twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation de Carlisle Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen

Prénom : Carlisle

Age : 23 ans pour l'éternité | 363 en réalité

Race : Vampire végétarien

Clan : Clan d'olympic / Fondateur de la famille Cullen

Particularité : Une grande compassion et une casi immunité contre le sang.

Affinités et inimitiés : Carlisle apprécie la majeure partie des gens peuplant la planète. Homme bon, tous ceux qui suivront le droit chemin auront une place auprès de lui. Mais ceux sans qui il ne pourrait vivre sont bien évidement les siens, sa famille. Esmé, Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Que ferait-il sans eux ? Lui-même l'ignore.
Son travail lui occupe de nombreuses heures de ses journées, mais en tant que docteur renommé, cela ne se commande pas. L'hôpital représente une importante partie de sa vie sans laquelle il ne serait plus lui-même. C'est un moyen comme un autre de se prouver à lui-même qu'il n'est pas un monstre.
Ce qu'il déteste par-desuss tout d'ailleurs. Sa propre existance. Bien qu'il est dépassé ce cap, Carlisle garde à l'esprit sa nature. Il est le plus dangereux prédateur au monde, et pourrait en quelques secondes détruire des dizaines de vie. Perdre le contrôle de lui-même et tuer des vies humaines est ce qu'il craint le plus.... après la mort d'un des siens, bien évidement.

Côté coeur : Faut-il forcément écrire deux lignes pour décrire la passion qui l'habite pour le plus bel être au monde ? Esmé Anne Platt Cullen. Celle qu'il sauva de la mort il y a un siècle de cela. Celle sans qui il ne peut concevoir la vie. Esmé n'a pas de don connu. Pourtant, lorsque Carlisle est à ses côtés, il arrive à se détendre comme jamais autrement. Peut-être est-ce là le don de sa femme sur lui : pouvoir l'apaiser quelque soit la situation.
Il l'aime, et donnerait sans hésiter sa vie pour la sauver.

Personne sur l'avatar : Peter Facinelli

Votre histoire :
1640, Londres. Un paysage aux couleurs automnales. Un petit village aux nombreuses maisons, traversé par un fleuve silencieux et calme. Des paysans dans les champs travaillaient sans un bruit. Et puis soudain, un cri provenant d'une des demeures. Carlisle était né...

Il grandit dans l'absence d'une mère, la sienne mourant après lui avoir donné la vie. Ce fût alors son père, prêtre à la foi bien ancrée et aux croyances extravagante. Pourtant, le fils suivit la voix de la religion et son père dans ses idées parfois farfelues. Et c'était peu dire... Croyant jusqu'au bout des ongles, le père Cullen menait une chasse sans merci aux diabolités en tout genre. Etait alors répertoriés les sorcières, les loups-garous... et les vampires. Beaucoup d'innocents furent mener aux bûchers, victimes des extravagances de cet homme. Et lorsque la mort se rapprocha de lui à grands pas, le flambeau changea de main. Après tout, n'avait-il pas enseigné à son fils tout ce que lui savait ? Il serait un digne successeur, il n'en doutait pas une seconde. Et pourtant... Carlisle n'était pas aussi fou que son père. Au contraire bien plus intelligent, il ne voyait pas comme son père des démons là où il n'y en avait pas. Déception pour le paternel. Pourtant, un beau jour, le jeune homme blond découvrit réellement un repère de vampires. Armés de pelles et pieux, il emmena à sa suite des villageois pour chasser les êtres mauvais. Mais la course poursuite avec l'un des vampires tourna à la tragédie. Carlisle fût alors mordu tandis que deux de ses camarades perdaient la vie sous les crocs du démon. Connaissant le destin que réserverait son père à tous les contaminés, il n'y eut pas à réfléchir : il devait se cacher. Luttant contre les cris et la douleur, il trouva refuge dans une cave, entassé sous des pommes de terres pourries. Carlisle était alors âgé de 23 ans... Une fois sa transformation effectuée, il sût pertinement ce qu'il était devenu. Dégoûté de lui-même, il tenta à maintes reprises de mettre fin à sa propre vie. Mais tuer un vampire n'était pas si aisé, il le comprit rapidement. Terré au fin fond de la forêt, Carlisle s'éloigna alors le plus possible de la population humaine, espérant ainsi - sans une goutte de sang - mourir de fin et trouver enfin le repos qu'il souhaitait tant. Mais la bête l'habitant eût raison de son esprit. Ses membres le dirigèrent automatiquement. Une biche passant près de sa tanière le sauva de ces mois de dépression. Le sang animal était donc un échappatoir. Il ne serait pas un monstre. Ce fût ainsi que naquit sa philosophie.

Après avoir gagné la France à la nage, Carlisle étudia pendant plus décennies en Europe. Son voyage le mena un jour en Italie, où il fit la rencontre d'un grand clan de vampires : les Volturis. Leur savoir e l'impressionna grandement. Cependant, le jeune homme ne resta à leur côté que durant quelques décennies seulement. Leur incompréhension face à son régime alimentaire les dérangeait. Nombreuses furent leurs tentatives pour le persuader de revenir à la forme "normale" de son espèce. Combien de fois dût-il lutter contre l'envie d'aller mordre une proie que ses amis lui servait ! Mais il tint bon. Il lui fallut plusieurs siècles pour botenir une parfaite maîtrise de lui-même et pouvoir s'occuper à sa nouvelle vocation : sauver des vies humaines en pratiquant la mèdecine. Après son passage chez les Volturis, Carlisle décida finalement de donner sa chance au Nouveau Monde.

Ce fût à Chicago - au début des années 1900 - que Carlisle créa son premier fils. Atteind de la grippe espagnole, le mèdecin savait que sa vie ne tarderait pas à le quitter. Il devait pourtant le sauver, quel qu'en soit le prix. Après tout, n'avait-il pas promis à la feu mère de ce garçon qu'il sauverait son fils ? Et puis, l'idée de se créer un compagnon l'avait suivit depuis de nombreuses années maintenant. Après trois siècles de solitude, la vie commençait à vous peser. Mais pouvait-il pour autant faire à ce jeune Edward ce qu'on lui avait fait subir plusieurs centaines d'années auparavant ? Ce fût donc avec hésitation que Carlisle injecta son venin dans le corps du garçon. Ce fût difficile. Très forte fût sa volonté pour ne pas vider de son sang celui qui deviendrait son premier fils. Mais il réussit pourtant. Edward fût le premier à rentrer dans la famille de Carlisle.

Par la suite, il sauva Esme, sa femme, en la trasnformant elle aussi. Rosalie vint peu de temps après, tout comme Emmet ramené par cette dernière. Alice et Jasper vinrent d'eux-même se joindre au clan qui comportait maintenant sept membres, chacun ayant accepté le régime alimentaire du patriarche de la famille. Une nouvelle vie se dessinait maintenant face à eux. Les Cullen arrivèrent un jour à Forks, une petite ville pluvieuse parfaite pour la "peau sensible au soleil" des vampires. La vie de Carlisle ne changea cependant guère. Il était après tout resté le même. L'amour qu'il donnait autour de lui ne se comptait plus, tout comme les vies qu'ils ne cessaient de tenter de sauver. L'avenir se profilait devant lui et sa famille. Ne restait plus qu'à voir ce qu'il leur avait réservé. Mais quoi que cela puisse être, ils l'afronteraient, ensemble.

TEST RP :
Spoiler:

VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Carlisle Cullen m'ira très bien

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Bien sûr. Faut d'ailleurs que j'aille le signer. ^^

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Car Carlisle est de loin mon préféré. Je trouve que c'est un personnage énigmatique, dont le caractère m'attire énormément.

comment avez-vous connu le forum : Grâce à Esmé.

Présence sur le forum : Ca dépend, mais comptez sur moi pour être présente quand il le faudra.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 9 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:05

*yeux qui brillent*

Mon amour!!!!!!!!! Bienvenue jolie test rp 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

Merci ma belle. Smile
D'autant plus que tu connais ce rp, puisque je l'ai fais avec toi ! x)

Pressée de pouvoir partager un rp avec toi Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

Bienvenue père , mais petit bémol dans ta présentation , Bella , ici , est une vampire sanguinaire , ...


Oui , Bella , je sais, ici , je ne suis pas modo , mais que veux tu , ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:12

Oui je l'ai fait avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:15

bonjour carlisle et bienvenu Présentation de Carlisle Cullen 481268 Présentation de Carlisle Cullen 481268

mais effectivement ta présentation n'est pas bonne ici bella ne vous connait pas, la famille cullen, c'est une sanguinaire elle s'est faite transformée avant d'arriver à Forks

il faut que tu changes ta présentation sur ce point la, sinon le reste est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:16

Alice : Oui, c'est bien ce que j'ai lu dans le contexte. Mais maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai copier/coller cette histoire d'un autre forum où je joue aussi Carlisle. Et j'avoue avoir complètement zappé de changer cette partie où je mentionne Bella. Autant pour moi ! ^^

Amalia : J'allais le faire justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

Bienvenue! Rien à ajouter à ce qu'a dit Amalia lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

roh je suis presser de rp avec toi bounce

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:21

Merci à vous.
Voilà ! J'ai changé la fin de l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

bonjour Carlisle ( désolée pour le gros retard) d'ailleurs ce serait plutôt bonsoir maintenant Razz

ta présentation est validée

merci de ton inscription

J'aime beaucoup ton style d'écriture et le test RP était très intéressant à lire Very Happy

Je te laisse prendre connaissance du contexte ( si ce n'est pas déjà fait) et je te souhaite un bon jeu parmi nous Wink

si tu as des questions n'hésites pas

( très bel avatar au passage cheers )

PS : tu vas avoir beaucoup de mal à me faire devenir végétarienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:20

Bienvenue papa Cullen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas juste, tout le monde à sa moitié et moi j'ai toujours mon Emmett !!! Papa, trouve moi un Emmett par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:35

bonjour carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlisle Cullen   Présentation de Carlisle Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlisle cullen [en construction]
» Edward Cullen
» Esmée Cullen
» Emmett Cullen
» Alice CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: