twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Alice CULLEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

VOTRE PERSONNAGE

Nom : CULLEN

Prénom : Alice

Age : 19 ans Physiquement (108 ans en réalité)

Race : Vampire végétarienne

Clan : Cullen

Particularité : Son don est de voir le futur concernant les humains et les vampires. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

Affinités et inimitiés : Elle est la fille adoptive de Carlisle et d’Esmé Cullen et la sœur adoptive d’Edward, Rosalie et Emmett. Elle est la femme de Jasper un jeune homme transformé depuis peu de temps et qui a du mal a s'y faire. Dans sa vie d'humaine, Alice avait une soeur, qui aujourd'hui n'est plus là, mais donc la fille est toujours en vie. Elle a donc une nièce.

Côté coeur : Jasper, son mari est l'homme de sa vie, il occupe toute ces pensées. Ils vivent un amour fusionel et passionel, Alice donnerait sa vie pour lui enfin façon de parler puisqu'elle est immortelle.

Votre histoire : Alice, de son vrai nom Mary Alice Brandon est née en 1901 à Biloxi. Alice est une jeune femme pleine de vitalité et optimiste elle est petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts,bruns, pointant dans tous les sens. Ses passe-temps ressemble plus a ceux de personnes humaines que de vampires, en effets, ils incluent le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappele pas grand chose de sa vie humaine, mais plus de son réveille, seule en tant que vampire. Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait.

Personne sur l'avatar : Ashley Greene


Test RP : Alice, quand elle a le temps, aime a venir se balader le soir aux abord du lac, il n'y avait jamais personne et puis la vue de la lune et des étoiles se reflétant dans l'eau était tellement magnifique...Elle trouvait cet endroit calme, paisible, tranquille, elle pouvait réfléchir a sa vie tranquillement a ce qui lui arrivait, ce qui la rendait triste, ce qu'elle voulait, ce a quoi elle pensait, tout ce qui lui passait par la tête...Alice marchait donc au bord de l'eau en pensant a tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, elle était vétue d'un simple jean et d'un t shirt surmonté d'une longue veste en laine...Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid mais la veste était tout de même de rigueur...Alice marchait donc en regardant les magnifiques étoiles qui brillaient fortement dans le ciel, elle pensait a pleins de choses a la fois, ses idées, ses envies, tout se bousculé dans sa tete...Elle venait de s'arrèter lorsque quelqu'un la bouscula, elle sursauta légèrement mais fort heureusement, elle ne tomba, sinon qu'elle honte cela aurait été pour elle...Elle regarda le jeune homme en cause, lui souria...C'était son grand amour, Jasper...
-Oh, excuse moi mon ange...
Jasper avait l'air tellement ailleur...
-Non, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas!
Elle s'asseya au bord du lac en souriant, regardant encore les étoiles, puis elle regarda Jasper droit dans les yeux, lui caressant tendrement la joue, blottit dans ces bras...
-Sa n'a pas l'air d'aller très fort mon amour...

VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : aurore

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : je l'adore

comment avez-vous connu le forum : pub

Présence sur le forum : le plus souvent possible


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 10 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:24

merci! Alice CULLEN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:30

Bienvenue Alice ta présentation est validée

ton avatar est splendide et j'ai beaucoup aimé ton test RP cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question sur le forum ou si tu as besoin d'un petit résumé pour savoir où nous en sommes dans l'histoire n'hésites pas.

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur et te souhaite un bon jeu

merci de ton inscription Alice CULLEN 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:35

Merci!!! Alice CULLEN Icon_biggrin Alice CULLEN Icon_biggrin Alice CULLEN Icon_biggrin
Je voudrais bien un petit résumé pour me situer un peu dans le contexte ou vous en étes et tout, ce serai vraiment très gentil^^ Alice CULLEN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:40

bienvenue alice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:41

Aucun problème... Edward insiste pour le faire alors je le laisse t'informer et je compléterai si besoin est Wink


Oh Eddichou... ne baves pas sur l'avatar d'Alice je n'ai pas envie de nettoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:43

merci Amalia

ok^^ trop gentil au bel edward de se dévouer pour me faire un petit résumé Alice CULLEN Icon_biggrin Alice CULLEN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:45

Bienvenue Alice!!! Very Happy Je suis très heureux que tu sois enfin parmi nous petite soeur! Smile

Concernant l'histoire, nous avons été rejoints par Bella qui s'est échappée des Foudres Noires en compagnie de David. Nous sommes alliés de circonstances pour nous entrainer à combattre contre Amalia, Drusila, Peter et leur bande de dégénérés. Ils sont venus à la recherche de Bella et je les ai croisés. De leur côté, ils sont en train de rallier à leur cause de nouveaux membres (dont Alexia). Amalia essaye de se rapprocher de Charlie pour mettre sa m*rde et Tanya a débarqué chez les Cullen. De ton côté, tu as eu (l'ancienne Alice) plusieurs discussions importantes (ici, ici et la ) Tu es actuellement chez les Cullen. Voilà, je te laisse lire tout ça et si tu as des questions, n'hésite pas! Smile)

PS: Ton avatar est MAGNIFIQUE! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:48

bienvenue alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:49

ok merci pour tout sa edward!!!! Alice CULLEN Icon_wink
et merci pour l'ava je suis contente qu'il te plaise, je l'ai fais moi même! Alice CULLEN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:53

et voilà je vais encore devoir nettoyer ta bave Ed... No

Je me permets quelques petites précisions lol! pour un peu plus de détails, notamment de ce qu'il se passe chez les Cullen

Tanya est venue chez les Cullen dans le but de mettre ... enfin Edward dans son lit... sans trop de succès pour l'instant lol! (décourages-toi pas sweetie, il faut persévérer Razz )Elle a donc jetter son dévolu sur David mais n'en oublies toutefois pas Edward.
Bella déteste Edward et ne manque pas une occasion de tenter de le mettre en colère, elle ne veut pas s'attacher aux Cullen. David veut devenir végétarien et Esmée a autorisé David et Bella à rester chez eux, tout comme Tanya.
Amalia a donné l'ordre à Drusila et Peter de démembrer David et pendant ce temps celle-ci essaie de rallier Melinda à leur cause.

Le plus important enfin (Edward comment as tu pu oublier cela affraid ), Edward et toi êtes convoités par les Foudres Noires pour vos dons, c'est la raison pour laquelle Bella est venue vous prévenir.

Concernant les dons de chacun tu les trouveras soit dans leur présentation, soit dans leur fiche de personnage, ça peut aider et sinon n'hésites pas à demander

Voilà j'espère que nous avons été complets crétin et moi même (sans rancune Eddi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

Merci a tous! Alice CULLEN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:24

Bienvenue ! Very Happy

et David a de la chance je le laisse un peu en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52

merci! Alice CULLEN Icon_biggrin
je m'excuse d'avance si je ne fais pas de tp pour le moment, je lis ce qui c'est déjà passé, mais dès que j'ai tout lu, je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:54

esperons que l'ancienne Alice ne reservent pas des surprise aussi

(parce que moi l'ancienne Dru elle m'en a laisser des surprise ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:34

ah, bah j'espère ne pas avoir de surprise ^^
Alice CULLEN Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

bienvenue alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:16

I love you I love you I love you Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you I love you


Alice CULLEN Bienvenue-rose-animee



Ma soeur m'a manqué !!!! Je suis très contente que tu sois là !!!! Et ton vava et ta signa sont sublime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

Merci Rosalie shéry ^^ Alice CULLEN Icon_biggrin Alice CULLEN Herz Alice CULLEN Icon_biggrin Alice CULLEN Herz Alice CULLEN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Alice CULLEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Alice Cullen
» Alice Cullen lutin clairvoyant /en cours/
» Alice Cullen, petit lutin plein de charme
» Présentation de Carlisle Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: