twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drusilia Gloris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:31

Nom :Gloris

Prénom : Drusilia

Age : 190

Race : vampire Sanguinaire

Clan : Les foudre noirs

Particularité : /

Affinités et inimitiés : Drusilia est loyal envers son clan et ne déteste pas vraiment personne,elle aime tuer ces adversaire rien de plus ,tout ce qu’il l’importe c’est de se battre et de garde le gout du sang.Elle respecte beaucoup Amalia qui la transformer

Côté cœur : Elle n’aime personne ,elle n’a de sentiment pour personne ,Il est très dur de gagner le cœur de Drusilia...A moins que vous la battiez en duel…Non je rigole dommage les garçons.

Votre histoire :Drusilia a vécu une enfance dur avec ses parents qui la battaient ,elle décida très vite de quitter sa maison.Elle rencontre un vieux maitre et invente tout une histoire pour qu'il lui apprenant a ce battre.Il satisfait son désir et lui apprend tout ce qu'il sait .Elle se révéla très forte dans se domaine et elle surpassa bien vite son maitre qu’elle tua car il n’était pas un adversaire a sa taille et adorais le gout du sang. Elle retrouve bien vite ses parents et ,vous vous doutez bien ,les tuent .C’est a ce moment que Amelia la surprend et elle la transforme .Elle ne se plaint pas de sa transformation ,elle est plus puissante que demander de plus?Désormais elle entraine durement les garde des Foudre Noire et quand c'est durement c'est durement

Personne sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
J’était en train d’entrainer les jeunes recrue et c’était leur des défi ,leur unique adversaire c’est moi…Mais c’est pas possible, et ils osent dire qu’il savent se battre ?

-Bougez vous !Vous n’êtes que des mauviettes ,montrez ce que vous avez dans le ventre !

Une de recrue s’approche de moi et se met en position d’attaque, enfin…Vous appelez sa une position d’attaque ? Il y avait plein de faille dans sa garde et on savait bien ce qu’il allait faire .j’attend qu’il viennent ,il saute sur moi comme je l'avais prédit...,je crie


-Petit imbécile tu as trop de point faible !

J’esquive facilement vers la gauche lui prend son bras et l’envoie contre le mur. Il se relève ,je lui laisse pas le temps de se relever que je lui prend la gorge lui coince les bras les jambes, Il réagit même pas ,il croit que tout est fini….J’aurai bien envie de le tuer… Mais je devait pas le faire ,je me contenta de lui donner un gros coup de poing dans les cote le laissant a terre je me retourne vers les autre en souriant ,J'ai toujours adorer donnez de petite leçon au recrue

-Suivant !

Je vous le dit ,les meilleur entrainement sont ceux qu'on apprend avec la violence,les recrue sont bien plus fort que les autre je les abaissent pour qu'il s'entraine encore et encore...

VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Sophie

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? J’ai lu le règlement j’ai lu le contexte et je cours signer le règlement

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Pourquoi pas Razz

comment avez-vous connu le forum : quelqu’un me la dit

Présence sur le forum :6 /7 (tant que j’ai des rp je viendrai)


Dernière édition par Drusilia Gloris le Lun 2 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ce quelqu'un c'est moi !!!!!

Ta présentation est très bien, même si tu fais quelques fautes, mais qui n'en fait pas, moi la première, enfin bon...mais je ne suis qu'une petite membre ici, alors je n'ai guère le pouvoir de te valider, il faudra attendre notre vénérée Bella !!!! Avé Bella nous t'attendons.

lol!

Je raconte n'importe quoi moi, mais c'est comme d'habitude. Et je vais réveiller Peter pour qu'il te salu aussi, il va être content !!!!!

Ps : je vois que tu aie bien cruelle comme il faut, super ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Oh tu aime que je sois cruelle?Et si je te proposait un duel a mort Rose sa te tente?

non je rigole merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Welcom !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Thinks You Very Much
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

Sois la bienvenue ô grande prétresse du sado-masochisme et de la dingue-attitude! J'espère que tu te plairas parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

J'aime bien ces surnom Cool

Merci Edward^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

Bienvenue chère beauté !!!!! cheers cheers cheers cheers

Et sans vouloir me venter c'est moi qui ai fait son avatar !!! Et oui merci de m'applaudir... Je sais, mon humour craint ce soir, je suis pas inspiré ça commence à me gaver...

Bon bin Dru j'espère qu'on pourra s'amuser tous les deux, car Amalia est plutôt frigide alors ! mdr je plaisante, je plaisante amalia lol! je t'aime et tu le sais Drusilia Gloris 512139

Bon et pour te résumer la situation, Drusila, l'ancienne Drusila, oui car il y en a eut une avant toi, paix à son âme, qu'elle me manque ma p'tite mel, bref, elle a été à Forks, a rencontré Edward, et le déteste. Elle veut le faire souffrir. A part ça, elle s'en fout un peu de Bella, qui c'est justement échappé des Foudres noires pour prévenir les Cullens de leur intentions. Amalia manipule le père de Bella pour s'en servir pour la faire souffrir. Peter et chargé de tuer David Winkins un crétin qui s'est échappé des foudres noires et qui est parti à Forks. Si tu souhaite tu pourra l'aider. Enfin j'espère que mon résumé n'est pas trop pourri dsl...maiis comme je l'ai dit, je suis pas inspiré ce soit.... Sad

Voila tout encorebienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:56

Peter ,on vas faire plus simple ,

J'ai ma cible pour les combat c'est Edward je le propose en combat singulier ou j'ai le droit de tuer

Pour le reste tu me donne un adversaire et je l'execute sur place ,c'est aussi simple Cool

Merci encore pour le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

Calme toi dru !!! Shocked Moi aussi j'aime tuer !!!!!! Faut que tu m'en laisse un peu !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

Premier arriver premier servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:02

bienvenue parmi nous Drusila, ta présentation est validée

Notre ancienne Drusila ayant vaqué vers d'autres... vampires et humains à démembrer et/ou tuer nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous cheers

A ce sujet quel avatar sexy Very Happy Wink (hommes du forum on se retient de baver sur le sol que je devrais nettoyer après... lol! j'en connais qui vont être ravis et qui vont beaucoup admirer ce magnifique avatar)

Pour les fautes ça ne fait rien on en est tous passés par là et on a vu LARGEMENT pire (certains sauront ce que je veux dire Rolling Eyes ). Si tu le souhaites il y a des tutoriaux que d'anciens membres avaient posté et si tu veux de l'aide, nous sommes à ta disposition (Edward ou moi même).

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur

encore bienvenue et amuses toi bien parmi nous (nous sommes un peu foux mais pas méchants... Embarassed )


Par contre on ne tue pas Edward... qui je vais pouvoir insulter moi si vous le démembrez Rolling Eyes lol! ( Esmée quand tu passeras par là je suis désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:04

Merci Bella

Et je tue Edward si je veut Razz

Et encore Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Et mon aide aussi !!!! Quoiqu'il arrive vient voir papa Peter, je m'occuperais de toi bien comme il faut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:29

bienvenue Drusila ! Twisted Evil le triumvirat à nouveau réunit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:20

Je tiens à préciser que je bave si je veux lol, je nettoierai moi même Bella ^^

Ensuite, pour toi Dru, je précise que lors de notre rencontre tu as eu de nombreuses pensées lubriques à mon égard lol Smile Mais bon, on finira très certainement par s'entretuer, c'est vrai! Reste à savoir quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:38

n'essaye pas de toucher à MON Edward Drusilia Mad

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:10

Je n'appartiens à personne ma petite Tanya! Smile Mais ce n'est pas l'endroit pour avoir cette petite discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:30

Bon en tout cas merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:36

Bienvenue Drusilia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:41

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drusilia Gloris Empty
MessageSujet: Re: Drusilia Gloris   Drusilia Gloris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusilia Gloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusila Gloris
» Chambre de Drusilia (pv Alexia )
» Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: