas vraiment si je dois avoir confiance en eux, mais vu que nous risquons tous nos non vies je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. En plus ils m'ont fait promettre de ne pas tuer d'humains dans cette ville... A ce propos moi aussi il faut que je signe votre pacte ou je ne sais trop quoi ? demandais-je légèrement perdue

Toute cette histoire était totalement déroutante, celui que je considérais comme mon meilleur ami était un loup et je me trouvais à faire équipe avec des vampires végétariens. Je devais être en plein cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Finalement Bella se confiait petit à petit. Apparemment elle ne souhaitait pas vraiment devenir végétarienne. Pour elle, le gout du sang animal n'avait rien à voir avec du sang animal. Ce qui paraissait logique. Mais je n'avait jamais essayer. Je ne me nourrissais que de chasse animale et de nourriture humaine. Pourtant si elle vous revoir son père il allait bien falloir oublier le sang humain.

"Tu sais Bella, ça ne fais que quatre mois que tu es vampires. Je sais que pour les vampires qui ont gouté au sang humain ,il doit être extrêmement difficile de s'en passer. Mais je peux te dire une chose pour t'aider. Penses à Charlie. Tu sera heureuse de le voir régulièrement sans avoir envie de le vider de son sang. Je t'aiderai s'il le faut."

Je pensais à Carlisle qui était médecin.Il pouvait certainement se procurer des poches de sang humain. Il suffirait peut être de baisser le dosage au fur et à mesure et d'y ajouter du sang animal pour Bella puisse se sevrer. Puis elle me parla de mon sang. Ce qui me fit faire instinctivement un pas en arrière. Je trébuchait sur une branche et me retrouvais au sol telle une proie sans défense.

Je me mis à rire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la certitude que Bella ne me ferait jamais de mal. Je me relevai et la regarda.


"Si tu peux oubliez mon sang , ça m'arrangera. Et l'odeur que tu sens elle celle du loup. Elle doit te répugner. Comme la tienne me répugne!! Et pourtant j'arrive à l'oublier. Surement parce que tu es Bella Swan et que tu n'es pas un vampire normal pour moi!!"


Puis Bella m'avoua qu'elle allait rester quelques temps à Forks. Elle me fit part d'un danger. Mais qu'étais ce donc que ce danger. Si les Cullen étaient en danger , alors les humains de Forks l'étaient aussi. Les loups allaient donc devoir se battre....au coté des Cullens !! Tout cela pour protéger les humains.


"Mais quel est ce danger Bella. Si les Cullen sont en danger , les humains aussi le sont !! Nous avons le devoir de protéger les humains , nous les Quileuhtes. Seulement je suis seul en ce moment. Les autres sont en voyages. Je ne sait pas quand ils rentrerons tous."

Je me raidi à cette nouvelle et mes tremblements reprirent. Il allait falloir que je chasse pour oublier cela.

"Bella, viens chasser avec moi. Au menu couguar. C'est quasiment comme du sang humain d'après ce que je sais."


C'est Carlisle qui avait parlé de cet animal avec Sam. Carlisle l'avait comparé au caviar du sang animal, presque du sang humain. J'étais jeune et j'écoutais ce qu'ils disaient et cela me revint en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

Je lui fis un léger sourire, la situation était déroutante, nous étions devenus des ennemis immortels et pourtant je n'avais aucunement l'intention de ne plus être amie avec lui, malgré ce qu'il était, ce que j'étais devenue il restait Jacob, mon meilleur ami. Lorsqu'il me parla de chasse à l'animal je me raidis.

* qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me faire boire du sang animal bon sang, et puis je n'ai pas la force d'aller courir après je ne sais quel animal*

Je ne peux que décliner l'offre, je suis fatiguée et je n'aurai pas la force de chasser répondis-je en évitant bien de mentionner mon combat contre Amalia et les blessures qui en avaient résulté. J'étais d'ailleurs heureuse d'avoir laissé pousser mes cheveux avant de ne plus être humaine, cela cachait la morsure principale.

Il n'y a pas que les Cullen en danger Jake, mon père l'est aussi, la dirigeante de mon ancien clan a pris contact avec lui pour me faire du chantage, elle pourrait lui faire du mal soufflais-je

Vous pourriez être aussi en danger, ils ne renonceront devant rien et je ne sais pas si les Cullen pourront leur résister... Ils sont très forts et leur désobéir peut être très risqué. Il serait d'ailleurs dangereux pour les humains que les Cullen tombent dans les mains de mon ancien clan...

* quoique ça ne me déplairait pas qu'Edward se prenne un petit coup du don d'Amalia en plein fessier, il l'aura bien mérité* pensais-je encore énervée contre lui

Je réfléchissais ensuite à la situation, Jake et les siens pourraient être blessés s'ils rencontraient Amalia

il vaudrait mieux que les tiens et toi évitiez de trainer dans la forêt aux alentours des Cullen, mon ancien clan n'hésiterait pas à vous faire du mal et je ne pourrai pas vous défendre et les empêcher d'atteindre les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:55

Finalement je constatais que Forks ne pouvait pas vivre dans le calme. Il y avait déjà des assassinats d'une cruauté dépassant tout ce que l'on pouvait imaginer. Je compris d'ailleurs très vite qu'il s'agissait de vampires sanguinaires. Ces derniers étaient d'un violence inouïe et ne laissaient jamais aucune chance à leurs victimes. Cette pensée me fit frémir. Qu'avaient ils tous à venir a Forks. Le climat? Le sang des humains avait meilleur goût? Ou bien est ce que c'était les Cullen qui les attiraient? Aucune réponse ne me venait. Et plus je cherchai moins je trouvai.

J'avais proposé une partie de chasse à Bella, qui se retenait certainement de ne pas me sauter dessus. Elle devait certainement avoir soif. Mon odeur devait y être pour quelque chose. Mais elle me répondit qu'elle était fatiguée. Je trouvais cela bizarre lorsque l'on est un vampire de ressentir quelconque fatigue. Même moi je ne ressentais que rarement la fatigue. Seulement lorsque je tenais la garde et que je restai de longues heures en loup étant aux aguets à chaque instant.


L'offre déclinée, Bella continua de m'expliquer un peu la situation.

"Un vampire fatigué !! C'est bien la première fois que j'entends cela.Tu es sur que tout vas bien Bella."

Puis elle poursuivit en me faisant par que non seulement les humains étaient en danger, charlie le premier bien entendu. Mais les Cullen aussi ainsi que ma tribu. Ceci me refit trembler. Elle parla de son ancien.


"Mais quelle est cette ancien clan.? Que s'est il passé?"

J'insistai sachant que peut être que Bella esquiverait une fois de plus la question. Cette fois ci je ne parvint pas maitriser mes tremblement du a la fureur de ce que l'on avait fait subir a mon amie d'enfance et en même temps ma meilleure amie.

J'enlevai mon tee shirt. Bella devrait remarquer que ma musculature s'étaient encore modifié et améliorer. J'eus juste le temps de dire:

"N'aie pas peur, je ne peux plus me contrôler mais je ne ferai rien qui ne nous mettra en danger."

Bella allait assister a ma transformation. J'eus juste le temps de nouer mon tee shirt a mon lacet de cuir noué a ma cheville. Je sentit comme des déchirures dans mes muscle .Mais cela ne dura qu'une fraction de seconde. Des décharges électriques me secouèrent et courait en le long de ma colonne vertébrale. Ma mâchoire se déformait et s'allongeait. Mes bras et mes jambes changeaient d'apparence pour devenir des pattes. Une fourrure me recouvra. Une seconde me suffit pour devenir loup.

Je bondissais un peu plus loin et hurla. Cela me fit du bien. J'espérai ne pas avoir fait peur a Bella? Je m'asseyais sur mon arrière train. Puis je regarda en direction de bella et penchai la tête. Je m'approchait d'elle en trottinant. Une fois près d'elle je regardais en direction de la forêt. Je me demandais quelle serait la réaction de bella par rapport a ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:07

J'étais plongée dans mes pensées, la situation ne faisait que se compliquer d'heures en heures et je commençais à perdre pieds. Après une négociation avec des vampires végétariens, une altercation avec Amalia voilà que je discutais avec mon meilleur ami... loup garou. Comment pourrais-je le protéger lui ainsi que ses amis d'Amalia, Drusila et Peter. Il n'y avait plus que la vie des Cullen en jeu désormais, ce maudit pacte changeait tout... Jake aussi était en danger et cette idée me révoltait. Je n'entendis que doucement sa phrase sur les vampires et la fatigue et je décidai de me reprendre. Je lui adressai donc un petit sourire avant de répondre

je vais bien, et j'en conviens les vampires fatigués sont rares... disons simplement que je ne suis pas une vampire comme les autres répondis-je avec un sourire en coin.

J'ai une sorte de don... un don très utile mais qui demande beaucoup de concentration mentale, ce qui explique la fatigue dis-je en évitant volontairement de parler de mon altercation avec Amalia et des blessures que celle-ci m'avait infligé, me faisant perdre de mes forces.

j'espère que tu as du temps devant toi l'histoire est longue

J'allais tout lui raconter lorsqu'il enleva son t shirt, j'eus ainsi tout le loisir d'admirer son torse splendide. Je devais l'avouer Jake était devenu un jeune homme d'une beauté et d'une musculature à couper le souffle. je tentais tant bien que mal de me reprendre, penser aux hommes de cette façon quelque soit leur espèce n'avait fait que m'attirer des ennuis et mettait aujourd'hui mes proches en danger. Mes émotions ne devaient plus me guider. Je fus sortie de mes pensées par la phrase de Jake que je ne compris pas, qu'allait-il faire... de quoi m'avertissait-il.

Quelques secondes plus tard, j'assistai à sa métamorphose, restant sans voix. Si j'avais eu encore des doutes quelques secondes plus tôt je ne pouvai désormais le nier, Jake était un loup... Je reculais instinctivement, n'ayant pas l'habitude d'assister à pareil spectacle. Il revint vers moi quelques secondes plus tard et je restai immobile, encore sous le choc de ce à quoi je venais d'assister. Puis finalement j'eus le courage de lever la main dans sa direction, la déposant sur son pelage, m'assurant que tout ceci était bien réel. Je savais qu'il fallait que je dise quelque chose mais les mots restaient bloqués dans ma gorge, après quelques instants qui me parurent une éternité je me décidai tout de même à parler, souhaitant alléger l'atmosphère qui s'était faite pesante


Jake même si tes poils sont vraiment doux et soyeux, ton odeur est encore moins supportable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:05

[i]Je venais de me transformer en loup. Mais avant cela je comprit pourquoi Bella sentait une certaine fatigue. Elle était mentale cette fatigue. Je ne savais que même mentalement un vampire pouvait être fatigué. Bella m'expliqua qu'elle possédait un don qui lui demandait extrêmement de concentration. Cette fatigue ne l'empêchait pas de rester la même. Comme du temps qu'elle était encore humaine. Cela me fit sourire de savoir qu'elle avait gardé quelques émotions humaines. Je me trompais peut être et les vampires souriaient aussi. Une chose dont j'étais sur c'était que Bella avait gardé une certaine humanité au fond d'elle.

Je croyais que cette humanité disparaissait suite à la transformation. Les vampires avait besoin de sang pour se nourrir. C'est à ce moment que leur humanité disparaissait. Les émotions se terraient tout au fond du vampire et ne revenait qu'une fois que le sang des victimes était bu en grande quantité. Mais peut-être qu'il fallait que pour retrouver cette humanité et ses émotions il fallait que les vampires soient rassasiés. Enfin tout cela n'était que des suppositions.

Une chose dont j'étais certaine, c'était que Bella avait toujours cette humanité et ces émotions. Elles n'étaient peut-être pas à fleur de peau, mais cela se lisait sur son visage. Les sourires s'enchaînaient pour mon plaisir.

Lorsque je me transformai en loup, Bella eut un réflexe que je qualifia de normal et recula. Étais ce la peur? Je ne le crois pas. Elle savait parfaitement que c'était moi et que je ne lui ferait pas de mal. Je m'étais donc rapproché d'elle et , pour se rassurer apparemment, elle passa d'une main hésitante la main dans ma fourrure. Puis je l'entendis dire que comme ça l'odeur que j'émanai était pire pour elle. J'émis une sorte de grognement de mécontentement....non c'était plutôt un japissement.

Je décidai alors de reprendre mon apparence humaine. Je partis en courant un peu plus loin dans la foret. Assez loin pour que l'on ne me voit pas. Je reprenais mon apparence et revenait vers bella mon tee shirt sur l'épaule.


"C'est mieux comme ça? Tes sinus sont moins agressés?"

Pour répondre a bella à la question si j'avais le temps pour qu'elle me raconte mon histoire je le regarda et lui sourit.

"Tu sais j'ai tout mon temps. Je n'ai rien de bien passionnant à faire. Racontes moi tout bella."

Un arbre se trouvait juste près de moi . Je m'y adossait en attendant le récit de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Le léger grognement de Jake me fit rire, je le trouvais tellement inoffensif en comparaison de celui d'Amalia, mais peut être était-ce parce que je savais qu'il ne me ferait aucun mal, tout du moins je l'espérais. Mis à part ce pacte et le fait que nos conditions soient à l'opposé, peut être pourrions nous rester amis...

Je fus soulagée qu'il se retransforme en humain, cela serait plus simple pour parler. Il s'adossa contre un arbre attendant mon récit et je regardais autour de moi. Un arbre était déraciné et je l'invitais donc de la main à venir s'assoir puis je fis de même, prenant tout de même soin de garder une distance de sécurité raisonnable entre lui et moi.


Tu as sûrement du le savoir je devais venir à Forks il y a 4 mois, ma mère était malheureuse à rester à la maison avec moi alors que Phil voyageait souvent et j'avais donc pris la décision de venir habiter quelques temps avec Charlie. Je finissais de régler les derniers détails de mon départ quand c'est arrivé... J'ai rencontré un jeune homme, Peter, et je lui ai fais confiance...

Un frisson me parcourut lorsque je repensai à cette journée, j'avais été tellement naive... Je secouais la tête, je ne devais pas repenser à ça et encore moins me laisser aller aux émotions humaines, j'avais perdu ce droit en même temps que mon humanité.

Enfin... pour résumer j'ai été kidnappée et emmenée dans une sorte de repère souterrain pour être changée en vampire. Peter est capable de voir le don que les gens possèdent, c'est pour ça que j'ai été choisi... Le reste n'a pas grande importance, j'ai été transformée et entrainée au combat ainsi qu'à développer mon don. Amalia notre chef nous disait qu'elle souhaitait faire tomber les Volturi pour que les vampires puissent être libres et je l'ai cru...

J'avais été tellement idiote de lui faire confiance à elle qui nous mentait à tous depuis le début

ce matin j'ai surpris une conversation des dirigeants du clan, en réalité tout n'est qu'une question de pouvoir. Ils veulent prendre la place des Volturi et non nous libérer de leur emprise. Pour cela ils avaient besoin de mon don et une fois que cela aurait été fait j'aurai été démembré et brûlé. C'est pour ça que je me suis enfuie, Amalia s'est servie de moi et elle veut aussi se servir des Cullen pour leurs dons, je suis donc venue à Forks les prévenir et espérer trouver des alliés pour empêcher mon ancien clan de réaliser son dessein.

je fixais Jake avec appréhension, espérant qu'il croirait mes paroles et surtout qu'il resterait loin des Foudres Noires, je ne souhaitais pas qu'il lui arrive quoique ce soit

je sais que cette histoire doit paraitre dingue Jake, mais je serai incapable de te mentir, il faut que tu me crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:02

Suit à ma transformation, je m'étais adossé à un arbre. Bella me tendit la main pour apparemment me demander de venir m'asseoir un plus loin. Je la saisi comme par réflexe. Je sentit la froideur de sa main dans la mienne. Mais cela m'était égal, tout comme l'odeur désagréable que dégageait Bella, je m'asseyais près d'elle. Elle mit cependant une certaine distance de sécurité entre elle et moi. Etait-ce parce qu'elle n'était pas sure d'elle? Ne pouvait elle pas se contrôler? Je décidais de ne pas en tenir et me rapprocha un peu. J'avais confiance en elle et je savais que les chances que Bella m'attaque étaient quasiment nulles. Je savais pourtant que les vampires nouveaux nés étaient extrêmement dangereux. Bella avait 4 mois...et toute l'éternité devant elle.

Elle débuta son récit en me rappelant qu'elle devait venir il y a mois. La situation, familiale n'était pas des plus agréable pour la mère de Bella. Le beau père de Bella était un joueur de base ball de seconde zone et devait bouger tout le temps. Du coup la mère de Bella décida de le suivre. Bella avait donc une seul solution. Habiter quelques temps chez son père, le Chef Swan. Je lui avais rendu quelques visites et nous avions parlé de Bella. Son père était inquiet du fait que Bella n'arrivait toujours.pas En plus elle ne l'avait pas prévenu. Je savais que leur rencontre serait difficile mais il allait falloir que Bella soit prête. Charlie, de toute façon gardait espoir. Pour éviter de trop se rendre malade par l'attente, mon père venait régulièrement regarder des matchs de base ball. Et tout ceci accompagné, bien sur, de petites bières !

Bella poursuivit en m'apprenant qu'elle avait été abordé par un certain Peter. C'était un vampire. C'est lui qui abusa de bella et la transforma parce qu'elle possédait un don Cela éveilla ma curiosité.


"Quelle est ce don Bella?" Et rte rappelle tu de ta transformation?


Lorsque j'étais plus jeune, je me rappelai de mon grand père nous raconter des histoires sur les vampires. Les Cullen essentiellement. Lors d'une chasse que menait ma tribu et les Cullen se retrouvèrent face à face. Un accord fut passé. Les Cullen ne venaient pas sur la réserve, tout irait bien. Mais avec ce que venait de me raconter bella, il allait falloir mettre en place une alliance.

Elle me parla d'un autre vampire, une femme cette fois. Elle se prénommait Amalia et dirigeait donc un groupe dont l'idée était de destituer les Volturis et prendre leur place. Bella s'était fait roulé dans la farine. Je serrai les poings. De léger tremblement se firent présent, mais je les contrôlai. Ce clan décidai donc de prendre le pouvoirs. Je n'avais malheureusement pas d'informations sur les Volturis.



"Qui sont donc les Volturis, et de quel droit impose t-ils leurs lois?"


Apparemment la chef du clan que bella avait donc décidé de débarquer prochainement à Forks. Il fallait donc que je propose une alliance au Cullen. La meute de loup se devait de réagir. Aucun humain de Forks n'avait le droit de mourir de cette façon.

"Bella, je ne pourrai pas rester les bras croisés. La venue de vampires à Forks nous obligent à réagir et protéger les habitants. Il faut aussi protéger les Cullen. Je sais que les loups et les vampires se détestent mais il va falloir oublier nos différences et allier nos forces pour vaincre ce clan, ou plutôt lui faire échouer son plan pour accéder au pouvoir. Et tu ne pourra pas empêcher les Quileuhtes de se mêler à ce conflit futur. Tu as beau être devenue un vampire Bella. Mais tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie que je n'ai jamais eu.."

Inconsciemment je lui prit la main et la regarda dans les yeux.

"Bella je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit et je serai toujours la pour t'épauler et t'aider à combattre s'il le faut. Et tu ne m'en empêchera pas. As tu mis les Cullen au courant?"

Je lâchai sa main et baissait la tête. J'attrapai mon tee shirt que j'avais sur l'épaule et l'enfile. Je restai pensif par rapport à ce que m'avait dit bella. Qu'allait-il arrive,r et Forks resterait elle une petite ville bien tranquille ou les habitants vivaient avec des mythes et des légendes qui n'existaient pas,pour eux, et qui pourtant était bien réelle. La chance de survie de Forks était entre nos mains à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

Jake m'avait écouté attentivement sans m'interrompre et j'en étais soulagée, je ne savais si j'aurai eu le courage de terminer mon récit si quelqu'un m'avait interrompu toutes les deux minutes. Je l'observais du coin de l'oeil pendant tout mon discours, il se tendait ce qui était normal, tout le monde était en danger avec Amalia dans les parages, mais même soucieux il était toujours aussi beau, peut être même plus qu'avant. Je ne devais pas penser à cela, j'étais une vampire et ma condition ne changerait pas, l'amour n'était pas fait pour les vampires, tout comme aucune autre relation humaine.
Je tentais de ne pas penser à cela et de me concentrer sur ses questions afin d'y répondre au mieux. Je ne savais pas si je pouvais tout lui expliquer sur mon don, il avait une meute et je n'étais pas certaine de leur faire confiance, à Jake oui mais aux siens... je ne les connaissais pas.


Disons que je possède une sorte de bouclier mental contre certains dons des autres vampires, c'est très pratique, je suis immunisée contre leurs dons et en même temps en me concentrant je peux protéger quelqu'un d'autre... C'est un peu compliqué à expliquer...

Son autre question me fit frisonner, tout du moins autant qu'il était possible pour un vampire de le faire. Ma transformation... ou le bûcher comme j'aimais à le surnommer, je ne pourrai jamais oublier ce passage, Amalia penchée sur moi et... la douleur, le feu se propageant dans mes veines de toute part, mes hurlements intérieurs pour que tout cela cesse... Je secouais la tête, non je ne parlerai jamais de ça avec Jake, tout était fini désormais, je ne devais pas y repenser. Je préférais donc répondre à ses autres questions

Les Volturi sont une puissante et ancienne famille d'Italie, ils ne sont pas si mauvais je crois et leurs lois ne sont pas compliquées, nous devons taire l'existence des vampires...

J'étais inquiète malgré tout, Jake allait être mêlé à la bataille que je le veuille ou non et cela ne me rassurait guère, je ne serai jamais capable d'étendre mon bouclier à une vingtaine de personnes, c'était trop de travail, même avec de l'entrainement. Sa main sur la mienne m'apaisa automatiquement et je plongeais mon regard dans le sien.

Jake c'est trop dangereux pour vous... et oui les Cullen sont au courant dis-je avec un sourire carnassier une partie tout du moins, disons que les présentations ne se sont pas très bien passées avec Edward Cullen, ce type m'agace, on a failli en venir aux mains

* bon certes c'est moi qui en suis venue aux mains, mais il est tellement agaçant*

ne t'en fais pas, je protégerai les Cullen, si Amalia venait à les avoir ce serait trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

Enfin je savais quel était le don de Bella. Il s'agissait d'un bouclier pouvant la protéger des autres vampires étant dotés d'un don. Ainsi les vampires avaient des dons. Je me demandais d'ailleurs si tous avaient des dons. Étais ce le résultat de la transformation pour tous les vampires ou seulement certains pouvaient en bénéficier? Je supposai qu'elle était ainsi immuniser contre toute attaque venant d'un don spécifique. Mais cela ne s'arrêtait pas là et son pouvoir lui permettait de s'immuniser elle même contre les autres dons. Ainsi elle pouvait étendre son pouvoir à d'autres personnes qu'elle souhaitait protéger.

"J'imagine que cela n'est pas facile à expliquer puisque tu ne dois pas le maitriser encore totalement. Tu es jeune en tant que vampire. Mais je suis sûr que tu apprendras très vite quand il s'agira de protéger tes amis ou ta famille!!"


Protéger sa famille. Cela était certainement le plus important. Elle devait protéger Charlie. Lui était une proie de ces vampires sanguinaires. Comment se défendrait-il devant des immortels doués de capacités extraordinaires? Personnellement j'en possédai aussi et je savais que je pourrai protéger Charlie. Mais il était certain que je ne me transformerai pas en loup devant lui. Il allait falloir être des plus fin et subtil dans ma protection, si elle était nécessaire.

Puis Bella aborda la question des Volturis qui étaient d'après ce que je venais de comprendre ceux qui protégeaient l'existence des vampires. Cela était régit pas des lois que les autres vampires devaient suivre. Mais que se passait il quand des vampires ne respectaient pas les lois imposées par cette famille italienne.



"Mais que se passe t-il si des vampires se mette hors la loi? Que risque alors ce clan dont tu ne fais plus parti. Il vont certainement violé quelques lois pour arriver à leur but?"


D'autres questions me venaient à l'esprit mais je préférai les poser unes par unes. Si bella était fatigué, je ne voulais pas non plus l'importuner avec mes questions idiotes peut être pour elle. D'ailleurs elle ne se posèrent plus lorsque Bella me demanda de me tenir à l'écart de cette confrontation avec son ancien clan. Je ne connaissais pas leur nom d'ailleurs. En avait-il seulement un?

"Bella, je me moque que ce soit dangereux pour nous. Nous tolérons les Cullen parce qu'ils sont végétariens. Mais ton ancien clan ne l'est pas. Nous ne pouvons rester en dehors de ça. La vie de centaines d'humains est en jeu. Nous ne pouvons toléré un tel carnage. Je sais que les Cullen risque de refuser notre aide également. Mais nous n'aidons personne. Nous faisons juste ce que nos ancêtre feraient pour protéger les humains."


Je savais que c'était risqué. Mais nous étions facilement six ou 7 à pouvoir faire face. Je savais pertinemment que d'autres loup arriverait d'ici peu.

"Et ne t'inquiète pas pour moi. Je ne serais pas seul. Il y a d'autre loup dans la tribu. Nous passons notre temps libre a nous entrainer. Nous sommes prêt à recevoir de tels visiteurs. "

Je me rasseyai prés d'elle et lui demanda.


"Je me posai une question, ou vas tu vivre maintenant?"


Je connaissais la réponse mais je chercher a changer de sujet pour qu'elle cesse de prendre soin de moi comme si j'étais trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:22

Jake avait l'air de se poser beaucoup de questions et je le comprenais. De mon côté je tentais de garder mes distances, la soif commençant à prendre le dessus. Il allait falloir que je pense à aller chasser du côté de Seatle, mieux valait que je ne m'attarde pas trop pour ne pas tuer un humain ici, et surtout pour ne pas blesser mon meilleur ami, ni trahir le pacte que s'étaient engagés à respecter mes nouveaux et agaçants alliés.
J'écoutais sa question sur les Volturi et fis une légère grimace, c'était assez compliqué


en général les hors la loi sont démembrés et brûlés, mais je pense qu'Amalia ne fera rien de visible pour ne pas se faire remarquer par les Volturi... C'est très complexe en fait...

Je me crispais quand j'entendis qu'il souhaitait toujours prendre part à la bataille si elle devait avoir lieu. Il pourrait être blessé, je ne voulais pas que ça arrive.

Jake je ne veux pas te blesser mais même à plusieurs vous ne faites pas le poids, ils ont des dons contre lesquels vous ne pourrez rien faire et étendre mon bouclier à plus d'une dizaine de personnes me semble difficile...

Je fermais les yeux quelques secondes m'imaginant Amalia envoyer des décharges électriques plus puissantes les unes que les autres à mon ami, celui-ci se tordant de douleur... Il n'était pas question que cela se passe.

Vous n'êtes pas préparés contre ça... Rien qu'Amalia pourrait vous mettre à mal...

Il vint se rassoir près de moi et je me crispais à nouveau, j'étais soulagée que l'odeur du loup prédomine sur l'odeur de son sang, sinon je n'aurai pu me contenir, mais la faim me tenaillait, j'allais devoir bientôt partir et cette pensée m'attrista. Il me sortit de celle-ci avec une question totalement destabilisante.

euh... j'en sais rien, j'ai pas réfléchi à ça

* je ne peux quand même pas aller louer une chambre d'hôtel, je n'ai pas d'argent et je ne pourrai m'empêcher de tuer le gérant et les clients... Il doit bien y avoir une grotte ou quelque chose du genre dans le coin"

ce n'est pas vraiment le plus important, tu sais nous n'avons pas besoin de dormir alors je n'ai pas réellement besoin d'un endroit pour vivre, je vais passer le plus clair de mon temps en protection rapprochés de certains Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:47

[HJ : Désolé pour l'attente Bella !! scratch ]


J"apprenais que les Volturis ne plaisantaient pas lorsqu'il s'agissait de punir un vampire d'une quelconque infraction aux lois de cette race immortelle. Mais comment s'étaient ils définis comme une famille pouvant régner sur les autres vampires? De quels droit? Étaient-ils les plus vieux, les premiers vampires? Des questions se succédaient, mais je savait que je 'n'aurais pas toutes les réponses à mes questions aujourd'hui. Le visage de bella trahissait une soif certaine. Je n'avais pas besoin d'être devin pour le savoir.

Je connaissais Bella depuis assez longtemps pour voir ce qui n'allait pas. Elle était peut être devenue vampire mais quelques part elle avait cette part de l'ancienne Bella que j'avais connu. Elle avait gardé une certaine humanité. Je me le répétais , non pour me convaincre , mais parce que j'en étais sur. Puis je revenais sur les Volturis , ne sachant pas si elle me répondrais encore.


"Mais pourquoi ce sont donc les Volturis qui ont ce pouvoir de décision. Ils se sont appropriés ce droit en se constituant une sorte d'armée invulnérable?"

Je ne faisais que supposer. Puis Bella revint sur le fait que je ne ferait pas le poids lors d'une bataille contre Amalia. Mais ce que Bella ne savait pas c'est que nos ancêtres connaissait la magie. Cette dernière se trouvai au niveau des esprit. Je savais que j'en apprendrai plus en parlant avec mon père. Mais je savais qu'un jour un don supplémentaire viendrait s'ajouter au fait que je puisse me transformer en loup.


"Bella , je crois que tu me sous estime. Je suis formé pour me battre contre tout types de vampires. Et ce n'est pas des vampires dotés de dons qui nous arrêterons. Nous sommes des esprits magiciens , ne l'oublie pas. Je sais qu'une autre transformation m'attends. Je ne peux pas dire ce qu'elle est mais elle arrivera en temps et en heure."

J'avais déjà entendu Sam parler de cela et il avait appris cela de notre ancêtre Ephraïm. Je n'insistait pas.


Je ré abordai le sujet de sa soif en la dévisageant. Mais avant je lui proposait de demander l'hospitalité au Cullen.


"Pour ce qui de te loger demande aux Cullen, je suis sur qu'ils accepteront."

Quelle autre choix avait elle. Elle était une vampire.Je ne pouvais pas lui proposer de venir a la Push. Je briserai le pacte. De plus elle ne pouvait en aucun cas aller chez son père.C'était trop dangereux pour Charlie, même si ce dernier serait heureux de la revoir !! Puis je reparla a bella de sa soif.


"Bella , je voix que tu as soif. Si tu n'a pas le temps de répondre a mes question ce n'est pas grave?On se reverra plus tard. Mais je te vais te donner un conseil. Si tu te nourris de sang humain, évite Forks et ces Alentours. Je ne pourra pas te protéger très longtemps contre la meute."


Finalement si elle tuait quelqu'un sur Forks, cela m'était égal , parce que c'était bella, rien d'autre. Je ne sais pas pourquoi je pensais cela, mais je pourrai a cet instant être en train de briser le pacte.!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

Jake se posait visiblement beaucoup de questions sur les Volturi mais moi même je n'avais pas les réponses. Je savais qu'ils étaient des vampires très âgés, qu'Amalia avait fait parti de leur garde pendant quelques années et que l'arrivée de Jane avait changé beaucoup de choses. Toutefois je ne savais pas comment ce monopole vampirique avait eu lieu, à vrai dire jusqu'à présent je ne m'étais pas vraiment posé la question.

Je ne sais pas vrament Jake, je sais juste qu'ils sont extrêmement puissants, tout comme leurs gardes...

J'avais des doutes quant à la magie des Quilleutes pour pouvoir combattre les dons des Foudres Noires, si aucune sorte de pouvoir n'était apparue chez lui jusqu'à présent je doutais un peu que cela n'arrive par miracle. Ce n'était pas Jake que je sous estimais, il avait l'air fort et brave, toutefois que je connaissais que trop bien mon ancien clan, et surtout le pouvoir d'Amalia et d'Emma qui était particulièrement dangereux. Je sortis de mes pensées lorsqu'il me dit de demander aux Cullen pour me loger

non hors de question, on va déjà passé beaucoup de temps ensemble je ne vais pas en plus m'incruster chez eux, je trouverai ne t'en fais pas, et puis je n'ai pas vraiment besoin d'endroit

* juste le temps de prendre une douche, ce qui ne serait pas de trop en ce moment d'ailleurs*.

Je m'éloignais légèrement de mon meilleur ami, ma faim n'arrêtait pas de grandir et je ne pourrai plus tenir longtemps.
Il du le comprendre puisqu'il me conseilla de ne pas me rassasier à Forks, ce que je comprenais parfaitement, il devait probablement avoir des amis parmi les humains et j'étais sur ses terres, enfin celles des loups et des Cullen


je ne chasserai pas sur vos terres je te le promets, je ne ferai rien qui pourrait te mettre mal à l'aise, et rien qui compromettre votre pacte avec les Cullen. Je vais aller à Seatle mais je vais partir maintenant lui dis-je honteuse de ne pouvoir me maitriser d'avantage.

Je commençais à m'éloigner mais j'ajoutais avant de partir définitivement


j'espère te revoir bientôt Jake, en attendant veilles bien sur toi, les tiens et sur mon père. Sois très prudent.

Je lui fis un léger sourire, contente de savoir qu'il allait bien et me promettant mentalement que je ferai tout pour le protéger puis je partis à vitesse vampirique en direction de Seattle

( cf Seattle pour Bella)

TOPIC TERMINE

( HJ : merci Jake pour ce superbe RP, j'espère pouvoir en faire un prochain avec toi très bientôt Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) 512139 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)   Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight Anime/Mangas.
» reglement de comptes (PV bella)
» Avatars Bella
» amalia/bella
» En l'absence de Bella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: