twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de parler à un Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:54

ma voiture arriva a toutes allures dans la réserve, les pneus crissèrent dans un bruit épouvantable lorsque je stoppais. IL fallait que je parle à Billy ou bien Jacob peu importe. Ils devaient savoir que Bella était encore en vie. Il fallait que je leur dise. Que je leur demande de l'aide pour partir à sa recherche...

j'apercus Jacob au loin, il bricolait ses motos

Je sortis rapidement de la voiture en le hélant


Hey Jake ton père est la ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:25

Je m'étais décidé a refaire complètement la moto avec laquelle Bella avait apprise a conduire. Enfin presque !! Il fallait que je change quelques pièce et. Je les trouvais dans une casse de Seattle et je fis une affaire. Je connaissais un peu les propriétaire de la casse. C'est vrai que j'y avais laissé des centaines de dollars. Mais pas pour rien. J'étais revenu depuis une petite heure et j'étais sur assemblage de roulement plutôt délicat. Ce n'était pas le moment que quelqu'un vienne me rendre visite.

Mon père était parie avec des amis a lui a la pêche. Charlie, le père de Bella devait aussi être de la partie. Seulement j'avais tord. Des crissement de pneus me firent me retourner et lâcher mes roulements. J'en avais mis partout.


"Et merde !!!!!"

De nature plutôt jovial d'habitude, le fait d'avoir a retrouver tout ces mini bille métallique présageait d'un retard évident dans mon programme de remise en état. Je me levais et continuait a râler tout haut. Puis j'entendis la voix de Charlie m'appelant. Je le regardais et lui lançait un regard des plus noirs comme je savais les faire lorsque j'étais contrarié. Je lui répondis assez sèchement , chose que je n'aurais pas fait d'habitude.

"Mon père?? Il est partit a la pêche."

Je remarquais que charlie n'était pas dans son assiette . Je le trouvais inquiet.

"Qu'est ce qu'il se passe charlie?"

Ma voix avait changé et s'était adoucie comprenant que quelque chose n'allait pas. Etait il au courant pour Bella? Savait que sa fille était a présent une immortelle sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:09

je viens d'avoir des nouvelles de BElla.. elle a été enlevé elle est dans une secte ou un truc dans ce genre on la retient contre son gré... je...


j'avais même pas pris le temps de respirer entre mes phrases, trop heureux de la savoir en vie même si pour le moment elle était en mauvaises postures.


Je voulais vous avertir, on a tracé l'appel; il venait de Seattle on a une adresse j'y file immédiatement mais j'étais trop content fallait que je vous le dise. Bella est vivante !!!


hurlais je presque.

j'étais dans un état pas croyable, heureux mais en même temps inquiet pour elle, dieu sait ce que ces sectaires lui réservaient...il fallait que je la rejoigne au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:37

J'avais à peine fini de poser ma question que Charlie s'emportait en m'annonçant que Bella était bel et bien vivante et qu'il savait ou elle était. Bien sur je savait qu'elle était vivante puisque j'avais discuté avec elle dans la foret. Mais je me gardais bien de sourire lorsque Charlie parla de secte!! Non .. Elle était bien plus proche qu'il ne le pensait. Mais je savais pertinemment que c'était trop tôt pour Bella de revoir son père. Son instinct de nouveau né pourrait l'amener a commettre l'irréparable. Il fallait que je trouve une solution.

"Tu sais Charlie elle viendra surement te voir.!! Et puis qu'est ce qu'elle ferait dans une secte?? Je ne comprends pas bien."


J'étais vraiment un mauvais menteur!! Je savais qu'elle était sur Seattle , mais pour se nourrir. Elle n'arrivait pas encore a se nourrir comme les Cullen. Il allait falloir du temps pour qu'elle puisse approcher sa véritable famille.

"Écoute Charlie, je suis content d'entendre cela.. Mais ca risque d'être dangereux pour toi de la rechercher a Seattle. Surtout si elle fait partie d'une secte protéger. Si elle est retenue comme tu l dis, il y a surement des personne qui protège leur planque et qui feront tout pour t'empêcher de voir Bella. !!"


La situation était grave et je devais aller en parler au Cullen. Le principal était de retenir Charlie et qu'il ne se retrouve pas devant sa fille devenue vampire par amour !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

elle a ete enlevé et est retenue dans une secte c'est elle qui me l'a dit ! elle ne peut pas venir elle est retenue en otage !


Jacob ne comprenait rien a rien, bella me l'avait dit elle qu'elle était retenue en otage elle m'avait demandé de l'aide. Comment pouvait il dire que je reste la à attendre qu'on me ramène Bella comme si les autorités sur place en avait quelque chose à faire d'une adolescente.

je suis shérif et habitué aux situations difficiles, donc je dois aller chercher ma fille même si c'est dangereux, c'est ma fille, elle a disparut depuis si longtemps

ma dernière phrase fut prononcée dans un souffle....

je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

[HJ / Désolé du retard. Probleme familiaux. ]

"Une secte !!! Qu'est ce vous en savez Charlie !! Vous dites cela sous l'émotion !!"


Je me devais de faire quelque chose. Mais quoi je n'en savais rien.


"Charlie surtout attendez qu'elle vous rappelle. Peit etre que tout va bien. Je connais bella et je sais qu'elle ne ferait rien qui puisse la mettre en danger!!"


Je le voyais partir.


"Charlie ATTENDEEEEZ? ECOUTEZ MOIII"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

( HJ : Charlie ne pourra malheureusement plus te répondre Jacob, Crying or Very sad puisqu'il est décédé des suites de sa maladie... Je te laisse aller dans la partie informations pour en savoir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:05

(HJ : Le cauchemar continue !!, ok je vais aller voir...]
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitimeLun 15 Mar - 13:25

(Hj bon allez je me lance à la mémoire de mon pote Mel Neutral )

Je me retournais vers le jeune homme


Je t'ai écouté Jacob mais toi non... je n'ai fait que te relater les propos de Bella c'est elle qui m'a dit qu'elle avait des problèmes, je n'invente rien...

je lui tournais à nouveau les talons, je n'avais plus de temps à perdre il fallait que je retrouve ma fille et que je la sorte de ce mauvais pas, elle était encore si jeune si fragile.


Dis à Billy que je l'appelerai dès que j'en saurai un peu plus.

Je remontais dans ma voiture regardant au travers le pare brise Jacob les bras ballants, il était gentil je l'appréciais beaucoup mais il ne pouvait pas comprendre ce qui unissait un père à sa fille

je secouais la tete lentement avant de remettre le contact.



(cf le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler à un Black Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à un Black   besoin de parler à un Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler à un Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de parler à son père
» besoin d'air.
» Besoin d'un contact
» Besoin d'être seul... (Libre)
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: La Push :: les habitations Quileutes :: la maison des Black-
Sauter vers: