twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:16

David était partit de la cuisine. Il voulait trouver la salle de bain mais n'était pas sûr de la porte... Il les regardait toutes et se dit que la maison des Cullen était bien plus grande que celle de ses parents... Il ne pu alors s'empêcher de repenser à eux. Ils avaient était si gentil avec lui... Enfin bref, Il devait se concentré sur le futur et ne plus penser à son "ancienne vie"... Il marchait mais tout a coup se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il se retourna alors et regarda la jeune femme derrière lui... Il lui dit alors.

" Euh... Bonjour... Vous voulez quelque chose... ?? "

Demanda il en la regardant interrogatif. Il se demandait pourquoi elle l'avait suivi jusque là, Il l'avait bien vu quand elle était dans la cuisine et donc il n'y avait pas de doute possible... Elle l'avait bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:24

Elle souria à sa phrase *trop trognon je le veux il est si mignon puis ce qu'il doit être bon amant, les jeunes sanguinaires sont les meilleurs* je pensais vous aidez à trouver la salle de bain la maison est si grande puis il est toujours bien d'aider son prochain. Elle souria à nouveau avant de jouer avec une mèche de sa spectaculaire et enviée chevelure.

Vous etes courageux de vouloir etre comme nous, je serai vraiment heureuse de pouvoir vous aidez dans votre conversion. Elle posa une main sur son bras *musclé avec ça c'est parfai*
Elle prit son bras puis l'amena devant une porte qu'elle montra du doigt la salle de bain se trouve ici si vous voulez de l'aide suggéra t-elle avec un sourire d'ange mais elle avait pas laché son bras, il était si attirant puis si torturé c'était une nouvelle obsession pour elle de l'avoir à elle une nuit
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

David regarda la vampire en se demandant ce qu'elle lui voulait... Il se sentait un peu mal à l'aise en sa présence... Elle lui dit alors qu'elle voulait l'aider a trouver la salle de bain. David se dit qu'il ne pouvait pas vraiment l'en blâmer et l'écouta, C'est alors qu'elle lui pris le bras et lui montra la salle de bain sans pour autant lâcher son bras. David essaya alors de gentiment la repousser et dit.

" Ah d'accord... Merci... Je vais... Prendre une douche... "

Dit il en essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle le lâche maintenant... Il n'avait pas très envie d'aller dans la salle de bain avec elle au bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:44

Elle souria encore plus quand elle vit qu'il était gêné *timide en plus ça me donne encore plus envie de lui, bientot il sera mien*. Elle enleva son bras en faisant un petit sourire d'excuse toujours en jouant avec ses cheveux blonds, ils étaient beaux puis les hommes adoraient ses cheveux excusez moi je n'avais pas vu que je vous tenais encore je suis si confuse

Elle souria à nouveau je vous souhaite de prendre une bonne douche si vous avez besoin de quelque chose je ne bouge pas de là elle l'observa un long instant puis ajouta mais je suis incorrigible vous ne devez pas avoir de vetements de rechange je vais vous chercher cela puis Jasper et vous devez faire pratiquement la meme taille ^^ *mais tu es bien plus séduisant que le mari d'Alice et je vais te séduire comme tu l'as jamais été*
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:05

David se sentait vraiment mal à l'aise avec cette fille... Il se demanda alors ce que devait entendre l'autre Cullen quand il entendait ses pensées... Remarque... Les entendre le mettrait sûrement encore plus mal à l'aise... Il essaya alors un mouvement de recule puis lui dit.

" Ah oui... Des vêtements... Euh... Je pourrais peut-être en demander a ce... Jasper... Ou bien à l'autre Cullen... "

Dit il en essayant de sourire mais il avait beaucoup de mal à faire un sourire naturel... Il voulait juste que quelqu'un vienne... Il reculait tout doucement et ajouta...

" Enfin... Voilà... Après je prend une douche... "

Il failli se sentir obliger de préciser "seul" mais se retint... Alors il essaya de fuir pour retourner dans la cuisine qui n'était pas super loin mais comment allait elle réagir... ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:20

Elle souria en le voyant être si timide mais se reprit quand elle le voit rebrousser chemin. Elle lui barra le chemin d'une façon cordiale et lui souria à nouveau, de toutes les façons personne à part Edward n'avait résisté à son charme ce n'était pas lui qui allait commencé. Ne les dérangeons par pour cela, Jasper ne m'en tiendra pas rigueur si je vais vous cherchez des affaires dans sa chambre elle partit et avant qu'il ait le temps de se sauver de nouveau elle revient avec des vêtements qu'elle positionne sur lui faisant mine de voir si c'est la bonne taille ça a l'air parfait.

Elle effleura son torse musclé et souria à nouveau
cela a l'air d'être la bonne taille, puis si c'est pas ça vous pouvez toujours demandé je reste devant la porte pendant que vous vous douchez, comme cela en cas de problème je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:29

David se sentit vraiment mal en voyant la fille se mettre devant lui pour lui barrer le passage. Il avait vraiment rater sa fuite et il se rendit vraiment compte que ce n'était pas comme ça qu'il pourrait lui échapper... Il l'écouta en silence ce qu'elle lui disait et la vit lui ramener des vêtements. Elle lui mis sur lui pour voir sa taille mais le touchait un peu trop... Une fois qu'il eut fini, Elle dit à David que c'était sans doute la bonne taille. Elle lui proposa alors de rester devant la porte pendant qu'il se douche, Cela lui donna une idée et il pris alors rapidement les vêtements en disant.

" Ah cool merci... "

Dit il avec un rapide sourire avant de se jeter sur la salle de bain où il s'enferma la laissant dehors...


[HRP : La suite dans la salle de bain...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) Empty
MessageSujet: Re: Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)   Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya... tu es morte
» l'arrivée fracassante de Tanya
» absence d'Esmée/Tanya
» Tanya pour vous servir ^^
» les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen-
Sauter vers: