twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 besoin de parler à son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:00

J'avais le téléphone dans les mains depuis de longues secondes ( cf : mess à Seatle), peut être même plusieurs minutes quand je me décida enfin à composer son numéro, les mains tremblantes. C'était la première fois depuis que j'étais vampire que je tremblais et cela n'augurait rien de bon.
Je tentai de trouver une explication mentale pour justifier cet appel et surtout le fait que je ne puisse me rendre chez lui et après avoir tenté de trouver quelque chose qui paraissait crédible j'appuyai sur la touche appel, je ne dus pas attendre longtemps pour qu'il réponde


Ch... papa c'est... c'est Bella dis-je avec une voix angoissée, quelque peu tremblante. Je n'avais pas prémédité ce ton mais entendre sa voix me bouleversait... D'un autre côté il mettrait ça sur le compte de ce que j'allais lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:10

j'avais soupiré longuement en entendant la sonnerie du téléphone, j'étais la de tout et y avait de grandes chances pour que ce soit encore le travail.

j'attrapais le combiné et lachais un peu sechement


allo ?

soudain après un silence mon visage blêmit... j'ai cru que j'hallucinais... machinalement je me pinçais


Bella ?...



un silence pesant



Bella ma chérie c'est toi ???? tu es ou ?.. Bella ?



les larmes commençaient à couler le long de mes joues j'avais attendu ce moment si longtemps... je savais qu'elle n'était pas morte... j'en avais l'intime conviction...c'est ma fille... je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:26

Sa voix était si remplie de souffrance que je crus que j'allais arrêter de respirer... Je souris à cette pensée, j'étais tellement ridicule, voilà plus de 4 mois que je ne respirais plus...
Je me concentrai pour savoir ce que j'allais pouvoir lui répondre, je devais paraitre alarmée, je fermais les yeux pour me souvenir de mon arrivée chez les Foudres Noires, de la détresse que j'avais ressenti à cet instant...


Je... Ils m'ont enlevés... Je ne sais pas vraiment où je suis... Ils veulent changer de lieu... Seatle je crois... dis-je à une vitesse vertigineuse

Je préférais le lancer sur une mauvaise piste, au moins pendant ce temps là il ne me chercherait pas à Forks

Je... j'ai réussi à prendre un téléphone... mais ils vont revenir

J'avais mal au coeur à lui mentir mais ce n'était pas tout à fait un mensonge, je savais que mon ancien clan me cherchait... et ils allaient finir par m'avoir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

bella !!! bella !!! ma puce attends pas si vite... je comprends pas...bella ????

ses mots résonnaient dans ma tete et dans chaque parcelle de mon corps, en ricochet... qui ? qui était ILS ? et pourquoi la séquestrée ?? je n'étais pas fortuné avec ma solde de shérif et Renée non plus. Alors pourquoi s'en prendre à Bella ???

Bella ? expliques moi s'il te plait ... je t'en supplies...

je ne faisais pas que supplier je pleurais... sans que je puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:38

L'entendre si mal me mis dans une profonde tristesse, comme j'aurai voulu pouvoir aller le prendre dans mes bras... mais je ne le pouvai parce que je risquais de le tuer et de faire de lui mon repas. Les Cullen avaient raison, je devais adopter leur mode de vie, il le fallait... pour pouvoir protéger moi même mon père, pour ne pas être la source de sa tristesse. je maudis encore plus Amalia et Peter d'avoir fait de moi une vampire

je crois que c'est une sorte de secte... ils sont dangereux... Ne fais rien d'imprudent je t'en supplie dis-je la voix tremblante, j'avais peur qu'Amalia lui fasse du mal

Je voudrais tellement être avec toi à Forks papa... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:01

OU es tu Bella ??? dis le moi je t'en prie !!! dis moi. Que je vienne te chercher ! Ma puce réponds... Bella.


c'était quoi cette histoire de secte ? quelle secte je n'avais pas connaissance de secte dans la région ?



parles moi chérie parles moi !!!!



j'étais accroché à mon combiné comme à une boue de sauvetage. J'avais besoin de la voir.... besoin de l'entendre à nouveau.


Donnes moi des élements que je puisse te localiser Bella... je vais venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:12

Il avait l'air si désespéré que j'étais désormais certaine de ce que je devais faire... même s'il me fallait pour cela me rabaisser en demandant de l'aide aux Cullen, je savais que je ne pourrai pas devenir végétarienne sans aide extérieure.

Je crois... ils ont parlé de Seatle... c'est un appartement... on voit un supermarché par la fenêtre dis-je rapidement paniquée à l'idée qu'il puisse trouver, mais ma panique devait passer pour une panique envers mes ravisseurs

* mince qu'est ce que je fais s'il trouve et qu'il voit le cadavre...*

Il y a ... un homme par terre, il ne bouge plus, j'ai essayé de faire quelque chose mais il ne respire plus

*normal puisque tu lui as hôté tout son sang espèce de monstre*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

un homme à terre ? est ce qu'il est .....????

demandais je anxieux tout en notant fébrilement les informations qu'elle me donnait sur un bout de papier, j'étais pas certain de pouvoir me relire après vu la manière dont j'écrivais.

Bella ? ne fais rien qui pourrait attiser leur colère surtout hein ma chérie pas d'imprudence... ne t'inquiètes pas je vais venir te chercher... personne ne te fera de mal....je te le promets ma chérie personne !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:37

c'est un peu tard murmurais-je plus pour moi que pour lui, le mal était fait et personne ne pourrait revenir en arrière, ils avaient fait de moi un monstre qui pourrait le briser si facilement même sans le vouloir. Ma force de nouvelle née n'était pas toujours facilement contrôlable, j'allais également devoir travailler sur ce point.

j'ai confiance en toi papa... * mais tu ne peux malheureusement plus rien pour moi*

Je laissai passer quelques secondes et donnai un coup de pieds dans le mur pour faire croire à une présence

je dois raccrocher... ils reviennent... je t'aime papa débitais-je rapidement avant d'appuyer sur la touche de fin d'appel et de me laisser glisser contre le mur

(cf : post de Seatle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:47

topic terminé


(cf dans la maison de charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler à son père Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler à son père   besoin de parler à son père I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de parler à un Black
» besoin d'air.
» Besoin d'un contact
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Besoin d'être seul... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Moyens de communication :: téléphone-
Sauter vers: