twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de gueule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:50

Et bien voilà à partir un week end on récolte la tempête....


J'ai été écoeurée, énervée, blasée... je vous passe les autres synonymes par ce que j'ai lu en archives chatbox et par ce qu'on m'a rapporté par mp...
Je pensais pourtant que le règlement et le règlement chatbox étaient tous deux clairs !

Alors pour ceux qui ne sauraient pas lire il y a des règles à respecter... Des captures d'écran ont été faites sur la chatbox alors si on me dit que personne n'a osé faire ce que je vais citer... je le prendrais tout simplement comme du foutage de gueule.
Et ce n'est pas UNE personne qui a enfreint les règles mais plusieurs...

au menu des réjouissances :
- insultes sur la chatbox !
- Pub sur la chatbox !
- Pub par MP !

Je demanderai à la personne qui s'est permise de M'INSULTER de ne plus jamais recommencer, ou d'avoir le courage de le dire en face !!!!

J'attend également des excuses de certains membres qui savaient pertinemment que les mp pour faire de la pub sont INTERDITS !


et devinez quoi en plus de ça le contexte du fo a été plagié par un forum que je ne citerai pas et qui va se voir bientôt supprimé par forumactif, des explication par l'administratrice ont été données et il semblerait qu'il y ait un membre d'ici qui se soit cru permis de copier le contexte et une partie...

Voilà, je prie les membres qui n'ont rien fait de m'excuser pour ce message désagréable, ce n'est pas contre vous, mais vous comprendrez bien, que se faire plagier un forum pour lequel on a passé du temps, se faire également insulter et que son forum serve de lieu de pub quand je ne suis pas là en plus.... ça me met vraiment dans tous mes états.

si les règles de la chatbox ne sont pas respectées à nouveau je me verrai dans l'obligation de la fermer et de bannir les membres qui ne respectent pas le règlement...

je vous prie donc si ce n'est pas fait d'aller lire et signer le règlement chatbox et relire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

bella, franchement je suis décu et désolé de l'attitude de certaines personnes sur la cb, je ne m'y attendais vraiment pas et je te prie de m'excuser car je n'ai pas pu tout lire et surveiller durant ton absence... j'espère que ceux dont le comportement est visé par ce message auront la décence de s'excuser auprès de toi. quoi qu'il en soit tu sais que tu peux compter sur moi! gros coup de gueule.... 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:42

Embarassed je reconnais mes fautes et m en excuse fortement ... Dans l'euphorie , j'ai un peu bafoué les règles , et le regrette amèrement , bien entendu , si ma présence n'est plus la bienvenue sur le forum , pour comportement inadmissible , je le comprendrai , encore une fois je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

pour ma part je voulais juste rappeler les règles, tu n'as pas été la seule à les enfreindre, c'est juste que ce n'était pas très correct vis à vis de moi, surtout que je n'étais pas là du week end et que tout le monde le savait. Donc ça m'a juste blessé que plusieurs ( et pas que toi) membres en profitent pour faire de la pub... Alors que les règlements sont clairs là dessus

Je ne veux en aucun cas que tu quittes le forum, je pense t'avoir déjà dit ce que je pensais de ta façon de tenir le rôle d'Alice et je n'en vois pas une autre... sauf si toi tu ne veux plus comme on me l'a laissé entendre... (à ce propos je me pose beaucoup de questions sur une de tes phrases qui m'a été rapportée à ce sujet et sur laquelle je souhaiterai des explications ( je t'envoie ça par mp, je pense que ça ne concerne que toi et moi Wink )


Je rappelle également que ce n'est pas le fait que vous parliez de vos forums qui me gênent, au contraire je suis la première à parler de l'AF ou autre, ou parle aussi de Forks Volterra quelques fois avec Dru... c'est juste... évitez de donner le lien sur la chatbox et encore moins d'envoyer des MP de pub, les deux ne sont pas fait pour ça, vous avez la partie pub et partenariat pour vous faire connaitre et c'est d'ailleurs avec grand plaisir que je vois des pubs qui sont faites ou des partenariats qui sont demandés. Seulement faites le dans les parties appropriées


Je profite également pour vous donner des nouvelles du fameux plagiat et des Foudres Bleus Razz Razz Razz
Tout est réglé, l'admin est en train de tout changer, elle m'a toutefois donné la confirmation qu'il s'agissait bien d'un des membres qui lui a donné les idées... Donc quand j'aurai coincé le dit membre... il sera supprimé du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: