twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vindicte approche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vindicte approche.... Empty
MessageSujet: La vindicte approche....   La vindicte approche.... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

Le moment était enfin arrivé, Drusila partait à Forks rejoindre Amalia, son excitation était à son comble, Swan allait payer pour son irrévérence, la témérité était appréciée si elle était mise au service de la communauté et non pour assouvir son propre intérêt. La trahison était impardonnable et les sévices qu'elle lui ferait subir seront à la hauteur des espérances d'Amalia, quoique cette dernière devait déjà s'être bien occupée de cette petite déserteuse. Néanmoins le cruel bourreau était quelque peu déçue car sa maîtresse ne serait pas de mise, Emma était partie elle ne savait où et n'eut donc d'autre choix que de partir sans elle. C'était frustrée, enragée qu'elle s'avançait vers cette fameuse ville, Forks, lieu de dépravation et honte suprême pour ses vampires « végétariens », tout cela n'était que boutade, ils déshonoraient leur espèce et c'est à cela que la peste était venue s'associer. Drusila en aurait eu des hauts le cœur tel elle trouvait ce comportement des plus répugnant. Le chemin fut bref, non pas en nombre de kilomètres mais pour elle ce fut comme si elle n'avait fait que deux pas tel ses pensées étaient dirigées vers d'autres desseins. Tout ce qu'elle remarqua c'est que le temps se faisait moins ensoleillé et la nature plus verdoyante. Alors qu'elle s'imaginait quels mauvais traitements elle allait administrer à cette pimbêche de Swan qu'elle vit la pancarte, celle annonçant le lieu d'habitation de ces immondes vampires traître à leurs races, « Forks », ce nom était répugnant, si trivial, tant populacier. Avant toutes choses il lui fallait trouver Amalia car sans son aval elle ne pourrait rien faire, conséquemment Drusila arpenta la ville. Plus elle s'immisçait dans ses recoins plus elle se demandait comment l'on pouvait apprécier cet endroit, nulle âme qui vivait rien à voir, rien à faire, affligeant qualifiait bien les choses. Elle sentit soudain une fragrance qu'elle connaissait bien, Amalia, cette dernière n'était pas loin, elle se laissa guider pour finir par être conduite devant une maison sordide. Elle en fit le tour et entendit qu'elle parlait avec un homme, Charlie plus exactement, c'est alors qu'elle fit le rapprochement, ce n'était pas n'importe quel Charlie, mais monsieur Swan. Tout ceci était fort intéressant, qu'avait-elle en tête ? Voulait-elle le tuer ? Le torturer ? S'en servir comme appât ? Drusila ne bougea point, préférant attendre qu'Amalia la rejoigne car elle avait déjà du s'apercevoir de sa présence donc elle patienterait laissant les mânes de ses réminiscences l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

La vindicte approche.... Empty
MessageSujet: Re: La vindicte approche....   La vindicte approche.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

la présence de Drusila m'avait intrigué... une fois que Charlie m'eut accompagné sur le pas de la porte.. je jetais un coup d'oeil rapide aux alentours et fonçais à vitesse vampirique sur l'arrière de la maison...

Drusila ?...

je fis glisser mes lunettes sur mon nez, dévoilant ainsi mon regard carmin

Un problème ?

Je sentais la colère émaner d'elle par vagues déferlentes... je savais que la nouvelle de la fuite de Bella s'était vite répandue et que Drusila autant que moi exécrait la trahison... mais pour le moment torturer Bella Swan notre Judas vampirique n'était pas au planning... ce que je lui réservais était plus cruel et plus long... décimer ceux qui étaient liés à son passé...sa famille...ses amis était bien plus jouissif que de la démembrer et la bruler... chaque chose en son temps... le sien arriverait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vindicte approche.... Empty
MessageSujet: Re: La vindicte approche....   La vindicte approche.... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:48

Amalia arriva enfin, elle aimait la façon dont elle prononça son nom, surprise mêlée à la douceur de sa voix, sa bouche était pleine et ne donnait qu'une envie, celle d'y déposer d'ardents baisers. En effet Drusila avait goûté la chair de bon nombre des Foudres Noires mais jamais celle d'Amalia, cela faisait pourtant longtemps qu'elles habitaient sous le même toit et rien ne n'était produit, il faudrait y remédier au plus vite toutefois ce n'était nullement le moment d'assouvir ses désirs lubriques, Swan étant en ligne de mire. Drusila se rapprocha quelque peu de celle qui lui faisait face la haine ayant repris ses droits.

- Je pense que le défection de Swan peut être qualifiée de problème effectivement dit-elle la mâchoire serrée, des tremblements d'animadversion parcourant tout son corps.

-Je suppose que tu as déjà orchestré la fin de cette perfide Swan et je ne louperai cela pour rien au monde, à présent dis moi ce que nous allons faire.

Ce que cette traîtresse allait subir la réjouissait au plus au point et elle comptait sur Amalia pour la surprendre car quoi de plus plaisant que de nouveaux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

La vindicte approche.... Empty
MessageSujet: Re: La vindicte approche....   La vindicte approche.... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:22

Un sourire s'afficha sur mon visage blafard lorsqu'elle évoqua ce que j'envisageais en représailles à la traitrise de Bella. La démembrer et la bruler était trop facile et pas assez douloureux... je préférais jouer par les bandes comme au billard.. les ricochets seraient plus impressionnants et douloureux pour Bella Swan...

je vais jouer aux dominos avec elle Twisted Evil et elle sera l'ultime domino mais avant elle aurait vu tous les siens et ceux à qui elle tient tomber....

Drusila avait dans son regard ce petit quelque chose qui animait sa cruauté...ce qui avait fait en grande partie que je la nomme au triumvirat...c'était une alliée de choix.

En attendant puisque nous sommes a Forks....pourquoi ne pas faire une visite de courtoisie à ce fameux clan Cullen ? une courtoisie toute vampirique bien entendu !

je fis quelques pas pour nous mettre à l'écart on se sait jamais si Charlie voulait sortir par l'arrière...

Mais il faut faire attention Drusila... deux d'entre eux possèdent des dons spéciaux... l'un d'eux peut lire l'avenir par des flashs et l'autre peut lire les pensées... ce don la est particulièrement intéressant mais dangereux pour nous pour le moment...il faut la jouer fine....

Je jetais un coup d'oeil rapide aux alentours

viens allons en foret on sera plus tranquilles pour parler de tout ça... il faut mettre un plan au point.


(HJ je te laisse ouvrir en foret Dru Wink qu'on parle de notre petit plan avant de rencontrer Edward lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vindicte approche.... Empty
MessageSujet: Re: La vindicte approche....   La vindicte approche.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vindicte approche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison de Charlie Swan :: la cuisine-
Sauter vers: