twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:58

Pour s'occuper entre deux rp voici des petites questions intéressantes sur la vie sentimentale en RP...

Maintenant qu'Adam est de retour dans la non vie d'Amalia... avec qui celle-ci va s'amuser à votre avis... Qui préférez vous ? Adam ou Peter ?


Même question pour Tanya, selon va t-elle mieux avec Edward ou avec David ?


Qui voudriez vous voir former un couple en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

je prends les deux quelle question !!!!!! Adam et Peter !

quand à Tanya idéale pour décoincer Edward lol! lol! lol! après un centenaire d'abstinence il lui faut au moins ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

lol! lol! lol! coquine va ( ahhh Adam... tu me le prêtes un peu ???? stp stp drunken lol)

Quant à Eddichou même 10 comme Tanya suffiraient pas à lui enlever le balai qu'il a dans le ***
sans rancune eddi Razz
Mais ça pourrait déjà le décoincer un peu... après 100 ans il est temps qu'il s'y mette et puis du moment où Tanya est sur Edward (dans tous les sens du terme Razz ) elle reste éloignée de David Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

Tout le monde connais Amalia elle va prendre les deux ^^"

et pour l'autre couple la question ne se posent pas puisque je suis censé allez le chercher et le ramener en un ou plusieurs morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

LOL Et bien perso pour Amalia ça ne me regarde pas et je ne veux même pas le savoir! Elle a l'air très spéciale alors il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer lol.

Concernant Tanya, eeuuuhh désolé David mais je te la laisse! C'est très flatteur d'être dragué par une fille sexy comme elle, mais ça ne pourra jamais marcher entre nous ^^ (Encore moins après avoir lu dans ses pensées tout ce qu'elle envisageait de me faire ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:09

tu viens de nous montrer une fois de plus à quel point t'étais coincé Eddichou Razz

Enfin vu que t'attends la fille de tes rêves j'espère que tu n'es pas pressé parce que tu risques d'attendre encore longtemps. Il est difficile pour un refoulé suivi d'un prétentieux de trouver quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

Je ne suis pas pressé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

Vous ne pensez qu'a sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:15

rectification nous ne pensons qu'à ça et Eddichou pense à tout sauf ça Razz Razz Razz

Et puis celle qui pense le plus à ça reste quand même Tanya Razz elle est encore pire qu'Amalia
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:17

Au mon Dieu

J'espere que personne ne s'occupera de moi

Bonne chance Ed!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:01

Amlia : les deux^^, pour moi les deux ^^ bounce

puis comme autre couple je vois bien Amalia et Jacob ou moi et Bell's g'é jamais essayé les filles^^
puis Bell's et Edward, s'ils tiraient un coup ils seraient moins en combat entre eux après^^ puis Drusilia et Peter
Puis moi avec Jacob puis avec Adam puis Peter et tous en fait Smile faut tous les essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:03

Je l'avais bien dit qu'elle était complètement nympho! lol!

Enfin bref, j'adore ton perso Tanya, tu me fais trop rire ^^ (Bon, je sais que c'est pas ton but premier, mais c'est déjà pas mal LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:09

je ne sais pas ce qui m'effraie le plus... que tu me vois coucher avec toi ou coucher avec Edward ou alors que tu veuilles mettre sexy Jake entre les mains d'Amalia affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:11

Peter!!!

Mais il sait meme pas se battre!!!

Je te boude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP Empty
MessageSujet: Re: les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP   les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amours d'Amalia et de Tanya et les couples RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les futurs couples du rpg....
» Tanya... tu es morte
» l'arrivée fracassante de Tanya
» absence d'Esmée/Tanya
» Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: