twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma] Empty
MessageSujet: Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma]   Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:16

Je m'étendis sur mon lit, laissant inlassablement les minutes et les heures s'écouler... Les Foudres Noires avaient connu quelques bouleversements ces derniers jours... D'abord la fuite de cette pimbêche et déloyale Isabella Swan, puis le départ des dirigeants qui étaient partis à sa recherche... Je les avais entendu rentrer quelques instants plus tôt, mais ils s'étaient dirigés chacun, à tour de rôle, vers la salle de réunion. Je m'étais donc gardée de les saluer afin d'éviter tout dérangement... J'avais cependant tout de même pu comprendre qu'Isabella Swan n'était pas des leurs... Cette friponne avait bel et bien réussi à s'échapper... Mes dents ne pouvaient s'empêcher de grincer rageusement à cette seule pensée... Cette traitresse devait payer le prix fort. S'il advenait un jour, que je vienne à la croiser sur mon chemin, je lui ferais payer son affront... Et ce n'était pas sa stupide résistance mentale qui m'empêcherait d'arriver à mes fins...
Je fermai les yeux, tentant de me concentrer sur les voix alentours pour discerner celles de mes chefs et c'est alors que je reconnus celle de Drusila. Drusila... Ces longes heures en son absence m'avaient terriblement affectée... Je n'aspirais désormais plus qu'à une seule chose, la rejoindre et goûter avidement son corps délicieux. Je ne pouvais oublier tous ces moments exquis passés en sa compagnie... A ces seuls pensées, des spasmes parcoururent frénétiquement mon corps... J'ouvris aussitôt les yeux et me levai brusquement. Je ne pouvais me résoudre à attendre patiemment qu'on daigne m'informer des évènements. Je quittai donc aussitôt ma chambre et me dirigeai vers le grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses pensées [Chambre d'Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de David.
» Chambre de Drusilia (pv Alexia )
» Visite de la chambre [PV Bella]
» après la visite à Forks (chambre d'Amalia)
» Délices entre filles [Chambre d'Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les chambres des Foudres Noires-
Sauter vers: