twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:05

VOila je me disais vu le peu d'activité en ce moment il serait peut etre bien pour attirer peut etre de nouveaux membres de créer quelque chose de nouveau sans pour autant déroger à la trame de SM, tout au moins le faire pendant quelques posts.

TOut le monde connait et aime ou pas l'unité des CUllen... il serait intéressant pour relancer un peu l'action et permettre pourquoi pas aux Foudres Noires et aux VOlturi en devenir et aux autres de participer et de vouloir participer

. Je me disais qu'il serait bien qu'un des membres de la sacro sainte unité des CUllen soit l'espace de quelques posts mis en portafaux...créer une amitié temporaire entre un des Cullen et un des foudres noires.. c'est à dire qu'il ou elle se range momentanément aux cotés d'un des Foudres NOires ainsi cela permettrait de mettre le doute à l'intérieur de la famille CUllen en relancer l'action, permettre de voir ainsi la famille CUllen moins parfaite mais un peu plus famille avec des discordes importantes pour après bien sur en revenir au conventionnel créé par SM. Qu'un membre de la famille s'"éloigne" pour que les autres tentent de reformer l'unité...

AInsi nous décalerions un peu de l'action binaire pour le moment c'est à dire Bella ==> pour ou contre adhérer aux CUllen en vue de leur protection, Les FOudres Noires ==> obligées maintenant plus au moins d'aller au contact logistique et à l'affrontement... mais de le faire d'une façon plus subtile

voila c'est une idée comme une autre mais cela permettrait d'envisager plusieurs options de RP avec des personnages divers au lieu d'en rester d'un coté les Foudres NOires et de l'autre Les CUllen, Bella et Tania....et ce pauvre CHarlie et Alexia tous seuls de leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:17

deuxième proposition lol! je sais je sais mais idées n'intéressent personne mais je m'en moque je propose quand même Razz

si on faisait un jeu fil rouge ?

c'est à dire c'est un jeu qui à une influence directe sur les RPS, chaque semaine on propose un mot que les membres devront inclure dans leur RP, (qu'on mettra en couleur)je suis pas claire (oh oui ça va comme d'habitude quoi lol! )

exemple :

mot de la semaine : Bouche.


carlisle : Il lui était impossible de faire du bouche à bouche à cause de sa condition, il n'avait pas de souffle...mais c'était son devoir de médecin que de venir en aide à ses patients

Rosalie : Elle embrassa a pleine bouche son mari qui revenait de la chasse, chaque minute loin de lui était un supplice

Edward : Le passage était bouché, il rouspéta il aurait été largement plus vite à pieds, vitesse vampirique...jouer les humains était parfois
énervant....

Bella : Son regard se perdit sur ses lèvres finement ciselées au contour parfait qui formaient une bouche terriblement sensuelle


etc etc etc.... lol!

voila en gros on aurait une semaine pour inclure le mot dans l'un de nos rps....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

désolée du retard des réponses mais je n'avais pas trop la tête aux forums hier No

Enfin bref, pour la deuxième idée c'est excellent... avec Rose et Edward nous nous étions d'ailleurs lancé un défi similaire pour nos prochains posts ( mais c'était des mots très différents Razz enfin vous verrez bien lol! )

Pour l'amitié entre les Cullen et les Foudres Noires cela me parait difficile mais faisable, toutefois les personnes qui pourraient le faire se trouvent limitées. Nous n'avons plus de Carlisle, Jasper et Emmett ne postent pas Razz
Edward a déjà rencontré Amalia et Drusila et il n'ira pas se lier avec elles ( trop coincé et trop peur que Dru lui saute dessus... déjà qu'il sait pas comment se débarasser de Tanya Razz Razz Razz ... je suis pas méchante Ed je dis la vérité, t'es coincé, t'es coincé lol! )

Sinon dans une plus ou moins future époque je verrai bien Bella jouer l'espion double lol! ce n'est qu'une idée également


Le truc c'est que je vois vraiment mal comment remonter l'animation sur ce fo et sur les fos de manière plus générale, visiblement la rentrée a totalement démotivé les gens (pourtant ils sont pas tous en bac +7 lol! ) enfin nous verrons bien

Merci de ton implication en tout cas ma grande soeur d'amour... euh Amalia lol! petite proposition 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:34

non en fait je pensais pas à Edward pour lier avec les foudres noires et disons pas vraiment une alliance juste qu'un des membres sympathise ac l'un de nous sans pour autant savoir qui on est...

enfin un truc dans le genre, par exemple et ce n'est qu'un exemple, Emma rencontre par hasard Carlisle ou esmée et viennent à parler simplement...après ils apprennent qui sont les foudres noires...

bon ok petite proposition 540328
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

oui c'est une idée à développer... sauf que ce sera difficilement Carlisle Razz ( il faudrait déjà qu'on en trouve un pour ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

Bella Swan a écrit:
oui c'est une idée à développer... sauf que ce sera difficilement Carlisle Razz ( il faudrait déjà qu'on en trouve un pour ça lol)

au pire... Rolling Eyes c'est un role que connais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:46

Ouais Amalia Very Happy Very Happy
Joue Carlisle !!! (Ça serait cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:02

David Wilkins a écrit:
Ouais Amalia Very Happy Very Happy
Joue Carlisle !!! (Ça serait cool ^^)


lol! c'est gentil David mais me pousses pas au crime lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

Rooohhh vas y fait le... !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Petite Visite
» Une petite maison si possible!
» une petite devinette
» ma petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: questions au staff ( demandes de logement, de lieux et questions diverses)-
Sauter vers: