twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Peter et Angelique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:15

cheers ah mon Peter tu n'as rien perdu de ta force et ta virilité Wink je suis fière de toi ! mais euh... lol! depuis quand tu saignes toi ??? tu es un vampire ! lol! lol!

Amalia est contente de toi tu ne perds pas de vue ton objectif agrandir notre garde je saurai te récompenser Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Re: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:19

Lol, je répond à la place de peter car j'ai pas le courage de reprendre mon autre compte.

Oui, elle est super douée pour me faire saigner, depuis le temps, je ne croyais plus avoir de sang en moi....On en découvre des choses avec Angy...

Et oui je bosse dure pour toi ma belle. Mais angy est trop cinglée pour venir parmi nous. Alors je vais m'amuser avec elle, histoire de me dégourdir les pattes et de maintenir ma forme puis je la ferais partir ! Si elle n'est pas des notres ellle est contre nous !!!

Dis si tu as besoin d'aide à Forks n'hésite pas à demander à Pet' toujours la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Re: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:50

Oui petite erreur de ma part pour le sang je devais trouver quelque chose, je vais arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Re: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:11

bah c'est vrai que c'étqit bizare mais tant que c'est corrigé tout va bien. sympa votre rp sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Re: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:15

voilà corriger, je répondrais au rp plus tard je suis pas motiver là silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter et Angelique Empty
MessageSujet: Re: Peter et Angelique   Peter et Angelique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter et Angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Spencer (compte supprimé ! Interdiction de reprendre le personnage)
» David/Peter
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» le post de Peter
» Adam/Peter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: