twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chambre de Drusilia (pv Alexia )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:14

Enfin arriver ... j'avais ammené une nouvelle recrue , Alexia , qui avais décider de tout abandonné pour devenir une vampire des Foudre Noires , peut etre n'avais t elle pas de pouvoir ... Mais d'abord je la laissai dans la chambre pour éviter qu'elle ne se fassent mordre

-Alors pas trop long de voyage Alexia ?

Je l'avais trouver très long mais je suis une vampire . alors c'est peut être normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:23

Alexia avait suivi Drusilia jusque chez les Foudres Noires. Elle avait repenser à beaucoup de choses pendant le voyage mais cela n'avait en rien changer son choix. Elle avait dit et redit à Drusilia qu'elle voulait devenir comme elle et le voulait vraiment. Elle ne pu en plus s'empêcher de se demander à quoi ressemblait ce Peter... Elle se demandait s'il était brun ou blond, S'il était grand ou petit... Le temps passa beaucoup vite ainsi. Elle sortit de ses pensées en voyant le lieu impressionnant où étaient les Foudres Noires... Drusilia y entra normalement, C'était l'endroit où elle "vivait" après tout... Alexia la suivi jusque dans une chambre, Sûrement la sienne puis s'assied. Elle était un peu fatiguée par le voyage alors elle dit.

" Un peu... Je suis un peu fatiguée... "

Dit elle en regardant Drusilia mais son regard ne pu s'empêcher de tourner un peu dans la chambre. Elle était curieuse et dès qu'elle entrait dans un nouveau lieu c'était pareil... Elle demanda alors.

" ...Et... Il y à qui d'autre a part Peter... ?? "

Demanda elle curieuse de connaître d'autres noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

J'avais depuis longtemps oublié ce que c'était la fatigue , J'avais bien fait de l'emmener dans la chambre .

-Il y a trois personne que tu doit te rappelé , Il y a moi , Drusilia , je m'occupe de trouver les recrues et de les entrainer , Peter , il s'occupe de trouver aussi les recrue mais son don permet de savoir si elle a un pouvoir ou pas , qu'il soit humain ou vampire , et puis il y a Amalia

Je repensent a elle , cela devait etre la seule personne qui me fassent peur quand elle le voulais

-C'est elle qui dirigent les Foudre Noires c'est sa création ... Il faut bien que tu fassent attention a elle , soit respectueuse sinon , elle peut te tuer sans que tu comprennent ... Mais c'est elle qui transforme et qui marque du sceau les nouvelles recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:28

Avec la réponse de Drusilia, Alexia se dit qu'elle allait vraiment rester avec les Foudres Noires... Comment dire... Elle se dit que sa vie avec ses parents et les études était fini. Maintenant elle serait une vampire qui aurait un clan et qui s'entraînerait jours et nuits. Elle avait quand même un peu peur du moment où elle se transformerait car elle ne savait pas ce qu'il se passerait et c'était peut-être mieux dans le fond... Elle essaya de se souvenirs des prénoms dit puis répondit.

" Merci... Je m'en souviendrais... "

Dit elle en essayant d'imaginer Amalia... Elle était la créatrice des Foudres Noires et elle se demandait a quoi elle ressemblait... Elle se demandait comment elle devait être devant elle mais improviserait sûrement le moment venu... En tout cas elle comptait tout faire pour devenir une vampire puissante et impressionner Drusilia au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

Je lui sourit , elle avais l'air pensive , elle devait surement assimiler tout ce que je lui disait

-J'aurai préferer qu'on trouve Peter avant , mais je sais pas ou il est ... Et en ce moment je n'ai pas trop envie de revoir Amalia , on la verra a la réunion des Foudres Noires ... Amalia m'avais dit de chercher de nouvelle recrue ou David , un qui a deserter


Je la regarde avec un sourire

-Une fois entrer dans les Foudres Noires , n'essayent pas de deserter ... Ou alors tu en assume les conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Drusilia disait qu'elle aurait préféré trouver Peter avant... Elle parla aussi d'un David qui avait déserter. Elle dit à Alexia que quand elle serait chez les Foudres Noires il ne faudrait pas qu'elle essaie de déserter mais elle n'en avait pas envie. Elle lui répondit alors en souriant.

" C'est moi qui est voulut venir... Je ne vais pas déserter ne t'en fait pas... "

Dit elle avec un sourire gentil pour Drusilia. Elle l'aimait bien et ne se voyait pas déserter les Foudres Noires. Elle voulait déjà en faire partit et commençait presque a les voir comme sa nouvelle famille. Elle avait hâte de voir les autres et essayerait d'assurer un minimum devant eux. Il ne faudrait pas qu'elle fasse de gaffe dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:32

- Je t'aime bien

Je lui sourit , je commençais a m'attacher a elle , J'espérais qu'elle fassent partit de Foudres Noires

-En tout cas , fait très très très attention avec Amalia surtout que je suis pas en bonne relation avec elle en ce moment , et reste très près de moi , les autre n'hésiterait pas a te prendre pour boire ton sang .

On y peut rien ce sont des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

Alexia fit contente d'entendre Drusilia lui dire qu'elle l'aimait bien et c'était partager. Elle lui dit alors de faire très attention avec Amalia, Elle n'était apparemment pas en très bonne relation avec elle en ce moment... Mais aussi elle lui dit de rester très près d'elle car les autres n'hésiteraient pas a la prendre pour la tuée... Alexia se dit alors que c'était un peu normal... C'était des vampires mais c'était toujours assez impressionnant a entendre, Savoir qu'on pouvait lui tomber dessus pour la tuée... Elle répondit alors à Drusilia.

" Ah oui je vois... Bah je resterais avec toi... De toute façon ça me dérange pas... "

Dit elle en souriant. Elle aimait bien Drusilia... Elle était sûrement en train de devenir la personne la plus importante pour Alexia même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

Je la regarde avec étonnement puis je souris

-Allez si tu as besoin de dormir , n'hésite pas . Le lit devrait etre assez confortable et je resterait pres de toi ne t'inquiète pas

Comment cela faisait elle que je m'attachais a elle ? Elle était une humaine , du genre ma nourriture ... Bon d'accord au début , je devais recruter des nouvelle recrue et elle avais de la chance , mais après ? Ce n'est pas très grave , je sentait qu'elle était attaché a moi , je dirai a Amalia que elle m'est fidele et qu'on a besoin de recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:07

Drusilia dit à Alexia que si elle avait besoin de dormir, Elle n'avait qu'à le faire... Le lit devait être assez confortable pour ça. Alexia lui faisait tellement confiance... Elle lui répondit alors.

" Ah oui... Je dormirais bien un peu... "

Dit elle en se mettant sur le lit. Ça lui faisait bizarre car ce lit n'était pas le sien mais en même temps, Elle savait qu'avec Drusilia, Elle ne risquait rien.... Elle se mis alors sur le lit et ferma les yeux. C'était maintenant son chez elle... Elle ne quitterait plus cet endroit que si on lui dit de le faire... Faire partit des Foudres Noires la rendait joyeuse mais elle se disait qu'il fallait qu'elle soit a la hauteur. Elle essayerait en tout cas... Alexia s'endormit alors en pensant à pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

Je sourit en la voyant dormir , je lui caressait le visage en espérant ne pas trop la déranger .En faite , j'agissait peut être un peu comme une mère en y repensant , ou comme une meilleur amie ... Difficile , je ne connais pas la réponse , a lala et moi qui est sensé être cruelle et sans pitié , je m'attache a une humaine ... Pas très grave , ce n'est pas la première chose que Amalia m'est déjà reprochez ... Sa va , je supporte ces saute d'humeur , de plus je lui amenais une nouvelle recrue ... Elle viendra pas se plaindre , puisque en ce moment en avais besoin , en plus avec la désertion de David sa n'a pas arranger grand chose , non cela ne pouvais être que une bonne chose qu'elle viennent dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

Alexia s'était endormit bien rapidement et en confiance... Elle savait que tant que Drusilia était là, Elle n'avait pas grand chose a craindre... Mise a part cette Amalia peut-être... Elle dormit pendant quelques heures puis fini par se réveiller. Bien sûr quand elle se réveilla sur le coup elle était un peu fatiguée mais ça passa vite. Elle regarda alors Drusilia et lui dit en souriant.

" Salut... "

Dit elle en souriant. Elle était contente de la voir là... Drusilia était vraiment gentille... Alexia se dit qu'elle avait dû rester la tout le temps pendant qu'elle dormait et ça lui faisait un peu bizarre mais elle en était assez touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:35

-Déjà réveiller ?

et ben il s'était passer combien de temps ? Pas une nuit ... Je sais pas , je sais plus , pas grave

-Alors , tu as bien dormi ? Le lit était a ta convenance ?


Cela me fit rire de voir sa tête un peu fatigué , cela faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un fatiguer ... A vrai dire , je ne laisse pas trop le temps a mes victime de se fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:42

Alexia se redressa sur le lit en écoutant les questions de Drusilia. Ça se voyait qu'elle n'avait pas dormit depuis très longtemps... Cela amusait assez Alexia qui se dit que si elle devenait un vampire, Sûrement au bout d'un moment, Elle non plus ne saurait plus ce que ça fait de dormir... Elle lui répondit alors en souriant d'un air amusée.

" Oui... Mais j'aimerais bien me souvenir de ce que j'ai rêver par contre... "

Dit elle amusée. C'est vrai qu'elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait rêver... C'était un peu énervant ça parce qu'elle aurait bien aimer se souvenir... Sûrement un de ces rêves... Bref... Maintenant c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:48

-Tu te souvient pas de ce que tu rêve ?

Ah les rêves ... cela faisait au moins un bon bout de temps que j'en avais pas fait ... Ouais cela faisait très très longtemps même vu que je ne dormais plus , j'avais plus besoin de dormir de toute façon , entrainer les recrue sa prenait tout mon temps et obéir a Amalia m'en prenait encore plus de temps , a des fois j'aimerai être comme David m'enfuir pour plus obéir ... quitte a devenir végétariens ... Enfin Amalia est trop dangereuse , je me risquerai pas a cela , de plus elle m'avais élever au sommet des Foudres Noires , même ci j'avais pas de pouvoir ...


-Et tu révais de quoi quand tu dort les nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:55

Alexia se demanda si elle devait répondre à Drusilia ce qu'elle avait parfois rêver la nuit... Ses rêves étaient des choses tellement... Étranges... Elle réfléchi un peu puis répondit.

" Eh bien... J'ai déjà rêver de Forks... Même si je n'était jamais venue... "

Dit elle en regardant Drusilia. Elle ne savait pas trop comment celle ci allait le prendre mais en tout cas, Elle ne l'avait jamais juger jusque maintenant donc pourquoi commencerait elle... ?? Alexia se gratta alors un peu la tête en réfléchissant... Ses rêves, Elle les mettait plutôt de côté d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

Je la regarde

-Tu rêvais de Forks ? Alors que tu n'y est jamais allez ? C'est étrange ...


Peut etre... était-ce le signe qu'elle avais un pouvoir particulier ... Peut etre pouvais elle localisé des personne ou autre chose...


-Est ce que tu connais quelqu'un a Forks ?


Si elle avais ce genre de truc ... c'est peut etre qu'elle possede un pouvoir ... Alors cela augmenterai ses chances d'entrer dans les Foudres Noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:10

Alexia était d'accord avec Drusilia... C'était étrange... Voir une ville où elle n'avait jamais était... Elle réfléchi alors et répondit à Drusilia...

" Je sais pas... Je crois que je connaissait la personne de mes rêves... Pourquoi... ?? "

Demanda elle à Drusilia. Elle se demandait si sa question était de la simple curiosité ou bien si elle pensait a quelque chose... Peut-être que ce n'était pas normal qu'elle fasse ce genre de rêves... ?? Ou bien comme elle avait parler d'un don... Si s'en était un ??? Alexia n'était pas très douée dans les histoires de don et se demanda si elle en avait un... Ce serait amusant... Mais si c'était le cas... Quel était il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:14

-Tu sais j'ai rencontrer très peu d'humain qui disent de rêver d'une autre ville ou il y sont jamais allez ... Et moi je dit , les gens qui ont ce genre du truc hors du commun , il ont souvent un don derriere

Elle voyais bien que c'était pas de la curiositer ... Mais si ce genre d'argument pouvais augmenter ses chances d'entrer dans le clan des Foudres Noires ... Je n'hésiterai pas a l'exploiter

-et de quoi tu rêve dans cette ville ?Que s'y passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:19

Alexia écouta ce que disait Drusilia. Elle la rendait curieuse d'en savoir plus elle aussi... Quand elle y pensait... Ce Peter pourrait peut-être lui dire si c'était vraiment un don ou un futur don... Enfin pour le moment elle ne l'avait jamais vu et ne savait même pas a quoi il ressemblait... Elle réfléchi un peu mais répondit assez vite à la question de Drusilia.

" Eh bien... Rien de spécial... Je vois juste quelqu'un un peu comme si j'étais avec elle mais sans qu'elle ne me vois... "

Expliqua elle en secouant la tête. Elle ne savait pas trop ce qu'en pensait Drusilia mais elle allait sans doute bientôt lui dire ce qu'elle pensait... Les humains ne le croyaient jamais mais les vampires... C'était autre chose... Et ça déjà c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:22

Je réfléchis pendant un moment ... Il fallais que je me renseigne un petit peu plus

-Et cette personne tu l'a dirige ou c'est tout seul ?


j'avais de multiple hypothese . A vrai dire , j'en avais tellement , mais si elle devenait vampire , peut etre que se pouvoir pourrait s'améliorer ... Je ne savais pas trop quoi penser

-Et que lui arrive-t-il a cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:30

Drusilia lui demanda tout de suite si elle pouvait diriger la personne ou si elle pouvait seulement la voir. D'aussi loin qu'elle se souvenait, Alexia n'avait jamais pu manipuler la personne qu'elle avait vu... Elle la voyait seulement... Drusilia lui demanda après ce qu'il arrivait à la personne en question... Alexia ne s'en souvenait plus trop... D'habitude elle essayait plus d'oublier au contraire... Alexia répondit alors.

" Eh bien... J'arrive juste a voir la personne... Je peut pas la diriger... "

Par contre à l'autre question... Alexia préféra répondre juste.

" Rien de spécial... Elle vit sa vie c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36

-Je n'en tire aucune conclusion , mais ces personne , elle existent en vrai ?

Dur , dur , dur ... Enfin , si elle avais un pouvoir ce serait bien ... Il faudra que je demande a Peter pour être sur comme même ... Non je devais demander a Peter d'abord , pas a Amalia ... Aie aie aie , si je lui demandais , elle penserait qu'a la manger et hélas je ne pourrai rien faire ...


-En tout cas , j'espère que ces rêvent peuvent nous aider , en espérant que c'est peut être un don , dis moi , ta famille , tu vas pas leur manquer ? Car si tu te transforme en vampire et que tu veut les voir , tu risque plus de les dévorer que de faire des retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:45

Alexia savait au fond d'elle que les personnes qu'elle voyait étaient bien réels et en avait eut la preuve par instant... Elle partit un peu dans ses pensées en entendant ce que disait Drusilia mais en sortit une fois qu'elle eut fini de parler... Elle baissa alors la tête et répondit.

" Oui ils existent... Mais pour ma famille... Jamais je leur manquerais... Ils s'en fichent de moi... Et ils m'ont rejeter dès que je leur ai parler de mes rêves... "

Dit elle en sentant qu'elle leur en voulait... D'ailleurs ça s'entendait clairement dans sa voix... Elle se disait qu'elle voulait juste ne plus les revoir et recommencer une "nouvelle vie"... Sans amis et avec une famille qui se moquait pas mal d'elle... Alexia se disait qu'elle ne perdrait rien en devenant un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:08

Je l'écouta parlez de sa famille

-Moi aussi j'avais des parents , j'ai jamais compris pourquoi mais il me battaient , je me suis enfuis ... Puis j'ai rencontrer un vieux maitre d'art martiaux , j'ai tout fait pour qu'il m'apprennent , puis je l'ai tué et mes parent aussi , Amalia m'a vu a se moment la et elle m'a transformer


Je lui sourit


-Dans ce monde , seul la puissance compte , si tu peut tuer , tu peut survivre , mais le tout c'est de penser a ta vie , c'est comme cela que j'ai vécu dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Drusilia (pv Alexia ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Drusilia (pv Alexia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia est libre ^^
» Alexia Sullivan.
» Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma]
» Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les chambres des Foudres Noires-
Sauter vers: