twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 carlisle cullen [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

NOM :Cullen

Prénom : Carlisle

Age : 363^^

Race : vampire non carnivore

Clan : Il est le fondateur de la famille Cullen

Particularité : Il résiste au sang humain, quasi-immunité envers le sang humain. Le personnage de Carlisle est également marqué de compassion.

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Carlisle aime voir le bon qu'il y a en chaque être humain. Il aime la nature humaine et être proche de celle-ci, par exemple à travers son activité de médecin. Carlisle ne serait rien sans sa famille et sans ceuc qu'ils considèrent comme ses enfants véritables : Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper.

Côté coeur : ( 2 lignes) Est-il besoin de préciser que la seule et unique qui occupe les pensées du docteur est sa femme Esmé, elle est son univers et il ne voit que par elle. Il la considère comme le plus bel être de l'univers et est prêt à tout pour son bonheur.

Votre histoire : ( 5 lignes) Carlisle est né à Londres, sa mère est morte en le mettant au monde. Il est élevé par son père, prêtre, dont la vocation est de chasser les démons. Son père vieillissant il le remplace et tombe sur un nid de vampires, c'est à ce moment qu'il se fait transformer. Après sa transformation il essaie plusieurs fois de mettre fin à ses jours, en vain. Refusant de se nourrir d'humains et de devenir un monstre il décide de se nourrir d'animaux, voilà comment nait sa philosophie.
Il se rend ensuite en France, avant de rester quelques temps en Italie auprès des Volturi, mais il repart ne partageant pas leur philosophie. Il traverse alors le monde et devient médecin.
Pendant la pandémie de grippe espagnole en 1918 à Chicago, une femme lui demande de sauver son enfant. Voilà comment il transformera Edward Masen qui deviendra son premier fils. Quelques années plus tard il sauvera une jeune femme Esmé qui vient juste de sauter d'une falaise et la transformera aussi. Elle deviendra son épouse.
La famille s'aggrandira ensuite avec le sauvetage de Rosalie et d'Emmett. Alice et Jasper les rejoindront quelques années plus tard.
Il s'est installé à Forks depuis deux ans, dans une superbe villa aux abords de la forêt. Il pensait vivre une existence tranquille mais la fille du chef Swan qui avait disparu revient en vampire les prévenir d'une menace. Il fera tout pour protéger sa famille et pour inculquer sa philosophie à Bella.


Personne sur l'avatar : Peter Facinelli


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

J'espère avoir compris et bien lu si ce n'est point le cas veuillez m'excusez

Il est très tôt mais Billy Back lui a téléphoné le surprenant, le pacte voulait qu'il n'ait pas de contact. Le vieux Quilleute avait pris contact pour une raison beaucoup plus neutre, l'état de santé de son ami Charlie Swan dont la fille était porté disparue depuis plusieurs mois le préoccupait. C'est comme cela qu'il se trouvait en ce moment matinal devant la porte de Charlie Swan pour l'ausculter et tenter de lui faire entendre raison. Il devait se nourrir et prendre le temps de dormir plutôt que de rechercher sa fille jour et nuit. Carlisle appréciait beaucoup le chef Swan, il était passionné par son métier et se préoccupait beaucoup du bien être de ses concitoyens. La porte s'ouvre et Carlisle aperçoit la mine blafarde du chef de la police locale

- "Chef Swan" dit-il en posant une main affectueuse de son épaule. "Billy s'inquiète pour vous, il m'a demandé de venir. Je vous prie de ne pas refuser mon aide" ...
A partir de ce jour Charlie était devenu un ami pour Carlisle et il veillerait à l'aider à retrouver son enfant.


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Carlisle fera l'affaire

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'apprécie grandement le personnage du docteur Cullen et il était libre alors j'en ai profité ^^

comment avez-vous connu le forum : publicité sur un fo

Présence sur le forum : /7 disons 5

Je m'excuse grandement pour ne pas avoir terminé plus tôt mais je n'ai pu réduire le virus à néant qu'hier.

Serait-il possible d'avoir un petit résumé de l'histoire actuelle ? J'ai quasiment tout lu mais j'ai peut être oublié des choses.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

Merci pour ton inscription Carlisle,

pas de problème pour la présentation, tu la finiras quand tu pourras.

A très vite,

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:04

fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:17

Ta présentation est validée Carlisle

bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas.
Je m'occupe tout de suite de te faire un petit résumé par mp et un gros devrait arriver dans la semaine dans la partie Informations (dans panneau d'affichage), le temps d'être moins malade pour le faire correctement.

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur, par contre n'oublies pas de mettre ton avatar Wink

Bon jeu à toi et... bon courage pour me rendre végétarienne lol! t'es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:05

Sois le bienvenu mon papa adoré! Very Happy Enfin nous pourrons compter sur une vraie figure paternelle forte pour botter les fesses de nos ennemis préférés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:45

Bienvenue Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

Very Happy merci beaucoup pour cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carlisle cullen [en construction] Empty
MessageSujet: Re: carlisle cullen [en construction]   carlisle cullen [en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carlisle cullen [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carlisle Cullen
» Alice CULLEN
» Edward Cullen
» Esmée Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: