twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 RP avec une sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:09

voila avant d'aller voir amalia à New York je fais une petite pause dans la foret, si jamais ça tente un ou une sanguinaire ou même un végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:02

On pourrait peut etre se rencontrer ? moi aussi je dois aller voir Amalia...on fera la route ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

Re

Je parle au nom de Peter puisque c'est mon second perso :

Melinda tu compte revenir, je peux répondre à ton rp dans la forêt ou pas ?

Car Peter doit rentrer au bercail...amalia l'attend sur un tapis de rose dans la chambre Twisted Evil si si c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:24

Rosalie Hale a écrit:
Re

Je parle au nom de Peter puisque c'est mon second perso :

Melinda tu compte revenir, je peux répondre à ton rp dans la forêt ou pas ?

Car Peter doit rentrer au bercail...amalia l'attend sur un tapis de rose dans la chambre Twisted Evil si si c'est vrai !!!!

euh bah oui je compte revenir lol je suis jamais partie lol! le topic est ouvert vient qui veut moi y a pas de soucis, je l'ai ouvert pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:59

Ok alors j'arrive ma belle !
C'est parce que t'avais pas répondu la première fois alors j'ai eu peur que tu ai disparu me suis trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec une sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une sanguinaire   RP avec une sanguinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec une sanguinaire
» un tp avec Alice Cullent??
» Un rp avec une nhumaine?
» Un sujet avec moi?
» Un RP avec une sangsue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: demandes de sujets-
Sauter vers: