twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:17

Seattle était la plus grosse ville à proximité de Forks, néanmoins assez grande pour semer ses poursuivants mêmes des vampires.

Car je savais que les Cullens, si ce n'était pas déjà fait, aller se lancer sur mes traces... Or, j'avais tout prévu. J'avais glissée une lame dans la gorge de Bella pour empêcher sa peau de se refermer et donc la plonger dans l'inconscience aussi longtemps que désiré.

J'avais saisi des vêtements portés par des humains et en avais revêtu ma jolie prisonnière. Une jolie robe rouge, décolletée mais très longue afin que l'odeur humaine puisse bien la recouvrir, et la fente dans le tissu qui révélait ses jambes pales et douce la rendait que plus désirable encore... Je m'étais moi aussi rhabillé. Et j'avais traversé de nombreuses zones bourrées d'humains pour que leur odeur puissante efface la nôtre. Enfin j'avais pris une chambre dans un motel miteux où séjournaient des gens suffisamment sales pour que leur odeur couvre la notre à des kilomètres...

Les Cullens ne pourraient nous retrouver que par leurs pouvoirs... Ce qui serait donc plus longs... J'avais du temps devant moi...

J'avais déposée Bella sur le lit et avais sortit de ma mallette magique une chaine en métal incassable, inoxydable, travaillé et retravaillé pour qu'aucun vampire ne puisse la briser. J'avais attaché soigneusement les poignets fins de la belle endormie dont les cheveux sombres s'étalaient sur l'oreiller. Morte, le visage presque gris, la poitrine vidée d'oxygène, un humain serait arrivé et en aurait conclu à un homicide. Seul la non présence de sang aurait pu le troubler. Il aurait fallu pour cela tirer la lame de sa gorge, un peu de sang, préservé par son état récent de vampire, aurait perlé...

Elle était néanmoins magnifique et je ne me lassais pas de la contempler ainsi. Sans la voir me détester, se plaindre et surtout être si chagrine ! Que de perte de temps ! Mais du temps justement je n'en avais pas...

Je pris mon téléphone et laissais un message à Amalia pour la prévenir que j'avais capturée Bella, et lui signifier où j'étais exactement. Elle ne tarderait pas à débarquer...il me restait un peu de temps pour occuper Bella. Je n'allais tout de même pas la laisser dans cet état !

Je m'approchais et retirais la lame de sa gorge. En effet une goutte de sang perla que j'eus envie de la lécher, mais je m'en retins, le voile blanc sur les yeux de la jeune femme disparu, le rouge abondant reprit sa place, une lueur de vie traversa son regard, son corps entier frémit. Elle reprenait vit, j'en profitais pour poser mes lèvres sur les siennes le temps qu'elle revienne à elle puis je me reculais en la regardant, tel un prince charmant.


-Comment vas tu ma belle ? J'espère que la robe te plaira ...enfin l'odeur humaine risque de te donner soif, mais nous n'avions pas tellement le choix... C'était le seul moyen d'avoir le temps d'un peu d'intimité tous les deux... Nous sommes partit sur de mauvaises bases toi et moi.

Je la fixais avec un parfait sourire, pressé de voir sa rage en comprenant que la chaine était trop solide pour elle.... Pour une fois quelque chose allait lui résister !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

( HJ : ce post de fou cheers cheers cheers j'adore mais euhhhhhhhhh comment ça Amalia est en route nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn un psychopathe ça me suffit pas besoin d'en avoir deux lol! )

J'avais l'impression de flotter, rien à voir avec ma transformation où la douleur avait été atroce, en cet instant je me sentais juste bien malgré le brouillard épais autour de moi et une légère douleur au niveau de ce que je pensais être ma gorge. Avais-je été démembré par Peter ? Je n'en savais trop rien, tout était très confus pour moi... Je repensais à David mais ne le trouvais pas dans cette sorte de brouillard épais d'où je ne distinguais aucune sortie. J'avais failli à mon devoir, le protéger de Peter et j'allais laisser les Cullen affronter seul le clan... J'étais pitoyable...

Je finis peu à peu par sortir de l'espèce de monde dans lequel je me trouvais et revins à moi, une douleur plus prononcée me prenant à la gorge. Je n'avais pas le courage d'ouvrir les yeux mais une voix que je ne souhaitai plus jamais entendre me donna le courage de le faire.

La première chose que je vis lorsque j'ouvris les paupières fut mon pire cauchemard... Peter.

Je ne m'attardai pas sur son visage, préférant savoir où nous étions et comment j'allai me sortir de ce joli pétrin dans lequel je m'étais mise toute seule... Personne ne viendrait me chercher, j'avais été si ingrate avec les Cullen qu'ils ne viendraient sûrement pas me sortir de là... Peut être que Rosalie le ferait mais je ne le souhaitai pas, Peter était bien trop puissant pour elle...

L'odeur des humains qui commençait à faire monter le venin dans ma bouche et à ma brûler la gorge me tira de mes pensées et je me concentrai enfin sur ce que mon cauchemard personnel me racontait. Mes yeux descendirent le long de mon corps et je m'aperçus enfin que Peter m'avait changé pour me vêtir d'une robe de... prostituée ni plus ni moins. La rage bouillona à l'idée qu'il ait reposé les mains sur moi et je me débattis avant de me rendre compte que des chaines entravaient mes poignets


Qu'est ce que... M'exclamai-je bruyamment avant de tirer brutalement sur celles-ci. Elles ne cédèrent pas et je ne pus m'empêcher de paniquer et de les examiner plus précisément, elles semblaient pourtant comme toutes les autres. Peter me regardait faire, un petit sourire amusé sur les lèvres et je sus qu'il appréciait ce qu'il voyait, il avait toujours aimer engendrer le sentiment de peur chez ses gardes, surtout chez moi. Je plantai mon regard dans le sien. Il devait être devenu noir mais ce n'était pas la faim qui le rendait ainsi, c'était la haine que j'éprouvai pour lui.

Peut être que nous aurions pu partir sur de meilleures bases, mais pour ça il faudrait que tu me détaches répondis-je en le regardant mauvaise.

* Pourquoi ces maudites chaines ne se brisent-elles pas*

Où est ce qu'on est ? demandai-je brutalement. Je te jure que quand je serai détachée je vais faire de ta non vie un enfer ! Tu ferais mieux de me tuer maintenant Peter, parce que crois-moi quand je sortirai d'ici et je finirai par sortir, ce sera toi ou moi m'énervai-je. Je ne voulai en aucun cas rester à sa merci, je préférai qu'il me démembre sur le champ. Je continuai de tirer sur les chaines mais elles ne cédaient pas.
Je ne savais pas ce qui devait m'inquiéter le plus, la brûlure de ma gorge et ce que je pourrai faire à tous ces gens à cause de celle-ci, les liens qui entravaient mes poignets ou celui-qui se tenait proche de moi et qui avait l'air d'avoir des projets pour moi... En réalité c'était et ce serait toujours Peter qui m'inquiéterait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:01

Ma chère Bella n'avait pas l'air contente du tout. Elle vit rouge lorsqu'elle remarqua que je l'avais changée. Je sentais qu'elle s'imaginait avec horreur l'instant où je l'avais déshabillée. Et elle avait raison, je ne m'étais pas gardé de me repetre de son corps sublime. Sans toutefois la mettre nue. A vrai dire, cela me semblait plus amusant lorsqu'elle serait consciente. Et oui je n'aime pas les poupée gonflables... ( Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après 540328 ).

Elle commença à se débattre je la regardais de toute ma hauteur avec plaisir et envie.


-Nous sommes à Seattle ma jolie, et inutile d'essayer de te libérer, ces chaines sont conçues pour résister à un vampire...même aussi fort que toi, ajoutai-je en me penchant près de son visage.

Elle était si sublime. Si délicieuse. Surtout lorsque la colère habitait ses traits.


-Bella réfléchis un peu, si jte libère j'aurais rapidement le dessus, et c'est ce que tu souhaite ?

Je m'amusais du double sens de ma proposition avant de m'éloigner un peu du lit sachant qu'elle me suivait de son regard noir.

-Et puis si tu arrivais par je ne sais quel miracle à m'échapper, tu ne pourrais résister au sang de tous ces gens ici. Tu es assoifée, regarde toi ! Bien sur, ce serait tentant, je pourrais te relacher pour que tu puisse constater par toi même ce que tu es ... Mais je vois bien que c'est inutile...

Je me massais les tempes.

-Tu as raisons, nous sommes effectivement parti sur de mauvaises bases toi et moi, dis-je d'un ton badin en continuant de marcher dans la chambre.

Je l'observais et appuyais mon menton sur une main en signe de réflexion.


-Tu n'as jamais été comme les autres... Ton esprit était fermé à mon pouvoir, alors que chez tous les humains je ressentais quelque chose. Chez toi c'était comme une zone neutre, habitée d'un silence troublant, mystique... J'ai su que tu ne serais pas comme les autres... Et je n'avais pas tord.. Pas seulement grace à ton bouclier, mais à tes réactions... Tu es différente. Tu le seras toujours.

Je l'observais avec une grande attention. A une vitesse vampirique je fus sur elle. Mes mains soutenant mon poid de chaque coté de son visage qui par réflexe s'était détourné, et mon nez tout près de sa peau.

-Tu ne changera jamais n'est ce pas ?

Je me reculais d'un bond pour atterir de l'autre côté de la pièce. Je savais que mon comportement était tout à fait déstabilisant, que pouvais je ? C'est naturel chez moi...

-Tu sais pourtant ce qui va t'arriver ? Amalia va te torturer...et toutes les façons possibles... Elle trouvera tout les moyens pour ça... A vrai dire passer un petit moment avec moi..c'est comme un club de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

J'étais à la fois terrifiée et furieuse... Pourtant c'est la fureur qui dominait en cet instant pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas lui faire le plaisir de pouvoir me voir effrayée. David n'aurait pas voulu cela... Il s'était battu jusqu'au bout et j'allais faire de même, peu importe ce qu'il m'avait fait par le passé, je ne devais pas lui montrer qu'il m'effrayait.

Je le fixais avec une grimace de dégoût causée par ses petits surnoms et ses sous-entendus pervers.


Ma jolie ?! N'as-tu pas peur qu'Amalia n'aime pas vraiment que tu dragues à droite et à gauche lui crachais-je violemment. Tu ne fais pas le poids face à elle Peter et tu le sais...

Quant à avoir le dessus... Il te faut des chaines ou utiliser la force pour ça, ne trouves-tu pas ça désespérant de savoir que ton charme n'agit plus... Tu ne provoques que le dégoût chez les femmes de notre espèce. Quant à ta beauté, elle peut aveugler les humaines mais j'ai découvert des êtres bien plus beaux que tu ne le seras jamais !


Je ne savais pas trop si j'utilisais la bonne méthode, mais tant que je le provoquerai et tenterai de le rabaisser, il en ferait de même et ainsi il ne me toucherait pas. Je ne voulais pas que mon cauchemar recommence, je ne voulais plus sentir ses mains sur moi et ne rien pouvoir faire.

Je sortis de mes pensées en écoutant la suite de ses propos. Et j'eus horreur de constater qu'il avait raison, s'il me détachait je n'aurai pas la force de me retenir de tuer... Que penseraient les Cullen de moi si je faisais ça, que penserait David...
De toute façon il ne me détacherait pas, il s'amusait trop à me voir paniquer pour cela. Il sentait ma haine mais aussi ma peur malgré les efforts que je faisais pour la dissimuler et il s'en amusait. Son discours en était la preuve.


Je ne suis pas différente ! A moins que par différente tu entendes moins naive que les gardes à qui vous mentez, vous vous servez d'eux et ils vous croient lorsque vous leur dites qu'ils sont importants au clan, en fait ils ne sont que des pions ...

Je m'interrompis car en une seconde il fut sur moi... La peur me gagna à nouveau, les souvenirs refirent surface et si j'avais été humaine mon coeur aurait sûrement battu des reccords. Il me destabilisa en se reculant aussi brutalement qu'il était venu sur moi et je me mis à le toiser alors qu'il évoquait mon ancienne reine.

Je préfère être torturée par elle que passer du temps avec la personne qui a tué David, avec un monstre comme toi ! Amalia ne peut rien contre moi... Elle a besoin de moi, elle est si faible mise en face de Jane, il lui faut un bouclier... Alors je serai peut être torturée mais je serai en non vie... Et je ne vous laisserai plus faire du mal aux gens... Je ne suis plus seule maintenant... Les Cullen sont plus puissants que tu ne le seras jamais Peter, tu n'es qu'un pion pour Amalia et tu n'as plus le monopole du charme dans la vie vampirique, quant à ton don il est bien peu de choses par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:50

-Draguer ? murmurai-je amusé. C’est un grand mot pour ce qui se passe entre nous ma pauvre chérie, et tu oublie que c’est le boulot qu’Amalia m’a confié justement. Séduire les gens… La jalousie n’interfère en rien dans sa vie. Amalia n’est que haine et puissance.

Je continuais de marcher dans la chambre en l’écoutant déblatérer. Elle était si sublime avec ses longs cheveux bruns qui coulaient autour de son visage sur son corps. Plus elle crachait son venin contre moi et moins je l’écoutais, j’étais trop attirée par sa beauté. Ignorait-elle l’attrait dont elle était porteuse ? Ces capacités utilisées intelligemment pourraient retourner des montagnes. Mais cette idiote était trop stupide, trop humaine pour s’en rendre compte.

-Que de salive perdue pour tenter de gagner du temps Bella, minaudai-je, bien sûr que nos gardes ne sont que des pions, bien sûr que nous sommes vils et cruel ! C’est en traitant nos recrues de cette façon que nous faisons des êtres forts et combatifs, capables de surmonter leur part d’humanité. Si tu préfère être torturée par Amalia tu n’as rien à craindre ma belle, ton vœu sera bientôt exaucé.

Je me glissais sur le lit à côté d’elle et passait un doigt sur sa joue très douce.

-Et tu as raison, soufflai-je à son oreille, mon don n’est rien

Je me hissais au-dessus d’elle, frôlais ses lèvres des miennes, sentant que tout son corps s’était figé d’horreur à mon contact. Elle craignait sûrement que je ne la touche. Mais j’avais d’autres projets. Plus amusants.
J’insérais discrètement une minuscule clef dans le cadenas qui retenait les chaines et tandis qu’elles se mirent à glisser, libérant ses poignets, je me reculais en soufflant, plein de promesse
:

-Viens me montrer que tu es plus forte que moi petite Bella, viens me montrer comme je suis faible.

Je sautais d’un bond en arrière la surplombant de toute ma hauteur et ma puissance :

-Et veille à ne pas déchirer ta robe, ça serait dommage, remarquai-je en la déshabillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:47

( désolée pour le temps de réponse mais je vais essayer de faire une réponse longue pour me rattraper).

La situation m'échappait totalement et je commençai réellement à paniquer, Amalia serait là d'un moment à l'autre. Qui sait ce qu'il aurait le temps de me faire jusqu'à ce qu'elle arrive, et qui sait ce qu'elle me ferait après.
De plus les Cullen n'étaient toujours pas là, Peter avait-il brouillé les pistes ou avaient-ils tout simplement laissé tombé ? Après tout j'avais été ignoble avec eux, pourquoi voudraient-ils me venir en aide... David qu'ils appréciaient était mort et moi je ne leur apporterai rien mis à part des disputes et un comportement méchant.


Tu ne t'es jamais dit que notre part d'humanité faisait de nous des êtres forts et à part... Plus fort que tu ne le seras jamais, tu es si aveugle Peter, tu n'aimes que le pouvoir, la domination et les jolies femmes. crachais-je avant de me figer sur place.

Il venait de poser sa main sur ma joue presque tendrement mais je ne le connaissais que trop pour savoir qu'il ne connaissait pas ce mot, il voulait juste quelque chose. Je ne pus dire ce que je ressentis au moment où ses lèvres frôlaient les miennes mais je sentis le soulagement me gagner alors qu'il s'éloigna et que je constatai que mes poignets étaient à nouveau libre.

Je ne perdis pas de temps et me remis directement sur mes pieds l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce avec ma force de nouvelle née, il voulait que je l'attaque mais je n'étais pas si idiote, il était plus fort que moi malgré ma force de nouvelle née et je le savais.

Toutefois la solution m'échappait encore, j'analysai les lieux rapidement. Une fenêtre se trouvait dans la chambre mais pouvais-je risquer de sortir. Je n'aurai pas le temps de m'échapper, je ne pourrai me contrôler face au sang des humains et au fond c'était probablement ce qu'il souhaitait, me montrer que j'étais un monstre et que les Cullen ne changeraient jamais cela, ni eux ni quique ce soit d'autres. J'avais le mal en moi. Mais pourrait-il réellement se contrôler lui aussi... Pouvais-je sacrifier la vie de quelqu'un. Je revis le visage de David et ma décision fut prise. Pourquoi me contentai-je de cette situation, d'être constamment en fuite alors que mon don me permettait d'être en tête d'un clan.


Amalia n'est que haine et puissance... Tu as raison dis-je en regardant par la fenêtre. Un humain, plutôt bel homme s'y trouvait et son sang avait l'air délicieux, je le désirais et je savais que je ne pourrai y résister.

Moi aussi je pourrai l'être, moi aussi je pourrai être ta reine Peter... Réfléchis-y, que t'apportes t-elle de plus que moi à part une partie de jambe en l'air... uniquement lorsqu'elle en a envie et qu'elle ne peut trouver mieux.

Pourquoi vouliez-vous vous débarassez de moi une fois que tout serait fini... Vous avez peur de moi, avec de l'entrainement je pourrai vous surpassez dans tous les domaines. Pourquoi garder un sujet tel que Drusilla dans le triumvirat alors qu'elle ne possède aucune capacité surprenante. Pourquoi Amalia serait-elle la reine alors que son don n'est que celui d'une fillette face à moi et face à celui de Jane

L'homme dehors avait visiblement repéré sa proie, une jolie blonde dans la vingtaine, il s'approcha d'elle et lui demanda du feu. Ce qu'il ignorait c'est qu'une lionne bien plus féroce avait fait de lui sa proie et il ne s'en sortirait pas, j'allais boire son sang jusqu'à la dernière goutte et j'allais montrer à Peter qu'il avait raison.

Je n'avais pas compris ce que tu m'avais dit l'autre jour en entrainement, mais maintenant cela devient limpide, je gâche mon potentiel. Je pourrai si facilement avoir des vampires à mes pieds avec mon don. Asservir Jane Volturi elle même pourrait s'avérer des plus jouissifs. Amalia me devra le respect quand j'aurai à ma botte sa pire ennemie.

Un sourire s'étira le long de mes lèvres alors que je ne lâchai pas le jeune humain des yeux.

Les hommes sont si naifs, celui là est pour moi... Ils sont pour tous pour moi. Resteras-tu fidèle à ta reine mon cher Peter, ou laisseras-tu l'adrénaline parcourir ton corps en t'opposant à elle... Transmets lui un message tu veux bien... Je veux la place de Drusilla... pour l'instant ajoutai-je avec un sourire narquois. Il n'y a que moi qui peut vous ramener les Cullen, la force n'y changera rien, je les ai bien étudier... Je veux également l'un des Cullen comme jouet personnel. dis-je alors que mon sourire s'aggrandissait.

Tu sais qu'elle ne pourra pas m'asservir Peter dis-je en me rapprochant de lui. J'attrapai sa chemise et écartai les pans violemment laissant entrevoir son torse sculpté

Je ne suis pas la seule à avoir été sous-estimée malheureusement. Mais vous allez comprendre votre erreur, il vaut mieux m'avoir avec vous que contre vous.

Je l'attrapai par les cheveux brutalement mais il n'eut aucunement peur, ce qui ne m'étonna guère. Au contraire cela avait un petit côté excitant. J'approchai ma bouche de son oreille et lui murmurai regardes moi faire et trouves quelque chose à redire à la manière dont je vais le vider de son sang, transmets mon message à Amalia, mon chou. Laisses moi te prouver que je suis une femme de pouvoir, je vous apporterai les Cullen sur un plateau... Mais je veux une récompense et pourquoi pas participer à certaines de vos réunions dis-je en léchant la peau de son cou.

Si tu n'as pas confiance en moi tu me retrouveras bien vite, mais si tu gâches mes plans, mon aide pour avoir ces végétariens ne sera plus valable continuai-je en passant mes mains sur son torse avec une sensualité que je ne me connaissais pas.

Et à mon retour je veux pouvoir torturer moi même l'un d'eux, je veux aussi que tu m'accordes le temps que je mérite.


J'esquissai un sourire et fis passer une jambe au dessus de la fenêtre de manière sensuelle avant de me laisser tomber d'un bond dans la ruelle. La jolie blonde n'avait visiblement pas été réceptive au charme du jeune homme. Je ne perdis guère de temps et le plaquais contre le mur, je jettai un coup d'oeil à la fenêtre, espérant que Peter allait apprécier le spectacle et que j'allais avoir ce que je souhaitais.

salut beau brun... Je suis terriblement en manque et je n'ai aucune envie de perdre du temps, tu sens bien trop bon pour ça.

Ma langue frôla sa jugulaire et mon bassin vint frotter contre son bas ventre, me permettant de sentir un léger renflement au niveau de celui-ci. Une main sur sa bouche me suffit à le faire taire quand mes dents vinrent se planter avec délice dans sa chair si tendre. Je me délectai de son sang alors que je tournai le jeune homme toujours vivant face à la fenêtre pour que Peter puisse se délecter de sa peur. Une fois qu'il fut inconscient je poursuivis ma boisson tout en passant la main qui ne maintenait pas son corps contre son torse ne lâchant pas Peter du regard.

Une fois qu'il n'y eut plus une goute à boire je laissais tomber l'homme et entrepris de lécher le sang qui avait coulé sur mon doigt, je le mis dans ma bouche avant de le sucer sensuellement.


Je lâchai ensuite le corps sans vie de l'homme et me tournai vers Peter en murmurant, sachant qu'il m'entendrait avec son ouie vampirique

La fille ne doit pas être partie très loin, je te la laisse.

Je me tournai ensuite et prenait le chemin de la sortie de ruelle de manière calme, prouvant à mon ancien mentor que je ne souhaitai pas me sauver. J'allais aller retrouver les Cullen et trouver le plus offrant.

( cf : Forks pour Bella)

( HJ : pourquoi Bella ne pourrait elle pas aussi hésiter entre son respect pour David qui n'est plus là et la soif de pouvoir Twisted Evil ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:33

Lorsque Bella fut libérée j'eue droit à un numéro digne de ce nom. Avec jeu de jambe et jeu de mots, ses doigts sur mon torse et son regard louve. Je la savais bien capable d'être ausssi langoureuse, mais le voir tout à coup, c'était autre chose, et ça me plaisait infiniment.

Elle le savait bien et en jouait. Elle proposait de surpasser Amalia d'être des nôtres... J'avais peine à croire en son petit discours mais d'un autre côté, lorsqu'elle sauta par la fenêtre pour s'attaquer à l'humain... Si seulement son bouclier mental pouvait s'ouvrir, j'aurais pu savoir si elle était franche ou non ?

Il était certain qu'elle avait réfléchi à la façon de s'en tirer en faisant le moins de dégâts autour d'elle. C'était malgré tout égoiste de sa part. Donc une part sombre luisait bien en elle; Mais la laisser retrouver les Cullens c'était lui rendre une liberté qu'elle ne méritait plus.

Trop tard néanmoins, je décidais de ne pas la chasser. Amalia risquait d'être encore dans une belle rage mais j'allais lui parler du marché, plus ou moins fiable, que m'avait proposé la nouvelle née. Elle aurait non seulement Bella, mais aussi les Cullens. Après tout personne n'était franc dans l'histoire.

Et en tout cas, tout cela avait ouvert mon appétit, je sautais à mon tour par la fenêtre dans le but de retrouver la belle blonde.





(hj : et bien ma belle tu m'a plutot surprise !!!!!!! Vilaine fille va !!!)


(hj : Pour linstant je ne sais pas où Peter va...)



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après   Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et bella ... la lune de miel ♥
» après l'appel de Bella...
» amalia/bella
» Avatars Bella
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Les autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: