twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un regain d'énergie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:48

Après la visite d'Amalia je me sentais plein d'énergie, elle m'avait redonné espoir... bella ma fille était quelque part non loin... et en bonne santé visiblement.

Les passants qui me connaissaient me saluaient sur mon passage, je leur rendait un salut amical. J'allais aussi activer mon réseau d'indics certains devaient avoir des contacts avec des connaissances sur New York.

j'avais la photo de ma fille à la main la montrant dès que j'en avais l'occasion... elle me manquait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:02

Alexia qui venait de sortir de l'aéroport avec sa grosse valise arriva dans les rues de Forks, Mais elle était perdue... La pauvre, Avec sa main prise par la valise, Elle ne pouvait pas lire un plan... Elle remarqua alors un homme devant elle. A quelques mètres. Elle lança alors un.

" Oh !!! S'il vous plaît... !!!!!

Lança elle vers l'homme en question, Elle voulut alors courir vers lui pour lui demander son chemin mais sa valise roula sur une grosse pierre, Cela la basculée sur le côté, La valise tombante tordit le poignet d'Alexia qui tomba avec se valise dans un.

" Wooooowww... !!! "

Elle s'effondra alors par terre avec sa valise comme idiote en pleine rue... La honte...



[HRP : J'avais trop envie de commencer là... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:14

(HJ lol! et euh What a Face tu me fais flipper avec ta signature ranges ton arme ou je sors la mienne lol! )



J'entendis une voix féminine me héler... a peine eus je le temps de me retourner pour voir qui s'était que je ne vis personne.... enfin si ....en baissant les yeux vers le sol.... une jeune femme s'y trouvait, affublée d'une valise apparemment très encombrante. D'abord surpris je me précipitais ensuite vers elle pour l'aider à se relever


ça va ? pas de casse ?

dis je en m'agenouillant près d'elle, elle sentait embarassée par la situation... un peu comme l'était Bella lorsqu'il lui arrivait d'etre maladroite... cela me fit sourire me replongeant dans mes souvenirs en compagnie de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:47

Alexia s'était complètement casser la figure par terre devant l'homme qu'elle appelait pour lui demander son chemin. Elle avait honte... Tellement honte... Quand celui ci lui demanda si ça aller, Si il n'y avait pas de casse. Alexia eut un rire nerveux et répondit.

" Vous inquiétez pas... J'ai l'habitude... Je doit être la fille la plus maladroite de la terre alors des chutes... J'en ai vu... "

Dit il avec un petit rire nerveux. C'est vrai quoi, C'était quand même la honte... Elle se releva alors avec un peu de mal et dit en regardant sa valise.

" A chaque fois que je la prend... Elle me fait le coup... Mais c'est ma seule valise... "



[HRP : T'en fait pas... Mon arme c'est juste pour les vampires... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

une valise récalcitrante ???


dis je en riant pour la détendre un peu



voulez vous que je lui lise ses droits et l'embarque pour troubles de l'ordre public ?


Etrangement cette femme lui faisait penser à Bella...il aurait donné n'importe quoi à cet instant pour pouvoir plaisanter avec elle comme avant... enfin l'entendre le taquiner et lui bougonner comme il savait si bien le faire.

Vous vous rendez ou comme ça avec votre valise délinquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Alexia se mis à rire en entendant la réplique de l'homme face à elle. Mais alors qu'elle était amusée, Il lui demanda si il devait lui lire ses droits et l'embarquer pour trouble de l'ordre public... Elle fit un peu surprise. Cet homme travaillait à la police ou quelque chose comme ça ?? Puis la question qu'il posa, La sortie de ses pensées. Elle eut alors un petit tic de la tête en l'agitant un peu avant de répondre.

" Ah oui c'est vrai... Je cherche un immeuble... Enfin déjà une rue... "

Dit elle maladroitement en sortant un bout de papier sur le quel était noter le nom de la rue qu'elle cherchait, Elle avait trop peur de déformer le nom de la ville en le disant. Elle attendit alors de voir si il voyait de quelle rue il s'agissait et s'il pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:20

je prends le bout de papier qu'elle me tends, mais d'abord je l'aide à se relever, une fois qu'elle est sur ses deux pieds je me penche sur la lecture du papier


AH... Bourmstick avenue... c'est pas très loin... tout droit sur 500 mètres puis à gauche et au feu première à droite...



Je la regarde elle a l'air un peu perdue devant mes explications. Je me penche pour prendre sa valise et je vois son regard se figer.. je descend le mien vers ce qui a l'air de la perturber... mon arme apparait sous mon blouson



Je suis shérif n'ayez crainte... attendez...



je pose la valise et prends mon insigne dans ma poche et lui tends


Voila n'ayez pas peur... voulez vous que je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:29

Alexia fut rassurée d'entendre qu'il savait où était la rue qu'elle cherchait et encore plus de voir que ce n'était pas loin, Mais ce soulagement fit de courte durée. Alors qu'il se penchait pour prendre sa valise, Elle vit une arme sous son blouson. Elle eut alors peur d'être tombée sur une personne... Comment dire... A éviter ?? Mais alors qu'elle était un peu tendue, Il expliqua qu'il était shérif, Lui montrant même son insigne. Alexia se calma alors et dit en souriant.

" Ah d'accord... Je vois ! ^^ "

Dit elle en souriant. Le shérif lui proposa même de l'accompagner, Elle répondit alors.

" Oui je veut bien... Merci !! "
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:35

parfait... veuillez m'excuser je ne voulais pas vous effrayer.. mais parfois mon travail s'immisce dans ma vie privée... vous vous appelez ?

Nous marchons doucement sur le trottoir, mon regard allait et venait cherchant on ne sait jamais un petit indice qui pourrait me mener jusqu'a ma fille.

La jeune femme semble se détendre un peu, bien qu'elle est l'air encore perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:51

Alexia souria et suivi le shérif, C'était un coup de bol ça, Juste arrivée et voilà qu'elle trouve le shérif. Mais celui ci semblait chercher quelque chose du regard, Comme si il voulait voir quelque chose, Quelque part... Alexia se demanda un peu quoi mais n'osa pas demander. Le shérif fini quand même par lui demander son nom. Elle dit alors.

" Je m'appelle A... "

Mais juste au moment où elle voulut dire son prénom, Elle trébucha sur une pierre un peu plus haute que les autres... La seule à être comme ça... Décidément.... Elle n'était pas tombée mais presque. Alors elle repris en disant.

" Ça va j'ai rien... Donc je disais... Je m'appelle Alexia... Alexia Sullivan !! "
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:17

ravi !


dis je en la rattrapant de justesse.


tenez passez la..

dis je lui faisant passer sur ma droite pour que je me retrouve entre elle et la route... pour éviter un drame en cas nouvelle chute éventuelle.



ça sera plus prudent.... vous me rappelez étrangement quelqu'un


dis je avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:23

Alexia se sentit un peu gênée de sa nouvelle maladresse... Ah y'avait pas à dire... Elle était la reine pour ça. Elle passa de l'autre côté et regarda le shérif quand il dit qu'elle lui faisait penser à quelqu'un. De qui pouvait il parler ?? Elle demanda alors curieuse.

" Ah bon ??? Et qui ??? "

Demanda elle en espérant que la personne de qui il était question ne soit pas quelqu'un que le shérif n'aime pas... Sinon ça voudrait dire qu'il risquerait de ne pas l'aimer non plus... C'était quand même mieux de ne pas être "ennemi" avec le shérif, Mais vu le petit clin d'oeil qu'il avait fait, Ce n'était pas le cas. Donc elle pouvait le prendre comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:31

ma voix se voile


a Bella ma fille...



je garde le silence quelques minutes avant d'ajouter en soupirant


elle a disparut depuis des mois... je n'ai aucune nouvelle d'elle... je ne dorme plus...enfin ce n'est pas vraiment interessant comme histoire pour une jeune femme comme vous pleine de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:43

Alexia fit surprise d'entendre qu'elle lui faisait penser à sa fille... Ce n'était donc pas la seule grosse maladroite sur cette terre... Mais après elle sentit que le shérif était bien triste, Pendant ses quelques minutes de silences... Mais quand il repris ce fut pour dire que sa fille avait disparue... Alexia se sentit mal d'entendre ça... Le pauvre... Il en avait l'air tellement bouleversé... Il devait l'aimer sa fille... Elle dit alors.

" Quoi ??? Oh... Je... Je suis désolée... Si vous avez besoins d'aider... Je peut vous aider... "

Dit elle d'un air compréhensif. Elle n'aimait pas voir quelqu'un de triste comme ça, Alors elle attendit sa réaction, Positive ou négative...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Personne n'y peut rien... j'ai mis tous les hommes à ma disposition mis en alerte tous mes réseaux... c'est comme si elle avait disparut de la surface de la terre.

*ou peut etre pas tout compte fait si Amalia à raison...*


Je lui adresse un timide sourire.


c'est une longue histoire... alors pourquoi venez vous à Forks ? Certainement pas pour le climat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:12

Alexia était triste d'entendre ce que disait le shérif, Le pauvre... Il devait vraiment souffrir de l'absence de sa fille. Ce devait être si dur de chercher quelqu'un sans trouver cette personne, Quoi qu'on fasse... Mais alors le shérif posa une question dur à Alexia... Qu'était elle venu faire à Forks... Elle ne le savait pas trop elle même... Enfin si, Ses rêves... Elle eut l'air un peu gênée mais répondit quand même...

" Euh... C'est... Compliqué... Je... Je suis sûre d'avoir vu Forks quelque part... J'en suis sûre... Cette ville... Je la connais... Mais mes parents ne m'ont pas cru. Ils n'ont pas voulut venir avec moi... "

Elle eut un petit fou rire ironique et ajouta.

" Je suis sûre que... Que si je disparaissais... Personne ne s'en rendrait compte... "
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

ça m'étonnerait !

dis je un peu abruptement


Si une aussi jolie et charmante jeune femme disparaissait je suis certain que de nombreuses personnes se lanceraient à votre recherche...



je m'arrete en pensant à ce qu' elle a dit


comment ça vous connaissez Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:10

Alexia ne savait pas trop comment dire les choses... Elle connaissait Forks... Oui mais sans y avoir était... Tout ça était tellement compliquer... Elle avait presque l'impression d'être dans un film de super héros où elle devrait expliquer quelque chose de complètement surréaliste... Elle préféra donc commencer par dire pourquoi si elle disparaissait, Personne ne serait toucher...

" Je sais que c'est vrai... Si je disparaissais... Personne ne s'en rendrait compte... Je... Dans mon ancienne école j'étais le souffre de ma classe... J'ai même pas d'amis à cause de toutes mes maladresses et ma famille se fiche de moi... Ils m'ont bien laisser partir toute seule... La dernière chose que ma dit ma mère était "Tu est complètement folle..." et ils ne sont même pas venu avec moi à l'aéroport... "

Dit elle en souriant ironiquement mais avec un air bien triste... Elle hésita un peu mais dit quand même...

" Non... Je ne pense pas être venue... Mais... Je... Je suis sûre que j'ai vu cet endroit... Je sais que je doit avoir l'air d'une folle et ma mère avait peut-être raison mais je vous assure... J'ai déjà vu cet endroit... Même si je n'y suis jamais aller... "

Elle passa alors sa main dans ses cheveux puis se mise à réfléchir. Ce qu'elle disait était tellement étrange... Elle savait que le shérif devait la prendre pour une sacrée folle... Elle n'osa alors rien dire d'autre pour ne pas le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

je reflechis quelques instants a ce qu'était en train de me dire la jeune femme... Alexia.. elle était si jeune encore comment sa famille pouvait elle bien la laisser seule et livrée à elle même...

Je suis sur que vous vous faites des idées...

Je note son inquiétude

Je suis ouvert vous savez en tant que shérif j'en ai entendu des vertes et des pas mures... C'est quoi une sorte de pressentiment ? de flashs ?

bien que très cartésien j'étais toujours curieux de nouvelles expériences même si souvent je n'y croyais absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

Alexia ne savait pas si le shérif disait ça pour rire, Si il se moquait d'elle ou si il était sérieux. Elle eut quand même un sourire en entendant ce qu'il disait. Mais alors qu'elle allait répondre. Elle leva les yeux et vit la rue. Elle eut alors un sorte de flash-back. Cette rue... Elle l'avait vu dans un de ses rêves. Alexia resta un moment sans bouger les yeux dans vide. Elle en était sûre à 100%, Cette rue, C'était bien la même... Elle revint alors à elle après quelques minutes et dit en secouant la tête d'un air gêné.

" Ah... Excusez moi... Je... Cette rue... Je suis sûre de l'avoir vu... Dans un rêve... Aahh vous devez vraiment me prendre pour une dingue... "

Dit elle d'un air mal à l'aise. Elle ne savait vraiment pas ce que ces rêves voulaient dire mais en tout cas... C'était bien des endroits de Forks qu'elle y avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

non je me permettrais pas de porter un jugement si hatif... on a tous nos petits secrets...

j'écoute et observe la rue comme si je cherchais quelque chose

l'architecture est assez commune à toutes les villes... je crois que rien ne ressemble plus à une rue qu'une autre rue surtout aux etats unis.... et l'imagination et la mémoire jouent de droles de tours parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:45

Alexia se sentit un peu mal à l'aise au silence du shérif, Celui ci devait vraiment la prendre pour une idiote... Ou croire qu'elle lui faisait une blague. Elle décida alors de faire comme si de rien était et de dire.

" Dites... Vous savez quelque chose sur ceux qui on enlever votre fille ou pas ?? "

Sa question pouvait paraître indiscrète mais elle se demandait. Si des gens avaient enlever la fille du shérif, Était ce pour de l'argent ?? Pour le faire chanter ?? Ou bien autre chose ?? Elle se posait assez de questions, Si des kidnappeurs étaient dans le coin, Elle aurait de quoi flipper un peu... En tout cas c'était assez effrayant ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

non pas le moindre indice mais ça ne s'est pas produit ici... pas à Forks elle était en chemin pour venir... et depuis plus aucune nouvelle


je soupire


enfin les ragots d'un vieux sherif ne doivent pas vous passionner... vous avez des projets pour les jours à venir ?


il était surprenant qu'on vienne s'égarer ici le climat était peu accueillant et Forks était loin d'etre une petite ville touristique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:01

Alexia se sentait triste pour le shérif. Elle aurait tant voulut pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais c'était impossible... Elle baissa alors la tête et attendit qu'il est fini sa question, Qu'avait elle à faire pendant les prochains jours... Alexia pensait chercher quelque chose, Des indices sur ses fameux rêves... Mais elle n'allait pas lui dire, Ce serait trop se faire remarquer de lui dire ce genre de trucs. Elle répondit alors.

" Oh... Eh bien je vais profiter... Comment dire... Quand on à une vie stressante, Il est toujours agréable de rester à ne rien faire pendant quelques mois... "

Dit elle en riant un peu. Ça l'amusait assez de dire ça et en plus ça lui évitait de passer encore pour une fille "bizarre"...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:15

ah bah si ce que vous etes venue cherchez c'est "rien" ici vous allez etre servie ! On ne fait pas plus désert et calme que Forks


je ralentis le pas nous arrivions vers la rue indiquée sur son papier



c'est la



dis je en désignant de la tete le bout de la rue


vous etes arrivée à destination charmante enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un regain d'énergie Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un regain d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: