twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:47

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen

Prénom : Edward

Age : 108 ans

Race : Vampire (végétarien)

Clan : Cullen

Particularité : Télépathe

Affinités et inimitiés : Il ferait n'importe quoi pour sa famille qui compte énormément pour lui, il déteste l'injustice et se méfie de tous les sanguinaires sans exception.

Côté coeur : Célibataire depuis toujours, Edward n'a jamais connu l'amour malgré les nombreuses propositions dont il a fait l'objet, que ce soit de la part des humaines ou de certaines femmes vampires.

Votre histoire : Edward est le fils ainé de la famille Cullen. C'est Carlisle qui l'a transformé en 1918, à l'âge de 17 ans, tandis qu'il se mourait de la grippe espagnole. Il a mis longtemps avant de réussir à devenir végétarien, préférant pendant des années avoir un rôle de justicier, se nourrissant du sang de criminels en tout genres. Il a vu arriver au sein de sa famille Esmée, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper qu'il a accueilli à bras ouverts. Il consacre son temps libre à la lecture et à la musique, particulièrement le piano, exercice dans lequel il excelle.

Personne sur l'avatar : Robert Pattinson


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

J'étais tapis dans les fourrés, je me déplaçais silencieusement, utilisant ma vitesse vampirique pour me mettre face au vent. Je le voyais devant moi, buvant paisiblement l'eau d'un petit ruisseau. Soudain le vent tourna, il sentit mon odeur et détala à toute vitesse. Je le poursuivis à travers la forêt, évitant les branches et les racines pour le prendre de vitesse. Il ne pouvait pas m'échapper. Je me jetai sur lui et l'attrapait au vol. Je plantai mes dents dans son cou, sectionnant ses veines et je m'abreuvai de son sang.

Je me dégoutais à chaque fois que je tuais, mais je n'avais pas le choix... C'était ma nature de boire du sang et ces animaux bien qu'innocents étaient en grand nombre dans les bois. Je disais ça pour me rassurer, mais celà n'enlevait rien à ma nature, j'étais un monstre. Certes, la chasse en famille avait un côté excitant et amusant, elle nous permettait de nous évader de notre morne quotidien, le même depuis plusieurs dizaines d'années, à suivre les mêmes cours dans d'innombrables lycées et universités, au milieu de centaines d'humains qui ignoraient que leur plus grand prédateur n'était ni un requin ni un serpent ou quelqu'autre animal exotique vivant à des miliers de kilomètres mais un de leurs camarades de classe, à seulement quelques mètres d'eux.

Cette pensée me fit sourire un instant, mais je revins vite à la réalité. Je chassais pour survivre, je tuais pour me nourir et c'était mal... mais le faire sur des animaux m'évitait de tuer des humains...

Rien n'est plus précieux qu'une vie humaine!


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Clément / Rocky <Clm>

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) OUI!

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'adore son pouvoir, son charisme et sa place au sein de la famille Cullen.

comment avez-vous connu le forum : par vous, ô très chère admin! (Je suis modérateur sur Twilight : L'autre Fascination )

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Edward lol!

présentation validée

merci de nous avoir rejoint Wink amuses toi bien avec nous

alors tu te méfies de tous les sanguinaires... j'ai envie de dire que je vais te donner du fil à retordre , je ne compte pas être très assidue au végétarisme Rolling Eyes

( vive L'Autre Fascination )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

Merci pour la validation!

Tu deviendras végétarienne ma chère, ce n'est qu'une question de temps... Je saurai te convaincre! Razz

Par contre, je tiens à te préciser que si tu te mets sur mon chemin... Je te le ferai regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:30

tu es trop sûr de toi cher Edward, je ne le deviendrai que si j'en ai envie... ou par respect pour Carlisle et la belle Esmée Razz

et je tremble de peur au passage... tu es peut être rapide mais tu n'as pas l'avantage de ton don contre moi... ni même de la force, je suis nouvelle née et entrainée au combat en plus. Mais si tu veux un corps à corps on pourra voir ça Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23

Je suis partant pour un corps à corps endiablé alors! drunken Quand tu voudras Bella! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:37

bienvenu Edward ! déja en train de faire des propositions malhonnetes ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:36

Pas malhonnête du tout! Je ne fais que répondre favorablement à la proposition de Bella Smile

Plus sérieusement, nous verrons bien comment tout ça va tourner entre nous lol : "Time will tell"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

moi je sais comment ça va tourner, tu finiras par me supplier de ne pas te démembrer Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Emmett Cullen
» Alice CULLEN
» Présentation de Carlisle Cullen
» Bella et Edward absents Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: