twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire Eddichou lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:00

Et oui c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Edward et je tenais à être l'une des premières à te le souhaiter (et je crois que tu vas être harcelé toute la journée)

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je profite de cette occasion pour te souhaiter le meilleur : amour, amitié, et aussi des recherches fructueuses pour un nouvel appartement Wink et pourquoi pas un gros gain au loto ou à euromillions.

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir maintenant un véritable ami qui est là en toute occasion, ce qui est particulièrement rare et qui accepte surtout de relever des défis imposés dans un parc d'attraction par deux admins un peu folles Wink .
Tu es devenu une personne très importante à ma vie que je ne peux désormais concevoir sans ta présence (et oui... je sais que tu regrettes là Razz ) voilà pourquoi je te souhaite les meilleures choses pour tes 22 printemps.

Encore un très bon anniversaire
bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139 bon anniversaire Eddichou lol 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:14

bon anniversaire Edward ! enfin bon anniversaire à toi le petit gars derrière l''écran je te souhaite tout plein de bonnes choses et que des bonnes !

je te souhaite le meilleur parce que tu le mérites, j'ai eu la chance de te rencontrer quand tu es venu ici avec Bella pour un we twilight et ce fut un réel plaisir, t'es un jeune homme extra sensible, attentionné, gentil, bon un peu gaffeur mais on peut pas avoir que des qualités lol! lol!



BON ANNIVERSAIRE bon anniversaire Eddichou lol 512139
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:21

bon annif à toi Edward puis tout plein de bonnes choses. Si tu le veux Tanya peut s'occuper de toi pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:23

En ce qui me concerne je vais faire plus court !!

cheers cheers cheers cheers Bon anniversaire EDWARD !!!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:24

Merci du fond du coeur à toutes les deux! Vos messages me touchent énormément! C'est un réel plaisir et un honneur de vous connaitre toutes les deux et Bella tu m'es très chère également, bien plus que tu ne le crois bon anniversaire Eddichou lol 512139

Merci pour tout!!!

PS: Pour euromillions et loto, je tente le coup, on sait jamais ^^

Et euuuuh Esmée, non merci! J'apprécie l'attention, mais je m'en passerai! lol!

Merci à toi aussi Jacob! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:25

Hé Ed t'as un cadeau dans ma galerie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:26

bon anniversaire Edward cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:27

Merci Melinda ! Smile

PS: Très sympa la créa Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire Eddichou lol Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Eddichou lol   bon anniversaire Eddichou lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire Eddichou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddichou hétéro ou homo ?
» Bon anniversaire Ed !
» Bon anniversaire alice
» bon anniversaire Amalia
» Bon anniversaire Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: