twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mes avatars et signature pour le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:04

Esmée Cullen

Avatars:
Spoiler:

Icônes:
Spoiler:
Signature:

Spoiler:




Rosalie Hale


Avatar
Spoiler:

Icônes:
Spoiler:

Signatures:
Spoiler:


Alice Cullen



Avatar:
Spoiler:

Icônes:
Spoiler:

Signatures:

Spoiler:

Edward Cullen


avatar

Spoiler:

Icônes:

Spoiler:

Signatures:
Spoiler:

Bella (j'ai changer les yeux rien que pour toi



Avatar: (Deux versions pour le moment, à refaire d'ailleur, car je les trouves rater)

Spoiler:


icônes:

Spoiler:

Signatures:
Spoiler:


Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 7 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

ces créations sont vraiment très jolie, avec une préférence pour la sign d'Esmée

je la trouve vraiment magnifique et sexy sur cette photo et la sign la rend encore plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:16

Et dire que j'ai passé un temps fou à préparer mon avatar !!! Si j'avais vu ça j'aurais rien fait!

C'est tout bonnement MAGNIFIQUE maman. J'adore !!!!!!!!!!!


Mais pour l'instant, j'ai trop les boules à l'idée de rejeter mon travail, alors j'attendrais un peu avant de prendre tes magnifiques créations.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:25

Pour ma part j'ai un petit faible pour Esmée aussi, je trouve celui d'Alice un peu moins réussi... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39

Edward Cullen a écrit:
Pour ma part j'ai un petit faible pour Esmée aussi, je trouve celui d'Alice un peu moins réussi... Dommage!

Je trouve aussi je n'avais pas vue la démarcation Sad c'est pour sa que je le refait.
Je me trouve pas mal c'est vraie

Merci Bella cela me va droit au coeur, enfin si j'en avais un bref. Merci beaucoup ma chérie.

rosalie ne t'en fais pas ils sont là pour vous donc vous les utilisez quand vous voulez, je suis entrain d'en faire sur tout les Cullen ^^ je m'ennuie un peut, moi, j'ai un petit faible pour le vava de Rosalie, je trouve que c'est celui que j'ai mieux réussi.

merci de vos commentaire sa me touche Mes avatars et signature pour le forum 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:09

C'est vrai que Rosalie est pas mal du tout, mais l'ennuis c'est que je trouve que l'actrice qui joue rosalie n'est pas assez belle et fine, et sur les photos que t'as choisie elle est pas encore assez belle à mon goût, mais je crois que je préfère celui d'esmée elle vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:13

Merci c'est vraie que je suis jolie Embarassed

*sors*

Non plus sèrieusement, c'est vraie que Nikki n'est pas super fine mais je trouve qu'elle joue très bien son role, et vous imaginez vous une petite minette toute fine à coter de notre Kellan, elle ferait peine à voir

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:20

C'est vrai qu'il fallait une fille qui ait du caractère, et elle en a, et je l'aime bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:17

Bien j'ai changer le vava d'Alice, je l'ai refet j'ai fais les icônes de: alice, Edward, Bella
Les avatars de: bella et edward
Les signature de: Alice, Bella, Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:43

j'aime beaucoup ces nouvelles créas

Je le trouve beaucoup mieux l'avatar d'Alice comme ça, Ed est toujours aussi sexy, et j'aime beaucoup la sign sur Bella

joli travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:47

Bella Swan a écrit:
j'aime beaucoup ces nouvelles créas

Je le trouve beaucoup mieux l'avatar d'Alice comme ça, Ed est toujours aussi sexy, et j'aime beaucoup la sign sur Bella

joli travail, bravo


Merci beaucoup Bella mais je dois chercher d'autre texture, car cela reste les même mais je voulais garder cette esprit de mystère, sombre etc... à venir: Emmett, Carlisle, Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:06

Galerie à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07

Suspect pourquoi à supprimer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:08

par ce que galerie à supprimer je ne veux pas la gerder donc on la suprime. Je n'aime pas ses créas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:09

Sad et si nous on les aimes bien , on doit s en priver c est ça ...??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:13

Suspect Bah euh zut! Si vous les aimez bien? bah je sais pas demander par MP je les considère comme ancienne j'ai fais de nouveaux truc autre style.

Et si vous les aimez bien bah vous en voulez d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17

Mes avatars et signature pour le forum 512139 laisse les et poste les autres , lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33

Bon pour toi alors car tu as l'air de les aimer. Désoler c'est pas jolie...

Mes avatars et signature pour le forum Img-225339kva4e Mes avatars et signature pour le forum Img-232013ikqvo Mes avatars et signature pour le forum Img-233144654bf Mes avatars et signature pour le forum Img-233450qgkmt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:41

la première est très humoristique et la deuxième , j adooooooreeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:42

merci je l'ai faite spécialement pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39

en voilà d'autre dite se que vous en pensez s'il vous plait Wink
SadEyes est mon nouveaux Speudo

Mes avatars et signature pour le forum Img-172548m34l3 Mes avatars et signature pour le forum Img-172607rpbnk Mes avatars et signature pour le forum Img-172621hgoyi Mes avatars et signature pour le forum Img-1734586keqg Mes avatars et signature pour le forum Img-1735330ri4b Mes avatars et signature pour le forum Img-223528hvq9h
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:41

J'aime beaucoup le 4ème, avec Bella toute seule! Ca lui fait des yeux à tomber!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44

oui c'est vrai que je me trouve particulièrement sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Elles sont sublimes Esmée tu es trop douée ! J'adore celles avec Jacob est Bella où as tu trouvé les photos originales stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:59

Voilà je peut pas finir la page d'accueil de mon fow si j'ai pas l'avatar donc je sais pas quel version prendre laquel vous prendriez vous? et pourquoi?

version1:
Mes avatars et signature pour le forum Img-015940pvm4m

Version2:

Mes avatars et signature pour le forum Img-020009zf0mw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes avatars et signature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes avatars et signature pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques avatars pour un peu tous les persos
» Avatars Emmett
» avatars non "classables" pour ce RPG
» Galerie pour les persos du forum
» avatars esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: créations :: avatars et signatures-
Sauter vers: