twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Esmée arrive les amis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:04

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen

Prénom : Esmée

Age : apparence humaine 26 ans

Race : végétarienne

Clan : Cullen

Particularité : aime Alice, Edward, Jasper, Emmett et Rosalie comme s'ils étaient ses enfants.

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) elle voue un amour sans borne à son époux immortel Carlisle mais également à ses enfants, du moins elle les considère comme tels. Elle répugne tous ceux qui souhaitent s'en prendre à sa fratrie.

Côté coeur : ( 2 lignes) elle aime plus que quiconque son mari Carlisle, son sauveur qui lui a réappris la joie et le bonheur en partageant son éternité.

Votre histoire : ( 5 lignes) La vie d'Esmée bascule lorsque son enfant décède alors qu'il n'est qu'un nourisson. Anéantie, elle saute d'une falaise pour mettre fin à ses jours, elle fut repêchée et envoyée à la morgue. C'est à cet endroit que Carlisle la trouve et la transforme en immortelle, tout comme lui. Très dévouée à son fils adoptif Edward puis à ses autres enfants qui rejoigne son tendre époux et elle même au cours des années, elle est prète à se battre pour protéger sa fratrie. L'arrivée de Bella lui apportera l'espoir de mettre fin à la solitude d'Edward, seul membre de la fratrie à être seul.

Personne sur l'avatar : elizabeth reaser


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Elle se souvenait de son arrivée auprès de son cher époux, d'abord la morsure puis la souffrance et la brûlure qu'elle sentait dans tout son corps et enfin l'augmentation de la douleur, le feu ravageant son être puis le calme. Une part d'elle regrettait sa vie humaine, mais l'autre plus importante était ravie d'avoir trouvé un être qui l'aime plus que quiconque et des enfants qui même s'ils ne l'étaient par le sang l'étaient dans son âme, son être lui le criait. Elle se souvenait toujours de sa première rencontre avec Edward, elle l'avait immédiatement considéré comme un fils, il en fût de même pour Rosalie qu'elle espérait être un temps la moitié de son fils mais elle avait rapidement assimilé que ce ne serait pas le cas. Edward cherchait quelque chose de différent, et elle espérait qu'il trouverait. Sa fille adoptive rencontra ensuite Emmett et Alice et Jasper vinrent agrandir leur fratrie. L'amour que ses enfants se portaient entre eux la transportait de joie, et l'harmonie de leur fratrie réchauffait son corps mort. Mais cela semblait être menacé par ce nouveau clan dont une jeune sanguinaire du nom de Bella avait annoncé les manigances.


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : sweetie

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) Yes Sir ^^

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : j'apprécie la dévotion d'Esmée et je souhaitais rendre service à Bells comme elle m'a rendu service plein de fois ^^

comment avez-vous connu le forum : par sweetie l'admin, sur un fo BL

Présence sur le forum : 5 /7 parfois plus, parfois moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:08

bienvenue sweetie ta présentation est validée

merci de t'être inscrite et de nous sauver de la pénurie actuelle de Cullen lol!

si tu as des questions n'hésites pas, amuses toi bien avec nous Wink Esmée arrive les amis ^^ 512139

au fait n'oublies pas de mettre un avatar 200*320, Amalia en a fait de très jolis dans la partie création si tu n'en as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:13

bienvenue à toi esmée ! j'espere que tu te plairas parmi nous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:15

thanks sweetie, je vais voir de suite pour le vava ^^

thanks Amalia, avec sweetie je me plais toujours ^^ always love Smile . J'espère avoir la joie de faire ta connaissance bientôt, pour te dire de ne pas toucher à l'un des membre de ma fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:41

Salut Maman! Sois la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:23

Bienvenue belle végétarienne, j'ai hâte de faire ta connaissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:13

Touche pas à ma môman toi! Sinon ça va être ta fête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

thanks everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée arrive les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esmée arrive les amis ^^   Esmée arrive les amis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée arrive les amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» avatars esmée
» Dessins de votre esmée
» absence d'Esmée/Tanya
» Peter arrive mes jolies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: