twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Peter arrive mes jolies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Witz

Prénom : Peter

Age : 200 ans

Race : Vampire Sanguinaire

Clan : Les Foudres Noires

Particularité : Peter fait parti du Triumvirat avec Amalia et Drusila. Il possède le pouvoir de percevoir le don des autres ( qu'ils soient vampires ou humains). Il est donc chargé de repérer les potentiels futurs gardes des Foudres Noires .

Affinités et inimitiés :

Côté coeur : Peter n’éprouve en général aucun sentiment.
Bien que son pouvoir lui permette justement de lire beaucoup choses chez une personne.
Il ressent en quelque sorte son état d’esprit, et c’est ainsi qu’il peut déterminer son pouvoir. Mais il est fermé à tous sentiments depuis bien longtemps. Par ailleurs, il entretien une relation plutôt volcanique (et entièrement physique) avec la belle Amalia.

Votre histoire : frèr
Né en 1809 Peter Witz a grandit dans une famille aisée en Angleterre. Il était pourtant bien différent de ses congénères. Naturellement séducteur inquiétant, il aimait envouter les femmes par son charme et percer tous leurs secrets à jour afin de mieux les briser.
Il avait une immense facilité à deviner quelle est la nature d’autrui. Un jour, il rencontra une femme qui par-dessus tout l’intrigua. Sa beauté sombre et puissante était grandement supérieure à lui.
Il comprit qu’elle était tout sauf humaine ; Mais à la différence des autres, il n’en prit pas peur au contraire. Il était trop curieux et trop désireux de comprendre, de frôler la mort plutôt que de se sauver. La créature, Amalia, décida de le transformer. Ce qu’elle n’eut pas à regretter. Le talent de Peter devint effectif avec sa transformation. Aujourd’hui, il est un membre essentiel du Triumvirat.

Personne sur l'avatar : Zachary Quinto


Test RP :

Cette odeur…Elle était un mélange de sucre, de fraicheur, de lumière et de tristesse, je dirais même de résolution. Elle sillonnait l’air faiblement, comme si elle eût voulu se faire discrète, transparente, insaisissable. Mais ma perception élargie des choses, ne l’avait pas manquée. Je la cherchais des yeux.
Il me fallut un plus long moment que je ne le pensais pour la trouver. Ses cheveux sombres cachaient son visage comme si elle espérait qu’on ne puisse la voir sous ce rideau de soie. C’était peut-être le cas parmi les autres humains qui marchaient autour d’elle, la bousculaient même, sans se rendre compte qu’elle n’était pas comme eux, en leur ressemblant pourtant terriblement.
J’avais du mal à percevoir son antre, son esprit, sa nature, ce qui faisait ou ferait d’elle un potentiel serviteur du Triumvirat. Il y avait comme une brume opaque autour d’elle. Un halo gris pâle, même argent, et vaporeux. Et c’était cela qui m’intriguait le plus.
L’aéroport était bondé. C’était une belle journée ensoleillé pour ton humain normal. Pour elle, qui semblait si gauche dans sa démarche, cela semblait une épreuve qu’elle taisait dans son regard durcit. Ce n’était qu’une enfant. Une jeune fille. Et pourtant, il y avait tellement de matière à travailler en elle. C’était indéniable.
Elle trébucha. Je réprimais mon rire. Non pas de sa gaucherie, mais de l’avoir trouvée. Si mon don et ma préscience, ne faisaient pas défaut, si comme à l’accoutumée j’avais fait mouche, cette enfant, une fois transformée, serait le bouclier que nous recherchions depuis toujours.
Je jubilais. Sa vie humaine était du gâchis. Son enveloppe la pesait. Un corps d’immortelle la rendrait unique. Et Amalia serait ravie. Décidément, cette odeur qui m’avait appelée portait une fragrance ensoleillée. C’était une belle journée.




VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Julie Mielvy

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui, plutôt deux fois qu’une (et c’est vrai)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J’ai envie de faire le mal et j’ai envie d’Amalia mdr

comment avez-vous connu le forum : Par l’autre fascination

Présence sur le forum : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22

affraid mais tu ne sais faire que le mal , toi !!!!

Bienvenue quand même mais évites de venir nous torturer trop vite ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:24

J'aime faire le mal ! c'est pas de ma faute ! Et Amalia avait besoin de son mec !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:27

Peter Witz a écrit:
J'aime faire le mal ! c'est pas de ma faute ! Et Amalia avait besoin de son mec !

besoin...besoin c'est un bien grand mot lol! lol! disons que d'avoir un homme sous mes ordres directs me plait... et tu fais partie du triumvirat uniquement parce que tu es un bon amant lol! lol! et que tu sais attirer les recrues Razz


bienvenue Peter !

*sors sa tenue en latex*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:29

C'est ce qu'on dit mais si tu n'avias pas autant besoin des hommes tu n'aurait pas fait de moi l'un des 3, au fond tu m'aime mais tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:31

bienvenue Peter ta présentation est validée

très beau test RP Wink cheers

oui je sais je suis unique... et uniquement loin de vous désormais
Je te dirai bien de t'amuser mais je te déteste pour ce que tu m'as fait et pour la confiance que j'ai eu en toi... Tu t'es servi de ta beauté pour m'attirer et me livrer à Amalia... Sans parler des entrainements que tu m'as fait subir sans relâche... Je serai ravie de pouvoir enfin te démembrer et te brûler lol!

( mode personnage de Bella Off)

amuses toi bien avec nous cheers et surtout... avec Amalia Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:32

disons que les 3 ont un ordre

1 moi
2 vous ! lol! lol!

je n'ai pas besoin DES hommes tu arrives à me satisfaire c'est déja bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:33

Très sympa ta présentation Peter! Sois le bienvenu ^^

J'aime bien la façon dont tu décris quand tu trouves Bella! Joli test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:38

Bella : j'ai aimé nos entrainement, j'ai aimais te faire souffrir, tu étais encore plus belle et passionnante, et je vais me battre comme un chien enragé pour te retrouver et te faire ramper...

(heu vous savez que je suis Rosalie aussi..o cas où vous auriez pas capté je précise, j'espère que j'avais le droit d'avoir un double compte, mais comme vous savez que je passe ma vie ici...)

Amalia : Ne croit pas que je me contente de te satisfaire, je me satisfait aussi avec toi ! et on peut se satisfaire ensemble quand tu veux !!!! lol! lol! lol! (faut que j'arrête avec mes conneries vulgaire moi)

Bon dite moi, où puis je poster ? qui a besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:43

Merci Peter mais tu es la personne responsable de mon manque de confiance dans les vampires masculins alors tes compliments tu peux les garder pour toi... Je me battrai jusqu'au bout et je ne ramperai jamais devant toi, ni devant aucun membre de mon ancien clan

( et Razz Razz Razz c'est pas vrai on a 4 membres des Foudres Noires et les 4 veulent me torturer lol! lol! lol! et je parle même pas des Cullen qui me disent de dégager de Forks Razz pourquoi tant de haine ???)


les doubles comptes sont autorisés ne t'en fais pas Wink

j'aurai bien dit avec moi mais.... NON Amalia m'a déjà régler mon compte alors ça va aller pour l'instant et puis il va falloir que tu prennes un ticket si tu veux me torturer, Drusila et Emma ont déjà réservé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:47

Peter Witz a écrit:
Bella : j'ai aimé nos entrainement, j'ai aimais te faire souffrir, tu étais encore plus belle et passionnante, et je vais me battre comme un chien enragé pour te retrouver et te faire ramper...

(heu vous savez que je suis Rosalie aussi..o cas où vous auriez pas capté je précise, j'espère que j'avais le droit d'avoir un double compte, mais comme vous savez que je passe ma vie ici...)

Amalia : Ne croit pas que je me contente de te satisfaire, je me satisfait aussi avec toi ! et on peut se satisfaire ensemble quand tu veux !!!! lol! lol! lol! (faut que j'arrête avec mes conneries vulgaire moi)

Bon dite moi, où puis je poster ? qui a besoin de moi ?

et bien pour le moment la logique voudrait que tu sois à New york à notre base à entrainer les nouvelles recrues... vu que tu as bien fait ton travail en me disant ou étais Bella et que je suis allée seule à Forks..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:59

Oh maître Peter ! !
Bienvenue Very Happy Very Happy
J'aime beaucoup ton test rp !


Bella Swan a écrit:
et puis il va falloir que tu prennes un ticket si tu veux me torturer, Drusila et Emma ont déjà réservé Razz

WIIIIIIII MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:42

Heu amalia je peux pas te rejoindre à Forks pour t'aider ? Je sais pas quoi faire moi dans mes salles d'entrainement, j'ai aucun serviteur à soumettre ! a moins qu'il y est preneur !????
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

bienvenue monsieur (toujours etre poli face à un vampire sanguinaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

Sois le bienvenue Peter, nous sommes enfin au complet Twisted Evil Que le massacre commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

tu remarqueras que vous dites tous la même chose dans vos présentations...

vous voulez tous me torturer Razz Razz Razz (je suis touchée par tant d'attention lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peter arrive mes jolies... Empty
MessageSujet: Re: Peter arrive mes jolies...   Peter arrive mes jolies... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter arrive mes jolies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée arrive les amis ^^
» Peter et Angelique
» David/Peter
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» le post de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: