twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Brooke Warren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:42

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Warren

Prénom : Brooke

Age : 20 ans, (réel : 50 ans)

Race : Vampire sanguinaire

Clan : Indépendante

Particularité : Son don lui permet d'attiser le désir qu'une personne éprouve pour une autre, ou plutôt de le décupler de telle sorte que cette personne (vampire, humain, lupin) ne puisse y résister. Un bémol : elle ne peut pas créer le désir.

Affinités et inimitiés : Indépendante, Brooke est cependant une séductrice.

Côté coeur : Brooke est célibataire mais elle utilise régulièrement son don pour attiser le désir des hommes qu'elle croise pour les attirer dans ses filets et se nourrir de leur sang.

Votre histoire : Brooke est née il y a 20 ans à Miami, Floride. Particulièrement belle, elle a toujours été courtisée par les hommes en particulier après l'adolescence. Au lycée, elle s'est rendue compte que de nombreux couples se formaient autour d'elle, elle était considérée par ses ami(e)s comme une sorte de porte-bonheur, sans pour autant avoir conscience de son don.

Un homme dont elle était tombée amoureuse après l'avoir rencontré dans un bar s'est avéré être un vampire. Il l'a mordue mais a du s'interrompre avant de l'avoir vidée de son sang, laissant ainsi agir le venin.

Elle s'est réveillée trois jours plus tard, affamée, seule, perdue. C'est seule qu'elle a connu l'épreuve de la faim et qu'elle a appris à se nourrir. Elle a pris conscience de l'ampleur de son don à ce moment et elle s'en sert pour se nourrir d'humains après les avoir charmés.

Personne sur l'avatar : Sophia Bush

Test RP :

La faim me tiraille, je sais qu'il faut que je me nourrisse. J'ai encore du mal à me faire à ce mode d'alimentation. Tuer des humains n'a pas été facile mais c'est ma nature et je l'ai acceptée. J'ai pris conscience de mon don, cette capacité exceptionnelle à augmenter le désir physique chez les humains, hommes et femmes. Dès l'instant où ils désirent quelqu'un, il me suffit de les pousser un peu mentalement pour qu'ils perdent totalement la tête et qu'ils ou elles se laissent pousser par leurs hormones. Cette sensation de pouvoir est jouissive. Me concernant, je dois dire que c'est très pratique pour attirer mes proies dans mes filets!

Je referme mon journal intime virtuel après l'avoir sauvegardé sur mon serveur privé. Le papier est passé de mode et ne parlant à personne, ce journal en ligne est une sorte de thérapie.

*Bien, il est temps d'aller manger! Un beau mâle bien viril, un quaterback de lycée au sang très frais, c'est exactement de ça que j'ai besoin.*

Je souris et je me prépare, une robe de soirée noire, au décolleté plongeant. Un wonderbra qui accentue le creux de ma poitrine, des bas noir galbant mes jambes sportives et de grands escarpins noirs eux aussi. Mon reflet dans le miroir me plait beaucoup

C'est parti!

Je prends ma voiture, un joli petit cabriolet et je me rends en ville. Miami est la ville de la fête par excellence, le samedi soir est le jour idéal pour les rencontres. Je suis une équipe de football à la sortie de leur match, ils ont envie de faire la fête, j'ai envie de leur faire la leur. Ils entrent dans un bar, je les suis. Je me poste au beau milieu de la piste de danse et je bouge mon corps parfait langoureusement. Celui qui semble être le capitaine de l'équipe me remarque, je sens son regard sur mes fesses, mes jambes, mon décolleté. Je souris intérieurement, il a déjà envie de moi, c'est presque trop facile!

Il m'aborde comme si j'étais une vulgaire pièce de viande, je n'aurai aucun scrupule à me délecter de son sang. Il est grand, musclé, très mignon, brun aux yeux verts, je sens que je vais passer un bon moment. Après quelques minutes de danse lascive je lui dit, de façon très directe.


Alors mon mignon, tu comptes bientôt passer aux choses sérieuses ou on reste ici comme des gamins?

Ces mots semblent lui faire l'effet d'un électrochoc et j'en profite pour l'influencer mentalement. Je sens une tension au niveau de son entrejambe, ce qui m'arrache un grand sourire de satisfaction. Je l'entraine dehors, dans ma voiture, puis je roule à l'écart de la ville. Une fois arrêtée, je me tourne vers lui et j'incline nos sièges vers l'arrière avant de lui lancer un regard de braise, utilisant pleinement mon don.

L'effet est instantané, il se jette sur moi et nous faisons l'amour sauvagement, j'en tire un grand plaisir, ce petit est vraiment doué! A l'instant même ou il me donne un orgasme, je le mords au niveau de la carotide et je le vide de son sang. Je suis repue, je me rhabille, je le jette dehors dans le fossé, puis je me remet au volant, filant vers de nouvelles aventures.



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Marine

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? oui!

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce qu'elle a un pouvoir qui me plait beaucoup, j'aime bien cet esprit de coquine! Razz

comment avez-vous connu le forum : par une de vos pubs

Présence sur le forum : 4/7


Dernière édition par Brooke Warren le Lun 10 Mai - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:49

bienvenue à toi Brooke et bon courage pour la suite et fin de ta présentation

si tu as des question n'hésites pas je suis à ta disposition.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:16

Merci beaucoup c'est super gentil à toi! Je m'occuperai de la suite dans la soirée, je faisais juste une petite pause diner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:59

Désolée du double post, j'ai fini ma présentation! J'espère que ça convient. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 1:10

ta présentation est validée Brooke

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur.

Je dois dire que j'ai beaucoup rigolé devant ton test RP, je sens que ça va être assez drôle tes interventions ( surtout si c'est sur Tanya c'est déjà une nympho en puissance alors Razz )

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 1:15

Merci beaucoup Bella! C'est vrai que ça va être drôle, je pense que je vais bien m'amuser et j'espère que vous aussi. Je suis très heureuse d'avoir un personnage à gros potentiel comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:24

Bienvenue parmi nous!
Et j'adore ton talent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Je suis également très heureuse que ce personnage ait trouvé preneur...

Je dois dire qu'à la base c'était juste pour justifier une nc-18 dans la partie nawak lol! mais ça m'a tellement fait déliré que je me suis dit que ce serait bien de le mettre en poste vacant, je suis donc ravie qu'il t'ait plu
Je pense que ce personnage va mettre du piquant dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:59

Merci Bella, merci Alex, c'est gentil! Par contre c'est quoi le nawak? Je peux pas y accéder moi. J'aimerais bien lire l'histoire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:02

euh lol! en fait le nawak est une partie du forum interdite aux moins de 18 ans en raison des propos choquants pour les plus jeunes qu'elle peut contenir (notamment propos sexuels etc). lol!

Si tu as plus de 18 ans et que tu veux toutefois accéder à la partie il te suffit de m'en faire la demande par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:38

D'accord! Ben je te fais la demande tout de suite alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:20

bienvenue Brooke top cool ton don^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:23

Merci Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Warren Empty
MessageSujet: Re: Brooke Warren   Brooke Warren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre sanguinaires |Pv.: Brooke W & les jumeaux McA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: