twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 reunion du triumvirat (peter et drusila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:31

(HJ terminez tranquillement vos RPs, celui la ne presse pas.. je poste et j'attendrais vous inquiétez pas)


La colère ne m'avait pas quitté et mon repas rassasié uniquement mes besoins non vitaux mais avait encore plus alimenté ma rancune contre Bella Swan... Elle m'avait trahit et s'était empressée de se réfugier dans les jupes des CUllen les avertissant de nos plans... ça c'était senti à la réticence du jeune CUllen.

Au moins une bonne chose, j'avais réussi à atteindre et à mettre dans mes filets le shérif Swan , le père de Bella, il serait mon cheval de Troie pour la destruction de sa fille.

j'avais convoqué Peter et Drusila mais je savais qu'ils étaient occupés pour le moment et puis ça me permettait de réfléchir un peu sur les suites à tenir...

on avait du insinuer le doute dans l'esprit du jeune Cullen, il s'empresserait certainement d'aller raconter à sa famille nos propos... Ecarter Bella et la faire passer pour folle était un atout pour nous...le doute installé chez les Cullen il serait plus simple de tirer les ficelles.

Bella allait regretter d'avoir trahi, elle verrait les siens périls sans qu'elle puisse rien y faire et encore pire tout en sachant qu'elle était la seule responsable de leurs souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:06

Sa douche relaxante l'avait rendue moins irritable qu'elle ne l'avait été auparavant, ses douces réminiscences d'autant plus. Drusila était néanmoins quelque peu perplexe, elle avait la sombre impression qu'Amalia n'avait pas les mêmes desseins envers Swan que ce qu'elle avait prévue...Cette dernière avait misée beaucoup sur cette nouvelle recrue et le coup de poignard vicieux et improbable qu'elle avait reçu devait l'avoir quelque peu ébranlée...Drusila voulait agir dans les plus brefs délais mais ces fameux Cullen ne les aideraient pas cela elle en avait la certitude, l'Eunuque veillerait à que rien ne dégénère, sale garce de Swan, elle avait du l'embobiner de la manière la plus vil possible. Elle bouillonnait d'une rage indicible, le sang devait couler et cela le plus rapidement possible... Arrivée devant la porte de la salle de réunion, lieu où se réunissait le trio, elle patienta quelques secondes puis entra. Elle salua Amalia, vint s'assoir à ses côtés attendant que Peter les rejoignent. Pendant ce temps là elle rumina en silence, son désir de répandre le malheur se faisant grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:25

drusila entra dans la salle de réunion et la salua d'un signe de tete, elles n'avaient pas vraiment besoin d'échanger des propos pour le moment, elles attendaient Peter et je détestais me répéter.

Drusila s'installa en silence, elle semblait perdu dans ses pensées...perverses supposais je.... c'était ce que j'appréciais en elle, son imagination fertile n'avait aucune limite dans quelque domaines que ce soit... Je connaissais aussi la vengeance qui la nourrissait, et bien que je m'alliais à sa facon de penser sur Bella... ce que Drusila envisageait à son encontre bien que je n'en eusse douter était fortement cruel et sadique... ne lui ferait jamais autant de mal que les ricochets de mon plan. Le côté "humain" de Bella était encore bien ancré en elle... et savoir les siens en danger ne pourrait que la pousser hors de ses retranchements....

je repensais à notre rencontre avec le memre de la famille Cullen... avais je été convainquante ? peu imorte après tout l'essentiel était qu'il ait quelques doutes sur Bella Swan...Une famille de vampires végétariens....RIDICULE !!! la seule chance qu'ils avaient été que deux de leurs dons m'interessaient sinon je les aurais déja réduis à néant eux et leur puante unité familiale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

Vainement agacé par le comportement stupide de David, j’en avais presque oublié le retour d’Amalia. Pourtant, je songeais avec plaisir à la colère qui devait être sienne. L’affaire Bella Swan aurait au moins le bon côté d’avoir échauffé en elle la plus cruelle rage.

Elle n’en serait que plus voluptueuse. Plus vorace. Plus affamée de mon corps.
Je me rendais d’un pas joyeux dans la salle de réunion, j’avais hâte de voir sa mauvaise humeur.
Malgré cela, je savais qu’il faudrait supporter son caractère exécrable. Son combat verbal avec Drusila. Si j’avais accepté d’être dans ce clan de féministes c’était bien parce que tout cela ne m’atteignait pas.
Le pouvoir, la force et la domination sont le rêve de la plupart des vampires. Surtout celui d’Amalia. Ce que j’aimais, c’était la poésie dans le sang versé, la beauté de la mort, le sublime dans l’atroce, tout cela aucune d’entre ces femmes immortelles trop viriles ne pouvaient le comprendre. Pourtant, tout cela me permettait de survivre et de même, avoir une place dès plus intéressante dans ce clan, où on me pensait obéissant alors que je tirais les ficelles.

J’entrais dans la salle et je les trouvais toutes deux comme je les avais imaginées. Amalia rongée de haine, les yeux fixés sur sa vengeance. Drusila, songeuse elle aussi, méditant sur les supplices qu’elle projetait d’expérimenter.
Je la regardais en passant devant elle et goûtais au parfum frais de sa peau, à la soie désirable de ses cheveux. Si brutales pouvait elle être, j’imaginais sans peine les délices que son corps avait à offrir. Je ne me garderais pas plus longtemps d’y goûter. Je lui adressais un mince sourire prometteur avant de me placer devant Amalia.

Si Drusila était désirable, Amalia ne l’était pas moins. Et le souvenir de nos ébats me chauffa le corps si vivement que j’en oubliais presque la raison de notre entretien.


-Tu m’as manqué Amalia, m’amusais-je. Alors, quelles sont les nouvelles de Forks ?

Je pris un air décontracté avant de m’assoir sur une des chaises de la longue table. Geste humain, mais prendre place rendait toujours une réunion plus solennel.
Je croisais les doigts et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:53

Je foudroyais du regard Peter qui venait d'entrer non pas parce que nous l'attendions mais parce que depuis quelques jours il prenait un air suffisant qui m'agaçait... bien que nos nuits me passionnaient il avait parfois des réactions qui tentaient à prouver qu'il n'adhérait pas totalement à mes idéaux... et bien souvent son attitude laissait penser qu'il se prenait pour le maitre ! Que cela ne tienne ! Il devrait en découdre comme les autres s'il s'imaginait me prendre mon pouvoir et mes ambitions. Il ne devait sa place au sein du Triumvirat que grace à ses talents d'amant et de recruteur... mais l'une comme l'autre des fonctions pouvait trouver autre preneur... Il ne devait sa présence ici que par mon bon vouloir...et comme femme varie... ou femelle vampire varie..il ferait bien d'etre sur ses gardes...

Peter...

lachais je sur un ton solennel.

Forks est pleine de ressources... Et comme je m'y attendais Swan a visiblement averti les Cullen... de ce que nous avions l'intention de faire.... cela pimente d'autant plus le jeu... Ou en sont les jeunes recrues ? et de combien en disposons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:36

Amalia m’agaçait. Son visage fermé, son côté hermétique à toutes plaisanteries, son manque de flexibilité la rendait parfois ennuyeuse.
Elle n’était pas de bonne humeur, certes, c’était normal, Bella Swan l’avait mise dans tout ses états. Mais j’allais devoir composer avec son caractère ce soir, malgré que je l’appréciais, cela me fatiguait... D’autant que sa question me ramenait sèchement à ma place : « ne me regarde pas avec cet air suffisant, et dit moi plutôt si t’as bossé pendant mon absence » avait-elle l’air de dire.


-La plupart des recrues sont des bons à rien, on a peut-être une dizaine de bons petits soldats. Mais je ne sais pas s’ils seraient capables de tenir deux minutes face aux Cullen. L’évidence est simple : Edward Cullen peut tout appréhender. Et Jasper… j’ai assez entendu parler de ses talents de combattant pour penser que j’aurais même personnellement des difficultés à m’y opposer. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que nos recrues soient capables des les occuper pendant que nous les isolons. Mais à trois…voir quatre avec Emma… contre eux tous… Et puis c’est un stratagème basique, pour mieux il faut demander à Drusila, c’est elle la guerrière…

J’adressais un sourire amusé à la dénommée.

J’aplatissais ensuite mes mains sur la surface de la table. J’avais employé un ton las. Je n’avais pas peur d’elle. Ni besoin de m’inquiéter. Elle savait que je ne crains rien, pas même la douleur. J’avais juste envie d’être franc et de lui montrer que je lui en voulais d’être partie si longtemps en m’empêchant de pouvoir me mêler des affaires de Forks. J’aurais grandement aimé gouter le sang de ces gens, voir peut-être trouver d’autres recrues potentielles. J’aimais les voyages… Bien sûr il fallait un membre du Triumvirat pour garder les moutons… Et le mâle soumit était toujours tout choisit.

-Mais je présume que tu as un plan Amalia, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:45

(HJ lol! quelle colère !!! mais je vais rebondir sur les CUllen mais pas Edward parce que pour le moment on sait pas qui à quels dons Wink )

Evidemment que j'ai un plan !

répondis je en souriant ironiquement..

même si j'en avais pas vraiment pour le moment, je connaissais encore mal mes adversaires les CUllen... deux avaient des dons puissants et c'était pour cela qu'il fallait qu'on les attire à nous... d'après Aro... une vague de colère m'envahit en pensant à lui...
enfin d'après Aro l'un d'eux possèdait le don de lire dans les pensées... quel meilleur atout dans une bataille ???...et l'autre avait le pouvoir de lire l'avenir.... couplés à mon don et celui de deux ou trois vampires savamment trouvés et le pouvoir serait à moi...


CEtte vision me fit sourire de satisfaction.

D'ailleurs je vais souvent faire des allers retours à Forks... le premier pion de mon plan est le shérif Swan... le père de Bella Swan.... je vais jouer le cheval de Troie.... je vais me servir de lui pour faire souffrir la renégate ! Il est déja sous mon charme.... il me sera facile de jouer avec lui.... Et quand j'aurai fini de jouer... il mourra je me délecterai de son sang... et ce devant Bella....

Je me levais vers Peter et lui passais ma main gantée sur la joue en signe d'apaisement

Il faudrait que tu me trouves un maximum d'informations sur les CUllen.... j'ai l'impression que c'est la bas qu'elle va aller se réfugier... elle ne peut pas approcher son père pour le moment... c'est la seule solution pour elle.... aller dans cette....f a m i l l e....

crachais je comme si ce mot me brulait la gorge en le prononçant... une famille quelle adjecte idée et concept.... répugnant....tellement....humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:56

Je souriais de plaisir en sentant la main d’Amalia passer sur ma joue, comme une promesse.
Tandis qu’elle parlait, je pris ses doigts entre les miens et y posait délicatement les lèvres.
Je comprenais son dégoût pour la notion de famille. Même en tant qu’humain je n’avais jamais su m’y intégrer. Désormais je trouvais cette idée aussi répugnante qu’alléchante. La famille… Causer la mort dans une famille était bien plus amusant que tuer un être isolé. Une famille souffre et respire en même temps. Briser un membre et c’est tout les autres qui souffrent. D’autant plus amusant quand il s’agit de vampire… J’imaginais déjà ce que je pourrais faire endurer à ces Cullens que je ne connaissais pourtant pas.


-Apprendre des choses sur les Cullens ? Comment désires-tu que je m’y prenne ma belle ? Me rendre discrètement à Forks ? J’y prendrais plaisir, certes, surtout si je peux glaner quelques recrues dans les villes que je traverserais en attendant. Mais Bella connait bien mon odeur. Elle se montrera vigilante… Il me faudrait quelqu’un avec moi… Comme Emma… Elles ne sont jamais côtoyées il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:14

emma ?

je plissais les yeux

oui pourquoi pas ça pourrait etre interessant mais une seule condition à votre escapade ! Vous ne touchez pas à BElla....enfin pour le moment ...

je regardais Peter et lui adressais un sourire

Oui il faudra se méfier... que tu te méfies Bella te connait... donc il te faudra te cantonner à un role d'observateur et collecteur d'informations... Emma en revanche pourra s'approcher des CUllen pour des infos plus en profondeur...

mon regard se perdit quelques instants dans la réflexion d'un plan couplant nos compétences.

C'est entendu vous ferez un aller retour pour glaner des informations mais en vous faisant le plus discrets possible.... ne pas eveiller les soupçons des Cullen et des habitants de Forks... méfiez vous également cette ville et ses alentours regorgent de chiens puants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

-Des chiens puants ?

J’observais Amalia avec stupéfaction. J’avais eut l’occasion de rencontrer nombre de créatures durant mon existence. Néanmoins, cette expression me laissa à penser que ceux-ci étaient une découverte inédite d’Amalia, surtout sa façon d’en parler.

Puis je me tournais vers Drusila.

-As-tu eue l’occasion de torturer quelqu’un à Forks ? Tu m’as l’air bien songeuse

Elle semblait plutôt en train d’échafauder un moyen de torture. Mais pour qu’elle soit à ce point plongée dans son imagination, il fallait qu’un être ait eut la capacité de lui tirer ce désir. C’était à se poser maintes questions sur la créature en question. Forks était décidément une destination exotique à souhait ! J’avais hâte de m’y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Le temps paraissait d'une longueur exécrable, son impatience lui fit taper du pied instinctivement, mais que faisait donc Peter ? Il arriva enfin, un air de dandy flottant sur son visage, il la salua d'un sourire qui n'avait pas besoin de paroles. C'est alors qu'ils entamèrent leur blabla incessant qui sonnait à son oreille comme une torture suprême. Ces deux là s'aimaient autant qu'ils se détestaient, ils se faisaient l'amour pour ensuite mieux se faire la guerre, lutte de pouvoir entre autre, ils étaient fatiguants au plus au point.
Drusila sortit de sa stupeur momentanée lorsqu'elle entendit son prénom, en effet en matière de bataille en tout genre elle était experte maniant les armes avec une habileté sans pareille, l'expérience faisant prime elle n'en était que meilleure. Elle s'apprêtait à répondre mais Peter poursuivit s'adressant de nouveau à Amalia, cela provoqua en elle une colère indicible. N'avait-elle pas son mot à dire ? Son importance au sein du trio était-elle tant négligeable que ses réponses n'étaient que d'influence des plus mesurées ? Cela fait déjà quelques temps qu'elle avait remarqué ce détail, elle avait la très désagréable impression qu'elle avait autant d'utilité qu'une poupée dans une chambre de garçon. Mais l'apothéose avait été Forks, elle qui était venue réduire en charpie cette saloperie de Swan et s'était retrouvée à faire la statue aux côtés d'Amalia où même ce Cullen l'avait presque ignorée.
Et puis ce plan, comble de la bêtise, pourquoi tant de fioritures pour une recrue déviante ? La tuer aurait suffit et puis nous n'en parlions plus, mais non il fallait suivre les idées d'Amalia, qui pour une raison obscure la voulait en vie...Qu'importait tout cela additionné la rendait d'une humeur abominable. Elle releva la tête quand Peter s'adressa à elle, cette ire l'envahissait d'une telle façon qu'elle ne voulait pas s'étendre dans cette réunion qui n'aboutirait à rien, sauf à l'exécution d'Amalia.


- Malheureusement non, je ne suis restée que quelques heures...

Tout en disant cela d'un air courroucé, elle se leva d'un bon.

- Je crois que ma présence n'est d'aucune utilité donc je vais allez vaquer à mes occupations.

Sur ces paroles elle partit prestement voulant se retrouver seule le plus vite possible pour éviter des débordements qui auraient pu mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

(HJ scratch scratch bah tu pars déja ? on a pas commencé la réunion...)

La désinvolture de Drusila et sa colère apparente était de la veine de ce qui se passait actuellement au sein du triumvirat... la désorganisation et le flottement.. le trimvirat était une association à trois, dont Amalia en assurant la gérance et la direction mais les deux autres étaient des membres à part entière...Mais visiblement chacun d'eux voulait tirer la couverture à lui...

Je fronçais les sourcils, tout ceci ne me plaisait guère... comment pourrions nous montrer une unité et une cohésion face à l'adversaire si d"ores et déja nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes...

Brusquement je repoussais ma chaise qui alla s'éclater contre le mur.... Il fallait que je reprenne tout ça en main et rapidement ou sinon nous courrions droit à la dérive et à notre perte... Les FOudres noires devaient retentir et effrayer telle était leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:18

Excédée pour quelques raisons qui m’étaient inconnus, Drusila décida de quitter la salle. Amalia se redressa faisant claquer sa chaise contre le mur. Les morceaux de bois explosèrent avant de s’éparpiller comme un univers déchiré. Un peu ce que signifiait le Triumvirat en cet instant.

Je redressais la tête et un sourire amusé se fraya un chemin sur mes lèvres malgré moi. Comme j’aimais voir sa colère
.

- Veux tu que j’aille chercher Drusila pour lui demander de s’expliquer ?

Et plus si affinité, songeais-je avec plaisir.

Je me levais et m’approchais d’Amalia inspirant comme un humain pour le simple plaisir de laisser l’odeur délectable de sa peau me gagner. J’approchais mes lèvres de sa gorge et y déposais un baiser.

-Je sais que tout ne se passe pas comme tu le voudrais, toi qui aimerais tout contrôler, mais ta nature te rend esclave de tes désirs. Tu devrais prendre moins à cœur cette sotte de Swan. Elle ne vaut rien. Alors que tu es puissante. Pourquoi ne pas changer de tactique ? Je me suis renseigné sur le clan Cullen. Je sais qu’ils ont des amis végétariens comme eux, isolés en Alaska, les Denali. C’est un clan moins puissant. Nous pourrions prendre l’un d’eux en otage. Les torturer. En détruire un autre pour l’exemple. Les Cullens, aussi sentimentales que des humains, seraient à notre merci.

Je goutais à sa peau avec plaisir. Fier de savoir que le son de ma voix avait le don de la calmer.
Mon plan ne manquait pas d’intelligence. Cette tactique nous permettrait d’agir dans l’ombre, moins d’exposition, plus de perfidies. Et nous pourrions ainsi toucher davantage les Cullen que cette idiote, qui pour moi n’était plus rien.


-De toute façon, quoique nous tenterons directement contre les Cullen, Bella les protégera, et ils ont des dons très difficile à contrer. Par contre, les manipuler à distance, c’est une idée qui mérite réflexion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:54

Non...

parvins je a articuler encore plongée dans mes pensées...

*redresser la barre...ou faire le vide..* songeais je...

Puis je me concentrais sur Peter qui brusquement c'était fait plus tendre

Non laisses la... elle trouvera près d'Emma ce qu'elle cherche...

je laissais planer quelques secondes le silence, observant du coin de l'oeil Peter...l'attrait de son corps était indéniable...mais il ne fallait pas y songer pour le moment...quitter ne serait ce que quelques instants Swan était lui accorder de l'avance...et ça il n'en était pas question...

Oui une manipulation à distance me semble propice et surtout inévitable... s'allier peut etre à d'autres vampires qui cotoient les Cullen et qui pourront peut etre nous épauler pour abaisser leurs gardes... Tu crois que c'est possible ?

ma main gantée se posa sur son torse..

Moi pour le moment je me concentre sur l'humain...ignoble insecte qu'est son père... il est un élément non négligeable pour brider les intentions de Bella... Il faudrait s'infiltrer chez les Cullen...le soucis s'est de ne pas se faire prendre l'un deux possède le don de lire les pensées....pourtant la solution de diviser pour mieux régner me semble imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:20

-Trouver des vampires entourant les Cullens…c’est une idée mais je sais que les Cullens savent se faire aimer et respecter. Il faudrait ne pas révéler nos vraies ambitions pour cela bien entendu…

Je réfléchissais en sentant la présence d’Amalia s’intensifier en moi, autour de moi.
Sa beauté sauvage m’échauffait le corps. Dire que Drusila avait abandonné notre entretien, me laissant seul avec ma déesse, avait-elle deviné le fond de ma pensée ?


-J’aurais plaisir à tenter d’amadouer un Cullen, mais cela me semble ardu…

Je prenais la main qu’Amalia avait posé sur mon torse et en ôtais lentement le gant.

-Bien sûr, continuais-je en la fixant intensément, j’aime relever des défis…Il faudra que j’en isole un…

Je laissais le gant couler sur le sol.


-Que je sache le séduire

Je caressais ses doigts subtilement.


-Que je l’incite à se confier…


Je glissais mes lèvres sur sa main, m’enivrant du parfum de sa peau si pâle.

-Que je puisse m’immiscer dans son existence, fin comme une vapeur.

J’ouvrais la bouche et traçais de ma langue le contour de son index.

-Pour qu’enfin je les détruise !

Je mordais son doigt. Elle le retira de ma poigne par reflexe. Je souriais en me levant.

-Nous les détruirons Amalia, je sais combien tu le désir…mais je veux que tu sache que c’est un clan puissant. Je ne voudrais pas que tu te jette contre eux, uniquement par rage et vengeance…Tu sais que la vengeance ne mène à rien. Il faut étudier. Garder la tête froide.


Je posais mes lèvres sur les siennes trouvant l’écho de son désir.

-Je ne voudrais pas te perdre pour si peu…

Je ponctuais sa gorge de baiser en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

J'aurai aimé Peter t'envoyer la bas et mener à bien ce plan car je sais que tu es peut etre le seul qui puisse le faire... mais...

je m'arretais lui offrant un timide sourire et posant mon autre main sur la sienne

Bella te connait et à certainement avertis les autres... ta mission serait vouée à l'échec... non il faut trouver autre chose... plus subtil... plus machiavélique... Déja gardez un oeil sur son père... les Cullen...

Ma main quitta la sienne pour se poser sur son visage presque angélique à cet instant, effleura doucement sa joue blafarde, ses traits parfaits.

Peut etre que quand Drusila aura assouvis ses fantasmes et désirs, elle échaffaudera avec nous un nouveau plan... montrer et démontrer la suprématie des Foudres Noires...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:40

(HJ désolée mon petit Peter mais ça fait un moment que tu as pas répondu et je voudrais faire avancer l'histoire et voir ce que nous réserve Mélinda. On reprendra ce charmant tete à tete ensuite à mon retour de Forks Wink )


Tandis que Peter allait répondre, nous entendimes l'un des jeunes gardes l'interpeler, il me lança un regard triste...il fallait remettre à plus tard ce que nous avions prévu, partager un peu de temps ensemble tous les deux devenait de plus en plus compliqué avec la recherche des nouvelles recrues et leur entrainement.

Je fronçais les sourcils et tapait fortement du poing sur la table de granit qui se brisa en deux

encore ! glapis je outrée.

Ce que venait de dire le garde m'exaspérait au plus au point. David nouvelle recrue s'était sauvée également.

Peter tu le trouves et tu le tue ! c'est un ordre, une évasion suffit ! et encore Bella va nous servir à approcher les Cullen, David lui n'a aucune utilité ! Retrouves le et fais en ce que tu veux tu as carte blanche !

il savait que mes propos voulaient dire que peu m'importait le sort du jeune David, il devait payer sa trahison et si possible d'en d'horribles souffrances.


(cf Forks pour amalia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:26

(dsl pour ton mon retard ma belle, nous reprendrons cet entretien là où on l'a abandonné j'espère Twisted Evil afro )


Notre solitude fut de courte durée. Déjà l'on nous prévenait de la fuite de David. Cet imbécile était parti. Nous n'avions franchement rien perdu. C'était un idiot. Un crétin finit. Par contre, la mission qu'Amalia m'adressait me plaisait franchement. J'allais enfin goûter à un peu d'aventure. Tuer ce crétin. J'allais pouvoir jouer.

J'embrassais les doigts d'Amalia avec grâce et la laissais partir. Je la retrouverais ailleurs, surement plus enjouée de sa réussite, ou plus colérique enccore de sa défaite. J'avais hâte.

Mais, ce crétin allait payer pour ma frustration. J'étais décidé à lui arracher la tête....

Et je ne doutais pas un instant de sa destination. Il ne connaissait personne à par cette idiote de Bella, il irait surement se réfugier dans ses jupons. Je prenais le cap pour Forks.



Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion du triumvirat (peter et drusila) Empty
MessageSujet: Re: reunion du triumvirat (peter et drusila)   reunion du triumvirat (peter et drusila) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du triumvirat (peter et drusila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusila Gloris
» Drusila sans connexion internet :(
» Peter et Angelique
» David/Peter
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle de réunion-
Sauter vers: