twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'être seul... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:59

David était retourner chez les Cullen en silence. Il avait pleins de choses qui lui tournaient dans la tête, sa mort vu par Alice, le fait que Bella soit dans la forêt et qu'il ne savait pas si elle allait rencontrer Peter ou Amalia... Il ne pouvait rien faire pour elle... Une nouvelle fois... David passa ses mains sur son visage puis se mis a marcher lentement dans la pièce. Il entendait dans sa tête tout ce qui avait était dit dans la forêt. Il se sentait tellement seul dès le moment où Bella n'était plus là... David ne savait plus ce qu'il devait faire, rester ici et ne rien faire alors que l'idée que Bella soit en danger le rendait dingue ?? Il avait essayer de rester calme et de ne pas montrer sa peur devant les autres mais maintenant qu'il était seul, son visage ne montrait plus que de la peur. Il était en train de marcher dans la pièce en traînant a moitié des pieds et avait envie de ressortir pour trouver Bella dans la forêt... Mais s'il y allait, la vision d'Alice se réaliserait elle... ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:47

Le trajet s'était déroulé dans le plus grand des silences. Edward semblait vraiment mal en point et je ne souhaitais pas en rajouter et risquer une nouvelle dispute, chaque pas lui avait causé une grande douleur mais il insistait pour continuer à marcher, ne souhaitant pas que je le porte. Après plus d'une heure nous finimes par arriver devant la maison des Cullen et je lâchai sa main pour ouvrir la porte, l'aidant à pénétrer à l'intérieur.

Un peu d'aide serait la bienvenue criais-je en entrant alors que je soutenai Edward qui avait l'air épuisé... chose inquiétante pour un vampire.
J'aperçus David au milieu du salon et j'en fus soulagée, au moins lui allait bien.

J'aidais Edward à rejoindre lentement le canapé, veillant à ne pas le faire souffrir d'avantage


Tu devrais t'allonger pour que la douleur passe lui expliquais-je lentement en passant une main sur son front... Je ne pensais pas qu'un vampire puisse être encore plus blème.

Je fixai David

Où sont les autres ? demandais-je avec appréhension, j'allais passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:47

[HJ: Je viens de faire un grand dialogue avec Bella, j'attends donc que l'un d'entre vous réponde ici, David, Emmett, Esmée, Tanya... ou n'importe qui d'autre lol ^^ N'hésitez pas à venir nous rejoindre!]
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:28

David qui se perdait dans ses pensées dû en ressortir bien vite en entendant Bella... Elle était avec le Cullen qui lisait les pensées alors il devait arrêter de penser à "ça"... Non pas que David cachait des choses aux autres mais il y avait une part de son passé dont il n'avait parler à personne... Même pas à Bella et dont il ne comptait pas parler... Il alla alors vers eux et demanda d'un air un peu inquiet.

" Qu'est ce... Qu'est ce qui s'est passer... ?? "

Il alla vers eux et regarda le Cullen avant de regarder Bella qui demandait où étaient les autres. Il lui répondit alors.

" J'en sais rien... En tout cas je suis s... Enfin j'étais seul ici... "

[i]Dit il en jetant un bref coup d'oeil sur la pièce. Il savait que Bella allait s'énerver mais il ne pouvait pas mentir... Ça se voyait bien qu'il était seul... Il n'allait pas dire qu'un des Cullen avait mis la cape d'invisibilité d'Harry Potter pour le surveiller... Ce serait sûrement le plus gros mensonge de toute sa vie et de sa "non vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:41

Ils t'ont laissé seuls ? fulminais-je...

Je croyais que leur but était de t'aider, de te protéger et d'éviter que la vision d'Alice ne se réalise m'énervais-je. Si Peter était venu... dieu sait ce qui aurait pu se passer...

* Laisses Dieu en dehors de ça Bella alors que tu es une vampire sanguinaire... Tout le reste est si... humain *

Je tentais de reprendre mon calme et fixais David
Crois-moi c'est la première et la dernière fois qu'ils font ça... Sinon leur protection ils vont se la mettre où je pense ! Et je ne te laisserai seul que lorsque ce sera nécessaire, il ne t'arrivera rien.

Je serrai les poings pour me calmer, j'étais si inquiète pour David... Une fois que le calme fut à peu près revenu dans mon esprit je reportai mon attention sur Edward avant d'expliquer la situation à David

Nous avons rencontré Amalia et... je n'ai pas assez bien maitrisé mon bouclier... Edward a prit plusieurs décharges, dont la dernière à pratiquement pleine puissance... Amalia nous a botté les fesses avant de partir en riant pour résumer... Elle a réussi à me distraire en me rappelant certains éléments dont je me serai bien passé finis-je distraitement.

Je ne maitrise rien David, elle aurait pu nous démembrer tous les deux parce que je n'étais pas assez concentrée ! Non seulement j'ai risqué ma non vie mais j'ai aussi risqué celle d'Edward par mon incompétence !

J'étais folle de rage contre moi même mais aussi contre mon ancien clan. J'étais inutile à protéger les Cullen si je laissais mon passé prendre le dessus

Elle sait exactement comment perturber mon bouclier et elle n'a pas hésité à me remémorer certains souvenirs de salle d'entrainement pour y arriver... Ils sont trop forts pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:29

David se sentit mal en entendant ce que lui disait Bella... Alors comme ça Amalia s'amusait a s'en prendre à elle... Si les Foudres Noires arrivaient a les éloignés des Cullen et qu'il réussissaient a les piégés... David se sentit vraiment mal a cette idée... Non pas pour lui... Mais pour Bella et les personnes qu'il aimerait tant revoir... Il ne savait pas trop quoi dire puis fini par dire.

" On va s'en sortir Bella... Crois moi... Je ne te mentirais pas... "

Dit il en essayant de sourire même s'il savait que ses paroles étaient vraiment des paroles en l'air... Le genre de truc qu'on se dit pour oublier le fait qu'on est foutu... Il ne pu alors s'empêcher de penser.

* Bon sang... Si seulement je pouvais être sûr que je ne lui mens pas... Mais elle a raison... *

C'est alors qu'il se souvint que le Cullen qui lisait les pensées était là et sentit qu'il allait craquer. David s'éloigna alors et mis un coup de poing dans un mur d'un air énervé. Il n'arrivait plus à penser a autre chose qu'à ce qu'on lui avait dit sur sa mort a venir... Cela tourner en boucle dans sa tête... Il allait se faire tué dans la forêt... Et avec un peu de chance d'ici peu de temps... En tout cas il savait que si quelqu'un le tuait... Ce serait Peter... Il ne savait pas vraiment pourquoi lui même mais il avait cette impression depuis qu'il avait quitter les Foudres Noires pour retrouver Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:10

Je ne pus m'empêcher de sourire, je savais qu'il me mentait pour me rassurer, malgré tout il n'avait pas tort... si nous baissions les bras nous étions morts... mais pas seulement nous, les Cullen aussi. Si nous nous battions ils vivraient peut être... Mais le sort de David et moi était plus ou moins scellé... surtout le sien mais il n'était pas question que cela se produise, j'allais déjouer la vision d'Alice, je devais trouver un moyen de le faire.

C'est gentil de mentir pour me rassurer dis-je à David en lui souriant avant qu'il n'aille frapper contre un mur.

Tu sais je comprends ta frustration mais casser la maison de nos hôtes n'arrangera rien dis-je pour plaisanter...
Je le sentais tellement désemparé que cela m'effrayait... Peut être devrais-je me montrer plus forte, pour lui. Je jettai un petit regard vers Edward, il avait tellement de chances, il savait précisément à quoi pensait David en cet instant...


bon ça suffit, on ne va pas les laisser gagner... On a laissé nos vies à New York, pas question qu'ils nous prennent aussi nos non vies... Nous avons juste à rester concentrés et unis... Elle va chercher à nous séparer, il faut qu'on apprenne à connaitre les Cullen et qu'on se fasse confiance les uns les autres sinon on y passera tous dis-je réaliste.

L'idée d'apprendre à connaitre certains membres de la famille Cullen tels qu'Alice ou Edward qui me détestaient ne m'enchantait guère... mais il le fallait.


Quant à toi il ne faut pas que tu ais peur de Tanya dis-je en souriant à David on en a vu des pires que ça...

Je crois qu'on va devoir tous faire des efforts... marmonnais-je * ce qui implique de s'excuser *

Je me tournai vers Cullen gênée, me mordillant la lèvre inférieure quelques secondes avant de marmonner
je suis désolée... Pour n'avoir pas su empêcher ce qu'Amalia t'a fait mais aussi pour mon attitude...

* que je n'ai aucune envie de changer mais qui nous a valu un quasi démembrement à tous les deux *

Je marchai quelques secondes dans la pièce avant de soupirer, réflexe stupidement humain.

Amalia doit bien avoir un point faible... Je crois qu'elle a encore améliorer sa technique de combat... si tu avais vu ça David, elle est encore plus perfectionnée... sans entrainement je vois pas bien comment nous pourrions arriver à quoique ce soit... Qui plus est mon bouclier lâche à chaque fois qu'elle évoque notre passé... et le mien pendant ta transformation murmurais-je et je ne sais pas comment le maintenir si elle évoque cela...

J'étais terriblement frustrée de tout ça, la non vie de David était en jeu, mais aussi la vie de mon père, la non vie des Cullen, leur pacte... et donc Jacob. Il devait bien y avoir des solution à nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:03

Après avoir assisté à l'échange touchant entre Bella et son ami David silencieusement, je me râclai la gorge et j'intervins.

Bien... Alors oui, effectivement la situation est très compliquée, Amalia est très forte et son don particulièrement puissant, sans même parler de Peter, mais je pense que nous avons une chance. Là où les Foudres Noires sont alliés de circonstance, sous l'égide d'un trio de chefs totalement dégénérés, de notre côté nous sommes une famille! Nos liens sont indéfectibles, alors que nous pouvons peut-être arriver à les diviser? Les isoler pour mieux les combattre. Je pense que c'est la meilleure solution!

Je gardai le visage fermé, concentré, tout en laissant mon regard vagabonder de David à Bella.

Bien entendu nous aurons besoin d'entraînement, mais je crois sincèrement qu'il est possible de nous en sortir de cette manière... Quant à ton don Bella, je pense que le meilleur moyen pour ne pas te laisser perturber par Amalia Peter ou Drusila c'est de te concentrer à fond sur ce que tu fais et sur ton ami David, ainsi que sur tes parents... C'est pour eux qu'il faut que tu sois forte! J'ai confiance en toi... Et je ne t'en veux pas pour tout à l'heure, même si ce petit coup de fouet électrique n'était pas franchement la chose la plus agréable que j'ai connue!

Je souris un peu nerveusement et j'ajoutai.

Nous devons bien entendu apprendre à nous faire confiance, j'ai la certitude que nous pouvons le faire! C'est déjà en assez bonne voie... Et j'ajouterai pour toi, David, que Tanya, sous ses dehors parfois très spéciaux, est une fille très gentille! Elle est en outre beaucoup moins perverse que Drusila... Tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

Même disvisés, ils restent plus fort Edward ... Je m'arrêtais quelques secondes, surprise d'avoir utilisé son prénom... Pourtant cela avait été instinctif, j'avais sans doute été plus inquiète et je me sentais probablement beaucoup plus coupable vis à vis de lui que je ne le pensais.
Je veux dire, ils ont malgré tout l'esprit d'équipe, ils ont un objectif commun, quant aux gardes ils ont tous tellement peur d'Amalia, de Drusila et de Peter qu'ils leur resteront dévoués jusqu'au bout... Certains d'entre eux sont même là bas uniquement dans ce but, servir de bouclier... des sortes de kamikazes...

Je m'arrêtai, serrant les poings, cette situation était très éprouvante pour les nerfs de tout le monde

Et ce que tu prends pour une force peut aussi être une faiblesse... Oui vous êtes une famille mais d'abord vous avez des pièces rapportées que vous n'avez pas choisi et qui n'entrent pas dans ces liens familiaux dis-je en nous désignant David et moi du doigt
et ensuite cela vous rend plus vulnérable, l'amour que vous vous portez peut être votre faiblesse, votre inquiétude pour quelqu'un de blessé dans votre clan... pardon famille pendant un combat peut vous destabiliser suffisament pour vous tuez...

Quant à mon don et à ma concentration c'est plus facile à dire qu'à faire lui répondis-je à nouveau sur la défensive
Tu penses tout savoir mais tu ne sais rien, tu n'étais pas là ! Tu crois que ça m'amuse qu'Amalia et que les souvenirs aient un tel impact sur moi ? dis-je en haussant le ton
Crois-moi je ne m'étais jamais sentie aussi impuissante depuis ma capture... Je n'ai pas du tout aimer voir que je ne servais à rien alors que tu souffrais, mais ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler facilement, il ne me suffit pas comme toi d'ouvrir mon esprit !

J'étais en train de m'énerver et je le sentai, le contrecoup de notre rencontre avec Amalia et le fait de savoir qu'elle avait du émettre des images mentales très parlantes me mettaient hors de moi mais ce n'était pas le moment. Je jettai un petit regard d'excuses à David

je suis désolée de m'énerver comme ça... La journée a été longue... pour tout le monde d'ailleurs.

Une chose est certaine Peter ne s'approchera pas de toi, tu peux en être certain, je vais monter la garde devant la maison cette nuit et tu pourras en profiter pour te détendre un peu et pourquoi pas travailler ton don.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:37

David semblait de plus en plus impatient ou bien de plus en plus stresser. Il était en train de sentir qu'il allait péter un plomb quand il entendit le Cullen lui dire que Tanya était une fille gentille dans le fond. Il ne voulait pas trop parler de Drusilia alors lui envoya juste un timide sourire. David sentait que son secret était de plus en plus dur a garder. Les Cullen allaient surveiller ses parents mais il y avait encore quelqu'un... Une personne dont personne ne soupçonnait même l'existence qui risquait d'être en danger de cela, David ne le supportait plus... Il décida alors de confier son secret à Bella et au Cullen. D'ailleurs Bella l'avait appeler Edward, ce devait être son prénom...

" Bella... Si je tiens a rester en "vie"... Ce n'est pas juste pour moi... Mais c'est aussi... C'est aussi pour... Pour ma fille... "

Dit il d'un air déprimé... Il venait de dire ce qui le tracassait... Et oui, David avait une fille... Il passa sa main dans ses cheveux en les tirant assez au passage et ne savait plus du tout quoi dire. Bella allait sûrement lui demander plus de choses sur sa fille mais il ne savait pas trop par quoi commencer. C'était évident qu'il devrait en dire plus sur le sujet mais allait il en avoir la force... Il attendit alors de voir la réaction de Bella ou d'Edward assez stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:05

J'observais David, il semblait plonger dans ses pensées. Je comprenais que tout cela devait être atroce pour lui, la fuite de New York, la vision d'Alice, l'absence de ses parents et surtout le danger qu'ils courraient. Mais j'étais loin de me douter de ce à quoi il pensait avant qu'il ne le formule à voix haute.

* sa quoi ??? * pensais-je complètement sous le choc. Sans vraiment savoir pourquoi je me mis à rire, il ne pouvait tout de même pas être sérieux

tu as une fille demandais-je en riant légèrement. Puis voyant qu'il était extrêmement sérieux, mon rire cessa immédiatement

tu as une fille murmurais-je... Et tu n'en as jamais rien dit ! ajoutais-je sur un ton de reproches.

Je... je croyais que nous étions amis... que tu étais mon seul ami dis-je totalement surpassée par la dernière nouvelle qui venait s'ajouter à cette journée compliquée. Puis soudain je réalisai, nous étions épiés en permanence chez les Foudres Noires... Qui plus est moi non plusb je n'avais pas été totalement honnête, David savait pour les baisers forcés et pour les coups mais je ne lui avais rien révélé au sujet du déshabillement forcé et de l'exposition aux yeux de tous alors qu'il était en cours de transformation...

Oh... tu ne voulais pas qu'ils sachent c'est ça... Ca change tout, tu as une fille à protéger... Ca change tout murmurais-je plus pour moi que pour lui

Un long silence plana au dessus de nous sans que personne n'ajoute rien, le genre de silence pesant que je ne supportai pas, je décidai donc de sortir la première bêtise qui me vint en tête pour détendre l'atmosphère

Nous qui étions toujours gênés quant aux remarques des autres sur notre virignité je n'aurai pas pensé que j'étais la seule inexperimentée des Foudres Noires....

* pour le changement d'idée tu repasseras Swan tu passes encore plus pour une idiote*

Oui, hum... oublie ça, et... qui est la mère ? Comment s'appelle ce petit trésor ? demandais-je en essayant d'être enjouée... En réalité j'étais encore plus inquiète, si Amalia apprenait que David avait une fille... je n'osai même pas imaginer ce qu'elle lui ferait subir devant le regard de son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:21

David était pleins d'un sentiment de culpabilité intense et les paroles de Bella lui faisait se sentir encore plus mal... Il regardait le sol d'un air triste puis dû s'asseoir avant de lui répondre... Il lui dit alors d'une voix assez triste...

" On étais fiancés... Le mariage en train d'être discuter... Et elle m'a dit qu'elle était enceinte... C'était mon premier et grand amour... Mais elle m'a quitter... Et elle est partit avec mon meilleur ami... Parce que lui... Il avait de l'argent pour faire vivre notre enfant... Après sa naissance... Elle m'a dit de l'oublier... Elle s'appelle Zoé... Elle est encore toute petite... "

Dit il sans pouvoir empêcher un espèce de sourire très triste apparaître sur son visage. Il avait beaucoup de mal a parler de tout ça car c'était sans doute les souvenirs les plus douloureux qu'il avait. Sa fille ne savait même pas qu'il existait, elle avait un autre père et lui, il ne savait pas vraiment a quoi elle ressemblait... Il mis alors son visage sur ses mains pour cacher son visage. Il était si triste... S'il n'avait pas parler de ça à Bella c'était que jusqu'à maintenant il n'en avait pas eut la force...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:37

J'étais très touché par cette discussion. Il paraissait évident que Bella était touchée par ce que son ami David lui disait. Comment ne pas l'être d'ailleurs?! Je le plaignais de tout mon coeur... Etre abandonné par sa future épouse pour des motifs aussi triviaux que l'argent était une chose répugnante. Je comprenais sa peine et je pouvais même la ressentir grâce à ses pensées, je revoyais la tristesse qui s'était emparée de lui à mesure qu'il repensait à ce passé récent et douloureux. Je me râclai la gorge et j'intervins.

Hum... Bella je sais que tu ne m'apprécies pas tellement et que tu as une piètre estime de moi mais je me permet tout de même de te dire, David, que je suis vraiment désolé pour toi et que nous ferons en sorte que Peter, Amalia, Drusila et leur clique continuent d'ignorer la présence de ton petit bout de chou! Dans un second temps nous t'aiderons, si tu le désires, à assurer sa protection, celà va de soi!

J'écoutai ensuite Bella emettre une réflexion sur sa virginité... J'étais très surpris de l'apprendre, mais en même temps vu son jeune âge et sa récente transformation, celà n'était pas insensé! Celà nous faisait également un point commun... étrange d'ailleurs, mais je décidai de ne pas l'évoquer pour l'instant, ce n'était pas le moment!

Enfin, tout ceci nous donne encore des sources de motivation nécessaire! J'ajouterai d'ailleurs que même si tu penses que notre famille et ce qui nous unit représente un point faible, une source de vulnérabilité, je tiens à préciser que l'esprit de sacrifice des uns pour les autres et la volonté de se protéger entre nous également est, à mon sens, au contraire une force sans équivalent! Celà nous pousse à donner le meilleur de nous même. Comme toi pour ton père ou David pour Zoé!

Je suis persuadé que nous pouvons le faire, tous ensemble. Il suffit juste de nous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:24

David le voyait venir gros comme une maison... Dès le moment où il avait commencer a parler de sa fille, il avait sentit l'envie de retourner la bas pour au moins la voir de loin... Il écouta pourtant Edward parler. Celui ci lui disait que sa fille serait une bonne motivation pour devenir végétarien, oui mais combien de temps ça prendrait ?? Quand il la reverrait serait elle adulte ?? Physiquement plus âgée que lui ?? Cette idée rendait David malade alors il fini par se relever d'un bond et dit.

" Je suis désolé Bella et... Edward... Mais il faut que je parte... J'ai quelque chose a faire... Et même si je prend le risque que Peter me tombe dessus... Il faut que j'y ailles... "

Dit il fermement et bien décidé. Il voulait absolument voir au moins une photo de sa petite fille ce qui était compréhensif... Il voulait connaître son odeur... Il alla alors d'un pas décider vers la porte pour repartir. Se fichant pas mal du danger... Il n'attendit pas de réaction des autres avant de filer avec une vitesse vampirique pour ne pas être retenu. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir... Et là c'était la chose qu'il voulait le plus au monde...


[HRP : La suite ailleurs pour moi... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:01

J'avais continué de suivre l'échange mais été restée silencieuse, j'avais été choquée par la révélation de David. Je sortis de ma transe lorsqu'il annonça qu'il devait aller quelque part. Il n'en était absolument pas question, pas avec Peter dans les environs, mais, comme s'il savait que j'allais chercher à le retenir, il partit à vitesse vampirique ne me laissant pas le temps de protester

David c'est dangereux hurlais-je à son attention, mais il était déjà loin.

J'enfouis ma tête entre mes mains quelques secondes, me massant les tempes.

D'abord j'avais eu une altercation violente avec Alice, ou plutôt c'était elle qui avait été violente avec moi, allant même jusqu'à me plaquer contre un arbre et j'avais du faire preuve d'un immense self control pour ne pas la blesser, ensuite le crétin de Cullen qui n'était tout compte fait pas si crétin que ça avait proposé cette garde, nous nous étions disputés... ce qui était devenu une habitude depuis que nous nous étions connus le matin même et Amalia en avait profiter. J'avais été incapable de contrôler mes émotions et Edward en avait payé le prix... J'étais une véritable incapable et pour finir David avait failli se marier, il avait une petite fille et si Amalia l'apprenait elle la tuerait...


C'est pas vrai murmurais-je pour moi même.

L'envie de frapper quelque chose était si puissante, nous étions dans une situation que je qualifierai d'impasse et il n'y avait rien à faire à part attendre, et s'entrainer. Il en allait de la survie de tas de personnes que je sache maitriser mon bouclier, pourtant j'avais l'impression que je n'y arriverai jamais...
Plus encore l'aveu de David m'avait bouleversé... Il avait une enfant, il devait pouvoir la voir grandir... et pour cela il fallait arriver à mettre Peter hors service...


Je sortis lentement de mes pensées, me rendant compte que j'étais désormais seule avec la dernière personne que je souhaitais avoir proche de moi... curieuse ironie du sort. Il s'était redressé et je voyais cela d'un mauvais oeil

J'ai peut être mauvais caractère mais toi aussi... Je t'ai dit de rester allongé ! Dans quelle langue faut-il que je te le dise ! m'agaçais-je avant de me reprendre, je devais faire des efforts, s'il devait rester allongé c'était à cause de moi après tout

désolée... l'habitude Je gardais une distance raisonnable alors que je fixai la fenêtre espérant que David reviendrait vite

On dirait que les gens ont tendance à nous fuir... dis-je pour faire la conversation * et moi aussi j'aimerai bien le faire mais je ne vais pas te laisser tout seul alors que tu es le don le plus intéressant pour Amalia, probablement plus qu'Alice d'ailleurs*

hum... alors...

Je tentai désespérément de trouver un sujet de conversation pour lui montrer que l'alliance pouvait marcher mais je n'avais en réalité rien à lui dire. Un silence plana avant que je ne trouve quelque chose à dire

Qu'est ce que tu fais pendant que les autres sont occupés avec leur moitié et que toi tu te retrouves tout seul comme un idiot ?

* tu repasseras pour la gentillesse Bella* me morigénais-je. Je n'avais pas voulu être méchante mais les mots m'avaient échappés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 4:49

(HJ: Ah ben je m'y attendais pas à son départ au David! Shocked Bref, on va tenter de reprendre lol)

Je vis David partir rapidement de notre maison. Je compris qu'il avait un besoin irrépressible de voir sa fille, ce qui n'était pas totalement illogique. En situation de danger immédiat, c'est vers sa famille qu'on se tourne... mais dans sa situation, il représentait lui-même un immense danger pour sa fille! Je me tournai vers Bella en grimaçant.

Bella... Je crois qu'il est parti voir sa fille, malgré le danger qu'il court et qu'il lui fait courir par la même occasion. Je crois qu'il est un peu tard pour le retenir et je ne suis pas sur non plus qu'il écouterait! J'espère juste qu'il ne va rien tenter de stupide ou de suicidaire...

Je soupirai ensuite avant d'ajouter.

Oh ça va Bella! Nous avons tous les deux mauvais caractère mais là ça va beaucoup mieux. Je me sens parfaitement en état de marcher, courir, ou de m'adonner à ma plus grande occupation journalière pendant que nos charmants petits couples s'occupent ensemble... La musique. Le piano plus exactement.

J'ajoutai, sur un ton sacrastique

Mais de toutes façons je doute que ce genre de choses t'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:47

Toi... tu joues du piano... C'est vrai j'avais oublié... Je ne t'imagine toujours pas pianiste mais après tout pourquoi pas... Seulement la douceur et toi rajoutais-je avec un petit sourire narquois. Et voilà cela faisait seulement deux minutes et je devais toujours sortir une réflexion mal sentie... La paix n'était pas encore pour aujourd'hui
Je fixais à nouveau la fenêtre, j'étais si inquiète pour mon ami, je ne savais ni où il était, ni s'il comptait revenir. J'ajoutais distraitement à l'attention de mon camarade de cellule (après tout nous nous détestions et nous étions un peu dans l'obligation de rester l'un avec l'autre).


J'ai toujours voulu apprendre le piano, mais j'étais bien trop maladroite pour ça, j'avais déjà du mal à aligner deux pas l'un après l'autre alors jouer du piano c'était un peu une mission impossible... L'immortalité m'aura apporté l'adresse...

* et la solidute accompagnée de tout un tas d'ennuis*

Ma mère adore la musique classique, alors j'ai appris à l'aimer moi aussi... Je pouvais passer des heures à écouter Clair de Lune pendant que ma mère sortait faire les boutiques, tellement dépassé pour une jeune de mon âge continuai-je sans vraiment m'en rendre compte. Je vis un feuillage bouger au loin et espérai que ce soit David mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:25

Je fus vexé par sa première phrase. Elle avait l'air tellement surprise que je puisse faire quelque chose d'artistique avec une vraie réussite que même si je ne pouvais pas lire ses pensées je savais qu'elle avait une piètre estime de moi. Je fus tout de même rassuré lorsque je l'entendis parler de la passion de sa mère pour la musique classique.

Et bien tu es loin d'être maladroite, c'est certain. Tu es têtue, agaçante et parfois très blessante mais certainement pas maladroite!

Elle poursuivit et je l'écoutai avec une grande attention.

Ah... Debussy. Un de mes compositeurs préférés! Très bon choix. Par contre... Si tu veux que je te prouve que je peux jouer correctement, ou même si tu veux essayer de jouer à ton tour. Et bien, il faut qu'on se rende à la salle de musique. Si tu veux bien...

D'un geste théatral je m'étais levé et d'une petite courbette je lui indiquai le grand escalier qui menait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31

Tu devrais garder des forces, Amalia n'a pas été tendre avec toi lui rappelais-je sur un ton de reproches

non que je veuille te ménager mais en cas d'attaque il nous faut des vampires au meilleur de leur forme et pas en train de faire des pitreries continuais-je agacée.

Je soupirais inutilement, agacée par son comportement mais surtout par le mien

désolée... c'est plus fort que moi... tout mon être hurle mon agacement pour toi... Mais il va bien falloir que je fasse avec n'est ce pas ?! Question purement réthorique puisque je n'avais pas le choix.

Je fixai l'étage songeuse avant de secouer négativement la tête


Je... c'est pas une bonne idée et puis je... je sais pas jouer, mais vas-y toi si tu veux. Je reste là de toute manière je ne compte pas te lâcher d'une semelle avec Amalia dans les parages, elle te veut et il serait très mauvais pour nous qu'elle t'ait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:08

Je secouai la tête négativement en soupirant.

Bella! Mes forces vont très bien, je te promets. Amalia m'a bien secoué tout à l'heure mais tout va bien maintenant, j'ai totalement récupéré... Et je ne fais aucune pitrerie, je t'indique seulement la direction de la salle de musique! Je sais que tu en as envie, sans même lire tes pensées, ça s'entend dans ta voix. Tes petites piques involontaires n'y changeront rien, tu vas venir avec moi et profiter de la musique.

Je souris, en adoucissant mon ton.

On dit d'elle qu'elle adoucit les moeurs... Je crois que ça ne peut faire de mal à aucun d'entre nous n'est ce pas? Tu ne seras pas du tout obligé de jouer Bella, tu ne le feras que si tu en as envie. Par contre, si tu tiens à ne pas me lâcher d'une semelle, pour notre sécurité à tous, tu vas être obligée de venir avec moi!

Joignant le geste à la parole, je me dirigeai vers l'escalier et je commençai à le gravir, en direction de la salle de musique.

(HJ: Je te laisse ouvrir dans la salle de musique Bella?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:22

( HJ : ai-je vraiment le choix ? lol! je fais ça tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'être seul... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul... (Libre)   Besoin d'être seul... (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être seul... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul...
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» besoin d'air.
» Besoin d'un contact
» besoin de parler à un Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: