twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:33

David avait finalement laisser Alice se sentant assez gêné... Il ne voulait pas trop rentrer à la villa des Cullen non plus... C'était un peu comme s'il avait envie de fuir un peu tout le monde... Il ne savait pas trop où il voulait aller et en même temps il sentait la menace des Foudres Noires planer au dessus de lui, comment devait il réagir à tout ça ?? Il ne savait plus trop où il en était, en plus il avait commencer a tomber amoureux d'Alice alors qu'elle avait déjà Jasper... Il sentait bien que la situation lui échappait, même que ça faisait longtemps qu'il le contrôlait plus rien... Il se sentait un peu perdu et voulait juste un peu de temps pour se remettre... Il marchait dans la forêt en silence quand il sentit de nouveau l'odeur de Peter... Il espérait que celui ci ne soit pas trop prêt de lui mais en même il se rendait compte lui même qu'il n'était pas loin... Il essaya alors de filer vers la villa des Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:06

J’avais tracé sans prêter attention aux gens. L’odeur de David m’appelait comme un phare… Je devais le trouver. Et effectivement cet idiot trainassait dans la forêt. Quand je sentis son odeur de plus en plus proche je pu l’apercevoir. Il m’avait détecté. Et c’était mis à courir. Sacré courage ce mec.

Je sautais dans les arbres et me plantais devant lui, lui coupant la route.


-Alors on ne veut plus voir papa ?

Je souriais avec sadisme devant sa peur grandissante.


-Mon p’tit David on fuit celui qui t’as donné l’immortalité maintenant ? Pourquoi, pour Bella Swan ? Tu crois qu’elle s’intéresse vraiment à toi ?


Je m’approchais lentement de lui en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:14

David s'arrêta en voyant Peter arriver. Il lui avait barrer la route et lui demanda s'il ne voulait pas voir "papa"... Sur le coup David ne compris pas vraiment ce que voulait dire Peter mais quand il dit la suite, il cru comprendre... Il recula doucement en même temps que Peter avançait et répondit.

" C'est pas parce que tu m'a transformer que tu est mon père... Et non je n'avais pas envie de te voir... "

Dit il en reculant doucement, il repensa alors à ce qu'avait dit Alice sur sa mort... Elle l'avait vu se faire tué dans la forêt s'il se souvenait bien... Cela ne lui disait rien de bon pour le futur... Si c'était ça qui était en train d'arriver ?? Il essaya de prendre un air menaçant et dit alors à Peter.

" T'as pas intérêt a essayer de toucher à Bella... "

Lança il contre Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:04

Ce gamin me faisait. Il semblait si peureux et si idiot…

-Bella ? Tu la protège encore ?

Je tournais autour de lui amusé.

-Tu n’as pas compris que même si tu disparaissais elle ne le remarquerait même pas, elle ou une autre, tu es si insignifiant

Je soupirai
s.

-Ah si seulement tu avais l’intelligence de rester parmi nous, tu aurais enfin pu être quelqu’un, du moins j’aurais essayé de faire de toi quelqu’un… Ca n’aurait pas été facile c’est certain
.

Je riais à nouveau puis me tue brusquement.


-Bon David comment veux tu que je procède ? La manière rapide et propre ? Ou tu préfère essayer de te défendre un peu, histoire de gagner quelques secondes ? Ou j’ai mieux, tu peux essayer de courir, c’est ce que tu sais faire de mieux, l’ennui c’est que je ne te laisserais pas t’enfuir si vite…Plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:17

David écouta tout ce que disait Peter en silence, il avait envie de l'interrompre mais préféra attendre qu'il est fini de parler. Évidemment, c'était Peter et il ne manqua pas de lui rappeler combien il était insignifiant... David ne réagi pas a toutes ses provocations mais quand il entendit ce que Peter dit avant de se taire, il compris qu'il risquait fort de se faire tué... Il se dit que s'il partait en courant, cela ferait bien trop plaisir à Peter et que s'il l'attaquait, il n'avait presque aucune chance... Quoique... Il y avait une petite chance alors il décida de la saisir... Il répondit donc à Peter.

" C'est toi qui est insignifiant... Ou plutôt tu l'est autant que moi... Je sais que tu ne me laissera pas partir comme ça et je veut même pas essayer... "

Dit il d'une voix sombre en repensant à Bella et aux Cullen. Il voulait tant les aider mais seul face à Peter, il n'avait aucune chance... La vision d'Alice lui revenait encore, elle l'avait vu se faire tuer dans la forêt. C'était peut-être Peter qu'elle avait vu le tuer... Il essaya alors d'utiliser son don contre lui pour lui jeter le doute sur ce qu'il devait faire. En profitant de ce petit moment de doute, il essaya de l'attaquer. Même s'il ne faisait que le blesser c'était déjà ça de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:41

Avec sa petite voix triste, David jouait la carte du perdant. Espérait-il que j’aie pitié ? C’était pathétique.
Puis tout à coup, je sentis qu’il utilisait son pouvoir sur moi. Pendant un vague instant mon esprit sembla confus. Pourquoi étais-je ici ? N’était-ce pas stupide de m’attirait les foudres des Cullen alors que j’étais seul, contre eux tout ? Pourquoi d’ailleurs vivre aux ordres d’Amalia ? N’étais-je pas plus heureux quand je vivais de mon propre chef ? Quand je tuais ce que je voulais ?

Puis une odeur délicieuse me tira de ma confusion. Bella était ici. Malheureusement pas seule, les Cullens étaient avec elle. Par conséquent je devais faire vite. Pas la peine de m’abimer dans l’exploration du don de David. J’étais assez expérimenté pour faire la part des choses.


-Vraiment bien essayé, dis-je en souriant. Tu n’es pas si idiot que tu en a l’air. Et tu peux prendre ça comme un compliment, le dernier avant de mourir.


Je devais faire vite. Les Cullens allaient débarquer. Or j’étais heureux de pouvoir mettre Bella en colère… Ainsi, elle voudrait me retrouver pour me tuer ; La vengeance la rendrait rageuse et … je pourrais m’occuper d’elle.. .
Je me jetais sur David, lui arrachais la tête, la jetais à nos pieds. Puis, m’attaquais à tous ses membres l’un après l’autre.

Ce n’était franchement pas intéressant de tuer un vampire, pas comme un humain. Certes, grâce à son statut de nouveau né, il restait du sang dans le corps de David…mais un sang bien différent de celui des humains… Bien moins désirable. Je n’avais ni le temps ni l’envie de le laper. Je songeais qu’en ce qui concerne Bella, je ferais surement une exception à la règle. J’étais impatient à cette idée…

Les membres de David essayaient de se rapprocher les uns des autres comme des sangsues. J’y mettais le feu. Aussitôt une fumée verdâtre s’en échappa et commença à s’élever bien haut.
David était mort pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:45

J'arrivais rapidement sur place, un étrange sentiment m'habitant, angoisse et colère se mélangeant dans une atmosphère oppressante. Je stoppais net en voyant l'immense brasier allumé et Peter se tenant à côté, un petit sourire malsain scotché aux lèvres ...
La fumée âcre dégagée par le feu avait une odeur particulière... un mélange d'os qu'on avait brûlé vif mais aussi de... J'identifiai maintenant l'odeur. C'était celle de David. C'était ce qu'il restait du corps de mon ami qui était désormais en train de brûler.

Je restai un moment immobile devant le bûcher, je n'étais pas arrivé à temps, celui que je considérai comme mon frère était mort par ma faute et je n'avais pas été capable de le protéger. Si j'avais été encore humaine de nombreuses larmes auraient coulé le long de mon visage mais voilà j'étais désormais condamner à ne pas pouvoir pleurer. Il était mort par ma faute.

Peu à peu la tristesse laissa place à la colère et à la rage en entendant le rire de Peter. Je le toisai, laissant ma brutalité et ma rage de nouvelle née prendre le dessus et parcourir mes veines. Je ne ressentai plus la peur d'être face à lui mais le désir de vengeance, je voulai venger David.

Sans plus attendre je me jettai sur lui lui affligeant un upercut puissant avec ma force de nouvelle née.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:31

Comme je l'espérais, Bella accourut. Les expressions qui traversèrent son visage de nymphe étaient a la fois consternante de beauté, et étourdissantes de sentimentalité. Elle tenait à ce petit imbécile de David ! Et c'était adorable.

Elle regarda le restant du brasier comme un enfant n'ayant pas reçu de cadeau à noël et cette vision me provoqua un fou rire digne des plus sadiques méchant qui soit.

C'est à cet instant qu'elle se tourna vers moi, qu'elle m'observa comme si j'étais le diable en personne. Ses cheveux sombres autour de son visage pale de déesse damnée, elle était sublime. La rage se distillait dans son regard aux abysses rougeâtres. La beauté de la colère lui allait comme un gant. Quelle belle foudre noire elle aurait fait !

Elle se jeta sur moi avec une brutalité digne de son statut de nouvelle née ! Merveilleux ! Je fus projeté à quelques mètres avec une précision étonnante. Quand la beauté est si puissante ce n'est que plaisir.

Je me redressais sans la moindre égratignure aux anges !


-C'est cela Bella, la rage , la haine, c'est cela que tu as en toi ! Le meilleur de toi, donne moi tout maintenant tout de suite ! C'est ce que tu es ! Tu croyais pouvoir jouer les gentils petit vampire ? Tu sens cette envie de sang en toi, tu sens cette rage, ce besoin de tuer, de faire souffrir, c'est ce que tu es ! Tu as été transformée par Amalia, tu ne peux pas être autre chose qu'une sanguinaire, c'est ainsi, dans le venin qui a coulé dans tes veines ! Tu es comme nous ! Quoiqu'il advienne liée à nous !

Je m'avançais en souriant j'adorais respirer le parfum torride de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:52

Mon attaque ne le surprenait pas, il était même ravi et je fus désarçonnée quelques secondes ne comprenant pas pourquoi il exultait dans un moment tel que celui-ci. Peut être parce qu'il savait que je ne faisais pas le poids face à lui, malgré ma rage décuplée, me soufflait ma conscience. Mais la réalité était tout autre.
Je ne pus m'empêcher d'être choquée par ses paroles, il avait le même état d'esprit qu'Amalia... Comment avais-je pu l'oublier si vite... Mais il avait raison, je désirais venger David plus que tout, je voulais détruire mon ancien clan. Valais-je vraiment mieux qu'eux ? Je n'avais même pas été capable de protéger mon seul ami... et aujourd'hui il n'était plus par ma faute. J'étais également responsable de sa mort, j'aurai du veiller sur lui plus attentivement mais je n'en avais rien fait. J'étais aussi coupable que Peter au fond, je l'avais mené à sa perte.
Je ne voulus pourtant pas perdre la face devant mon ancien mentor et bourreau et je le toisai restant toujours sur mes gardes.


Je ne suis pas comme vous et la seule chose qui me lie à vous c'est cette horrible marque répondis-je la voix tremblante. Il s'avança et je ne pus m'empêcher de reculer, méfiante, colérique mais aussi apeurée...

Je pensais pourtant que la peur que j'avais envers lui s'était évanouie pour laisser place à la colère mais ce n'était peut être pas totalement le cas. Ses paroles ne cessaient de défiler dans ma tête, il voulait cette colère, pire que ça elle l'excitait.

Je ne reviendrai jamais avec vous. Je peux changer dis-je durement tentant malgré tout de contrôler ma haine, nous savions tous de quoi Peter était capable lorsqu'il était excité et je ne souhaitais plus jamais avoir à faire face à cela, je préférais les coups ou le démembrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:45

Je m'avançais vers Bella tandis qu'elle parlait. Je ne l'avais jamais trouvée si belle et désirable que transie par le chagrin et la haine. Elle tremblait presque comme une humaine de désarroi. Comme j'aurais aimer pouvoir gouter à cette chair encore si proche du goût humain... je me souvenais de son odeur d'humaine... Quand j'avais joué avec elle...souffrant à l'idée qu'amalia voulait la transformer alors que j'aurais voulu pouvoir la vider de son sang. Mais cela aurait été un beau gachi, au vu de sa beauté inqualifiable...de sa force de vampire...

je m'avançais encore...


-Bien sûr Bella, tu ne veux pas change
r, minaudai-je, je le comprend...mais je suis sûre que de grè ou de force, tu sera des nôtres à nouveau. Sinon comment explique tu le fait que nous nous retrouvions seuls toi et moi une fois de plus ?

Je la jaugeais avec plaisir...


-Et si on allait faire un tour ? Pas la peine de pleurnicher comme ça !


Je pointais le restant du feu dont quelques cendres continuaient de fumer tristement.

-Ce qui est fait est fait Bella, on ne peut pas revenir en arrière, pas encore du moins.

A cet instant Bella avait eut l'inattention de regarder les cendres. Je fus donc derrière elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et entourais sa gorge de ma main tandis que du bout d'un de mes ongles je tranchais sa peau de marbre.

La mort momentanée s'empara d'elle assez pour que je la soulève dans mes bras et m'en aille vers de plus beaux cieux rapide comme l'éclair car je sentais l'odeur des cullens se rapprocher....


(hj : Peter s'envole pour Seattle avec sa belle aux bois dormant dans les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:00

Je le toisais froidement mais cela ne faisait que lui plaire d'avantage. Il paraissait plongé dans ses pensées et j'aurai aimé avoir le don de l'idiot qui me servait d'allié pour savoir ce qui était en préparation.
Il s'avança et je ne pus m'empêcher de reculer à nouveau, peu rassurée par le ton qu'il employait... Presque doux mais pourtant sans appel... Ils me voulaient à nouveau parmi eux et de gré ou de force ils arriveraient à leur fin, ils étaient plus forts que nous... Ils avaient tués David


je ne viendrai pas avec vous dis-je tout de même avant qu'il ne continue. Pensait-il sérieusement que j'allais le suivre sans rechigner...

Je n'irai nul part avec toi Peter m'agaçai-je avant qu'il ne désigne le tas de cendres. Je me tournai vers celui-ci, le visage souriant de David m'apparaissant clairement... Il ne reviendrait plus et c'était en partie ma faute.

Perdue dans ma tristesse et ma colère je n'entendis même pas Peter approcher tel un félin, j'eus juste le temps de sentir sa main sur mon cou, la douleur de la chair tranchée et je sombrai...

( HJ : je te laisse ouvrir à Seatle sadique de Peter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:53

(hj : très bon post Bella ! le sadique Peter te réserve bien des surprises lol)



La forêt sentait mauvais. La mort, les cendres mais plus encore le doute, la défaite, l'horreur.

Quand j'arrivais, Edward sur mes talons, malgré la grande célérité dont nous avions fait preuve, il ne restait qu'un tas de centre dont une légère fumée verdâtre s'élevait. Pendant un instant je songeais que le corps de Bella y avait peut être été déposée. Puis je secouais la tête. Non, ce n'était pas possible Amalia la voulait. Seul David avait perrit, pas Bella, pas comme ça.

Je me tournais vers Edward qui inspectait le sol, il ne semblait pas y avoir eut un combat. Néanmoins, selon la profondeur des traces des pas de Peter il était évident qu'il avait porté un corps. Bella ? Comment avait-il pu ? Il était très puissant, elle n'avait pas tord. Mais où l'avait-il emmenée ? Il devait déjà être loin à cet instant.

Et même si nous le retrouvions, Edward et moi, étions nous à même de faire quelque chose ? Peter n'était-il pas plus puissant que nous ?

Terrifiée je regardais Edward. Je regrettais d'avoir été le chercher. Peut-être aurais-je pu rettarder les choses en restant auprès de Bella. Non, Peter se serait surment débarassé de moi ! Et ou était Alice ?


-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demandai-je à mon frère dépitée.


(hj : dsl pour le retard mais la semaine j'ai pas toujours la force de rp, et dsl pour les fautes là mais j'ai tellement de rp en retard partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Après une folle course en compagnie de ma soeur, nous arrivâmes sur les lieux de l'agression de David, ou plutôt de son massacre... Le pauvre garçon n'était plus qu'un tas de cendres, il avait subi le lourd châtiment réservé aux traitres par les Foudres Noires, ou aux résistants héroïques contre leur infâme joux, selon le point de vue, la mort sans préavis... Je serrai le poing tout en cherchant des traces de Bella, de sa lutte avec Peter. Je voulais comprendre pourquoi et comment elle avait pu disparaitre, où elle était allée et dans quelles conditions. Mon odorat était assez perturbé par l'odeur âcre des cendres et le manque d'habitude à l'odeur de Bella m'empêchait de pouvoir la suivre parfaitement. Je cru également repérer celle de Peter, je tournai en rond dans la clairière en essayant tant bien que mal de trouver une piste à suivre.

Je pestai à voix haute contre Peter, Amalia et toute leur clique de dégénérés qui faisaient vivre un enfer à tant d'innocents, ainsi qu'à ma famille par ricochet, puis je répondis à ma soeur.


Ce qu'on fait? Mais on les retrouve et on arrache Bella de leurs griffes avant qu'il ne soit trop tard bien sur! Il est hors de question que je la laisse tomber et qu'elle se retrouve comme ça!

dis-je en désignant le tas de cendres de David du doigt

Maintenant, pour celà on a deux solutions... Soit on se fie à notre odorat et on fonce sur la piste de Peter, soit on tente de se fier à une vision d'Alice... Peut-être qu'elle pourra voir Bella avec son don et qu'on arrivera à prendre une longueur d'avance sur eux et la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:31

J'étais soulagée de voir que mon frère était décidé à retrouver Bella quoiqu'il en soit. Car elle n'avait que nous sur qui compter. Je regardais le tas de cendre avec horreur et réfléchis très vite.

-Tout à l'heure j'ai préférais venir chercher de l'aide plutôt que de foncer, dis-je le regard embrumé, et résultat Bella n'est plus là... Et puis Alice est dans un état second en ce moment.

Je levais les yeux vers mon frère avec détermination.

-Je crois vraiment qu'on devrait y aller au plus vite. Ne pas perdre une seconde de plus sachant que Peter à de l'avance. Alice verra où nous sommes de toute façon et ce que nous faisons. Et elle pourra toujours nous joindre.

Je sortais mon portable de ma poche et l'agitais.

-Il faut qu'on fonce Edward, je regrette d'avoir abandonnée Bella, il va la torturer et que sais-je encore...je ne me pardonnerais jamais. Et on sait de quoi ce malade est capable ! On ne peut pas la laisser, quitte à mourrir pour elle, nous savons qu'elle est quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:42

Je pesai mentalement le pour et le contre... Je tentai de raisonner correctement, mais j'étais beaucoup trop inquiet pour Bella pour celà. Je savais au fond de moi qu'il fallait absolument qu'on la secoure au plus vite, même si le plus sage aurait été d'attendre des renforts.

Tu as raison... On fonce! J'envoie juste un message à Alice avant, pour qu'elle prévienne les autres et qu'ils nous rejoignent quand ils le pourront.

J'envoyai un sms à la hâte à ma soeur, pour la prévenir de notre départ, puis je fermai les yeux et j'inspirai profondément, pour trouver une trace de Bella. Je me lançai dans une folle course dans la forêt, le flair aiguisé, pendant un long moment j'arrivai à la suivre... Puis je m'arrêtai brusquement, la piste était perdue, tout mon espoir de retrouver Bella aussi. Je regardai alors ma soeur, désespéré...

Je ne la sens plus, il y a trop d'odeurs, c'est tout mélangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:02

Mon frère accepta ma proposition et prévint tout de même Alice sur son portable. J'étais étonnée qu'elle ne soit pas déjà là d'ailleurs. Puis nous commençâmes à chercher Bella, guidés par notre odorat. Nous courûmes longuement avant de nous arrêter devant une réalité incontestable : la forêt avait déjà recouvert leurs odeurs, ou Peter avait fait en sorte de cacher son emprunte.
Quoiqu'il en soit il nous était dès lors impossible de les retrouver. Je ne savais pas du tout par où Peter avait pu s'enfuir, où se trouvait la base secrète de son clan, Bella ne m'en avait jamais parlé.

Je regardais Edward qui venait de m'indiquer à voix haute combien il était perdu. Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Foncer n'était peut être pas une bonne solution. Je me mordis la lèvre en essayant de me rassurer.


-Alors peut-être devrait-t-on changer de tactique. J'ai mal à dire cela car perdre du temps par rapport à lui m'écœure, mais peut-être qu'on devrait retourner à la villa, réunir la famille, prendre une décision ensemble, on a toujours tout décidé ensemble, nous jeter dans la gueule du loup tout les deux ne sera pas forcément intelligent. On pourrait essayer de rameuter des amis à nous, pour combattre Peter...enfin je n'en sais rien, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:36

J'écoutai attentivement ce que ma soeur me disait, bien que je sois totalement désarmé par cette situation ubuesque... La femme que je détestais tant il y a si peu de temps me tenait maintenant énormément à coeur et je ne voulais pas prendre le moindre risque qu'il lui arrive malheur.

Ecoute Rose, ce n'est pas une mauvaise idée mais de mon côté je sens qu'il ne faut pas perdre une minute. Je vais tenter de me concentrer le plus possible sur Peter et Bella, pour tenter de trouver ce dingue et récupérer la jeune sanguinaire. Je ne peux plus attendre, même si je sais que la raison dicte de demander de l'aide mon coeur, ou ce qu'il en reste, m'ordonne de foncer à son secours et c'est ce que je vais faire de ce pas. Suis-moi si tu le désires, sinon appelez moi si vous avez de nouvelles informations!

Joignant le geste à la parole, je fermai les yeux et je me déplaçai rapidement dans la forêt, l'odorat en éveil, à la recherche de la moindre trace de Peter ou de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47

Mon frère était décidé à partir tout de suite, ce en quoi je le reconnaissais bien ! J'avais tellement peur que je ne savias plus du tout comment agir ! Si seulement j'avais eu un pouvoir capapble de me rendre indispensable ou simplement réellement utile !

Je fixais mon frère avec détermination.


-Bien sûr que je te suit !

Et je m'engageais à nouveau à sa suite.



(hj : que fait-on maintenant que Bella est de retour à forks ? on s'amuse à courir un peu dans les bois puis comme on a perdu sa trace on s'éloigne on perd du temps pour enfin sentir à nouveau son odeur dans la forêt et la rejoindre dans son post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

(HJ: Oui, on va se perdre comme des mauvais au fin fond des bois, puis on retourne à la maison et on la sent sur le chemin du retour ^^)

La réponse de ma soeur me ravit au plus haut point, elle me suivait, me soutenait dans ma quête de sauvetage de Bella et je lui en étais très reconnaissant, car il paraissait évident qu'elles ne s'entendaient pas à merveille. Je hochai la tête en disant

Bien, alors allons y.

Je m'enfonçai plus en avant dans les bois, concentré uniquement sur le souvenir de l'odeur de Bella, espérant du fond du coeur que je pourrai la sentir et la secourir avant qu'il ne soit trop tard. Mais son odeur ne venait pas chatouiller mes narines et mes sens restaient coi. Je me concentrai plus encore et mon visage se fermait et se durcissait à mesure que nous avancions dans la forêt. Au bout de plusieurs dizaines de kilomètres à marcher ainsi à travers les feuillages, je me tournai vers ma soeur.

Rien... à croire qu'elle s'est volatilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:25

Je suivais Edward espérant que mes propres sens aiguisés ne me feraient pas défaut. Nous avions beau écumer les bois, pas la moindre trace de Bella ni de Peter.

Effrayée je m'arrêtais en même temps que mon frère qui craignait que nous l'ayons perdue.

Je soupirais
.

-Essayons encore !

Nous marchâmes des heures, filant rapidement, essayant d'interprêter les odeurs, assez pour que la soif naisse et que les fragrances humaines nous reviennent avec plus de fidélités qu'en tant ordinaire tant nos sens étaient à fleur de peau.

Après des heures je finis par m'arrêter. Il faisait nuit.


-J'ai soif, je crois qu'on est proche d'une ville, il vaut mieux rebrousser chemin, j'ai besoin de chasser.

Je ne savais pas ce que mon frère avait en tête, mais je ne pouvais plus continuer sans être un danger pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:20

Je soupirai en secouant la tête négativement.

Décidemment, le sort s'acharne contre nous! Il faut absolument qu'on retrouve Bella avant qu'il ne soit trop tard... Mais je crois que nous faisons fausse route, tu as raison. Retournons vers Forks, chassons, celà permettra à nos sens d'être plus en alerte! Et une fois arrivée, je pense qu'il sera bon de demander de l'aide au reste de la famille...

Je courai en sens inverse, en direction de Forks, je me jetai sur une biche qui était prise dans un piège de chasseur et je la vidai de son sang.

*Pour une fois que me nourir rend service à la nature en évitant de la souffrance...*

Je laissai ma soeur se nourir à son tour tandis que nous retournions vers notre maison.

(HJ: Je propose que tu postes ici et qu'ensuite on retourne voir Bella, si ça te convient!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:24

Mon frère fut d'accord avec moi, nous rebroussâmes chemin afin de nous sustenter. Tandis qu'il s'attaquer à une biche déjà condamnée, j'obtais pour un cerf un peu plus loin en prenant garde de ne pas le faire souffrir.

A la suite de quoi je levais les yeux vers mon frère en m'essuyant la bouche encore ensanglantée.


-C'est bon, on peut y'aller !

Nous repartîmes, traversant la forêt, en direction de la villa Cullen. J'étais inquiette, et brisée par un sentiment d'échec qui ne me quittait pas.




Topic Terminé



(hj : je te laisse poster dans le rp à Bella en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]   Un peu seul... Ou pas... [PV Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul...
» Besoin d'être seul... (Libre)
» Peter et Angelique
» David/Peter
» le post de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: