twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Drusila Gloris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:49

Votre personnage

Nom : Gloris

Prénom : Drusila

Age physique : 20 ans

Age réel : 345 ans (1664)

Race : Vampire (sanguinaire)

Don : N'en a pas comme on pourrait le concevoir mais est très habile au combat, c'est elle qui entraîne les nouvelles recrues. De plus sa cruauté n'as pas de bornes mais peut-on considérer cela comme un talent ? Cela est plus un don du ciel selon elle.

Affinités et inimitiés : Elle apprécie tout particulièrement la compagnie d'Amalia et d'Emma mais pour cette dernière elle éprouve un peu plus qu'une amitié conventionnelle...

Vie sentimentale : Drusila n'a aucune attache, se lier reviendrait à se tuer à petit feu, elle préfère errer à sa guise et choisir ses conquêtes au grès de ses envies.

Son histoire : Née sous le règne de Louis XIV, elle est française vous l'aurez compris, elle intégra sa cour très tôt, faisant rapidement partit des courtisanes de ce dernier mais un jour elle fut au mauvais endroit au moment moment....(Un jour prochain je développerai l'histoire...)

L'avatar : Sarah Michelle Gellar
Test rp :


"Drusila arpentait les sombres ruelles du vieux Paris, l'obscurité était prégnante presque oppressante mais si délectable. La nuit avait repris ses droits, l'heure bien avancée devait certainement expliquer le fait qu'il y avait si peu de personnes encore présentes mais cela ne la dérangeait en rien car il lui serait bien plus aisée de choisir une proie. En effet Drusila était sortie en quête d'une nouvelle victime, à terroriser, à mordre, à faire souffrir, à tuer. Les seuls passants ayant croisés son chemin ne lui avait pas donnez envie, ils étaient fades et insipides, elle n'aurait retiré aucun plaisir de leur mort, il était vrai qu'elle était plutôt sélective mais quitte à choisir autant opter pour de la marchandise de qualité. Ce fut à ce moment qu'elle entendit des rires quelque peu rauques et des propos grivois, des hommes, au nombre de cinq prenaient un malin plaisir à chambrer l'un des leur. Cela commençait à devenir intéressant, elle marcha donc dans leur direction, retirant le manteau qui la couvrait en son entier pour laisser découvrir sa sculpturale silhouette, elle était belle et savait qu'elle pouvait déclencher des désirs incandescents chez les hommes et ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de les voir la regarder avec lubricité, se sentir désirer pour une femme, qu'elle soit vampire ou non était toujours très appréciable. Elle se déplaçait très félinement balançant savamment ses hanches voluptueuses, ses boucles blondes tombant égalamment sur sa poitrine découverte, elle chercha à attirer leur attention. Comme à l'ordinaire ce fut chose aisée, en une seconde ils avaient été envoûtés, si vite que cela ne fut même pas amusant. Leurs regards étaient pervers au plus au point, leurs pensées d'une dépravation sans précédent, elle pouvait le lire sur le visage de ces hommes bien trop ivres pour se rendre compte dans quel sens ils avançaient, en effet plus ils se rapprochaient de cette délicieuse créature à l'allure angélique, plus ils mettaient terme à leur vie déjà bien courte. Un seul faisait exception, plus jeune, il suintait l'innocence, quelle délice il serait de le mordre, de déchirer sa frêle peau et de goûter à cet affriolant nectar. Enfin ils s'adressèrent à elles, tentaient-ils d'être charmeurs ? Elle ria de leurs badineries, même le plus beau des mots lorsqu'il était prononcé par un rustre personnage perdait toute sa poésie, il était donc vain qu'ils s'escriment à tant de lyrisme. Mais qu'attendaient-ils donc pour l'aborder ? Encore des hommes avec plus de verve qu'autre chose, il lui fallait donc prendre les choses en main. Affichant un sourire aguicheur elle leur adressa la parole.

- Messieurs, je vous souhaite le bonsoir.

Leurs attitudes en disant long sur ce qu'il pensait d'elle à présent, peut-être avaient-ils à faire à un prostituée ? Qu'importait car toute cette mascarade n'avait qu'un seul et unique but, les mener à une mort certaine et très proche. En un instant, elle bondit sur le premier qui s'offrait à elle, lui brisant la nuque d'un geste rapide et précis elle le tua en quelques millièmes de secondes puis continua de semer les cadavres jusqu'à ce qu'elle s'arrête au dernier celui qui avait retenu son attention dès le début. Elle tourna autour de lui telle une lionne se tapissant dans les hautes herbes en quête de repas et ne cessa de le mirer. A cet instant une lueur des plus méphistophéliques illumina ses prunelles d'un rouge devenu cramoisi avec le temps, son désir s'accroissant jusqu'à devenir insoutenable,elle se colla à lui, terrorisé par le spectacle qu'elle venait de lui offrir il n'osait bouger, elle passa sa langue froide et dure comme la pierre le long de son délicat cou, elle le sentit alors frissonner de tout son être, exquise sensation qu'elle ressentait là, la peur était tant présente qu'elle pouvait en sentir la saveur, ce fut à ce moment précis quand les palpitations du coeur de ce pauvre petit être battaient à s'en rompre la poitrine qu'elle le mordit, le cri qu'il poussa lui fit redoubler d'ardeur, insatiable elle se gorgea de ce sang pure, la chaleur animant son corps, elle se sentit, l'espace d'un instant, revivre. N'en laissant pas la moindre goutte elle le laissa se poser sur le sol une fois qu'elle fut entièrement satisfaite. Sans un regard elle partit laissant derrière elle nombre de corps, elle était venue telle la faucheuse et avait pris la vie."



Vous

Votre prénom/surnom/ pseudo : Mélissa

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire) bien entendu ^^

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : pour ce qui en était décrit : « sa folie et sa cruauté », voilà ce qui m'a fait chavirer.

Comment avez-vous connu le forum : par une très judicieuse demande de partenariat Very Happy

Présence sur le forum : Dès que possible, je serai là au moins une fois par jour sauf événement particulier pour la fréquence de mes posts cela dépendra surtout de l'avancement de l'histoire


Dernière édition par Drusila Gloris le Ven 14 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:53

bienvenue dru ! cheers j'ai des accolytes d'enfer fou, déjanté et cruel cheers cheers cheers

j'adore ta facon de rp drusila je sens qu'on va leur en faire baver pour les vampires et saigner pour les humains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Sois officiellement la bienvenue parmi nous maintenant que tu es présentée Dru! cheers

Il faut attendre la validation de notre chère admin pour que tu fasses officiellement partie de la "famille" lol!

En tout cas, j'ai adoré lire ton test RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

bienvenue Drusila ta présentation est validée

je te laisserai juste te choisir un avatar

alors que dire tout d'abord... hum hum une relation ambigue avec Emma, voilà qui risque d'être plus qu'intéressant cheers

Ensuite ton test RP tu mérites une fessée ( Rolling Eyes ) à avoir dit que ce serait nul, ce test RP est vraiment magnifique, superbe et un peu sadique, bref comme je les aime et j'en redemande cheers cheers cheers

si tu as des questions n'hésites pas et au non plaisir de RP avec toi ( parce que je vais beaucoup souffrir je sens lol! )

merci de ton inscription et pour ce test RP qui est un véritable plaisir à lire drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:14

cheers cheers cheers cheers

J'adore je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Merci beaucoup pour cet accueil ^^

Heureuse d'être parmi vous, je vais pouvoir enfin maltraiter les vilains Cullen Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:25

Embarassed Embarassed Embarassed Sorry , j'étais persuadée de t avoir souhaité la bienvenue ... je m en excuse et te fais un gros Drusila Gloris 512139 pour me faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:27

Merci Very Happy Pour la peine je te fouetterai pour te remercier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mmmh pourquoi pas lol! lol! lol! lol! Alice .... Drusila Gloris 540328 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:36

Bienvenu, toi aussi tu écrit à merveille !

Ca me donne envie de me faire un double compte parmi les belles cruelles que vous êtes, rien que pour jouer au concours de sadisme avec vous !

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:38

Merci ^^ OUI viens parmi nous qu'on se fasse des misères Rolling Eyes looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

bienvenue ^^ classe ton vava ! ça donne presque envie de se faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:01

Charlie masochiste?? Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:11

Edward Cullen a écrit:
Charlie masochiste?? Original ^^

bah quoi t'as vu la maitresse ? je veux bien etre dominé moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

Oh Charlie nous allons bien nous entendre Twisted Evil Mon fouet a très envie de venir dire bonjour de plus près à ton postérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drusila Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusila Gloris   Drusila Gloris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusila Gloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilia Gloris
» Drusila sans connexion internet :(
» reunion du triumvirat (peter et drusila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: