twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de Vanessa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vanessa. Empty
MessageSujet: Présentation de Vanessa.   Présentation de Vanessa. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:05

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Graham.

Prénom : Vanessa.

Âge : 16 ans.

Race : Humaine.

Clan : Aucun.

Particularité : Rien de spécial.

Affinités et inimitiés : Bah a par ses parents, Vanessa n'a pas vraiment de contacts. Elle est un peu trop solitaire pour aller vers les autres au lycée et ce n'est pas les autres qui viennent vers elle...

Côté coeur : Vanessa n'est pas amoureuse... Elle aimerait bien trouver quelqu'un mais pour le moment elle n'a personne...

Votre histoire : Vanessa est une fille ordinaire. Née d'un couple de deux personnes amoureuses, elle a grandit comme tout le monde, entre l'école et la maison. Elle détestait l'école et la bas, elle n'osait pas trop aller vers les autres. Elle entendait dire qu'elle était froide mais c'était juste son côté timide... Depuis qu'elle est petite, elle est très fan des histoires d'indiens. Des gens qui vivent dans une réserve... Elle a toujours trouver ça très romantique... Quand elle arriva à Forks avec ses parents, elle n'était pas super heureuse mais quand elle appris qu'il y avait une réserve à côté... Cela changea... Elle n'eut qu'une seule envie, aller voir comment c'était là bas... Pourtant elle n'osa jamais... Mais qui sais, peut-être qu'elle en aura l'occasion...

Personne sur l'avatar : Emma Stone.


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
Vanessa venait d'arriver à Forks. Ses parents avaient trouver bon de déménager pour la tranquillité. Plus précisément, sa mère avait fait une allergie à la pollution de la ville et après la décision d'aller vivre dans une ville perdue était venue comme une évidence... Vanessa ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi sa mère avait fait cette allergie juste quand elle commençait a s'attacher à quelqu'un... Mais bon, elle n'allait pas lui reprocher non plus... Ce n'était pas sa faute, la pauvre. Le voyage en voiture jusqu'à Forks avait rendu Vanessa malade comme un chien. Celle ci descendit de la voiture en vitesse avant de vomir par terre. Ah les voitures et elle, ça avait toujours était un mauvais ensemble... Vanessa regarda la voiture méchamment en essuyant sa bouche alors que son père disait que c'était dégoûtant et que sa mère essayait de l'aider et lui demandait si ça allait. Vanessa regarda sa mère et lui dit en essayant de sourire.

" Oh ça va... T'en fait pas... Et puis tu devrait y être habituée... Avec les voitures ça me fais toujours ça... "

Dit elle en souriant. Elle regarda alors autour d'elle. La forêt, le peu de personnes vivants en ville... Tout ça ne lui inspirait rien... C'est alors que son père lui dit en souriant.

" Eh mais au fait... Je crois que j'ai oublier de te dire quelque chose... Il y a une réserve à côté... Je crois que tu aime ce genre de trucs. "

Dit il d'un air amusé en riant un peu. C'était sans doute a la vue de Vanessa qui faisait des yeux ronds... Elle lui dit alors surprise.

" QUOI ??? Sérieux ??? Ahh c'est trop cool !!! "

Dit elle d'un seul coup toute heureuse. Elle était contente d'être à Forks finalement. Elle qui n'était pas très heureuse au début se disait qu'un jour, elle irait à la réserve... Rien ne pourrait l'en empêcher...



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Je suis David, Alexia et Gabriel ^^

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Oui bien sûr U_U

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'en avais trop envie ^^ Razz

comment avez-vous connu le forum : Avec "L'autre fascination" ^^

Présence sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Présentation de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa.   Présentation de Vanessa. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14

bienvenue (enfin rebienvenue Wink ta présentation est validée

je ne te dirai pas que si tu as des questions tu peux demander, tu es une habituée maintenant Wink Présentation de Vanessa. 512139
J'espère que tu pourras bien t'éclater avec ce perso

je t'ajoute tout de suite au groupe des humains, prends garde aux vampires sanguinaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa.   Présentation de Vanessa. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:41

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa.   Présentation de Vanessa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanessa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de présentation
» Présentation Vic( en cour)
» Présentation de Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: