twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un RP avec une sangsue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:24

Hey toi! Oui toi?
T'es une envie suicidaire? T'as envie de te faire botter les fesses? Alors viens faire un tour par ici et laisse moi ton nom. Il me ferra plaisir de te les botter et ce sera une belle occasion de rire un peu! Des frais de 0.75 sous sont exigible.

Bon... Ok... Allons-y honnêtement! Je cherche des personnes voulant bien faire un RP avec Un sanguinaire dans mon genre. Même pour vous donner une p'tit coup de main, v'la un aperçu de moi!
Un RP avec une sangsue? A10Un RP avec une sangsue? Ams210
Un RP avec une sangsue? Alexav11
Alex McAlistair. feat. Justin Bieber[ /size] - Arrogant - Impassible - Cruel - Mauvais16 ans | Vampire Sanguinaire | Détecte si tu me raconte un mensonge
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    HISTOIRE. Je suis né en Italie, mais je vis ici maintenant. J'ai 16 ans, j'avais une soeur jumelle. J'ignore ce qu'elle est devenue après ma transformation. Je n'ai plus de nouvelle d'elle. Durant mon enfance, j'ai vécu pendant 13 ans avec mon père en Italie. J'étais obliger de vivre avec lui et ma belle-mère que j'appelais affectueusement Cruella. C'est Nazar, le patron de mon père, qui m'aida à partir de chez moi. Je n'avais jamais eu le droit de contacter ma jeune soeur. Jamais! Je m'étais révolté contre ça.

    Nazar me fournit l'argent et le billet et je partit de chez mon père pour aller vivre avec ma mère et ma soeur jumelle Isabelle. Dans ce temps-là, j'étais encore humain. Nous habitions à New York, mais ma mère n'avais plus les moyens de subvenir à ma soeur, moi et tous ce quMon demande du genre un logis et de la nourriture. Le frère de ma mère, Gaston, nous invita à aller vivre chez lui pour aider ma mère avec ses problèmes financiers. Nous déménageâmes à Port Angeles.

    C'était par une soirée ordinaire que j'étais sorit dehors marcher avec ma jumelle.Ajoutons que c'était notre quinzième anniversaire. Ça été notre nuit fatale. Nous nous fîmes attaquer par une femme et un homme. L'homme me morda et je commençai ma transformation. Quand je m'étais réveillé, j'ignorais où j'étais et où était ma soeur. Immédiatement, j'ai su que je n'était plus le même. Je décidai donc de m'exiler à Forks, une ville bien plus tranquille que Port Angeles.



Mes RPs



    Un RP avec une sangsue? Iconsophiabushrose11Brooke Warren.

    [size=9]Lieu : Ports Angeles - les rues


Dernière édition par Alex McAlistair le Lun 10 Mai - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:14

Salut! Je viens d'arriver et je suis partante pour un premier RP avec toi. Je pense qu'il vaut mieux éviter de faire une avalanche de sanguinaires à Forks, alors Port Angeles ça pourrait être pas mal pour notre rencontre? Si t'es ok je te laisse ouvrir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:16

D'accord! C'est sûr que je suis partant!
Euhm je le commence et je t'enverrai le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:24

D'accord! On fait comme ça alors. Par contre, ce n'est pas la peine de me mettre le lien par MP, je trouverai bien le RP ne t'en fais pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:39

Ok c'est bon Wink
Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec une sangsue? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une sangsue?   Un RP avec une sangsue? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une sangsue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec moi?
» un rp avec une sanguinaire
» Un RP avec une amnésique?
» RP avec une sanguinaire
» Un rp avec une nhumaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: demandes de sujets-
Sauter vers: