twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Peter et bella ... la lune de miel ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:42

Coucou tout le monde cheers

Je voulais dire que j'apprécie fortement notre petite intimité retrouvée ma Bella, car à part ce qui fut censé être réalisé pendant le contexte, nous n'avions pas eue nos petits intants de tranquilité toi et moi ma belle...

D'ailleurs j'ai changé d'avatar et de signa ...pour te mettre l'eau à la bouche...ne changerais tu pas d'avis ? Ne me trouve tu pas craquant ???? lol!

Que va t-il se passer dans ce rp chers amis ??? Je me le demande bien... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:09

ne m'en veux pas cher Peter si je te dis que ce n'est pas réciproque lol! lol! lol! t'es trop... sadique, pervers et tordu pour moi Razz

En tout cas j'adore ton nouvel avatar, il est superbe, et que dire de la sign lol! je m'y attendais pas à celle là !

Ton RP est vraiment terrible, je vais répondre ce soir Wink

euh Rosalieeeeeeeeeeee viens à mon secours je veux pas rester avec Peter trop longtemps il a trop d'idées perverses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:22

On arrive Bella! On va te tirer de ce très très mauvais pas... des mains de ce psychopathe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Vous ne pourrez rien contre moi je suis beaucoup trop puissant mouahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:21

moi j'aurai dit impuissant Rolling Eyes lol!

c'est vrai t'es obligé d'attacher Bella pour qu'elle reste avec toi lol!

Bella Peter et bella ... la lune de miel ♥ 540328
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:34

Tu veux que jte détache pour te le prouver ???

Très bien ma belle tu va voir ce que tu va voir !!!! faut pas me chercher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:38

tu parles, tu parles mais pendant ce temps Adam a pris du terrain sur la conquête d'Amalia Rolling Eyes

ton charme n'agit plus Peter... va falloir te ressaisir lol!

( bonsoir à tous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:46

Haha, ça taquine sévère! C'est bien fait pour toi grand tordu ^^

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:49

tiens donc... l'impuissant en chef Edward Cullen vient ici...

Tu peux parler... au moins Peter sait faire des choses lui Rolling Eyes lol! on ne peut pas en dire autant de ta personne. Peut être tentes tu de masquer ton homosexualité ou ton impuissance chronique derrière ton rejet des femmes lol!

( Swan 1- Cullen 0)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:21

Ah, tu débutes les hostilités, c'est comme ça?! Et bien allons-y...

Ne penses-tu pas que mon rejet des femmes est en réalité un rejet des femmes comme toi, insupportables et inintéressantes? Que ne pas se jeter sur la première qui vient pour une simple relation sexuelle est plus une qualité prouvant la présence de valeurs et de morale qu'un défaut prouvant une soit-disant impuissance? Je te laisse méditer là-dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:12

très doué pour les discours... mais au fond tu ne l'es que pour ça Razz

sans rancune Eddichou lol!

Surtout quand on sait que tu t'es refusé à des canons comme Rosalie et Tanya... Par conséquent je ne pense pas que le problème soit la femme en question mais ta... non adptitude à pouvoir satisfaire quelqu'un Rolling Eyes

d'ailleurs j'attend toujours en nawak... un peu d'ardeur et voilà qu'il n'y a plus personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:49

Très drôle, vraiment! Je vais te répondre de suite en nawak, ce sera fait déjà... Et concernant les femmes, ça n'a RIEN à voir avec la beauté physique... Je recherche plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:39

oui tu sais que l'intelligence certaine qui te caractérise... masque en réalité probablement une impuissance qui en est au stade supérieure...
Ou alors peut être que tu as été traumatisé par une vampire qui a surnommé ton pénis princesse Sophia... Mais au fait quand vous êtes vous rendus compte que vous étiez attirez par les autres hommes Edward ?

( PV Joke lol! lol! lol! ... Ah me rappelez de vous mecs virils devant ce film c'était énorme... Comme quoi vous ne savez pas dire non à nos pauvres yeux suppliants... Les filles 1- les mecs 0 cheers
Aller Ed avoues que c'était pas si mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

lol, oui ce film est énorme! Par contre, ma soit-disant impuissance est totalement imaginaire ma chère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

Et bien je vois qu'on a vite basculé sur les problèmes d'impuissance d'Edward, mais permet moi de le défendre, il lui faudrait un petit stage à l'hotel avec moi et des menottes et je te parie que tout irait mieux Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol

Par ailleurs, je remarque que malgré tes critiques sur Edward, il s'avère qu'il est le centre du ton monde, autrement tu ne ferais pas que parler de lui dans un commentaire sur ton rp sulfureux avec Peter, enfin tu ne réclamerais pas un nawak pour assouvir tes pulsions avec lui alors qu'une autre personne que je connais très bien ( Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol ) se proposait de te satisfaire d'une manière bien plus prometteuse :
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org/le-grand-nawak-f93/envie-d-une-petite-glace-a-la-vanille-bella-t179.htm
Et ce depuis longtemps.

Enfin j'ajouterais que j'ai survolé votre nawak, mais voyant le nombres important de paroles je n'ai pas eu la force de lire, néanmoins j'ai vu ton projet de personnage au pouvoir "excitant", javais déjà eu une telle idée, mais j'ai jamais oser la concrétiser car c'est franchement pervers ce qui ne m'empêche pas d'adorer,vous me connaissez Peter et bella ... la lune de miel ♥ Icon_twisted Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol

J'espère que Edward prendra en compte la défense que je lui accorde car je suis également un représentant de la gente masculine (si si). Bien entendu, la Rosalie qui est en moi serait capable d'apporter l'antithèse de cette tyrade mais elle s'en abstiendra, car murée dans sa jalousie maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:06

lol! lol! lol! j'ai été morte de rire devant ce message

ravie que le nouveau personnage, enfin futur personnage lol te plaise Wink

Je trouve ça mignon que tu prennes la défenses d'Edward mon cher Peter... Ca me confirme ce que je pensais tu es bi... mais ça fait rien, Amalia se consolera de cette nouvelle dans les bras d'Adam lol!

Je n'ai pas oublié le nawak, t'en fais pas j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:34

MDR Peter! Merci beaucoup de ton soutien, ça me fait grandement plaisir ^^ Par contre, concernant le nawak et la quantité de paroles en son sein, c'est normal, c'est un début, on a voulu éviter de tomber dans le hard trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:34

Bella : je suis bi et fier de l'être !!!!! Edward est craquant malgré tout Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol

Edward : Je comprend qu'il y 'ait beaucoup de paroles : le problème ne vient pas de toi mon cher ami, mais vient de Bella. Nous l'avons tout deux pris à part dans une pièce adéquate et néanmoins elle est COLERE, elle nous résiste, pour cacher la vérité... Ce n'est donc pas un problème d'impuissance de notre part mais une frigidité récurente de la sienne. Je te souhaite bon courage, aussi séduisant soit tu, vouloir concrétiser avec elle c'est coomme faire la cours à un iceberg...

Mec = 1. Fille = 0
Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol Peter et bella ... la lune de miel ♥ Lol

(nn mais t'inquiete bella pour le nawak avec rosie, je suis pas pressé, jfai tro de truc, et puis je sais pas trop comment on va faire pour pas tomber dans le hard non plus lol à moins de faire tout en double sens = rosie te donnera une glace etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

Je me trouve plutôt sexy pour un iceberg moi lol!

moi frigide ? Razz C'est ce qu'on va voir... T'en fais pas Eddichou ça va être ta fête dans le nawak lol!
Quant à toi Peter, c'est pas ma faute si je te trouve beaucoup plus fade et moins sexy que Rosalie... ça va être sa fête à elle aussi

Je m'empresserai de vous répondre dès mon retour chez moi vendredi (ce soir trop gros mal de tête No )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

Pas de souci Bella, j'ai hâte de voir ça mais il vaut mieux que tu te reposes pour cette semaine! Peter et bella ... la lune de miel ♥ 512139
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:46

lol! t'inkiet je serai en forme... Peut être qu'on essaiera de te perdre dans le parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:58

Alors là tu peux toujours essayer! J'ai un méga sens de l'orientation Cool Par contre... il est possible que vous me semiez lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter et bella ... la lune de miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peter et bella ... la lune de miel ♥   Peter et bella ... la lune de miel ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter et bella ... la lune de miel ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam/Peter...
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» Peter et Angelique
» David/Peter
» le post de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: