twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight Anime/Mangas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Knight Anime/Mangas. Empty
MessageSujet: Vampire Knight Anime/Mangas.   Vampire Knight Anime/Mangas. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:03

Bon je ne vais pas vous écrire un résumer mais le coller ici ^^ celui de internet bien mieux expliquer.

Vampire Knight Anime/Mangas. Vampire_knight

Actuellement il y a deux saison des rumeurs disent qu'il va en y avoir 5. vue le succès des livres. D'après mes sources (is a secret. Bon ok Internet) La saison 3 sortira le 23 Décembre de quoi se régaler peut avant noël.
Si vous êtes interesser hésiter pas à le dire je vous mettrais les liens. Je ne vous mets pas le résumer de la saison 2 car sa serais spoiler. Et je n'aime pas sa.


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Les mangas (livres): je vous mets les sortis des tomes^^

* Volume 1 : sorti le mercredi 5 juillet 2006,
* Volume 2 : sorti le mercredi 5 décembre 2006,
* Volume 3 : sorti le mercredi 5 avril 2007,
* Volume 4 : sorti le mercredi 5 octobre 2007,
* Volume 5 : sorti le mercredi 10 avril 2008,
* Volume 6 : sorti le 21 aout 2008,
* Volume 7 : sorti le 13 novembre 2008,
* Volume 8 : sorti le 7 avril 2009,
* Volume 9 : sorti le 19 aout 2009

Ceux à venir:

* Volume 8 : sorti le 10 octobre 2008,
* Volume 9 : sorti le 5 novembre 2008,
* Volume 10 : sorti le 5 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Anime/Mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: