twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de Drusilia (pv Alexia )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:23

Alexia écouta ce que disait Drusilia. Elle lui disait que ses parents l'avaient battue et qu'elle s'était enfui... La pauvre... Alexia se dit qu'elle avait dû souffrir... Et elle la comprenait même de les avoir tués... Elle lui répondit une fois qu'elle eut fini de parler.

" Je pense un peu la même chose... "

Dit elle simplement et la regardant. Elle se disait que s'il elle revoyait des gens comme ses parents... Elle aurait envie de les tués... Mais si elle était un vampire à cet instant elle le ferait... Elle se dit alors que Drusilia lui ressemblait assez dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:55

Je lui sourit , je l'aimais vraiment cette petite , en tout cas , si elle était prêtes a tué les humain sans remord , sa me fait un argument de plus .

-Dis donc , tu serai pas mon double par hasard ?

J'explosai de rire , on avais tellement de chose en commun , pas physiquement mais dans notre passé , je tuai des humains elle tuerai des humains , j'ai souffert dans le passé elle a autant souffert que moi


-Espérons que nous allons la même façon de se battre , tiens petit test , Tu as un adversaire devant toi il te propose un duel , tu prend le dessus , Tu décide de le tuer ou de le laisser en vie ?

Moi je le tue , sans hésiter , il n'était pas a ma hauteur donc il ne méritait pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

Alexia ria avec Drusilia en entendant ce qu'elle disait. C'est vrai qu'elles se ressemblaient ces deux là... Drusilia lui posa alors une question assez inhabituelle pour Alexia. Si quelqu'un lui propose un duel et qu'elle prenait l'avantage. Que ferait elle ?? Elle le tuerait ou bien elle le laisser vivre... ?? Alexia essaya de se mettre dans la situation en imaginant être un vampire... Si elle avait l'avantage et que en plus c'était lui qui lui avait proposer... Elle répondit alors.

" Si je prend l'avantage... Je le tue... "

Dit elle assez froidement en regardant Drusilia dans les yeux. Elle n'avait pas hésiter a répondre car c'était la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Je souris , J'ai bizarrement hâte d'être a la réunion ...

-Tu as raison .

Je lui frotte doucement la tête , comme un chien , c'était pour m'amuser évidemment , mais c'était un petit peu la condition qu'on était avec Amalia , si tu n'obéissait pas , tu avais des solide représailles de sa part ...

-En tout cas quand tu sera vampire comme moi , tu pourra gouter au nectar divin ... Je t'assure c'est un truc a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

Alexia souria quand Drusilia lui frotta la tête. Elle se sentait bien avec elle et alors quand elle lui dit que le sang humain était quelque chose a na manquer, Alexia ne pu s'empêcher de se demander quel goût ça avait... Était ce vraiment si bon... ?? A cet instant elle savait qu'elle en avait assez dans son Corp... Elle demanda alors.

" C'est... C'est bon que ça... ? "

Demanda elle avec une légère hésitation. Elle n'avait clairement pas l'habitude de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:41

-C'est divin!

Je continue de lui caresser la tête

-Tu vas voir , quand tu sera une vampire , non seulement tu aura la beauté et l'intelligence supérieur , mais en plus tu pourra gouter au sang humain , je t'assure c'est bien meilleur que la nourriture des humain! c'est indiscutable , je peut pas m'en passez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:47

Alexia écouta ce que disait Drusilia. Elle lui disait que le sang humain était quelque chose de divin. Bien meilleur que tout ce que mangeaient les humains... Mais avec elle déjà manger du chocolat ?? (lol!) Elle lui dit après qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Pour que cela lui fasse un tel effet, Ce devait vraiment avoir un goût hors du commun... Elle répondit alors...

" Wah... Tant que ça... ?? Bah dit dont... Ça va vraiment me donner envie d'être un vampire moi... "

Dit elle d'un air amusée. Elle se demandait a quoi elle ressemblerait quand elle serait un vampire si en effet, Elle devenait plus belle... Cela l'intriguait assez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

-Quand Drusilia m'a dit tout les avantage des vampires , je n'ai pas hésiter une seconde a dire oui , comme toi

Je ne voulais pas lui dire par contre , que sa lui ferait mal pendant un "petit" bout de temps , je preferai me taire la dessus sinon elle hésiterai ... Et si elle hésitai et disait non , je crains qu'elle ne sortent pas vivant d'ici ...

-Tu verra , on s'adapte vite a la vie des Foudres Noires , c'est normale que tu sente un mal a l'aise car généralement es humain qu'on apporte ici servent... hum comment dire ... ne reste pas très longtemps ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:04

Alexia écouta ce que lui disait Drusilia. Elle lui disait qu'elle non plus n'avait pas hésiter une seule seconde pour être un vampire... Elle avait sûrement réagi un peu comme elle d'ailleurs... Alexia compris ce que voulait dire Drusilia... Par "pas très longtemps" en gros les humains ici venaient surtout pour être tués quoi... Cela lui fit un peu bizarre mais bon... Elle se demanda alors quelque chose et demanda à Drusilia.

" Mais au fait... Comment on devient un vampire... ?? Enfin... J'aimerais savoir un peu ce qui m'attend... "

Demanda elle assez curieuse de savoir... Elle n'attendait pas une réponse très longue mais juste un minimum... C'était comme dans les films... ?? Ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:08

-Heu ...

Je pensais pas qu'elle allais me poser la question moi , bon je lui dit ce qui l'attend ...


-Et bien Amalia te mord ... point


C'est court certe , mais c'est une explication ... Elle est pas entière mais c'est une explication


-Ben on a du venin dans nos croc et il suffit de répandre le venin pour devenir un vampire c'est tout bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:16

Alexia écouta la réponse de Drusilia. Elle était assez courte mais Drusilia ajouta quelques détails en plus... Alexia se dit que dans le fond c'était assez simple mais se demanda ce que faisait le venin des vampires... Par contre de la a poser la question... Elle n'aurait pas oser a cause de la réponse qui lui faisait assez peur. Alexia fini quand même par dire.

" Ah d'accord... Ah bah oui... C'est tout bête... "

L'idée de devenir un vampire lui faisait un peu peur a cause du venin mais bon... Puisqu'elle devait passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:42

-Ne t'inquiète pas , tout vas bien se passez , cela c'est bien passez pour moi alors pourquoi pas pour toi ?

Je savais la phrase exacte qui faillais pour qu'elle n'abandonne pas


-Tu préféré que je te ramène chez toi ?


Je me doutait de ce qui allais se passais


-Si tu as trop peur , je te ramène chez toi , comme cela tu retrouvera ta famille et tu vivra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:04

Alexia se dit que Drusilia avait raison... Si ça s'était bien passer pour Drusilia pourquoi ça ne se passerait pas bien pour elle ?? Elle souria alors mais ce que dit Drusilia par la suite fit moins sourire Alexia... Elle lui proposait de la ramenée chez elle si elle avait trop peur... Alexia répondit alors en allant vers Drusilia comme si elle avait peur que celle ci s'en ailles...

" Non !!! Je veut pas y retourner... J'ai... J'ai pas peur... Je veut juste rester avec toi et les Foudres Noires... "

Dit elle en regardant Drusilia dans les yeux... Elle voulait tellement rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:11

Je la regarde avec un sourire

-C'était juste pour savoir

Je la prend dans mes bras et lui chuchote

-Ne t'inquiète pas , tu restera avec moi quand tu deviendra une Foudre Noires , je voulais juste être sur que tu reste avec nous .


Je la câline doucement , un peu comme une mère , je l'aimais vraiment Alexia et espérai qu'elle reste parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:17

Alexia sentit les bras froids de Drusilia autour d'elle... Elle avait vraiment un Corp froid a côté du sien... Cela lui fit un peu bizarre mais elle la pris aussi dans ses bras. Elle l'entendit alors lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle resterait avec elle quand elle serait une Foudre Noire, Drusilia avait juste voulut être sûre qu'elle resterait avec eux... Alexia lui répondit alors.

" Merci... Drusilia... "

Dit elle simplement. Elle lui était reconnaissante de ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

-De rien Alexia , je n'ai pas fait grand chose , c'est toi qui a tout fait

Je regarde pour voir si les autre ne regardais pas , Ba personne ne s'approchait de ma chambre , normale c'est moi qui les entrainent


-Tu veut que je te montre la salle d'entrainement ? C'est la ou t'ira le plus souvent a mon avis , vu que c'est moi qui t'entraine , meme si je t'aime bien , je te ferrai le meme entrainement que les autre !


Je dit cela en riant , mon entrainement était le pire possible mais il portait ces fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

Alexia était contente d'être avec Drusilia... Elle l'écouta alors lui demander si elle voulait voir la salle d'entraînement. Alexia se demanda alors tout de suite a quoi elle ressemblait et lui répondit en souriant.

" Ah oui je veut bien la voir... "

Répondit elle en souriant, Elle n'avait vu que les salles de sports des écoles avant ce jour... Imaginer une salle d'entraînement lui était assez difficile mais elle devait être grande... Ce devait être une grande salle... Alexia se demandait aussi a quoi ressemblait l'entraînement de Drusilia... Enfin elle se disait qu'elle se donnerait a fond quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

Je lui prend la main et commence a la tirer doucement

-Allez allons-y

Je l'emmène a la salle d'entrainement , une salle très importante ou tout els membre des Foudres Noires y passe au moins plus de dix fois dans leur vie... Au moi je souffre pas trop je m'amuse


(Hj suite salle d'entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drusilia (pv Alexia )   Chambre de Drusilia (pv Alexia ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Drusilia (pv Alexia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drusilia Gloris
» Alexia est libre ^^
» Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma]
» Balade tranquille... Ou pas... [PV Drusilia]
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les chambres des Foudres Noires-
Sauter vers: