twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mary Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:41

VOTRE PERSONNAGE

Mary Alice Cullen 2289975823_1

Nom : Cullen , Hale

Prénom : Mary Alice

Age : 19 ans d'apparence , mais 108 ans réellement ...

Race : Vampire végétarienne

Clan : Cullen

Particularité : Flashs prémonitoires

Affinités et inimitiés : Elle est la fille adoptive de Carlisle et d’Esmé ainsi que la sœur adoptive d’Edward, Rosalie et d’Emmett. Elle est également la femme de Jasper. Elle s’entend à merveille avec sa nouvelle famille. De plus, lorsqu’elle était encore humaine elle avait une sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.
Elle aime aussi tout se qui est maquillage et relooking, le shopping et organiser des fêtes. Elle a une admiration pour les autos sport de haute vitesse. Mais elle déteste au plus haut point le fait de ne pas être en mesure de voir le futur lorsque les loups-garous ou qu’un hybride est a proximité d’elle.

Côté coeur : Alice est la femme de Jasper ... Une rencontre plutôt "organisée ... à voir dans l'histoire ... ^^

Votre histoire : Mary Alice est née en 1901 à Biloxy... 19 années plus tard , sa famille décide de l'interné dans un asile à cause de ses prémonitions ... Là , elle y connaitra un vieux vampire , James qui la transformera ... Elle se retrouvera seule , abandonnée découvrant elle même sa condition ... Plus tard elle "verra " Jasper dans l'une de ces visions et le traquera sans relâche , étant persuadée qu'il était le vampire de son éternité ... Ils rejoignirent ensemble la famille Cullen et se livrèrent au végétarisme ... Ensemble , ils vivront à Forks et mèneront une vie "normale " au milieu des lycéens ...

Personne sur l'avatar : Ashley Green


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE


Prise d'une folie passagère , je me dirigea vers les centres commerciaux ,... La pression de ces derniers jours était telle qu'une seule chose pouvait m'aider à canaliser cela ... SHOPPING !!!
Comme une furie , j entrainai Rosie à travers les allées , dénichant au passage l'une ou l'autre robe , quelques pantalons , et des t-shirts à n en plus finir ...
Les magasins quel remède !!! J'immobilisai Rosalie sur le fauteuil devant les cabines d'essayage , elle faisait la tête , comme à son habitude ... Et pourtant , cette fois ci , elle me le devait bien !
Je ne l avais pas dénoncée à Emmet , et me priant pour que je ne lui dise rien , je l avais emmenée ici , à ses risques et périls ...
Je me dirigeai vers la cabine la plus proche et tirai le rideau avec une finesse sans fin ... Je passai ma tête et tira la langue à ma chère soeur ...
Une fois en toute intimité , j'utilisai ma vitesse vampirique pour essayer ma première tenue ... Une petite robe bleue , ornée de quelques fleurs ... Jolie ...
Je me tournai et me retournai devant la glace , faisant quelques gestes de danse , ... Satisfaite , j esquissai un sourire et me ouvrit le rideau ...


Alors Rose , qu'en penses tu ...?...

Je restai saisie , immobile , autour de moi n'était que sang et hooreur , des humains partout , morts vidés de leur sans ... Et ma soeur , ma tendre soeur , tenue là , entre trois vampires , assoifés ... Pourquoi n'avais je rien vu ...??? J'observais Rose , elle m'envoya un regard de non-pitié , me priant presque d'attaquer ... Pourtant trop tard , nous étions cernés , nous autres filles Cullen ...




VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Amélie

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) yes

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : j'adoooooreeee Alice ^^

comment avez-vous connu le forum : un presque parrainage lol!

Présence sur le forum : 4.5/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

Alice cheers

bienvenue à toi mon lutin pétillant de joie
ta présentation est validée

pourquoi j'étais persuadée que le test rp allait comprendre une partie shopping lol! Wink

Amuses toi bien avec nous et si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

bienvenue alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

lol! lol! lol! £Et bien , en fait , j ai longuement hésité à mettre en spoiler le rp de l engueulade avec Rosalie , et puis je me suis dit ... Inventes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

Merci Amalia , ... je vais avoir du mal avec les nouveaux perso ... Mais ca va aller .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:50

Mary Alice Cullen a écrit:
Merci Amalia , ... je vais avoir du mal avec les nouveaux perso ... Mais ca va aller .... afro

mais oui ça va aller... donnes moi la main je vais te guider et te foudroyer lol! lol! ah zut non ton pouvoir m'intéresse je peux pas te tuer tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52

Suspect Suspect Suspect Là n y comptes même pas !!!!


Je sais me défendre , et crois moi , nous allons faire de la chair à paté avec toi avant que tu ne puisses dire "sang-té" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

Razz aucun risque je suis la méchante de l'histoire Aro a coté de moi c'est un ange ! et puis mettre de la terreur ambiance pour embeter tout le monde ça me plait Razz et puis j'ai connu vents pires lol! geek plus méchant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Amalia ma douce... euh non ma tout sauf douce Razz tu ne fais pas le poids face aux Cullen et à leur force d'équipe, surtout si je me décide à me joindre à eux Rolling Eyes mais t'en fais pas on ne te torturera pas trop avant de te démembrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:59

Rolling Eyes Mais à part nos dons que sais tu de nous , Cullen ... Rien , sauf que , si ....

On va t'en faire voir de toutes les couleurs ... en te volant Bella , déjà , pour commencer .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:02

c'est une sanguinaire ! et vous des végétariens ! et puis l'histoire dit pas que vous l'accepter.... et puis il serait illogique de votre part de la croire sur sa simple parole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:05

Salut ma frangine adorée! Sois la bienvenue parmi nous ^^

En même temps au sujet d'Amalia... Quelqu'un qui veut faire tomber les Volturi c'est vachement bien comme plan LOL! Sauf que tu ne vaux pas mieux qu'eux avec tes ambitions démesurées et tes méthodes douteuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:05

je saurai les convaincre très chère Amalia... J'ai plus d'un tour dans mon sac et puis si je suis sanguinaire c'est votre faute, vous ne m'avez rien appris d'autre Razz

bien que j'ai d'énormes doutes sur le fait que les Cullen arrivent à me faire changer mon régime alimentaire lol!

( hum je ne regrette pas d'avoir créer le personnage d'Amalia et surtout qu'il est trouvé une si bonne interprète cheers ... enfin c'est pas pour ça que tu ne seras pas démembré un jour ou l'autre Rolling Eyes lol! )


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 6 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:05

Razz Ca , je ne nie pas ... MAis bon , comme Jesper , est lui aussi un nouveau végétarien .. Il est possible que nous essayons de "l'humaniser" un peu ... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

cheers Edy , comm on se retrouve ... la bonne vieille équipe quoi ... Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice CULLEN
» Alice Cullen lutin clairvoyant /en cours/
» Alice Cullen, petit lutin plein de charme
» Présentation de Carlisle Cullen
» Bon anniversaire alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: