twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un sujet avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:37

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire la totalité de vos messages et j'aime beaucoup cette histoire ainsi que ce que vous en faites! Cependant, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un sujet avec moi, un Cullen de préférence, pour mieux coller à la logique actuelle de l'histoire.

Si je ne m'abuse, ma douce Esmée est seule à la maison, serait-il possible que je la rejoigne?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:36

bonsoir Carlisle,

tout d'abord c'est courageux d'avoir tout lu (ce n'est pas le cas de tout le monde lol! ).
Ensuite, ta femme est bien à la maison des Cullen mais elle risque de ne pas venir avant un bon moment (elle est actuellement en contentieux avec un prestataire internet qui a une couleur proche de la mandarine... et elle a donc changé d'opérateur... sauf que ces choses là prennent du temps No et que ça commence malheureusement à faire un moment No )

Par contre je crois qu'Alice est libre, et si tu veux je suis dans la forêt avec ton crétin de fils (Edwardounet) et ta splendide fille (Rosalie), donc si tu veux te joindre à nous c'est sans problème. Ou sinon j'irai faire un tour et te laisserai discuter avec eux Wink

PS : je t'ai envoyé un MP pour te faire part d'une idée, en tant que chef de clan, tu me diras ce que tu en penses Wink

encore bienvenue à toi.

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:04

Bonsoir Bella, bonsoir tout le monde.

J'ai bien reçu ton MP et je serais ravi de mettre en pratique ton idée qui me semble fort intéressante. Concernant le RP en cours avec Edward, Rosalie et toi-même, je vous rejoindrais avec plaisir si seulement j'avais une idée inventive pour intervenir!

Je ne doute pas un instant que nous trouverons une solution et je vous dis à très vite.

Je bloque ma soirée de demain pour pouvoir avancer ce sujet et ainsi éviter de vous bloquer dans l'avancement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:53

hey Carlisle Very Happy

j'ai bien eu également ton MP et je dois avouer que tu as soulevé une idée ultra intéressante bounce drunken j'ai hâte... Cela va pouvoir donner quelque chose de très... passionant.

écoutes si tu n'as pas d'idées je peux faire en sorte dans mon prochain post que tu puisses intervenir logiquement Wink (vu que c'est cela qui t'inquiète).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:12

merci Bella. Je sens que je vais me plaire ici, vous avez l'air tous très sympathiques et ouverts, cela fait plaisir.

J'attends donc la réponse de mon fils et je vous retrouve en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:00

il ne devrait pas trop tarder à arriver donc tu vas pouvoir nous rejoindre rapidement Wink

envoies-moi un MP pour me dire jusqu'à quelle heure tu restes connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un sujet avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec moi?   Un sujet avec moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Emmet ?
» un petit sujet pour ceux qui sont dispos...
» RP avec une sanguinaire
» Un rp avec une nhumaine?
» un rp avec une sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: demandes de sujets-
Sauter vers: