twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un regain d'énergie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un regain d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:02

Alexia fit amusée de la remarque du shérif, Il avait l'air d'aimer plaisanter ou bien alors il était juste comme ça... Enfin bref, Ils finirent par arriver. Alexia ne partie pas tout de suite et se tourna vers le shérif pour lui dire en souriant.

" Merci... Mais si vous avez besoin d'un coup de main quel qu'il sois, Que ce soit ménage ou cuisine... Je pourrais vous aider si ça vous dit... En remerciement pour votre aide. "

Dit elle en souriant. Elle savait qu'elle aurait des trucs a chercher mais quand même, Cela n'allait pas lui prendre tout son temps non plus. Elle avait donc penser que si elle pouvait aider le shérif pendant sont temps libre, Pourquoi pas. Après tout il l'avait bien aider lui...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

un regain d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regain d'énergie   un regain d'énergie - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:45

c'est fort aimable à vous mais profitez de votre sejour Alexia...

je lui adresse un sourire sincère et m'éloigne en lui faisant un petit signe de la main...

*je suis certain qu'elle aurait plu à Bella*

pensais je soudain à nouveau triste après cette breve accalmie... l'image de ma fille me hante à nouveau j'aimerai tant pouvoir la serrer dans les bras, revoir son sourire..

TOpic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
un regain d'énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: