twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mes avatars et signature pour le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:26

Version 1

Même si la différence n'est pas flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et signature pour le forum   Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:08

si tu le dis c'est que c'est vraie c'est très léger. Bon je vous post les vava que j'ai fais sur Emmett, Alice et Jasper et sur Jasper. A la base ils sont poster sur mon forum de graphisme qui a ouvert officiellement aujourd'hui je vous les fais partager. N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.

Emmett:


Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-220323b55xj Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-220353phieu Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-22083838gy5 Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-221022q6tx3 Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-221255ok6jb


Jasper:


Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-222428w6tnz Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-223736z5l7e Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-224421eyk4u

Alice et Jasper:

Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-231858umk3g Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-231914cvlbc Mes avatars et signature pour le forum - Page 2 Img-231927e5fwx

A venir: Nikki reed with Kellan Lutz, Nikki, Kristen Stewart, Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes avatars et signature pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques avatars pour un peu tous les persos
» Avatars Emmett
» avatars non "classables" pour ce RPG
» Galerie pour les persos du forum
» avatars esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: créations :: avatars et signatures-
Sauter vers: