twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cullen's Family Reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:28

Un grand bonjour à ma famille préférée !

Je sais que je n'ai pas été très présente ces dernières semaines (quelques soucis familiaux et beaucoup de boulot), mais normalement je devrais être plus libre la semaine prochaine et j'avoue tout : j'aimerai bien faire un RP avec vous tous !!!

Alors, si Edward est d'accord pour clôturer le rp du cours de maths (sinon je reviendrais me faire torturer Twisted Evil !!! lol !!! je ne vais quand même pas t'abandonner seul avec toutes ces probabilités), seriez-vous d'accord pour une petite réunion de famille ???

-Bells, sais-tu si Esmé en a fini avec son procès ? Question

-Jazz, peux-tu nous dire si Alice va bientôt retrouver un ordinateur qui marche ??? Question

-Carlisle : si j'ai bien compris, normalement c'est toi qui devait être à l'initiative de la réunion. Mais peut-être appréhendes-tu d'ouvrir le rp ? (d'où ton absence de connexion ? -/ là vous me voyez en train d'imaginer toutes sortes d'excuses expliquant la non connexion de mon father sur le forum ! -/ j'espère en effet que ce n'est pas pour de plus graves soucis...). Dans ce cas, il est possible qu'un autre membre de la famille ouvre le sujet ?
(Là, je me lance dans un audacieux pari car si on me demande d'ouvrir le dit sujet, c'est moi qui vais me mettre à stresser ! je n'en ai encore jamais ouvert ... et pour lancer un bon rp, le 1er message doit être sûrement essentiel... Je suis sûre que les pros et habitué(e)s des rp doivent être mort(e)s de rire en me lisant Laughing Laughing Laughing mais bon les moqueries n'ont encore jamais tué quelqu'un -/ de toute façon, je suis immortelle !!! lol! Rose Cullen's Family Reunion 540328 Arrête de suite ! sinon, tout le monde va te fuir !)

Bon, bref, tout ça pour dire : qu'en pensez-vous ???

On peut tout à fait attendre quelques jours le temps que tout le monde puisse être présent.

A bientôt !

PS/ Je pars ce week-end dans quelques heures, mais je serais là dimanche ! Promis ! (et, please, ne dites pas que je commence bien : la 1ère à s'absenter alors qu'elle demande à faire un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:39

Oui Rose, je suis POUR qu'on stoppe ce cours de maths et qu'on aille faire cette fameuse réunion. j'attendais d'avoir une avancée du côté de Carlisle histoire de garder une certaine cohérence temporelle, mais je pense qu'on peut d'ores et déjà nous rendre à la maison pour lancer le RP (mais on attendra le retour de Carlisle pour réellement débuter la discussion)

Enfin, ce n'est que mon avis, c'est Bella la patronne, c'est elle qui donnera la décision finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:05

Ah j'aime quand tu reconnais ma supériorité Eddichou lol!

Alors concernant Esmée, toujours aucune nouvelle... Je commence à me dire qu'elle nous a oublié...

Concernant Carlisle par contre j'ai bien peur qu'il y ait à nouveau des soucis du côté de sa maman... Enfin j'espère que je me trompe et qu'il est juste très pris par ses exams mais la dernière fois qu'il a été absent si longtemps sans prévenir c'était pour ça.


Et oui n'hésitez pas à ouvrir chez les Cullen, j'espère d'ailleurs pouvoir vous rejoindre bientôt (il faut entendre parler que j'espère bientôt être relâchée de chez les FN... Amalia si tu passes par là pitié laisses moi partir tu es trop folle pour moi lol!

Bella Cullen's Family Reunion 540328 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:39

Edward, je te laisse clôturer le rp en cours de mathématiques.

Quant à l'ouverture du rp chez les Cullen, on attend encore un peu pour voir si on a des news d'Alice et Jazz (si vous êtes d'accord...).
Pour Esmé et Carlisle, j'espère moi aussi que rien de grave ne s'est produit ou ne les bouleverse...

Et Bella, c'est cool si tu peux nous rejoindre !! Pourvu que les Foudres Noires te relâchent !!! lol! En tout cas, bon courage pour les défis imposés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:54

Merci Rose, j'avoue ne pas trop savoir comment je vais pouvoir m'en tirer sur ce coup lol! mais je commence à réfléchir à deux trois idées.

J'espère qu'Alice et Jazz reviendront vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:09

Effectivement, on commence à voir venir les quelques idées !!! Courage, courage !!!

Sinon, comme toi, j'espère que Alice et Jazz reviendront vite... J'avoue que j'ai envie de rp un peu en ce moment : d'une part car j'ai plus de temps, d'autre part car je me doute déjà que la période estivale ne sera pas propice aux rp (puisque nous allons tous certainement -enfin, j'espère pour vous tous- partir en vacances et nous éloigner d'internet, et que cela sera certainement à tour de rôle... donc les rp vont s'en ressentir et logiquement ralentir...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cullen's Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family Reunion   Cullen's Family Reunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cullen's Family Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella chez les cullens !!!!
» reunion du triumvirat (peter et drusila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: demandes de sujets-
Sauter vers: